Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] clio 1.6 et RS2004 Révision 60.000km


Invité §fab051VL

Messages recommandés

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab051VL
saligaud si tu fais ça tu es trop lucky :)

 

La chance n'a rien a voir ! :o

 

Si patience et salaire du possède, clio rs tu obtiendra... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

:eek2:

 

Encore un chanceux :bien:

 

C'est marrant fabinos, tes photos j'ai a chaque fois un ressenti bizarre :voyons: genre que titine est une miniature

 

:bah: Ca doit etre du a la mise en scene et au floutage de l'arriere plan :p

 

Toujours tres belle cette clio en tous les cas, et ca fait plaisir de te RE voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
C'est marrant fabinos, tes photos j'ai a chaque fois un ressenti bizarre :voyons: genre que titine est une miniature

 

:bah: Ca doit etre du a la mise en scene et au floutage de l'arriere plan :p

 

Toujours tres belle cette clio en tous les cas, et ca fait plaisir de te RE voir :jap:

 

Absolument :jap: .

C'est parceque quand on prend une miniature en photo, il faut être très pret, donc on utilise le mode "macro" qui cré une profondeur de champs (floutage de l'arrère plan)

 

Vu que ma profondeur de champs est rajouté sur photoshop et pas prise en condition réel (j'ai pas le matos photo pour le faire...sniff) Ben ca donne cette effet miniature :)

 

Sinon pour la RS je vais surement attendre encore 2 mois... :(

 

mais après.. vrooooooooooooooooooooooooooooooom !! :D

 

D'ailleurs si il y a des personne que ma voiture interesse qu'il n'hésite pas a me contacter... :ange:

Le prix sera surement "interessant" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Sinon pour la RS je vais surement attendre encore 2 mois... :(

 

Et voilà deux mois plus tard... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

 

 

 

 

 

j'ai que l'embarras du chois... j'hésite entre une Ragnotti (pas cher) et une RS 2004... D'ailleurs si quelqu'un a une jaune sirius sous la main je prend illico :)

 

pour ce qui est de titinne elle est a vendre ici :jap: :

 

Clio 2 ph. II, 1.6 16v 5900euros

 

Tarzoone : Si tu passe par là j'ai vu tes MP, t'inquiet je pense a toi j'ai juste des tit problème informatique, je te filerai ton visuel ce dimanche. je suis vraiment désolais pour mon manque d'assiduité a FA... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Je te vend la mienne :o

 

non ca va je viens de garer çà dans le jardin... :ddr:

 

17.jpg.508bb259c969e9ad626f19856171eb25.jpg

 

18.jpg.6c24a0d6b74fe5c16d41e06331636219.jpg

 

Garé d'ailleur juste a coté des deux clio 1.6 16v et du coupé GT selespeed... :buzz:

 

19.jpg.23964233985da141b5f73909b35864a4.jpg

 

20.jpg.2b34f47971cee5a6c27863097b8584cd.jpg

 

Les temps sont dur... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

edit : javé oublié de floutter les plaques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

T'en a de la chance, belle couleur, belle jantes, j'aurais prefere que tu aies la jaune siruis :p

 

Fais gaffe aux points, je viens de me faire retirer deux points.. avec mon dci 80cv..aujourd'hui même vendredi 13..et en plus de ca j'ai crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
T'en a de la chance, belle couleur, belle jantes, j'aurais prefere que tu aies la jaune siruis :p

 

Fais gaffe aux points, je viens de me faire retirer deux points.. avec mon dci 80cv..aujourd'hui même vendredi 13..et en plus de ca j'ai crevé.

 

T'es gentil traîne pas trop par ici alors... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

 

 

(non sérieux pas de bol :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Moi aussi j'aurais préféré une jaune sirius, mais j'ai trouvé personne qui voulait m'en vendre une :q ... donc je me suis rabattu en desspoir sur une noire dorée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaah

comment qu'elle est trop belle !!!!

vraiment pas chere ton ex, c'est une super affaire !!

tu viens au national???

et que cela ne t'empeche pas de viendre sur msn nom d'un chien mouillé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goh553jG

Ca doit te faire bizarre, c'est la meme clio en 3 portes noir que tu avais sauf que là t as un plus gros moteur et le kit qui va avec. T en as pas marre des clios noir en 3 portes lol ?

 

Le jaune sirius est si rare ? Et y avait l'orange sanguine qui est pas mal t en avais cherché ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
waaaaah

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif:ddr:

comment qu'elle est trop belle !!!!

T'as pas idée... :rs:

vraiment pas chere ton ex, c'est une super affaire !!

M'en parle pas je la vend demain 5600 euros... :cry::ouin: C'est pas humain... :pouah:

tu viens au national???

Faut travaillé pour rouler en RS... pas se ballader sur les route de france... :buzz:

et que cela ne t'empeche pas de viendre sur msn nom d'un chien mouillé !!!

Aucun rapport avec une chatte mouillée je suppose 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Le jaune sirius est si rare ? Et y avait l'orange sanguine qui est pas mal t en avais cherché ou pas ?

Très rare malheureusement... le orange sanguine je t'en parle même pas... :D

 

On dirais pas sur les photos, mais la 1.6 fait quand même un peu jouer a coté de la RS CS...

 

Par contre je rejoint seizessiste sur un point : la RS Revendique timidmeent ses 182 cv là ou la 1.6 porte fierement ses 110 cv... :)

Mais bon la RS qu'est ce que ca arrache quand même... geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

la blague facile...

 

Ya 567 cv caché dans mon jardin... saurais vous les trouvé 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

19.jpg.93818295c0223fec51a457cd705aa627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Avec une M5 et une Clio 1.2 on fait pareil :cyp:

 

Sinon tres belle. Dommage toute fois qu'il y est pas les options becquet + lame :bah:

 

Manque aussi un petit monogramme "Sport" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Ayé ma 1.6 16v est officiellement partis vers de nouveau espace et vers un nouveau propriétaire... :cry:

Petit souvenir :

 

clio02.jpg.7d5335df6bd4bb66add33ee27ee18adc.jpg

 

Mais bon j'avoue que je me console biena avec la RS... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Avec une M5 et une Clio 1.2 on fait pareil :cyp:

 

Sinon tres belle. Dommage toute fois qu'il y est pas les options becquet + lame :bah:

 

Manque aussi un petit monogramme "Sport" :roll:

 

pour le becquet compet et la lame c'est qu'une question de temps...

 

Sinon pour le sigle renault sport c'est pas grave, de toute façon je veut mettre le nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom820Pn

elle est magnifique cette RS CS tu va la laisser comme sa ou tu va faire des modifs

et c'est vrai que 5600 c'est vraiment donner meme plus que donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
elle est magnifique cette RS CS tu va la laisser comme sa ou tu va faire des modifs

et c'est vrai que 5600 c'est vraiment donner meme plus que donner

 

Normalement il ne devrait pas il y avoir des modif trop voyante...

Je pense mettre le becquet compet ou la lame cup, au pire une admi dynamique pour la sonorité... mais sinon elle restera full stock un certain temps.

 

Par contre des que j'ai fini de la payé il est pas exclu que j'achète un tit mazout pour mes trajet quotidien et que j'allège celle-ci est que je l'équipe pour faire regulièrement du circuit :)

Elle est déjà suffisement efficace comme çà pour titiller très difficilement les limites sur routes ouverte :o

 

Mais bon on verra... je l'adore déjà tellement comme çà... surtout que j'en ai rien à ciré de faire des reprise en 4 etc... contre les loulouboys... :pfff:

 

D'ailleurs c'est fou ce que les djeuns viennent te provoqué avec une voiture comme çà... sans savoir de quoi ils causent.

Exemple raporté a peu près texto de samedi soir :

3 pseudo racaillons prépubère avec le A au cul en clio 1.2 16v s'arrète a un feu en ville a coté de moi (je roulé pépère sur la voix de droite).

-Salut petit pédé de bourgeois, c'est pas fait pour les fiotte comme toi les RS apprend a conduire d'abors :sol: (je précise que je suis blond au yeux bleu avec des lunette, donc burgeois... je devrais me faire une tronche patibulaire pour aller avec ma RS noire... :D )

-J'ai sué pour me l'acheter petit branleur, tandis que toit tu peut dire merci a popa et moman :o

-Quoi ! tu nous cherche ! mon pote va te mettre ta branlé ! (c'était le passager qui parlait, le conducteur me regarde et fait "ronfler" son 1.2 :lol: )

je vois mon pote a coté de moi qui s'impatiente :p

Alors je dit au gars :

-Tu croit que je vais user mon essence pour toi gamin, par contre on peut s'arréter et te défoncer ta petite geule si tu veut.

-Aller on se casse il a peur de se prendre la branlée avec sa RS (il joignent le geste a la paroles, grillent le rouge et partent dans une rue perpendiculaire...)

:jpjeans:

 

C'est marrant ca me rappel moi a leur age avec ma punto de 60cv... Mais moi au moins j'ai été bien éduqué :pfff:

 

Ya encore quelque temps je me serais bléssé dans mon amour propre, je l'ai aurais pris en chasse pour les faire s'arrété et leur défoncé la tronche... mais depuis la 1.6 16v où surtout plus récement la RS je m'en tape ! sur autoroute je cale le limiteur à 130, en ville je roule normalement et je me déchaine sur les petite monté près de chez moi :) (laffrey et chamrousse pour les connaisseur)

 

Moralité : si tout le monde avait une RS, y'aurait moins de gens qui ferait les con sur la route :o

 

Sinon c'est vrai que j'ai bradé ma 1.6 16v... je demander qu'a la vendre a un membre de FA, mais personne ne ma contacté... où alors trop tard... :spamafote:

 

Pourtant j'avais prévenu qu'elle serait bradé :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Sinon content de ta nouvelle clio?

 

Non c'est de la merde je la revend 1 euros symbolique :o

 

 

 

 

 

1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Z'inkiété pas, j'attend de l'avoir bien en main et d'avoir fait quelque borne pour donner mes impression et réactualisé le topic avec plein de photo :)... voir des vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Sinon content de ta nouvelle clio?

 

Non c'est de la merde je la revend 1 euros symbolique :o

 

 

 

 

 

1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Z'inkiété pas, j'attend de l'avoir bien en main et d'avoir fait quelque borne pour donner mes impression et réactualisé le topic avec plein de photo :)... voir des vidéos :D

 

 

 

Je prends Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
la blague facile...

 

Ya 567 cv caché dans mon jardin... saurais vous les trouvé 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

19.jpg.dbcde2fbd3a09f9eeb15873ba5b3a93d.jpg

 

J'ai trouvé :o

 

J'gagne quoi ??? [:shellai-93:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Merde c'est une vrai bête de circuit ce truc !!

 

C'est la nouvelle renault F1 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Merde c'est une vrai bête de circuit ce truc !!

 

C'est la nouvelle renault F1 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Avec 567cv, ça te déterre les patates à 2 métres de profondeur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Surtout qu'en plus devant l'alfa et le clio noire ya 30 m2 de patates plantées... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Surtout qu'en plus devant l'alfa et le clio noire ya 30 m2 de patates plantées... :D

 

Coooollllll :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
je dirais même plus : fashion ! :o

 

Une patate c'est pas fashion, dude!! :o

 

Ton motoculteur il est fachionne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

FAUX :o :

 

http://www.tatteredcoat.com/images/bunny-lebowski.jpg

 

Trop belle tes patates lebowski, vient là que je te les épluches... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

-Qu'est-ce qui fait qu'on est un homme monsieur Lebowski...

-Duc. Heu je sais pas, aucune idée monsieur...

-Est-ce la capacité d'agir toujours à bon escient ? A n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un homme ?

-Hummm... Oui ça et une paire de testicules.

-Vous plaisantez... mais peut être avez-vous raison...

-Je peux allumer un joint ?

 

:buzz:

 

Je suis grand fan :rs:

 

Fin du achehesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu
Invité §fab051VL
Salut,

très sympa ta clio.

C'est quelle marque/modele tes jantes?

a+

 

Euh... cette clio là ca fait quelque jour que je l'ai plus... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

sinon les jantes c'était des TSW Apex ;)

Je les ai vendus une misère à un forumiste il y a quelque mois déjà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...