Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §ger177kb

bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon estate, jje n'est plus de veilleuse avant droit, et de feux ar droite, c'est le fusible, mais j'aurai voulu savoir ou il se trouvent, parceque sousle volant, il n'y as pas celui qui carrespond, merci de vos renseignement, parceque je suis en galere. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Moi j'ai ete decu par la centrale. j'avais mis ma voiture dessus il y a 2 mois et un seul appel d'un mec de lille (qui voulait que j'aille lui monter la voiture a lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Sinon y'a " J'annonce".

En plus la première semaine est facturée 0 euros et en plus c'est gratuit ! :)

C'est comme ça que j'ai vendu ma Laguna... bon j'ai eu qu'un seul appel mais pas besoin d'en avoir 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

pour le radar de recul , plusieurs membres du fofo CC en ont acheté un sur bc-elec.com

ce modele (juste le bip bip, sans ecran) : http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_45&products_id=106

 

ils ont posé eux memes ce radar et fonctionne nickel

 

je ne fais pas de pub, je n'ai aucune action chez eux, je file seulement le bon plan aux interressés ;)

(si le lien gene, il peut etre retiré)

 

voili voilou......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon estate, jje n'est plus de veilleuse avant droit, et de feux ar droite, c'est le fusible, mais j'aurai voulu savoir ou il se trouvent, parceque sousle volant, il n'y as pas celui qui carrespond, merci de vos renseignement, parceque je suis en galere. :cry:

 

 

Tu en es sûr ? Ca me paraît plus qu'étrange un fusible uniquement lié à une veilleuse et une ampoule arrière :voyons:

 

Essaye déjà de changer l'ampoule à l'arrière (la plus accessible), tu verras bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

 

Tu en es sûr ? Ca me paraît plus qu'étrange un fusible uniquement lié à une veilleuse et une ampoule arrière :voyons:

 

Essaye déjà de changer l'ampoule à l'arrière (la plus accessible), tu verras bien ce que ça donne.

 

ca y est, j'ai regarder, et j'ai change mon fusible, et c'est bon, ill se trouvai dans le compartiment moteur a cote de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

:coucou:

 

je vous lance un peit défi :cyp:

 

Qui sera capable de trouver sur le marché de l'occasion une megane estate 2.0T ??

 

:cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los186Ie

bonjours a tous je suis propriaitaire d'une mégane 1.9 dci de janvier 2006 hier samedi 2 mai 2007 j'ai reçu une lettre recommandée de renault me demandant de prendre rdv avec l'atellier de ma concession pour faire reprogrammé le calculateur d'injection cette intervention evitera je les cites l'immobilisation du véhicule en cas de blocage du compresseur de climatisation. je voulai avertir d'autres propriaitaires si renault a oublier de les prévenirs par contre je ne sai pas si c'est que se milesime qui est concerné ou si d'autres le sont aussi

 

 

Ils sont pas pressés chez Renault! Ma Mégane est d'août 2006, et j'ai reçu une lettre similaire... hier, soit pratiquement un an après toi!!! Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche sur Google, d'autres ont eu la même lettre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Aucune idée.

Je suppose que ça doit être la même marque que le poste, donc : Blaupunk, VDO ou Philips.

 

T'en cherche un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Je suppose que ça doit être la même marque que le poste, donc : Blaupunk, VDO ou Philips.

 

T'en cherche un?

 

 

Philips n'existe plus (remplacé par vdo siemens) donc il reste plus que Vdo ou Blaupunkt, et d'ailleurs VDO met a disposition pour ces autoradio une petite boite ipod (comme c'est bizarre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Voilà qui élimine déjà une possibilité! :lol:

Bizarre en effet! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

dite, c'est normal, que lorsque je branche un ipod ou autre MP3 sur la voiture, via une prise connecté sur la voiture, et que je mets sur auxiliaire ca fait des petits larsens. :??:

 

 

des psisiiiiispisisiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde par curiosité si quelqu'un a mis la marque de l'autoradio sur ebay et je tombe sur : http://cgi.ebay.fr/autoradio-dorigine-megane-2_W0QQitemZ180229917460QQihZ008QQcategoryZ73590QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

C'est ma voiture...

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_034.th.jpg

 

Il y en a marre ! j'ai commencé a watermarquer mes photos des nouveaux reportage, je vais l'appliquer a toutes mes photos je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sais pas. Mais comment j'avais fait un montage maison sur mon ex Clio 2.3, ça marchait, mais ça marchait bizarrement. Comme s'il manquait des sons à la musique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je regarde par curiosité si quelqu'un a mis la marque de l'autoradio sur ebay et je tombe sur : http://cgi.ebay.fr/autoradio-dorigine-megane-2_W0QQitemZ180229917460QQihZ008QQcategoryZ73590QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

C'est ma voiture...

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/megane2_034.th.jpg

 

Il y en a marre ! j'ai commencé a watermarquer mes photos des nouveaux reportage, je vais l'appliquer a toutes mes photos je crois !

 

C'est abusé, mais ça n'a rien d'étonnant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Quelques photos de ma Mégane après deux ans et demi :D

 

Mégane2.jpg1..jpg

Megane22.jpg.babc2d661525e4578b0a34afa72d4011.jpg

Megane23.jpg.19d20bfaa55fc452b30f40ae91c855e1.jpg

Megane24.jpg.a56852a644ba840465b9b8aa8e28027f.jpg

Megane25.jpg.d24651b14444e4f09ffbcd1d7a2098d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si vous lisez bien,il y a deux points au moins qui ne correspondent pas à une Mégane Estate.

1)Le volume du coffre est de 520 ,non pas de 390.

2)La longueur est de 4,50m,non pas 4,29m.

Au moins deux indications totalement érronées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

bien vu, serai ce de la publicité mensongére ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

@winju jolie voiture avec les feux que j'aime et la couleur que j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Merci :D

 

Elle est propre hein :ddr: Elle a eu droit à son nettoyage hebdomadaire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

dite, c'est normal, que lorsque je branche un ipod ou autre MP3 sur la voiture, via une prise connecté sur la voiture, et que je mets sur auxiliaire ca fait des petits larsens. :??:

 

 

des psisiiiiispisisiii :D

 

 

Personne peut me dire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

:cry: Les enfoirés ! Pfff ! je prend ma bagnole au parking sous-terrain cet aprèm. Je sors, il pleut, je met les essuis-glaces.... Plus de balais :q On me les a piqué. J'suis allé chez Carrouf (le plus près) : 50 Euros les deux. En même temps je vérifie si on m'a pas piqué autre chose...... :cry: Plus de logo "dci" sur les baguettes latérales et le cache avant droit de mes jantes, pété. Il ont voulu voir s'il y avait un antivol. J'suis dég. Bon.. y'a pas de dégats mais ce qui m'inquiète, c'est qu'ils reviennent pour les jantes. :(

Maintenant, soit je monte la clé chez moi, soit je la laisse dans la bagnole pour éviter qu'ils me saccagent tout pour la trouver.

Ca craint. Peut-être qu'ils attaquent que l'extérieur parce que j'ai une alarme... l'avenir nous le dira :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...