Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

^J'ai surtout peur des autres, tu sais les inconscients, ceux qui se prennent pour des pilotes etc...

C'est comme sur la route tous les jours, j'ai pas peur de moi, j'ai peur des autres.

 

 

Si tu vas suffisamment vite, ces gens la ne te rattraperont pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu vas suffisamment vite, ces gens la ne te rattraperont pas :p

 

Ouais mais sur le gring ça tourne, et j'ai une américaine...

 

Ho dis, v'la que je m'auto vanne maint'nant :pscad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais sur le gring ça tourne, et j'ai une américaine...

 

Ho dis, v'la que je m'auto vanne maint'nant :pscad.gif.adc5fd3e07319532e922e47d3f560508.gif

 

:lol:

 

 

C'est vrai qu'on voit très rarement une américaine la-bas :bah:

 

De temps en temps, une Z06 ou une ZR1, rien d'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Origine 148ch et 283Nm

Reprog 180ch et 325Nm

 

On sent bien la différence, ça pousse plus fort et beaucoup plus longtemps. Je poste les courbes tout à l'heure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que t'as fait une reprog intelligente.

qui est pas trop poussée, après c'est peut etre le max accepté.

 

180ch et 325Nm vachement mieux qu'une 180 d'origine :D

 

 

 

 

cool ta reprog tchou [:news43:1] tu as bien gagnée en couple , quand tu vois que mon tsi est à 250 Nm alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

ça doit envoyer nor10ste.gif.0e69aa052eaf1e959fdf6c2285fa9bd5.gif

 

Moi ça me tente de plus en plus faut arrêter de me donner envie comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que t'as fait une reprog intelligente.

qui est pas trop poussée, après c'est peut etre le max accepté.

 

180ch et 325Nm vachement mieux qu'une 180 d'origine :D

Très Bon résultat, et une 180 reprog fera pas mieux en couple (ou pas beaucoup)! c'est vraiment un bon moulin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Et bien sympa tout ça, si le ressenti est bien mieux ça doit être agréable :D . Et Fabt le couple du 180 est largement bridé d'origine, en boîte manuel les préparateurs sortent entre 360 et 380 nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Origine 148ch et 283Nm

Reprog 180ch et 325Nm

 

On sent bien la différence, ça pousse plus fort et beaucoup plus longtemps. Je poste les courbes tout à l'heure ;-)

 

 

Belle reprog tout en restant raisonnable. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Sur la mienne je n'ai pas la chance de pouvoir faire une reprog dans les règles , ya rien dans mon coin et c'est compliqué pour moi de me déplacer comme je le voudrais... :bah:

 

Et avec mon boitier en mode Racer1 , d'après mon ressentie je pense être a un peu plus de 170ch et dans les 310nm de couple , mais bon comme il n'y a même pas un banc de puissance a moins de 110km difficile d'être précis , en tout cas je sent une belle différence.... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sympa tout ça, si le ressenti est bien mieux ça doit être agréable :D . Et Fabt le couple du 180 est largement bridé d'origine, en boîte manuel les préparateurs sortent entre 360 et 380 nm.

Ah bon , je croyait qu'il sortait 330Nm avec juste une reprog le 1.8L ...

 

 

edit : en effet c'est 380 Nm en reprog pour le 1.8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle reprog tout en restant raisonnable. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Sur la mienne je n'ai pas la chance de pouvoir faire une reprog dans les règles , ya rien dans mon coin et c'est compliqué pour moi de me déplacer comme je le voudrais... :bah:

 

Et avec mon boitier en mode Racer1 , d'après mon ressentie je pense être a un peu plus de 170ch et dans les 310nm de couple , mais bon comme il n'y a même pas un banc de puissance a moins de 110km difficile d'être précis , en tout cas je sent une belle différence.... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

T es dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils ont fait un 1er passage d'origine, puis il a bidouillé pendant 2h avec l'ordinateur. J'ai eu le droit de voir le passage au banc une fois reprog.

 

Il y avait un petit truc qui lui plaisait pas, il a affiné les courbes, bidouillé encore 30min puis un autre passage au banc.

 

Il a fait un essai routier et c'était fini.

 

Il a fait les passages en 5ème. Après pour les explications, oui il m'a dit à quoi ça correspond, ce que j'allais ressentir... Ils sont cool chez Shiftech je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

courbes-courbes_leon_5f_1-4_tsi_140_reprog_180_tchoufout_rec_640x871-big.jpg

Voilà les courbes !

 

Entre 4000 et 6000 tr/min, les deux courbes de puissance sont bien éloignées.

 

Tu dois sentir un gain flagrant en allonge. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 4000 et 6000 tr/min, les deux courbes de puissance sont bien éloignées.

 

Tu dois sentir un gain flagrant en allonge. :bien:

 

 

Ah oui oui, c'est impressionnant l'allonge ! Jusque 5500 ça pousse ! J'ai passé les rapports à 6000 ya 10min, et franchement c'est kiffant ! C'est plus la même voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... franchement c'est kiffant ! C'est plus la même voiture !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau progrès ! Ça donne envie !

Ça coûte combien ce genre de manip ! :D

 

Et question con : j'imagine que c'est pas compatible avec l'assu auto en cas de pépin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...