Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

:coucou: Kevin !

 

T'as vu on a pris soin de topic pendant ton absence :ange:

Je partage ton avis sur le site Renault, il est moins intuitif mais peut-être faut-il s'y habituer.

 

:coucou::ddr:

 

Merci, en effet, j'ai pris le temps de lire la bonne dizaine de page entre mon absence et mon retour :L

 

Un gros soucis d'internet que je ne vais pas expliquer en détails ici (on s'en fout) est à l'origine de cette absence

 

inopinée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah OK je viens de regarder le mien c'est un Vitesse. Mais Solido fait quand-même des réalisations plus soignées. Regarde la Mégane II rouge que l'on a en commun ( :p ) elle est quand-même bien plus jolie.

Oui c'est vrai mais ce que j'ai pas présicé c'est un kangoo d'une collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Non une dixenes d'euro

 

M'enfin pour 10 € la qualité attendue n'est certe pas top mais quand même :L

 

Là c'est dans les limites de l'invendable pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin pour 10 € la qualité attendue n'est certe pas top mais quand même :L

 

Là c'est dans les limites de l'invendable pour moi :bah:

Oui c'est sur.

Je l'ai payé 7€ avec les Frais de port donc je trouve que c'est correct.

Sinon j'attend encore deux autres miniatures que je posterai des que je les aurai.

Bon je vais allez au :dodo: a demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma744qg

Bonjour tout le monde, voila comme prévu j'ai eu mon laguna II 2.2l dci noir dynamique, mardi(les photos c'est pour demain enfin j'espere) et franchemrnt c'est un réel plaisir de conduire cette voiture tant niveau confort que sensation!! Aujourd' hui je lui ai fait visité la belgique (paris-anvers-paris) et ça y'est je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture 7.2l en moyenne confort rien à redire et petite pointe de vitesse extraordinaire (je sais j'abuse mais honnétement je suis vraiment content de ce joujou!!!) je fais les photos demain et demain soir je vous montre le bolide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bonjour tout le monde, voila comme prévu j'ai eu mon laguna II 2.2l dci noir dynamique, mardi(les photos c'est pour demain enfin j'espere) et franchemrnt c'est un réel plaisir de conduire cette voiture tant niveau confort que sensation!! Aujourd' hui je lui ai fait visité la belgique (paris-anvers-paris) et ça y'est je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture 7.2l en moyenne confort rien à redire et petite pointe de vitesse extraordinaire (je sais j'abuse mais honnétement je suis vraiment content de ce joujou!!!) je fais les photos demain et demain soir je vous montre le bolide!!!!

 

:coucou: et merci de ton message.

 

C'est une Laguna neuve ou d'occasion au fait ?

 

On a hate de voir les photos, bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bonjour, au faite merci pour ton MP kevin88. Je l'ai acheté d'occaze elle est de 2002.

 

D'accord ;)

 

Bon une petite photo de la mienne au passage :ddr:

 

kevin_88_1139762366_image2.jpg.1591d6f550abda73ef776c9df546a77b.jpg

 

Elle est sale désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:coucou:

 

http://img47.imageshack.us/img47/4163/megane4074big8cx.jpg

 

 

Tiens je vous livre un petit article de l'Automobile Mag' qui sort son tout dernier guide "officiel" de la Qualité/Fiabilité. Bon, Renault fait toujours partie des marques jugées "insuffisantes" en la matière. :bah:

 

Par contre, la marque est en progression (les plus mauvaises longues diront que c'est difficile de faire autrement que progresser vu le niveau atteint par le Losange ces derniers temps :oops: ).

 

Petite conclusion à propos de la marque, selon ce guide :

Question fiabilité, Renault place la Twingo au sommet de la catégorie "minis". Même s'il a connu de nombreux déboires, le Scénic bénéficie d'une bien meilleure fiabilité que son prédécesseur. Quant aux Mégane et Laguna, elles profitent de leurs derniers restylages pour améliorer substantiellement leur qualité de fabrication. Gageons que leurs concepteurs corrigeront également leurs défauts de fiabilité. Après bien des déboires, la Laguna accède à un niveau tout juste honorable de fiabilité, électronique notamment.

 

Par ailleurs, de nombreuses pièces (embrayage et pneus notamment) avouent encore une durée de vie limitée. La Vel Satis, pour sa part, fait l'objet de toutes les attentions, mais continue d'user pneus et embrayage. A noter que la dernière née, la Modus, affiche un niveau de fiabilité jusque là inconnu chez le constructeur au Losange. :)

 

Voilà, la dernière phrase est évocatrice de doux espoirs... ;) Si toutes les prochaines Renault pouvaient suivre l'exemple de la Modus... :p

 

Enfin en fiabilité hein, pas en volume des ventes, parce que là, euh... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

D'accord ;)

 

Bon une petite photo de la mienne au passage :ddr:

 

kevin_88_1139762366_image2.jpg.02b2685aa1262e1dfba3743c2d53888b.jpg

 

Elle est sale désolé :oops:

 

Belle maison. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Belle maison. :bien:

Un semblant de décor :blague: ! On n'y croyais plus :ange: ! :p

 

Merci Eric pour ton petit résumé qui ma foi......résume bien :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Un semblant de décor :blague: ! On n'y croyais plus :ange: ! :p

 

Merci Eric pour ton petit résumé qui ma foi......résume bien :D:bien:

 

C'est pour ça que j'ai quasiment pas vu la Laguna. :bah:;)

 

De rien. Tout à l'heure sur l'A11 j'ai vu une Laguna GT bleue comme les photos officielles. Elle était vraiment très belle... et rapide aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est pour ça que j'ai quasiment pas vu la Laguna. :bah:;)

 

De rien. Tout à l'heure sur l'A11 j'ai vu une Laguna GT bleue comme les photos officielles. Elle était vraiment très belle... et rapide aussi :ddr:

:lol:

 

Sympa çà :bien: jamais vu encore moi :L !

 

Au fait :cyp: j'ai pas de réponses à mon MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

:coucou:

 

http://img47.imageshack.us/img47/4163/megane4074big8cx.jpg

 

 

Tiens je vous livre un petit article de l'Automobile Mag' qui sort son tout dernier guide "officiel" de la Qualité/Fiabilité. Bon, Renault fait toujours partie des marques jugées "insuffisantes" en la matière. :bah:

 

Par contre, la marque est en progression (les plus mauvaises longues diront que c'est difficile de faire autrement que progresser vu le niveau atteint par le Losange ces derniers temps :oops: ).

 

Petite conclusion à propos de la marque, selon ce guide :

Question fiabilité, Renault place la Twingo au sommet de la catégorie "minis". Même s'il a connu de nombreux déboires, le Scénic bénéficie d'une bien meilleure fiabilité que son prédécesseur. Quant aux Mégane et Laguna, elles profitent de leurs derniers restylages pour améliorer substantiellement leur qualité de fabrication. Gageons que leurs concepteurs corrigeront également leurs défauts de fiabilité. Après bien des déboires, la Laguna accède à un niveau tout juste honorable de fiabilité, électronique notamment.

 

Par ailleurs, de nombreuses pièces (embrayage et pneus notamment) avouent encore une durée de vie limitée. La Vel Satis, pour sa part, fait l'objet de toutes les attentions, mais continue d'user pneus et embrayage. [g]A noter que la dernière née, la Modus, affiche un niveau de fiabilité jusque là inconnu chez le constructeur au Losange. [/g] :)

 

Voilà, la dernière phrase est évocatrice de doux espoirs... ;) Si toutes les prochaines Renault pouvaient suivre l'exemple de la Modus... :p

 

Enfin en fiabilité hein, pas en volume des ventes, parce que là, euh... :ange:

 

Y ajouter clio 3 et logan entre autres...

 

Sinon, pour les usures de pneus...C'est la contrepartie de la tenue de route au dessus de la moyenne de ces véhicules et ce sans artifices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Y ajouter clio 3 et logan entre autres...

 

Sinon, pour les usures de pneus...C'est la contrepartie de la tenue de route au dessus de la moyenne de ces véhicules et ce sans artifices...

 

Dans les gammes précédentes (Laguna I, Safrane, Mégane I ph2...) les Renault tenaient aussi remarquablement la route mais ne bouffaient pas leurs pneus en 30.000 km... :bah:

 

La Clio III est encore un peu récente pour juger d'éventuels problèmes de fiabilité. Mais la Logan devrait bien s'en tirer, utilisant nombre d'éléments éprouvés et refusant tout surplus d'électronique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semblant de décor :blague: ! On n'y croyais plus :ange: ! :p

 

Merci Eric pour ton petit résumé qui ma foi......résume bien :D:bien:

Un semblant de décor mais pour ma part je préfère voir des ordures en arrière plan.

 

Parce que quand il y a un jolie "font" ça donne plus envie de l’admirer que de regarder la voiture.

 

C'est uniquement mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Dans les gammes précédentes (Laguna I, Safrane, Mégane I ph2...) les Renault tenaient aussi remarquablement la route mais ne bouffaient pas leurs pneus en 30.000 km... :bah:

 

La Clio III est encore un peu récente pour juger d'éventuels problèmes de fiabilité. Mais la Logan devrait bien s'en tirer, utilisant nombre d'éléments éprouvés et refusant tout surplus d'électronique. :bien:

 

Prise de poids, de hauteur...faut compenser.

Une laguna 1 tient à mon gout moins bien qu'une mégane 2.

 

Pour la clio 3, no problèmes...t'en fais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Prise de poids, de hauteur...faut compenser.

Une laguna 1 tient à mon gout moins bien qu'une mégane 2.

 

Pour la clio 3, no problèmes...t'en fais pas ;)

 

Et surtout l'emploi de plus en plus généralisé de gommes tendres. :bah:

 

Pour la Clio vu les résultats de la Modus c'est prometteur et encourageant. Mais les Clio ne sont pas les Renault qui ont le plus souffert de soucis de fiabilité, sauf certaines séries de dCi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Un semblant de décor mais pour ma part je préfère voir des ordures en arrière plan.

 

Parce que quand il y a un jolie "font" ça donne plus envie de l’admirer que de regarder la voiture.

 

C'est uniquement mon avis.

 

Ben il y a une poubelle devant la maison. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Un semblant de décor mais pour ma part je préfère voir des ordures en arrière plan.

 

Parce que quand il y a un jolie "font" ça donne plus envie de l’admirer que de regarder la voiture.

 

C'est uniquement mon avis.

Une belle voiture dans un beau paysage c'est encore ce qu'il y à de mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ben il y a une poubelle devant la maison. :ange:

C'est quand meme un letmotiv des photos de Kévin :cyp: !

 

On blague Kévinou :rs::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Et surtout l'emploi de plus en plus généralisé de gommes tendres. :bah:

 

Pour la Clio vu les résultats de la Modus c'est prometteur et encourageant. Mais les Clio ne sont pas les Renault qui ont le plus souffert de soucis de fiabilité, sauf certaines séries de dCi. ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je viens de regarder la photo.

 

Et si j'ai bien compris tu parle de la laguna :??::ddr:

Hannnnnnn :eek: !!!!

 

Comment qu'il va te lyncher :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Bon sinon moi j'ai encore craqué :L je me suis payé des miniatures encore :L:rs: !

 

C'est vot' faute çà :o| !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Je viens de regarder la photo.

 

Et si j'ai bien compris tu parle de la laguna :??::ddr:

 

:oui::oops: mais c'est pour rire. J'aime bien la Lag', le seul reproche que je ferai à la sienne ce sont les jantes. En fait elles ressemblent un peu aux enjoliveurs des Vel Satis Expression. :bah:

 

Pour les ph1, j'aime mieux les jantes 5 branches des Expression. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai encore craqué :L je me suis payé des miniatures encore :L:rs: !

 

C'est vot' faute çà :o| !!

Quoi comme modèle ?

 

Moi aussi j'arrête pas d'en acheter juste pour vous poster de jolie photos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Bon sinon moi j'ai encore craqué :L je me suis payé des miniatures encore :L:rs: !

 

C'est vot' faute çà :o| !!

 

Et c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:oui::oops: mais c'est pour rire. J'aime bien la Lag', le seul reproche que je ferai à la sienne ce sont les jantes. En fait elles ressemblent un peu aux enjoliveurs des Vel Satis Expression. :bah:

 

Pour les ph1, j'aime mieux les jantes 5 branches des Expression. ;)

Ouai pareil les jantes des Privilège sont pas mes préférées :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui::oops: mais c'est pour rire. J'aime bien la Lag', le seul reproche que je ferai à la sienne ce sont les jantes. En fait elles ressemblent un peu aux enjoliveurs des Vel Satis Expression. :bah:

 

Pour les ph1, j'aime mieux les jantes 5 branches des Expression. ;)

Moi le reproche que j'ai c'est les rayures et les bosses :lol:

 

C'est vrai qu'avec des jantes d'expression ce serai pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...