Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

Salut :hello:

 

Oui, il me semble que c'est Carbon Medium :oui: L'avant est l'arrière c'est pareil, sauf que l'arrière est plus sombre car déjà surteinté à l'origine.

 

Pour les manoeuvres de nuit, quand c'est vraiment pas éclairé, c'est parfois un peu compliqué. Pour ma part, j'ouvre les fenêtres. Mais dans 90% des cas, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §naG683kP

Salut tchoufout, sur le trombi je t'avais donné la référence des balais d'essuie glace bosch mais tu as pris des valéo c'est bien ça ?

Tu peux me donner la référence stp et tu en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Salut :hello:

 

Oui, il me semble que c'est Carbon Medium :oui: L'avant est l'arrière c'est pareil, sauf que l'arrière est plus sombre car déjà surteinté à l'origine.

 

Pour les manoeuvres de nuit, quand c'est vraiment pas éclairé, c'est parfois un peu compliqué. Pour ma part, j'ouvre les fenêtres. Mais dans 90% des cas, aucun souci.

 

 

D'accord, merci ! :D

 

Très belle ta Leon en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tchoufout, sur le trombi je t'avais donné la référence des balais d'essuie glace bosch mais tu as pris des valéo c'est bien ça ?

Tu peux me donner la référence stp et tu en es content ?

 

 

Alors balai arrière : Balai d'essuie-glace VALEO 574612

Balai avant : Balai d'essuie-glace VALEO 577843

Ce sont les références chez Pieceauto.com

Tarif : 48€

 

Tres satisfait, ils essuient nickel et surtout plus de bruit, plus de traces

 

 

D'accord, merci ! :D

 

Très belle ta Leon en tout cas !

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Ok, merci :)

 

Édite: Commandé sur yakarouler pour 32€ livré pour ceux que ça intéresse (moins cher que piecesauto) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

 

Alors balai arrière : Balai d'essuie-glace VALEO 574612

Balai avant : Balai d'essuie-glace VALEO 577843

Ce sont les références chez Pieceauto.com

Tarif : 48€

 

Tres satisfait, ils essuient nickel et surtout plus de bruit, plus de traces

 

 

 

Merci

Les boschs font pas un peu moins de bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Pour ma part j'ai aussi pris les Valeo car les Bosch sont plus court de 5cm sur l'essuie glace conducteur! Alors je ne sais pas si c'est vraiment gênant mais pour quasiment le même prix j'ai préféré prendre les Valeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Perso je sais pas si il on changer les balais sur les nouvelle leon mais la mienne ne fait aucune bruit et ça nr laisse aucune traces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

je suis dans le même cas RAS niveau bruit et traces [:g@el du 74]

 

 

En même temps il pleu sûrement moin à Marseille que cher xavier dans le nord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas si il on changer les balais sur les nouvelle leon mais la mienne ne fait aucune bruit et ça nr laisse aucune traces ;)

 

idem pour moi ;)

 

je suis dans le même cas RAS niveau bruit et traces [:g@el du 74]

 

 

 

Pareil, et pourtant ces jours ci, il en tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps il pleu sûrement moin à Marseille que cher xavier dans le nord :D

 

effectivement wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif:D

 

 

Non mais dites donc !! C'est ou qu'il y a eu des inondations ya 3 semaines ? Pas en Lorraine :lol:

 

Je pense que Seat à du changer les balais, car c'était vraiment une plaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'arrière c'était vraiment une catastrophe! Pas digne d'une voiture de 2014!

 

L'avant ils avaient de toute façon fait leur temps. 1an et demi c'est bien pour les changer.

 

 

C'est sûr , et des balais d'EG c'est pas bien cher , donc autant les remplaçer quand il faut.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je t'ai déjà souhaité la bonne année tchoufout mais sinon "bonne et heureuse année 2015 à toi et tes proches " :jap:

 

sinon quand je vois les jolies photos de ta rouge je suis convaincu de faire la calandre en noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Vu. ^^

 

Ma préférence pour la première photo. :p

 

 

PS : Paye tes roulettes avec jantes en tôle. tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cliché , dis donc tu as bien roulé avec la leon j en suis a 51000 Kms elle est de novembre 2012 en TDI . alors ta voiture est plus récente .

 

je te souhaite la bonne année , et meilleurs voeux . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨

Vu. ^^

 

Ma préférence pour la première photo. :p

 

 

PS : Paye tes roulettes avec jantes en tôle. tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

 

Clair!! Vivement le printemps :)

 

Troisième photo pour ma part :jap:

Merci

belles photos, belle voiture et belles jantes !

Merci! Bon pour les jantes :cyp:

Super cliché , dis donc tu as bien roulé avec la leon j en suis a 51000 Kms elle est de novembre 2012 en TDI . alors ta voiture est plus récente .

 

je te souhaite la bonne année , et meilleurs voeux . :)

Bonne année à toi aussi :) Ouai, je roule beaucoup, un peu moins depuis l'été vu que j'ai une voiture de fonction maintenant.

La 4ème photo est sublime! :bien:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Je vote pour la 2 perso.

Même avec des jantes tole elle est belllllle

 

Bonne année à tous si je ne l'ai pas déja souhaité slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...