Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §box325oq

La boite à gant, c'est très simple à démonter, 6 vis torx 20 en façade, c'est tout ! Il y en a une, celle tout à gauche, il y a un petit cache à enlever pour l'avoir (sur la tête de vis. Ah oui, il faut déclipser la partie de droite contre le TDB où il y a le sélecteur ON/OFF pour l'airbag, deux vis y sont (sur les 6).

 

A démonter, ça prends 2 minutes, le plus long est de la vider avant :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer388dS

soulève la moquette tu ne peux pas la louper.

 

Bonjour,

 

J'ai soulevé la moquette qui est au dessus de la roue de secours, enlever le bac de rangement et je n'ai rien trouvé?!

Pourrais tu me préciser un peu plus l'endroit ou chercher?

 

Je précise que j'ai une megane 2 estate (break)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pouvez vous me dire si c'est compliqué de démonter la boîte à gants.

Et en la démontant accède t'on au tuyau de clim qui doit être bouché car j'ai de l'eau sur le tapis côté passager.

D'après mon garagiste c'est le meilleur moyen pour le nettoyer.

 

Si vous avez un lien pour un tuto ce serait encore mieux.

 

Merci d'avance.

 

 

Si on parle bien du tuyau de clim qui se bouche et que l'on doit couper au bout, il ne se trouve pas derrière la boîte à gants.

Il se trouve à côté de la protection échapement sous la voiture près du moteur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai soulevé la moquette qui est au dessus de la roue de secours, enlever le bac de rangement et je n'ai rien trouvé?!

Pourrais tu me préciser un peu plus l'endroit ou chercher?

 

Je précise que j'ai une megane 2 estate (break)

 

Merci

 

 

1 récepteur à coté du lecteur de carte

1 récepteur dans le coffre

1 récepteur dans la console de frein à main

 

une antenne réceptrice intégrée dans le lecteur de carte

 

une émettrice dans la garniture du pavillon quand on s'approche de la

porte conducteur

 

une éméttrice dans le bouclier AR (quand on demande le dévérouillage par le coffre)

 

l'antenne émettrice située dans la garniture du pavillon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, 4 vis à dévisser... 5min sur ma Laguna, ça doit être pareil sur la Mégane :)

 

 

La boite à gant, c'est très simple à démonter, 6 vis torx 20 en façade, c'est tout ! Il y en a une, celle tout à gauche, il y a un petit cache à enlever pour l'avoir (sur la tête de vis. Ah oui, il faut déclipser la partie de droite contre le TDB où il y a le sélecteur ON/OFF pour l'airbag, deux vis y sont (sur les 6).

 

A démonter, ça prends 2 minutes, le plus long est de la vider avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif.

 

Merci pour vos réponses

 

Si on parle bien du tuyau de clim qui se bouche et que l'on doit couper au bout, il ne se trouve pas derrière la boîte à gants.

Il se trouve à côté de la protection échapement sous la voiture près du moteur, non ?

 

 

J'avais aussi lut ça sur ce forum mais mon garagiste me parlait de démonter la boite à gants pour y acceder.

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir 2 tuyaux différents.

L'acces par la boite à gant serait il plus aisé?

En tous cas mon tapis de sol est mouillé donc ça ne me semble pas déconnant.

 

D'autres avis ?

oui.gif.9927e18c6ce4007faf6130d847ecdfff.gif

oui.gif.734abe1bc12d7aa9d336efa9a9cb7759.gif

jap.gif.51b1742000991d1f0c4e62be320a8db0.gif

oui.gif.ab8af58480b8732bc5b9789c5e1336ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton garagiste a fumé...

 

Donc 2 cas de prise d'eau pour la clim, le 1er le plus classique, des feuilles se foutent au niveau de la baie de pare brise et bouche les 2 sorties d'eau, quand on prend des virages on enttend de l'eau qui se déplace, si le niveau monte trop, il coule par l'entrée d'air.

Dans ce cas, retirer les essuieglace, enlever le cache et déboucher les trous.

 

2eme cas, l'évaporateur extrait l'eau de l'air, et l'envoi dans un tuyau qui coule sur le tuyau d'échappement, hors en sortie renault y a foutu un mini siphon en caoutchouc qui se bouche.

Passer sous la voiture, retirer un peut le pare chaleur, et arrache le siphon (bon courage si il y a un fap...)

Ps : on notera que renault n'a pas eu l'idée de retirer de siphon sur la phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton garagiste a fumé...

 

Donc 2 cas de prise d'eau pour la clim, le 1er le plus classique, des feuilles se foutent au niveau de la baie de pare brise et bouche les 2 sorties d'eau, quand on prend des virages on enttend de l'eau qui se déplace, si le niveau monte trop, il coule par l'entrée d'air.

Dans ce cas, retirer les essuieglace, enlever le cache et déboucher les trous.

 

2eme cas, l'évaporateur extrait l'eau de l'air, et l'envoi dans un tuyau qui coule sur le tuyau d'échappement, hors en sortie renault y a foutu un mini siphon en caoutchouc qui se bouche.

Passer sous la voiture, retirer un peut le pare chaleur, et arrache le siphon (bon courage si il y a un fap...)

Ps : on notera que renault n'a pas eu l'idée de retirer de siphon sur la phase 2...

 

 

Merci Chaced.

 

Je vais vérifier l'évacuation de l'eau de pluie, sinon je vais essayer de trouver ou ce trouve ce foutu tuyau.

 

Sans abuser, personne n'aurait une photo de l'endroit ou ce trouve ce tuyau?

Sinon il devrait ce trouver facilement je pense.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub773Zl

Salut a tous ,je possède une megane 2 phase 2 de 2006 avec 100 000 km au compteur.

Ca fait 3 ans que je suis embêter avec ma clim auto (fuite de gaz introuvable malgré deux passage au garage)

Je reprends rdv il y as 15 jours et il me dise qu'il faut changer le filtre deshydratant et la fuite vient d'un joint.

Il me facture ca 340 euros c'est pas un peu cher???

Je reprends ma voiture il fait 25 au thermomètre de l'auto et 15 degrés affiché sur ma clim auto et la je constate que ma ventilation ne tourne plus a fonds :(:( problème que je n'avais pas avant,réponse du garage ca n'as rien na voir avec ce qu'il ont fait :??::??:

Autre point hier en rentrant je m’aperçois que l'eau de condensation coule a gauche de l'auto quand on est en face,il me semble que ca coulais du coté droit ,quelqu'un peux-t-il me confirmer de quel coté coule l'eau de condensation et par où???

Dernier point je trouve que cette clim n'est pas trés efficace(une fois que la charge de gaz est correcte bien sur) comparer a toutes les auotos que j'ai essayé,vous la trouvez comment la votre ?

Merci de vous retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,je possède une megane 2 phase 2 de 2006 avec 100 000 km au compteur.

Ca fait 3 ans que je suis embêter avec ma clim auto (fuite de gaz introuvable malgré deux passage au garage)

Je reprends rdv il y as 15 jours et il me dise qu'il faut changer le filtre deshydratant et la fuite vient d'un joint.

Il me facture ca 340 euros c'est pas un peu cher???

Je reprends ma voiture il fait 25 au thermomètre de l'auto et 15 degrés affiché sur ma clim auto et la je constate que ma ventilation ne tourne plus a fonds :(:( problème que je n'avais pas avant,réponse du garage ca n'as rien na voir avec ce qu'il ont fait :??::??:

Autre point hier en rentrant je m’aperçois que l'eau de condensation coule a gauche de l'auto quand on est en face,il me semble que ca coulais du coté droit ,quelqu'un peux-t-il me confirmer de quel coté coule l'eau de condensation et par où???

Dernier point je trouve que cette clim n'est pas trés efficace(une fois que la charge de gaz est correcte bien sur) comparer a toutes les auotos que j'ai essayé,vous la trouvez comment la votre ?

Merci de vous retour ;)

 

 

Salut Cubitus,

Je vais essayer de répondre; si la ventilation ne tourne plus à fond, cela peut provenir qu'il n'y a plus assez de gaz dans le circuit, le compresseur se met en mode sécurité pour ne pas qu'il se grippe.

L'eau coule à mon avis, plus à gauche qu'à droite quand on est face au véhicule.

Perso, je la trouve très éfficace; 30° dans la voiture et 22° dehors, même sur 26 la clim donne froid de chez froid.

Alors, pour moi, nettoyage circuit + apport de gaz avec produit fluo pour détecter la fuite + vérifier la bouteille déshydratante + vérifier le compresseur + voir les joints, oui, je sais cela peut paraître beaucoup mais après 100000 km

faut voir ce qui a déjà été fait avant, la clim, c'est tout les 2 ans.

J'espère que ça ne sera pas aussi grave, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim de la Mégane est bien moins efficace que celle de ma Laguna, mais après 4ans d'utilisation (en été comme en hiver), elle fait le froid qu'il faut (enfin, ma femme ne s'en plaint pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas très efficace la clim de la megane2, quand il fait bien chaud, recyclage obligatoire.

 

 

Personnellement je ne trouve pas, amha !

Je ne met que très rarement le recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je ne trouve pas, amha !

Je ne met que très rarement le recyclage.

 

 

La mienne n'a jamais été terrible en tout cas, ça chauffe dur sur nimes et avec le recyclage ça maintient le frais, et ça consomme moins aussi :D .

 

La clio 3 n'a pas ce problème, elle a la meme clim que la megane, mais avec un intérieur plus petit, c'est tout de suite plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou711Wz

Bonjour à tous et à toutes!!!,

Je suis nouvelle ici, et si je me suis inscrite c'est justement pour avoir vos avis sur un futur achat de.... mégane...

Donc, cela fait un moment que je recherche à acquérir une nouvelle voiture et particulièrement une belle petite mégane...

C'est juste en seconde voiture (mais aussi parce que j'adore cette auto!) car nous avons comme voiture principale un espace 3, 2.2dt qui nous ravie mais moi (Eh oui, les filles sont parfois exigeantes!!!) JE veux ma petite voiture" à moi" pour aller au taf, en ville, avec les enfants!bref un peu partout car l'espace c'est bien mais c'est GROS!!! et en ville avec ça c'est pas le top niveau stationnement et manoeuvres!!! Et la mégane passe partout en plus d'être splendide!!!

Alors pour abrégé, j'ai visité le site du bon coin et j'ai trouvé une annonce de mégane pas mal, une type 2 phase 2, 1.6 16v (car je préfère un petit essence plutôt qu'un gros dièsel!, en plus c'est un peu plus nerveux..) de octobre 2006, couleur champagne, c'est une confort expression qui totalise 80200KM!! sans frais à prévoir (à en croire le proprio)!!

Peut-on me dire si c'est fiable comme motorisation car en fait j'ai peur du DCI qui me semble peu fiable et frayeux!

Et également, je me pose des questions au niveau du prix (3900 à db) qui me paraît bas vu la gamme et le kilométrage?

Le propriétaire me confirme que la voiture est en entièrement ok, sans soucis, prète à partir...

Je suis près de Lens (62110) et lui de Paris (75011), je dois donc aller la voir d'ici peu.

Merci pour tous les avis et réponses qui me seront apportés avant de me lancer!!! Éventuellement conseillez moi sur la motorisation adaptée à mes déplacements par rapport à la fiabilité (1.4 , 1.6 ??? Je fais beaucoup de ville (65%) et un peu d'autoroute (35%) , avecconduite un peu nerveuse...

J'ai hâte!!!

 

Marjorie

 

En attendant, Voilà la petite merveille!!!

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzUwWDEwMDA=/$(KGrHqZHJDQE-nw!Fjy(BPz2n93jGg~~60_12.JPG

http://i.ebayimg.com/00/s/NzUwWDEwMDA=/$(KGrHqF,!rEE-8nlLBbcBPz2n0jSd!~~60_12.JPGoriehttp://i.ebayimg.com/00/s/NzUwWDEwMDA=/$(KGrHqZ,!ioE-qoIQmBfBPz2oOIoS!~~60_12.JPGhttp://i.ebayimg.com/00/s/NzUwWDEwMDA=/$(KGrHqZHJFEE-ko8eGBiBPz2oFmlog~~60_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Déjà, c'est la couleur beige poivre oui.gif.789c931f7549d1b9c50703493143ebec.gif C'est bien une Confort Expression d'après les photos...

 

Après, sinon, concernant le moteur à choisir, c'est plus en fonction de tes trajets... Moins de 15.000km (selon moi, certains te diront 20.000km) et c'est l'essence qu'il faut préférer.

 

Moins cher à l'achat, en entretien, en assurance, mais plus cher à la pompe :)

 

Les dCi de 2006 ne sont pas concernés par les problèmes niveau moteur... Surtout si la mécanique est bien entretenu et si on conduit correctement (en évitant le sous-régime).

 

Je ne connais pas trop les essence, mais je crois que les bobines sont faiblardes bah.gif.f19dbf64d1cd045d9e7e4a41f2520d34.gif C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Doune62,

Bonjour et bienvenue,

Elle est de 2006, voir si la distribution et la courroie accessoires avec galets ont été changés, pour le 105 dCi, c'est 6 ans et pour le 1.6 essence je crois savoir que 5 ans ??? ( Je ne suis pas sûr) Demander carnet d'entretien et factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou711Wz

Bonjour à toi DAMFEAR et merci pour cette réponse rapide ;)

Effectivement, je fais bien moins de 10 000km annuel car nous prenons l'espace pour les grands trajets (nous venons de nous séparer de la safrane 2.0i qui me coutait trèèès cher en carburant! pour le peu de km que je fesais avec, d'ailleurs elle n'affichait que 163000 au compteur pour ses 19 ans! 2nde main!).

En ce qui concerne mon choix, je privilégie l'essence car à vrai dire - et ça n'engage que moi ;) !- Je pense que rouler avec une petite cylindré essence équivaut à un diésel moyen... Vu ce que je consomme avec mon espace (à peu près 900km avec un plein (dû à ma conduite :??::??::??: ) mon mari lui dépasse peut être les 1000km! mais on ne roule pas pareil kaola.gifkaola.gif...

 

Pour le problème de bobines, j'ai lu cela un peu partout c'est vrai... mais vis à vis des soucis constatés sur les DCI antérieurs à 2006...

Que penser?? Car pour un modèle DCI après 2006 il faut plus de budget et là, ce ne sera qu'une seconde voiture donc j'espère qu'avec 3800€ maxi je pourrais dénicher un bon petit trésor(de mégane!)...

En fait celle que je présente me plait bien mais avec tous ces gens malhonnètes qui vendent pour l'argent avec plein de vis cachés, j'ai peur de me faire avoir mais le risque est malheureusement présent partout et il est à prendre, à la base je misais sur les ph1 jusqu'est ce que je tombe sur cette annonce..

J'aimerai bien avoir une finition luxe privilège (ph1 ou ph2, l'intérieur me plait bienlove.gif.698f48b036240b9f3c5daf78358d318d.gif mais soit elles sont trop chères ou trop kilométrées!kaola.gif

Donc je pense qu'on va se rendre à Paris pour aller voir celle-ci quand même, mon mari me dit de ne pas me presser à acheter la 1ère venue mais les femmes c'est ça, on veut tout et tout de suite :p . On verra bien, j'attends les conseils de tous qui sont les bienvenus avant de me lancer!! ;)

 

Elle est si belle love.gif.698f48b036240b9f3c5daf78358d318d.giflove.gif.698f48b036240b9f3c5daf78358d318d.giflove.gif.698f48b036240b9f3c5daf78358d318d.gif

http://i.ebayimg.com/00/s/NzUwWDEwMDA=/$(KGrHqF,!rEE-8nlLBbcBPz2n0jSd!~~60_12.JPG

http://i.ebayimg.com/00/s/NzUwWDEwMDA=/$(KGrHqZ,!ioE-qoIQmBfBPz2oOIoS!~~60_12.JPG

Marjorie

love.gif.4c12be80a33afae8bf7479fd24b1a336.gif

love.gif.c8cf0897e49037ffec371536003e7ffb.gif

love.gif.f2241936c0bfbcbb5a371d60e09bf3db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dCi d'avant 2006 (plus précisément du début de la Mégane II à mi 2004) ne sont pas tous concernés. Regardes la mienne, moteur d'origine et 2ème turbo (le 1er a été changé à 4.600km) et à part les bougies de préchauffage et un condenseur percé, elle roule bien et fais ses 2.000km/mois :)

 

Mais bon, la question ne se pose pas pour toi, surtout si tu fais essentiellement de la ville et moins de 10.000km. Avec le 1.6 16V, tu seras probablement aux alentours de 7.5-8.5l/100km :)

 

Ceux qui connaissent mieux la Mégane que moi pourront te répondre, je pense à Chaced par exemple oui.gif.22eb514d2b5b0c6d40eac5c03ba88df2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou711Wz

À Grappyone,

Bonjour et Merci pour ton acceuil

Pour répondre à ta question, Non, la courroie n'a pas été faite et elle se fait bien tous les 120000km ou tous les 5 ans sur le 1.6, il me l'a précisé !

Quant à la courroie d'accessoire et ses galets, s'il n'a pas fait la distri il ne l'a certainement pas faite non plus??.

Voici ce qu'il m'a envoyé :*

 

Il s'agit d'une Megane 2 phase 2 1.6 16V Confort Expression de 2006 (10/2006) de couleur champagne

Le véhicule a 80 200 kms.

 

Le contrôle technique est ok

 

Les entretiens effectués :

- Disques et plaquettes de freins neufs (facture)

- Pneus neufs (facture)

- Vidange faite à 63 000 kms (facture)

 

Les frais à prévoir :

- Courroie de distribution (obligatoire à 120 000 kms)

 

Les Options :

 

- Retros électriques rabattables

- Détecteur de pluie

- Clim auto

- Feux xénon

- Jantes "Step" alu

- 4 Vitres électriques + sécurité enfant électrique

- Allumage auto des feux / antibrouillards avant - arrière

- ABS

- Radio cd

 

Le véhicule sera vendu avec la dernière vidange sur présentation de facture, 5 pneus d'origine dont roue de secours

 

Aucun problème moteur

 

Le prix est de 3900 €

Si vous êtes intéressé, je vous invite à venir visiter le véhicule. Vous pouvez me contacter au 06.......

Cordialement, Malik

VOILA.. arnaque ou bonne affaire :??: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

feux xénon sur une confort expression meme en option je veux voir ça!!! pour voir si il a les feux xénon tres simple sur une mégane 2 si tu vois 2 gros téton noir (lave phare) devant chaque feux c'est qu'il a les xénon sinon que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou711Wz

Pour invitbuzzy​leclaire

Oui, je sais, car ça m'a semblé bizarre aussi qu'il n'y ai pas ces "petits tétons" sur le devant car tout véhicule équipé de xénons doit obligatoirement avoir les laves phares (sous peine de contre visite au CT, j'avais les xénons sur ma safrane 2.2dt RXT et on avait un soucis au niveau d'un lave phare qui ne voulait pas sortir durant le CT et on a failli se faire refouler! un tantinet capricieux ces bouts de plastiqueange.gif.5818befda169631d9dd1c2acbd2c2a60.gif).

Mais actuellement, beaucoup installent des kits vendus en boutique "qu'ils" prennent pour des xénons (j'en ai un sur mon espace III car passer du xénon à l'ampoule "normale" dur dur la visibilité la nuit!) donc c'est peut être cela...

Il n'y a que sur place qu'on verra ce qu'il veut dire par "xénons" mais je ne me leurre pas là dessus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou711Wz

A Grappyone,

Ok pour la distri (frais à ajouter au tarif!) par contre j'ai une question sur le compteur,

Se peut il qu'il ai été changé pour que la voiture soit attrayante à la vente?

Car je reste scéptique à cause du prix!! Pour un phase 2 de 2006 , il négocie en plus et me la baisse à moins de 3900€... :??:

A ce prix, elle aurait déjà dû partir non? Car je pense pas être la seule interresée..

Je suis "chiante" avec toutes mes questions mais je ne suis pas pro en auto et les femmes se font toujours avoir (vécukaola.gif!)

Même si mon mari n'est pas dupe, on est pas mécanos non plus et comment savoir si elle cache pas un vilain soucis en essayant et en jetant l'oeil sous le capot?

jap.gif.ec8afab1c8c29fa98604ac775fb01633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Déjà, c'est la couleur beige poivre oui.gif.de1f602393b249a7785f70aa372d50fd.gif C'est bien une Confort Expression d'après les photos...

 

Après, sinon, concernant le moteur à choisir, c'est plus en fonction de tes trajets... Moins de 15.000km (selon moi, certains te diront 20.000km) et c'est l'essence qu'il faut préférer.

 

Moins cher à l'achat, en entretien, en assurance, mais plus cher à la pompe :)

 

Les dCi de 2006 ne sont pas concernés par les problèmes niveau moteur... Surtout si la mécanique est bien entretenu et si on conduit correctement (en évitant le sous-régime).

 

Je ne connais pas trop les essence, mais je crois que les bobines sont faiblardes bah.gif.9f9aa33b5aa8be4d81ef68eec1078a7f.gif C'est tout :)

 

 

J'aurais dit une finition Impulsion plutot non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Grappyone,

Ok pour la distri (frais à ajouter au tarif!) par contre j'ai une question sur le compteur,

Se peut il qu'il ai été changé pour que la voiture soit attrayante à la vente?

Car je reste scéptique à cause du prix!! Pour un phase 2 de 2006 , il négocie en plus et me la baisse à moins de 3900€... :??:

A ce prix, elle aurait déjà dû partir non? Car je pense pas être la seule interresée..

Je suis "chiante" avec toutes mes questions mais je ne suis pas pro en auto et les femmes se font toujours avoir (vécukaola.gif!)

Même si mon mari n'est pas dupe, on est pas mécanos non plus et comment savoir si elle cache pas un vilain soucis en essayant et en jetant l'oeil sous le capot?

jap.gif.c88eb3bd5da7513953f59d0752e6d829.gif

 

 

Changer le compteur me paraît peu probable ( on est à l'abri de rien aujourd'hui), électroniquement peut-être, possible, je ne sais pas si cela est faisable, les km doivent être en mémoire dans l'unité centrale.

Il y a peut-être quelqu'un qui serait plus au courant que moi pour te renseigner à ce sujet.

Chez nous (Belgique) quand on passe le CT, on reçoit un "car passe" qui certifie le kmtrage du véhicule.

Si c'est possible, se faire accompagner par une personne qui s'y connait en mécanique et qui pourrait voir et essayer le véhicule.

Mais comme tu le dis, 3900 €, c'est vraiment pas cher...?! et il peut encore baisser le prix ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou711Wz

 

Changer le compteur me paraît peu probable ( on est à l'abri de rien aujourd'hui), électroniquement peut-être, possible, je ne sais pas si cela est faisable, les km doivent être en mémoire dans l'unité centrale.

Il y a peut-être quelqu'un qui serait plus au courant que moi pour te renseigner à ce sujet.

Chez nous (Belgique) quand on passe le CT, on reçoit un "car passe" qui certifie le kmtrage du véhicule.

Si c'est possible, se faire accompagner par une personne qui s'y connait en mécanique et qui pourrait voir et essayer le véhicule.

Mais comme tu le dis, 3900 €, c'est vraiment pas cher...?! et il peut encore baisser le prix ?!

Mwais....

J'ai vraiment envie de la voir et oui il descend et son dernier prix est de 3500€!!! :)

S'il ne la pas vendu avant , je vous dirais quoi!

Car on est dispo que les dimanches et mercredis pour y aller!! Mon mari bosse tard tous les autres jours et moi en partiel mais j'peux pas y aller sans lui et ce dimanche c pas possible!!!! GRRRR....

Pourvue qu'il soit patient cry.gif.bcc0fd76e143776ce7316c8422d2f323.gif, en plus on a vu son annonce sur un autre site et elle date du 14 mai! ??

Verra bien!

En tout cas merci pour vos réponses du jour !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel : Il y a 3 fois les memes voitures avec 3 noms différent depuis 2006.

 

- Confort Expression

- Expression (idem confort expression, mais sans sigle sur la baguette, et sans l'accoudoir central arrière)

- Impulsion (idem Expression, mais avec volant cuir/pommeau cuir/parechoc peint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...