Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §yen705WK

est que vos 306 aussi sont des savonettes

pourquoi les roues se bloquent comme sa directe fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

meme pas dans un virage dans une ligne droite

sous pluie a peine a 40km/h

des pneu neuf a peine 3000 km

des pneu genre wender un truc comme sa

bref mntba tout l'avant est a refaire sa va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

oui en effet je pence que je me suis bien fait enflee je crois ouai

sinon est il possible de faire instaler un abs sur une 306 qui ne l pas au depart??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je pence que je me suis bien fait enflee je crois ouai

sinon est il possible de faire instaler un abs sur une 306 qui ne l pas au depart??

 

tout est possible mais très compliqué, c'est la même histoire que la clim, faut changer faisceau moteur, boite a fusible et c'est pas que tu sois pas emmerdé après.

 

 

 

allez petite photo comme ca

http://img10.hostingpics.net/pics/752797peugeot_306_duo_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

jaime pas la bleu lol

on va voir pour changer une autre avec abs cette fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis un ESP encore ca passe mais l'interet d'un ABS pour le prix... Si tu fais pas de freinage d'urgenre h24 ca ne te servira a rien, mieux vaut acheter une 306 qui en a un au départ :jap: je vend la mienne dans 3 mois si tu veux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

Salut les gars, j'ai un pote qui va monter un kit HID sur sa 306, quelqu'un de vous l'a déja fait ?

Y aurai-t-il des photos de dispo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai un pote qui va monter un kit HID sur sa 306, quelqu'un de vous l'a déja fait ?

Y aurai-t-il des photos de dispo ?

Merci

 

sa se fait à l'aise, côté conducteur il peut la fixer le long de la contre aile, et côté passager pareil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

sa se fait à l'aise, côté conducteur il peut la fixer le long de la contre aile, et côté passager pareil

 

 

 

Es-ce qu'il faut percer un petit trou ? Sur la mienne (ibiza 2009) j'ai besoin de percé le cache d'un rond de 2cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

pour passer les ampoules tu n'as pas le choix quelque soit l'auto

 

 

Y a-t-il un tuto ou des photos qui trainent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce qu'il faut percer un petit trou ? Sur la mienne (ibiza 2009) j'ai besoin de percé le cache d'un rond de 2cm...

 

un exemple de montage (nota pour le côté droit du véhicule il faut une grande patte pour se prendre sur le trou que l'on voit, sur ce montage j'ai directement percé la contre aile).

 

http://img7.hostingpics.net/pics/23690100_0329.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/491902100_0331.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/864030100_0332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Ca vaut quoi en tarif ce genre de chose? et en terme de longevite avec les carreaux d'origine des phares qui a des retours a me faire?

ca me tenterait assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi en tarif ce genre de chose? et en terme de longevite avec les carreaux d'origine des phares qui a des retours a me faire?

ca me tenterait assez

 

en centre auto sa tourne vers 120/130€, sur le net on en trouve neuf entre 50 et 150€. Longévité peut pas trop dire mais c'est une ampoule mais c'est un peu plus long il me semble. Niveau éclairage il faut s'arrêter au 6000K (lumière blanche) au delà on tape dans le bleu puis violet; sa éclaire plus que des H7 c'est vraiment bien la nuit. Au niveau des verre de phare sa chauffe plus que de l'origine mais déjà fait 350 kms de nuit avec pas eu de soucis.

 

Me concernant sa n'a que deux inconvénients: quand il pleut je ne mets que les veilleuse sinon j'éblouis les gens et sa passe pas au contrôle tech. L'avantage de passer au xénon uniquement sur les phares et pas les plein phare c'est pour les appel car les ampoules (sur mon kit) mettent un dizaine de seconde a éclairer plein pot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil848VP

Bonjour à tous !

 

Dites moi j'ai la possibilité d'acheter une 306 Griffe 1.9TD de 1995 1400euros pour 270000km apparemment la courroie de distri a été faite et le contrôle est ok qu'est ce que vous en pensez ??

 

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus647nH

reste a voir si le cahier d'entretien est a jour , si c'est le cas , et que le CT est totalement Vierge (et honnete) , ça peut effectivement etre une moyenne occasion !

 

Car elle a quand près de 300 000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil848VP

ok merci du tuyau je pense que je l'achèterais pas j'ai regardé à droite à gauche et il ressort que la conso reste assez élevée quand même donc tant pis pour la griffe je ne deviendrais pas son propriétaire ;)

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil817DH

ok merci du tuyau je pense que je l'achèterais pas j'ai regardé à droite à gauche et il ressort que la conso reste assez élevée quand même donc tant pis pour la griffe je ne deviendrais pas son propriétaire ;)

 

merci ;)

 

 

Conso élevée ?? C'est juste que sur ce moteur tu peux avoir une grande différence en fonction de ta conduite. Si tu roule tranquillement tu reste dans les 5.5L-6.0L, par contre si t'arsouilles, ça peut monter à 9L.

 

Mais bon, en même temps, un moteur diesel c'est pas fait pour arsouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

J' ais une question à poser à ceux qui on déja changer leur filtre d' habitacle , vous savez ou il se trouve ?

J' ais acheter un filtre , il y a un schéma avec , mais il dise que le filtre se trouve sous le balai d' essui glace côter passager , et moi j' ais rien .

J' ais regarder aussi sous la boite à gants , et rien non plus .

 

Donc pour moi il se trouverais derrière la boite à gants :??:

 

 

Donc si quelqu' un à la réponse , qu' il le dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

J' ais une question à poser à ceux qui on déja changer leur filtre d' habitacle , vous savez ou il se trouve ?

J' ais acheter un filtre , il y a un schéma avec , mais il dise que le filtre se trouve sous le balai d' essui glace côter passager , et moi j' ais rien .

J' ais regarder aussi sous la boite à gants , et rien non plus .

 

Donc pour moi il se trouverais derrière la boite à gants :??:

 

 

Donc si quelqu' un à la réponse , qu' il le dise :D

 

 

il y'a n'a pas d'origine, normal que tu trouve rien, il y'a un cache en plastique dessu, il se situe bien sous l'essuis glasse coter passager, il faut ouvrir le capot, sortir la bais de pare-brise et tu véra, de plus il ne sers strictement a rien se filtre car l'entrr d'air n'est pas prévu a cette endroit donc avec ou sans sa change rien, de plus il te faudra le modifier sinon il ne tiendra pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit au dessus, d'origine il n'y en a pas, pour poser le filtre il faut enlever le conduit d'origine. Ensuite concernant le filtre il faut soit le coller soit faire un joint histoire de. J'ai rouler deux semaine en l'ayant juste poser il a pas bougé.

 

petit ex

http://img10.hostingpics.net/pics/91656018fac374724ea97d1ee15ab1de80abd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

A ok , vu qu' il y en a pas d' origine , je veux pas en mettre ;)

Je vais me le faire rembourser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

mais ton filtre est pas protégé, ta pas de l'eau qui coule dessus ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Concernant l'eau, ça ne coulera pas ou très peu dessus, surtout qu'il y a un trou d'évacuation juste en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...