Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cel013hb

Et c'est quoi ?

Des Clio surtout :p !

 

Une RS 2001 noire, une Trophy Orange Sanguine, une Privilège Vert Vertigo, et le coffret RS avec une RS, une V6 et une Mégane RS :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Des Clio surtout :p !

 

Une RS 2001 noire, une Trophy Orange Sanguine, une Privilège Vert Vertigo, et le coffret RS avec une RS, une V6 et une Mégane RS :rs: !

Oula t'as du exploser le budget !

 

A quand les photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Des Clio surtout :p !

 

Une RS 2001 noire, une Trophy Orange Sanguine, une Privilège Vert Vertigo, et le coffret RS avec une RS, une V6 et une Mégane RS :rs: !

 

Eh bé ! T'y vas pas de main morte non plus ! :tourne:

Tu aurais dû demander un APN pour Noel, histoire de nous en faire profiter. Moi un de ces quatre je retournerai faire un tour chez Boulogne, j'en ai deux que j'aimerais bien commander : un Scénic RX4 et le duo Laguna berline/estate. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Oula t'as du exploser le budget !

 

A quand les photos ?

Un peu plus de 100 euros ouai :L ! :p

 

Pour les photos ouai le souci c'est que j'ai pas d'APN :L donc çà attendra que je développe mes photos "classiques" :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 100 euros ouai :L ! :p

 

Pour les photos ouai le souci c'est que j'ai pas d'APN :L donc çà attendra que je développe mes photos "classiques" :bah: !

Faut être fou ! Bon je pense que le jour ou je gagnerai ma vie je dépenserai autant voir plus !

 

Même pas d'APN :L faut te mettre à la page :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Eh bé ! T'y vas pas de main morte non plus ! :tourne:

Tu aurais dû demander un APN pour Noel, histoire de nous en faire profiter. Moi un de ces quatre je retournerai faire un tour chez Boulogne, j'en ai deux que j'aimerais bien commander : un Scénic RX4 et le duo Laguna berline/estate. :)

Quand il s'agit de dépenser de l'argent je suis incontrolable :ange::lol: !!

 

En fait c'est dur de faire un choix tellement y'en à pleins qui me plairait :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un de ces quatre je retournerai faire un tour chez Boulogne, j'en ai deux que j'aimerais bien commander : un Scénic RX4 et le duo Laguna berline/estate. :)

Si je ne me trompe pas je viens d'acheter un sénic RX4 mais je ne suis pas sur.

 

Je le confirmerai des que je recevrai le colis :D .

 

Est-ce que tu as déjà demandé chez ton concessionnaire s’il avait encore une ou plusieurs super5 GT Turbo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Faut être fou ! Bon je pense que le jour ou je gagnerai ma vie je dépenserai autant voir plus !

 

Même pas d'APN :L faut te mettre à la page :lol:

C'est toi qui dit çà alors que c'est à te lire quasi tous les jours que tu achète des miniatures :o| ;)

 

Tu insinues donc que je ne suis pas à la page :hum: c'est pas faux cela dit :cyp: notamment en ce qui concerne Renault pour rester dans le sujet :ange: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit çà alors que c'est à te lire quasi tous les jours que tu achète des miniatures :o| ;)

 

Tu insinues donc que je ne suis pas à la page :hum: c'est pas faux cela dit :cyp: notamment en ce qui concerne Renault pour rester dans le sujet :ange: !!!!

Oui mais c'est des miniatures de presse donc pas trop cher. Et en ce moment je me suis calmé.

 

Fait une pose sur les miniatures et achète un APN ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Oui mais c'est des miniatures de presse donc pas trop cher. Et en ce moment je me suis calmé.

 

Fait une pose sur les miniatures et achète un APN ;)

Mouai :o|

 

En fait je me disais que vous auriez pu vous cotiser pour m'en faire cadeau :oui::ange::ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Accrotwingo j'ai bien acheté un sénic RX4 :oui:

 

Voici la photo de l'annonce:

r17_1139780884_93_1_b.jpg.db2e52c2254147607f1884f6d4a1a6b2.jpg

 

J’ai deux autres voitures en attente mais je ne vous dis pas ce que c’est !

 

Bon je vais au :dodo: a demain :coucou:

C'est un Salomon en plus :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai :o|

 

En fait je me disais que vous auriez pu vous cotiser pour m'en faire cadeau :oui::ange::ml:

Moi aussi je voulais vous demandez de vous cotiser pour m'acheter une échelle 1/1.

 

Je voudrai juste m'offrir une r8 ou 12 ou 17 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Accrotwingo j'ai bien acheté un sénic RX4 :oui:

 

Voici la photo de l'annonce:

r17_1139780884_93_1_b.jpg.e02258b66f92cbb179ff07b0113a9a33.jpg

 

J’ai deux autres voitures en attente mais je ne vous dis pas ce que c’est !

 

Bon je vais au :dodo: a demain :coucou:

 

:rs: Je l'ai vue comme ça dans le catalogue ou sinon en coloris steppe il est pas mal aussi. :oui:

 

Non je ne sais pas s'ils ont des GT Turbo, je leur demanderai la prochaine fois.

 

Pour l'APN Célian ben, euh, comment dire, euh :ange: Tiens pour commencer :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Moi aussi je voulais vous demandez de vous cotiser pour m'acheter une échelle 1/1.

 

Je voudrai juste m'offrir une r8 ou 12 ou 17 :D

Rêve :oui::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:rs: Je l'ai vue comme ça dans le catalogue ou sinon en coloris steppe il est pas mal aussi. :oui:

 

Non je ne sais pas s'ils ont des GT Turbo, je leur demanderai la prochaine fois.

 

Pour l'APN Célian ben, euh, comment dire, euh :ange: Tiens pour commencer :fleur:

Les GT Turbo ne sont plus fabriqué je crois :voyons: !

 

J'en veux pas de tes fleurs :langue: ! Méchants que vous etes :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:oui::oops: mais c'est pour rire. J'aime bien la Lag', le seul reproche que je ferai à la sienne ce sont les jantes. En fait elles ressemblent un peu aux enjoliveurs des Vel Satis Expression. :bah:

 

Pour les ph1, j'aime mieux les jantes 5 branches des Expression. ;)

 

En effet c'est du même style. D'ailleur dans mon quartier il y a une VelSatis expression avec

 

ces jantes là. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: Je l'ai vue comme ça dans le catalogue ou sinon en coloris steppe il est pas mal aussi. :oui:

 

Non je ne sais pas s'ils ont des GT Turbo, je leur demanderai la prochaine fois.

 

Pour l'APN Célian ben, euh, comment dire, euh :ange: Tiens pour commencer :fleur:

Oui c'est vrai que en steppe il est aussi bien !

 

Oui demande leurs et s'il y en a merci de pensé à moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT Turbo ne sont plus fabriqué je crois :voyons: !

Elles ne sont plus fabriqué est très rare à trouver mais certains garage en on encore au fond du stock.

 

Je préfère attendre d'en trouver une au prix Renault boutique que d'en prendre une sur ebay à environ 100€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Tu prends de sacrés risques quand tu fais des photos toi :lol:

 

http://img317.imageshack.us/img317/8168/dsc011594up.jpg

 

 

Non car c'était une route qui n'existait plus, on voit la voie rapide qu'il la remplace au fond de la photo ;) (c'était ni plus ni moins qu'un cul de sal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Non car c'était une route qui n'existait plus, on voit la voie rapide qu'il la remplace au fond de la photo ;) (c'était ni plus ni moins qu'un cul de sal)

 

Ok ;)

 

Eh bien certains le savent, je vais laver, nettoyer à fond ma voiture le week-end prochain...

 

Jusque là rien de très spécial. J'aimerai cependant avoir des avis sur vos produits d'entretien que

 

vous utilisez sur votre Renault.

 

Voici les points sensibles sur ma voiture : Quel produit utiliser ? :??:

 

kevin_88_1139850760_image2.jpg.071b92688ebea936c91885cafda0349b.jpg Le souflet du levier de vitesse.

 

kevin_88_1139850838_image4.jpg.36b5ab214bfbd86f456bee8b4f253667.jpg Les tâches sur la planche de bord.

 

kevin_88_1139850898_image6.jpg.e58e05a883d4d3e28eb29be55e652c50.jpg Les tâches sur du velour.

 

kevin_88_1139850965_image8.jpg.027b9d899674e35985c05dab226e12f7.jpg Les jantes.

 

kevin_88_1139851013_image10.jpg.d52592681e13e17e3a06daf0a9276c5a.jpg Les tâches (sucre...) sur les tapis. :L

 

Voilà, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ok ;)

 

Eh bien certains le savent, je vais laver, nettoyer à fond ma voiture le week-end prochain...

 

Jusque là rien de très spécial. J'aimerai cependant avoir des avis sur vos produits d'entretien que

 

vous utilisez sur votre Renault.

 

Voici les points sensibles sur ma voiture : Quel produit utiliser ? :??:

 

 

Voilà, merci de vos réponses.

Moi j'utilise pas mal de produits genre Ajax vitres :bah: çà néttoie bien les différents plastiques sans attaquer ;) !

 

Sinon j'utilise du produit à jantes :D et du produit pour le cuir :D par contre les marques :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Moi j'utilise pas mal de produits genre Ajax vitres :bah: çà néttoie bien les différents plastiques sans attaquer ;) !

 

Sinon j'utilise du produit à jantes :D et du produit pour le cuir :D par contre les marques :??::p

 

:coucou:

 

J'ai entendu parlé du savon pour le velour, est-ce vraiment sans danger et efficace ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:coucou:

 

J'ai entendu parlé du savon pour le velour, est-ce vraiment sans danger et efficace ? :voyons:

Le savon peut pas faire de mal tout façon :non: mais regardes sinon du coté des rayons ménagers en hyper ;) genre les produits pour canapé etc ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Le savon peut pas faire de mal tout façon :non: mais regardes sinon du coté des rayons ménagers en hyper ;)genre les produits pour canapé etc ;) !

 

Pas mal :jap: Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Pas mal :jap: Merci en tout cas ;)

 

Tout pareil que Célian !

J'avais nettoyé des tapis de sol avec du produit à moquette et c'était pas mal ressorti. Mais bon le souci c'est que tu n'entres pas chez toi comme dans ta voiture, et il me paraît difficile de se déchausser avant de conduire. :bah: Cela pour dire que détacher des tapis n'est pas évident.

 

Pour les jantes j'ai un produit très bien (je te dirai le nom plus tard, mais il est bleu foncé) : tu asperges tes jantes tu laisse agir un peu puis tu frottes avec la brosse de l'éléphant bleu avant de finir au jet. Si c'est vraiment encrassé il faut recommencer plusieurs fois, mais le résultat est efficace. :oui:

 

Pour le cuir de ton soufflet de levier de vitesse, un produit type GS27 est pas mal, moi je traite mes sièges comme ça, c'est sympa puis ça donne une odeur de "cuir" très agréable. :p

 

Pour les plastiques j'ai acheté sans grande conviction un nettoyant pour plastiques auto Carrefour mais au résultat là aussi satisfaisant. :bien: Je m'en suis même servi pour nettoyer l'épave qu'ils m'ont refilé en voiture de service et franchement j'ai pas eu besoin de m'énerver beaucoup pour faire partir les curieuses traces laissées dans l'habitacle par les différents précédents propriétaires :ddr:

 

Sinon pour la Twingo, sachant que j'ai beaucoup de tôles apparentes ( :ange: ) j'utilise tout simplement du produit à vitre, y compris pour les plastiques des portes, les seuils, l'intérieur des montants etc. ;)

 

Voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Sinon, quelques petites infos concernant 2005 et les ventes du losange en France :

 

- 4,5 % pour Renault (par rapport à 2004), contre + 2,7 % pour le marché frznçais, soit 7,2 points de retard sur le marché. :eek: C'est énorme et c'est la plus mauvaise tendance avec Fiat (- 4,4 %), tandis que d'autres marques affichent des scores insolents (VW + 9,5 %, Citroen + 5,7 %, Toyota + 11 %). :bah:

 

Après par catégorie :

La Twingo demeure la "petite" la plus vendue :rs: , pas encore concurrencée par les triplettes apparues tard sur le marché 2005. Il s'est vendu 45.594 Twingo (- 4,4 % par rapport à 2004), contre 27.555 Citroen C2, deuxième.

 

La Clio, grâce à un dernier trimestre vigoureux (Clio III), a rattrappé son retard sur la 206 et reprend la tête de la catégorie sur 2005 : 132.922 ventes (- 3,3 %) contre 119.907 pour la 206 (- 20,7 %). :bien: La Modus pointe à la quatrième place avec presque 62.000 unités, derrière la C3 (70.239 ventes).

 

La Mégane est deuxième de sa catégorie (74.885 ventes, - 24 % :cry: ), distancée par la 307 (113.484 unités), qui à priori inclut la version SW. Mais gare aussi à la C4 qui avec près de 64.000 ventes n'est pas loin... :peur:

 

Le Scénic reste le maître incontesté puisque avec 113.748 unités en 2005 (en dépit d'un recul de près de 9 % par rapport à 2004), il s'en vend plus que de Picasso, C-Max, Zafira et Touran (par ordre décroissant de ventes) réunis !

:tourne:

 

La Laguna peine de plus en plus, et bien que deuxième de sa catégorie, régresse de - 15 % par rapport en 2004 malgré son restylage en 2005. :bah: Elle laisse loin devant la 407, qui s'est vendue à plus de 68.000 exemplaires en 2005 (40.000 pour la Laguna :pff: ).

 

La Vel Satis reste dans sa concession à regarder ses rivales étrangères se vendre (la Safrane doit se retourner dans sa tombe), avec tout de même un progrès de + 3,5 % par rapport à 2004 avec... 5.411 véhicules vendus. :bah: 607 (9.572 unités), Classe E (8.966 unités), A6 (6.812) et Série5 (6.272) sont devant elles.

 

L'Espace je n'ai pas trouvé d'infos, pas plus que pour le Kangoo, désolé. Mais ce ne sont pas les pires pour Renault, puisqu'ils dominent assez nettement leur catégorie respective.

 

Pour le marché des décapotables, la Mégane CC s'octroie la deuxième place (avec quand-même un - 25 % par rapport à 2004), devant la 206 CC, mais derrière la 307, première, qui se vend à 700 exemplaires de plus seulement.

 

Souhaitons un 2006 un peu plus efficace au Losange, qu'il conforte ses forces (Scénic, Clio) et atténue ses faiblesses (Laguna, Mégane), chose d'autant moins facile que ces modèles ne seront pas remplacés cette année. A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...