Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


stopino
 Partager

Messages recommandés

Invité §LIN347sz
Qu'ils fassent déjà une Ti ça serait sympa...

 

C'est clair. J'attend avec imptatience des news de la boite auto pour voir si je change ma Brera JTD avec boite manuelle. Si il colle des palettes en plus. . . le paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les palettes sont en option avec la BVA 6 rapports, elles seront de serie sur la 3.2 et la 2.2 recevra une evolution de la boite Selespeed (on parle de 150ms pour le passage des rapports)... ;)

 

Pour la sortie, ca devrait etre pas avant Septembre pour la BVA et un peu plus tard pour la Selespeed, mais ca devrait etre avant la finde l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'information sur la Skyview après ma visite pour "commander" ma brera, allez , j'hésite quand même...

 

Alors... liste des prix et des options en Belgique.

 

La différence entre une avec et sans Skyview n'est que de 1750,- euro sur la V6 et la JTD (mais bizarrement 2250,- sur la 2.2)

 

MAIS le Skyview n'est pas QUE le toit en verre et le rideau, c'est tout un pack en vérité, comprenant en plus :

 

- Insert en alu dans l'habitacle : 150,-

- Siège en Alfatex : 350,-

- Tapis de sol surpiqué : 75,-

- Rétro ext rabattables elec. : 150,-

- cruise control : 200,-

- Autoradio MP3 : 200,-

- Commande radio/tel au volant : 150,-

- JANTE 17' : 600,-

___________________________________

total 1.875,- !

 

Ce qui fait une Skyview moin chère qu'une sans, si on prend les mêmes options

 

De plus, OBLIGER de prendre la Skyview SI on veut le cuir pleine fleur.

 

 

nb: ristourne Fleet en belgique de 3% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou vous allez chercher ces pourcentage...

En Belgique, chaque concession FIAT que je fais, ne lache pas plus de 1000euros... et sans discuter (bon ok je vais pas plus loin non plus, mais c'est déjà un mauvais départ de négociation).

 

 

 

Celui pour la Brera m'a été donné quand j'ai été pour les informations avant de peut-être la commander... j'ai pas discuté, juste dit que j'étais indépendant (donc assujetti tva) et que je voulais la ristouren fleet. Elle est de 3%, soit +- 1000à1200 euro. Et c'est le plus bas que le garage sait aller, leur marge étant ridicule en plus, il n'y a pas esperé plus.

 

Pour ma GT j'ai reçu 8 % il y a 16mois, et de ce temps là, c'était 12% sur les autres modèles. Et là je parle aussi bien sur de ristourne Fleet, un particulier aura tjrs 2% en moin minimum.

 

edit : sur une 147 comme particulier tu devrais avoir 7à8% au maximum je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui pour la Brera m'a été donné quand j'ai été pour les informations avant de peut-être la commander... j'ai pas discuté, juste dit que j'étais indépendant (donc assujetti tva) et que je voulais la ristouren fleet. Elle est de 3%, soit +- 1000à1200 euro. Et c'est le plus bas que le garage sait aller, leur marge étant ridicule en plus, il n'y a pas esperé plus.

 

Pour ma GT j'ai reçu 8 % il y a 16mois, et de ce temps là, c'était 12% sur les autres modèles. Et là je parle aussi bien sur de ristourne Fleet, un particulier aura tjrs 2% en moin minimum.

 

edit : sur une 147 comme particulier tu devrais avoir 7à8% au maximum je pense

 

 

En tant qu'indépendant, tu rembourses la moitié de 21% donc tu as 10% plus les 2,3%...

Donc en négociant en tant que particulier, on se retrouve à 6%...

Bon ok :jap:

 

Chez Fiat Auto Belgio c'est des rapaces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'indépendant, tu rembourses la moitié de 21% donc tu as 10% plus les 2,3%...

Donc en négociant en tant que particulier, on se retrouve à 6%...

Bon ok :jap:

 

Chez Fiat Auto Belgio c'est des rapaces

 

 

C'est presque juste oui, mais comme indépendant on 'retouche' 50% de la partie que l'on rentre de la voiture.

 

Sauf les utilitaires, il n'est presque pas possible de rentrer 100% du véhicule en usage professionnel, ils savent aussi que tu l'utilises à tritre privé...

En général on rentre 80% et parfois moin, ce qui représente 5à6 jours sur 7.

Donc 50% de 80% fait 40% de la tva.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque juste oui, mais comme indépendant on 'retouche' 50% de la partie que l'on rentre de la voiture.

 

Sauf les utilitaires, il n'est presque pas possible de rentrer 100% du véhicule en usage professionnel, ils savent aussi que tu l'utilises à tritre privé...

En général on rentre 80% et parfois moin, ce qui représente 5à6 jours sur 7.

Donc 50% de 80% fait 40% de la tva.

 

 

Depuis peu, tous ces Cayenne et Touareg au sablon avec un filet de séparation... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEP502si
Depuis peu, tous ces Cayenne et Touareg au sablon avec un filet de séparation... :p

 

En Begique chez Alfa, il y a deux tarifs :

Le normal, négociable (max 7/8 %) et le coporate (société) qui est de l'ordre de 9 / 10% moins cher (y compris les options imposées comme le cuir) mais non négociable sauf à partir de 5 voitures (-2 ou 3 % je sais plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio883ub
Pour la reprog du 2.4 Mjet, j'ai eu quasi confirmation que la boite etait la "M40" pour le 2.4 sur 159 et Brera qui supporte 500/550Nm et non la M32 (limité à 400Nm) montée avec les autres motorisations...

 

Pour ce quiest des V6 Mjet et GTA, le 3.0 Mjet devrait voit le jour au cours du 2e semestre 2007...

Ce moteur aura plusieures versions pour le groupe FIAT entre 240 et 300ch, meme si la version destinée aux 159/Brera devrait atteindre 275ch... ;)

Quant à la GTA, elle pourrait aussi sortir courant le 2e semestre 2007 (pluto la fin) mais debut 2008 semble plus probable meme si on aura des protos presentés soit à Geneve soit à Francfort 2007...

Le moteur sera une evolution du V8 4.2 Ferrari/Maserati qui developpe aujourd'hui 400ch dans la Quattroporte, mais il sera plus puissant dans les GTA, donc, il fera plus de 400ch...

 

 

Bonjour la consommation !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio883ub
Comment se traduit cette augmentation de couple enorme sur la Brera?

La Brera supporte sans probleme ça ou la transmission integrale est importante pour ça?

 

ld$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Je la trouve vraiment superbe en décapotée :lover:

 

Merci à toi Romain ;)

 

EDIT: est-ce qu'on sait en combien de seconde le système fait le passage entre couvert et découvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Je trouve la ligne du spider beaucoup moins attractive au premier regard que celle de la Brera coupé. Quel est votre avis là dessus, le spyder a t-il moins de personnalité ou est ce moi qui a une mauvaise perception des choses? Un déli d'initié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...