Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Officiel] Actualités Renault: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cel013hb

C'est vrai, mais même si Renault devait moins les répandre, ils auraient pu ne laisser que sur les hauts de gamme, moins diffusés : une Vel Satis à plus de 30.000 € avec du tissu (même pas joli en plus), là franchement c'est minable et pitoyable (et pourtant j'adore Renault).

Oui moi aussi la stratégie m'échappe un peu car si au toucher il est peu agréable, que dire de la vue, maintenant la plupart des intérieurs sont froids et manquent de charme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §acc564zI

Oui moi aussi la stratégie m'échappe un peu car si au toucher il est peu agréable, que dire de la vue, maintenant la plupart des intérieurs sont froids et manquent de charme!

 

C'est surtout que je trouve que les habitacles Renault ont ainsi perdu leur spécificité. C'est dommage de supprimer quelque chose pour lequel on est performant.

 

Je ne sais pas si chez Peugeot et Citroën c'est toujours du velours (j'aimais moins, mais certains étaient beaux : une 406 SV en crème mmmmhh), ou s'ils sont passés eux aussi au tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est surtout que je trouve que les habitacles Renault ont ainsi perdu leur spécificité. C'est dommage de supprimer quelque chose pour lequel on est performant.

 

Je ne sais pas si chez Peugeot et Citroën c'est toujours du velours (j'aimais moins, mais certains étaient beaux : une 406 SV en crème mmmmhh), ou s'ils sont passés eux aussi au tissu.

C'est clair! C'est vrai que ce qui faisait le charme des Renault c'était leur intérieur!! :bah: Chez PSA par contre ils proposent de beaux velours alors qu'avant ils étaient un peu à la traine ( 405, ZX, 106 etc ) maintenant ils ont compris que la qualité perçue passait justement par le.......visuel!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Waou, finalement ma Vel Satis aura fait couler de l'encre lol.

Concernant les sieges effectivement j'ai trouvé ca decevant que ce soit du tissu et non du velour comme la Safrane. D'autant plus que le cuir n'est meme pas disponible en option sur la Carminat. :non:

 

Mais bon on va peut etre voir pour faire faire une sellerie cuir chez un sellier... ;)

:coucou:

 

T'as pas un peu peur du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

T'as pas un peu peur du prix ?

Tu m'étonnes!! :peur:

 

Dans ce cas je pense qu'il aurait direct fallu prendre une Privilège avec l'option!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Tu m'étonnes!! :peur:

 

Dans ce cas je pense qu'il aurait direct fallu prendre une Privilège avec l'option!! :lol:

 

D'autant qu'il a pris des options coûteuses (xénons, radar recul, peinture métal tiens, encore un truc qui devrait être de série sur une telle auto) pas franchement indispensables. Mais bon c'est un choix, et je ne connais pas le tarif de la Carminat, ni sur quelle base de finition elle repose).

 

Au fait, tu connais la dénomination des velours des Safrane RT (que j'appelais "écossais") et RXE/RXT/Ellipse ? Je cherche depuis l'autre jour et je n'arrive pas à retrouver ça m'énerve. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

D'autant qu'il a pris des options coûteuses (xénons, radar recul, peinture métal tiens, encore un truc qui devrait être de série sur une telle auto) pas franchement indispensables. Mais bon c'est un choix, et je ne connais pas le tarif de la Carminat, ni sur quelle base de finition elle repose).

 

Au fait, tu connais la dénomination des velours des Safrane RT (que j'appelais "écossais") et RXE/RXT/Ellipse ? Je cherche depuis l'autre jour et je n'arrive pas à retrouver ça m'énerve. :colere:

La Carminat c'est une Expression à la base! :oui:

 

C'est vrai que là avec toutes les options il à du se rapprocher en prix de la Privilège!

 

Tu m'as fais ressortir ma doc qui date de décembre 92 :rs: çà me rajeunit pas tout çà!! :oops:

 

Alors le velour des RN c'était Pleyel, la RT Trocadéro et la RXT Tuileries! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

La Carminat c'est une Expression à la base! :oui:

 

C'est vrai que là avec toutes les options il à du se rapprocher en prix de la Privilège!

 

Tu m'as fais ressortir ma doc qui date de décembre 92 :rs: çà me rajeunit pas tout çà!! :oops:

 

Alors le velour des RN c'était Pleyel, la RT Trocadéro et la RXT Tuileries! ;)

:bien:

Merci ! Trocadéro et Pleyel voilà, ça me revient. Par contre Tuileries j'en ai aucun souvenir pourtant c'est le plus beau des velours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:bien:

Merci ! Trocadéro et Pleyel voilà, ça me revient. Par contre Tuileries j'en ai aucun souvenir pourtant c'est le plus beau des velours.

Et le cuir c'est Cordoba! :lover:

 

Tiens je viens de voir qu'à ses débuts la Safrane était proposé en Brume, comme sur les premières Twingo!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Et le cuir c'est Cordoba! :lover:

 

Tiens je viens de voir qu'à ses débuts la Safrane était proposé en Brume, comme sur les premières Twingo!! :)

 

Ah bon ?!?

Et le jaune indien ou le vert coriandre ils l'ont jamais fait sur la Safrane ? :lol::W:eek:

 

Remarque brume c'était pas désagréable, ça se rapproche un peu (vraiment un petit peu) du violet de bayeux des Laguna (sais plus si il existait sur Safrane). Je voulais notre Laguna comme ça à l'époque mais mon père n'aimait pas il avait peu de se lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ah bon ?!?

Et le jaune indien ou le vert coriandre ils l'ont jamais fait sur la Safrane ? :lol::W:eek:

 

Remarque brume c'était pas désagréable, ça se rapproche un peu (vraiment un petit peu) du violet de bayeux des Laguna (sais plus si il existait sur Safrane). Je voulais notre Laguna comme ça à l'époque mais mon père n'aimait pas il avait peu de se lasser.

:lol:

 

Un peu fadasse comme couleur! :bah: ! Lui aussi le Violet de Bayeux c'est un collector!! :lol: Moi l'Atlantide je l'aimais seulement sur les Baccara!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:lol:

 

Un peu fadasse comme couleur! :bah: ! Lui aussi le Violet de Bayeux c'est un collector!! :lol: Moi l'Atlantide je l'aimais seulement sur les Baccara!! :lover:

 

Pourquoi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Quoi quoi?? :??::voyons:

 

Pourquoi seulement joli en Baccara, le bleu atlantide ? Sur une RT aussi c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Je re-édite ma question, au cas où.

Merci d'avance.

:)

 

Au fait, désolé, mais non je ne sais pas. Au moins par politesse...

 

Pourquoi, c'est si important que ça d'avoir un rhéostat d'éclairage ?:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Pourquoi seulement joli en Baccara, le bleu atlantide ? Sur une RT aussi c'est pas mal !

Oui mais non :D C'est pas que je veuille te décevoir et c'est vrai que la Laguna comme la Safrane étaient belles aussi en Atlantide mais pour moi cette couleur est associé aux Clio :lover: et aux 19 Baccara!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Au fait, désolé, mais non je ne sais pas. Au moins par politesse...

 

Pourquoi, c'est si important que ça d'avoir un rhéostat d'éclairage ?:voyons:

T'as raison on n'est pas polis!!! :oops::p

 

Au fait c'était quoi la question? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Oui mais non :D C'est pas que je veuille te décevoir et c'est vrai que la Laguna comme la Safrane étaient belles aussi en Atlantide mais pour moi cette couleur est associé aux Clio :lover: et aux 19 Baccara!! :bah:

 

Ah oui la R19 Baccara en atlantide... Elle était super cette voiture. Il y en a de beaux exemplaires sur le topic des R19 Phase I et II, enfin au moins une en bleu atlantide justement, super bien conservée (sauf les jantes de mémoire, mais ça c'est normal). Pour y accéder, ben... c'est comme pour les miniatures hein !

 

Apparemment ça n'avait pas trop pris auprès du public, et même si la version Initiale a été reconduite sur la Mégane I, elle a été abandonnée sur la Mégane II. C'est d'ailleurs curieux, car la Mégane II (et ses déclinaisons) est la seule Renault à ne pas avoir sa finition Initiale (de la Twingo à l'Espace, toutes sont dispo, sauf Kangoo et Traffic hein :tourne: )

 

Le peu de ventes serait-il la seule explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Je ne comprends pas trop le problème, c'est vrai que les velours Renault des années 90 étaient sympas j'en ai eût quelques unes avec ces selleries velours.

Mon père a encore une Safrane RT avec le fameux velours "Trocadéro"....

 

Mais bon, aujourd'hui les sellerie mixte cuir/tissus des versions Privilège sont magnifiques et offrent un excellent compromis qualité perçue (visuel, touché) confort...

 

Perso je préfères ce type de sellerie au velours, je trouve que celà a plus de classe.

 

Pour le choix des coloris il existe aujourd'hui les ambiances Privilège avec des selleries à dominante beige (cuir/tissus) dans la tradition des intérieurs francais clairs et lumineux, un brin insolant... et les ambiances Dynamique à dominante noire/grise sellerie tissus, de belle qualité d'ailleurs, pour ceux qui préfèrent une présentation plus "sobre" d'inspiration plus germanique.....

 

Le choix reste intact. La qualité et la classe sont au rendez-vous, l'identité culturelle française est préservée enfin sur les ambiances Privilège.

 

Pour moi, ça le fait nickel !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ah oui la R19 Baccara en atlantide... Elle était super cette voiture. Il y en a de beaux exemplaires sur le topic des R19 Phase I et II, enfin au moins une en bleu atlantide justement, super bien conservée (sauf les jantes de mémoire, mais ça c'est normal). Pour y accéder, ben... c'est comme pour les miniatures hein !

 

Apparemment ça n'avait pas trop pris auprès du public, et même si la version Initiale a été reconduite sur la Mégane I, elle a été abandonnée sur la Mégane II. C'est d'ailleurs curieux, car la Mégane II (et ses déclinaisons) est la seule Renault à ne pas avoir sa finition Initiale (de la Twingo à l'Espace, toutes sont dispo, sauf Kangoo et Traffic hein :tourne: )

 

Le peu de ventes serait-il la seule explication ?

Tu parles à un expert :roi: en 19 Baccara, mes parents en ont une!! :lover:

 

Mais la leur est Rouge Persan! :bah: l'es belle aussi :p

 

Et tu as tout dit, je pense que sur ce segment la clientèle manque, la 19 à très moyennement marché quant à la Mégane I elle est carrément rarissime! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je ne comprends pas trop le problème, c'est vrai que les velours Renault des années 90 étaient sympas j'en ai eût quelques unes avec ces selleries velours.

Mon père a encore une Safrane RT avec le fameux velours "Trocadéro"....

 

Mais bon, aujourd'hui les sellerie mixte cuir/tissus des versions Privilège sont magnifiques et offrent un excellent compromis qualité perçue (visuel, touché) confort...

 

Perso je préfères ce type de sellerie au velours, je trouve que celà a plus de classe.

 

Pour le choix des coloris il existe aujourd'hui les ambiances Privilège avec des selleries à dominante beige (cuir/tissus) dans la tradition des intérieurs francais clairs et lumineux, un brin insolant... et les ambiances Dynamique à dominante noire/grise sellerie tissus, de belle qualité d'ailleurs, pour ceux qui préfèrent une présentation plus "sobre" d'inspiration plus germanique.....

 

Le choix reste intact. La qualité et la classe sont au rendez-vous, l'identité culturelle française est préservée enfin sur les ambiances Privilège.

 

Pour moi, ça le fait nickel !

 

:love:

Moi je veux pas te décevoir mais le cuir tissu de maintenant ne vaut pas le beau velours de la Safrane dont tu parle! :bah:

 

Quant aux ambiances de maintenant :roll: ma soeur à une Scénic Luxe Dynamique et franchement le tissu est d'un désagréable au toucher!! :L

 

Quant aux vieillissement des modèles, moi pour l'instant mes Clio sont encore très belles mais à savoir dans quel état sera le Scénic de ma soeur dans cinq ans.....on verras......si ils l'ont encore!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Je ne comprends pas trop le problème, c'est vrai que les velours Renault des années 90 étaient sympas j'en ai eût quelques unes avec ces selleries velours.

Mon père a encore une Safrane RT avec le fameux velours "Trocadéro"....

 

Mais bon, aujourd'hui les sellerie mixte cuir/tissus des versions Privilège sont magnifiques et offrent un excellent compromis qualité perçue (visuel, touché) confort...

 

Perso je préfères ce type de sellerie au velours, je trouve que celà a plus de classe.

 

Pour le choix des coloris il existe aujourd'hui les ambiances Privilège avec des selleries à dominante beige (cuir/tissus) dans la tradition des intérieurs francais clairs et lumineux, un brin insolant... et les ambiances Dynamique à dominante noire/grise sellerie tissus, de belle qualité d'ailleurs, pour ceux qui préfèrent une présentation plus "sobre" d'inspiration plus germanique.....

 

Le choix reste intact. La qualité et la classe sont au rendez-vous, l'identité culturelle française est préservée enfin sur les ambiances Privilège.

 

Pour moi, ça le fait nickel !

 

:love:

 

Perso je trouve pas du tout mais bon, j'ai vu ailleurs qu'apparemment il ne fallait pas critiquer ce que tu possédais, donc si tu le dis, le tissu est mieux que le velours.

 

Par ailleurs, quand on parlait de choix, c'était pour une même gamme. Maintenant, il faut monter en Privilège pour avoir une teinte claire et chaleureuse. Avant dès la Laguna RN ou RT tu pouvais choisir ton coloris intérieur sans supplément de prix. C'est comme si celui qui voulait une Laguna avec intérieur bleu ou beige était obligé de prendre une RXE. Maintenant, si tu veux une Mégane Pack Authentique, ce sera forcément tout noir. C'était plus ça l'histoire.

 

Mais bon, y a pas de souci et ça ne me pose pas de "problème" comme tu dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Tu parles à un expert :roi: en 19 Baccara, mes parents en ont une!! :lover:

 

Mais la leur est Rouge Persan! :bah: l'es belle aussi :p

 

Et tu as tout dit, je pense que sur ce segment la clientèle manque, la 19 à très moyennement marché quant à la Mégane I elle est carrément rarissime! :bah:

 

Magnifique, j'adore !

J'aime toutes les R19 de toute façon, surtout les phases II, et même la phase 1 (surtout TXI, rare aussi). Et j'adore les dernières Alizé de 94-95 avec pak sport en vert anglais avec des jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Magnifique, j'adore !

J'aime toutes les R19 de toute façon, surtout les phases II, et même la phase 1 (surtout TXI, rare aussi). Et j'adore les dernières Alizé de 94-95 avec pak sport en vert anglais avec des jantes !

Décidemment tu as bon gout!! :lol:

 

Qu'est ce que j'ai pu l'aimer cette voiture :lover: !

 

Ma marraine avait acheté une des premières restylés au printemps 92, c'était une RT 1.9 dT 5p, elle l'avait pris Noir Nacré avec justement le pack Sport, les jantes alu à batons brillants :lover: ( mais bon c'est comme celles des Baccara: un casse tete à laver :lol: ), toit ouvrant électrique, radio 4X6W et pi c'est tout je crois!!! Elle était top :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Perso je trouve pas du tout mais bon, j'ai vu ailleurs qu'apparemment il ne fallait pas critiquer ce que tu possédais, donc si tu le dis, le tissu est mieux que le velours.

 

Par ailleurs, quand on parlait de choix, c'était pour une même gamme. Maintenant, il faut monter en Privilège pour avoir une teinte claire et chaleureuse. Avant dès la Laguna RN ou RT tu pouvais choisir ton coloris intérieur sans supplément de prix. C'est comme si celui qui voulait une Laguna avec intérieur bleu ou beige était obligé de prendre une RXE. Maintenant, si tu veux une Mégane Pack Authentique, ce sera forcément tout noir. C'était plus ça l'histoire.

 

Mais bon, y a pas de souci et ça ne me pose pas de "problème" comme tu dis.

 

Je ne suis pas d'accord, on va passer vite sur les critiques perso auxquelles je ne répondrai pas!

 

Sur le fond, je constate sur une Mégane II finition Confort, il existe 3 ambiances disponibles

-Authentique

-Expression

-Dynamique

 

L'ambiance Dynamique propose des jantes alu de 17" au lieu des toles de 15" il y a donc une différence de prix, on oublie....

 

Par contre, l'Authentique propose une "Sellerie tissu chaîne et trame "Lizo" carbone foncé" donc en gros gris/noir.

l'ambiance Expression propose une "Sellerie tissu chaîne et trame "Damier" grège clair et carbone foncé" donc en gros beige....

 

Les 2 versions de selleries gris/noir et beige sont disponibles, et au même prix 20950€ pour le 1.5dci 100ch, prix public conseillé en France.

 

De même pour les finitions Pack que tu cites il existe deux ambiances :

-Authentique sellerie gris/noir (19650€ en France, 1.5dci 100ch)

-Expression sellerie beige (19850€ en France, 1.5 dci 100ch)

 

Il y a 200€ en plus pour l'Expression qui propose en plus les poignées de portes et rétros peints ton caisse et des enjoliveurs de roues 15" différents.....

 

Il ne s'agit pas des versions haut de gamme, ni de voitures que je possède ou que j'ai possédé.....

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Au fait, désolé, mais non je ne sais pas. Au moins par politesse...

 

Pourquoi, c'est si important que ça d'avoir un rhéostat d'éclairage ? :voyons:

Merci quand même :jap: .

:bah: pour moi, je trouve ça plutôt important. Ca dépend de l'utilisation qu'on est fait bien sûr!

 

Personne d'autre?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Merci quand même :jap: .

:bah: pour moi, je trouve ça plutôt important. Ca dépend de l'utilisation qu'on est fait bien sûr!

 

Personne d'autre?

:)

 

Désolé je ne sais pas...

 

Tu devrais prendre le mode d'emploi de la voiture, il y a surement un passage sur cet accessoire...

 

Bonne Route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Désolé je ne sais pas...

 

Tu devrais prendre le mode d'emploi de la voiture, il y a surement un passage sur cet accessoire...

 

Bonne Route

T'inquiète c'est déjà fait depuis longtemps. Sinon, je m'adresserais pas a vous ;) . Dans le manuel, rien. Et chez Renault, non plus. Il me dise de trouver une voiture qui en ai équipé pour pouvoir commander la pièce, parce qu'il en existe plusieurs.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Magnifique, j'adore !

J'aime toutes les R19 de toute façon, surtout les phases II, et même la phase 1 (surtout TXI, rare aussi). Et j'adore les dernières Alizé de 94-95 avec pak sport en vert anglais avec des jantes !

 

C'est vrai que pour dégoter une TXI (ou une 1.8i ou une RTi pour la phase 2), c'est pas évident.

Moi, je craque sur la Baccara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3em340xc

Bonjour a tous !!

 

Je voudrais Installer un écran dans une megane coupe 1 phase 2 sur la base d'un carminat d'origine.

 

Es que quelqu'un pourrai m'aider dans ma recherche !!

 

Je cherche le type d'une megane 1 coupé si possible.

 

Car en fait j'ai un écran carmedia et je voudrais acheter le casquette différente + support écran pour y mettre le mien mais chez renault pour faire des recherches ils me demande le type d'une voiture qui a cette installation !!!

 

Je parle de cette installation

 

jejelaspi52_1117061597_gps2.jpg.a07c7f1dd26991ac9ee67535536a49ae.jpg

 

jejelaspi52_1117061727_gps1.jpg.925e673c78c9333e34c1d4ba1d4f2111.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Invité §acc564zI

 

Sympa, tes petits articles... et les voitures. Ce sont les tiennes ?

 

La R25 avec des jantes comme ça, c'était V6 Turbo, non ? Dommage qu'il n'y ait pas l'intérieur, j'aimais bien les R25 Baccara...

 

Par contre, la Laguna, y a des décos bois rajoutés, là, hein :roll: ? Parce que d'origine, je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup, juste sur la boîte à gants me semble-t-il...

 

Mais bon à priori en photo ça rend pas mal, je ne sais pas ce que ça donne de près ? Tu peux confirmer si c'est à toi ? Dommage d'avoir viré les jantes d'origine par contre (avis perso).

 

PS : dis-donc je l'avais oublié la Laguna BiTurbo restée à l'échelle de prototype... Elle devait tout déchirer sur son passage... J'imagine la tête du possesseur de BM M3 déposé par une Laguna (cf chiffres de reprises) :eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Sympa, tes petits articles... et les voitures. Ce sont les tiennes ?

 

La R25 avec des jantes comme ça, c'était V6 Turbo, non ? Dommage qu'il n'y ait pas l'intérieur, j'aimais bien les R25 Baccara...

 

Par contre, la Laguna, y a des décos bois rajoutés, là, hein :roll: ? Parce que d'origine, je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup, juste sur la boîte à gants me semble-t-il...

 

Mais bon à priori en photo ça rend pas mal, je ne sais pas ce que ça donne de près ? Tu peux confirmer si c'est à toi ? Dommage d'avoir viré les jantes d'origine par contre (avis perso).

 

PS : dis-donc je l'avais oublié la Laguna BiTurbo restée à l'échelle de prototype... Elle devait tout déchirer sur son passage... J'imagine la tête du possesseur de BM M3 déposé par une Laguna (cf chiffres de reprises) :eek::lol:

 

Les 2 véhicules ne SONT PAS à moi. Ce sont des photos trouvées sur le net :lol:

 

C'est vrai que c'est dommage d'avoir remplacé les bonnes vieilles jantes de Laguna... J'essaierai de retrouver des photos dites d'origine :)

 

Merci de ton post ici :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Sympa, tes petits articles... et les voitures. Ce sont les tiennes ?

 

La R25 avec des jantes comme ça, c'était V6 Turbo, non ? Dommage qu'il n'y ait pas l'intérieur, j'aimais bien les R25 Baccara...

 

Par contre, la Laguna, y a des décos bois rajoutés, là, hein :roll: ? Parce que d'origine, je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup, juste sur la boîte à gants me semble-t-il...

 

Mais bon à priori en photo ça rend pas mal, je ne sais pas ce que ça donne de près ? Tu peux confirmer si c'est à toi ? Dommage d'avoir viré les jantes d'origine par contre (avis perso).

 

PS : dis-donc je l'avais oublié la Laguna BiTurbo restée à l'échelle de prototype... Elle devait tout déchirer sur son passage... J'imagine la tête du possesseur de BM M3 déposé par une Laguna (cf chiffres de reprises) :eek::lol:

 

Il y a en effet un probléme de jantes sur ces 2 voitures !

 

La R25 Baccara les jantes sont celles d'une V6 Turbo et non d'une Baccara....

:cry:

 

La Laguna quel dommage de l'avoir affublée de jantes au détriment de celle d'origine !!! :cry:

 

Quel dommage encore de l'avoir aussi affublé ce cette façon de faux bois à l'intérieur....

 

Je ne sais pas qui est le propriétaire de ces voitures mais ses expériences ne les valorisent pas à mon avis ! :??:

 

Bonne Route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...