Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Tuto] Seat Leon 3 - Affichage des logos des radios - Media System


tchoufout

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri435oq

qu’appel tu le EASYCONNECT ? le media system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor846aT

Merci pour ce tuto. Celui ci fonctionne t il avec tous les modeles de seat media notamment le rns 510 de l'alhambra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre460Gx

Merci pour ce tuto.

Par contre cela ne marche que pour les versions avec GPS, car sur mon Média System Color Touch, il n'y a pas possibilité de le faire.

De meme que l'affichage des pochettes des mp3 qui ne marche pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrm272AZ

Impossible pour moi de mettre les logos, je choisi la station, je choisi le logo, il l'assigne n'importe ou...

 

Quelqu'un rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le truc chiant c'est quand on reclasse les radios, le logo est alors perdu et il faut le réaffecter.

En fait, l'association n'est pas faite par rapport à la fréquence mais par rapport à la position en mémoire.

Pas très logique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser la question ou si il faut que j'ouvre un nouveau topic.

J'aurais souhaité savoir quels sont les formats de fichiers audio reconnus sur la carte SD, le mp3 je pense mais je voulais savoir si le flac était pris en charge...

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prise en charge du flac... Désolé.

 

Débit binaire de 160 kbit/s (conseillé) jusqu'à un maximum de 320 kbit/s et 48 kHz de fréquence sampling.

– Formats : MPEG-1 et -2 Layer-3 (.mp3).

– Format : audio de Windows Media 8 et 9 (.wma, .asf).

– Formats : MPEG-2 et -4 (.m4a, .m4b, .mp4, .aac).

– Listes de lecture aux formats M3U, PLS, ASX, B4S y WPL.

– Un maximum de 4 000 fichiers, et de 1 000 fichiers par répertoire (pour les cartes mémoire).

 

Cartes mémoire SD et MMC dans le système de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, xFAT ou VFAT jusqu'à un maximum de 2 Go (gigaoctets), cartes SDHC et SDXC

 

Mais il me semble que les 8, 16 et 32 Go passent...

 

Peut-on faire de même pour les contacts PHONE (je n'ai fais que survoler le problème) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prise en charge du flac... Désolé.

 

Débit binaire de 160 kbit/s (conseillé) jusqu'à un maximum de 320 kbit/s et 48 kHz de fréquence sampling.

– Formats : MPEG-1 et -2 Layer-3 (.mp3).

– Format : audio de Windows Media 8 et 9 (.wma, .asf).

– Formats : MPEG-2 et -4 (.m4a, .m4b, .mp4, .aac).

– Listes de lecture aux formats M3U, PLS, ASX, B4S y WPL.

– Un maximum de 4 000 fichiers, et de 1 000 fichiers par répertoire (pour les cartes mémoire).

 

Cartes mémoire SD et MMC dans le système de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, xFAT ou VFAT jusqu'à un maximum de 2 Go (gigaoctets), cartes SDHC et SDXC

 

Mais il me semble que les 8, 16 et 32 Go passent...

 

Peut-on faire de même pour les contacts PHONE (je n'ai fais que survoler le problème) ???

 

 

Bon ben tant pis pour le flac... après cela ne fait peut-être pas grosse différente dans une voiture entre flac et mp3...

Merci pour ces précisions, j'avais cherché sur le net mais je n'avais pas trouvé tout ça.

Est-ce que les fichiers sont lus par ordre alphabétique ou bien par ordre de la table d'allocation des fichiers comme la plupart des autres autoradios ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le mm fonctionnement pourri :-)

Oui on peut en effet moi j'utilise des softs style Fat Sorter pour réordonner les fichiers/dossiers dans le mm ordre que l'ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@renaudp62 : merci pour ce lien, les logos sont peut être mieux que ce que j'ai récupéré ailleurs.

Sauf qu'il y en a pas mal qui sont corrompus mais pas grave ==> Correction : il faut juste changer le nom du fichier en enlevant les caractères spéciaux (virgule, accent, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Pas de problème ! ;) tu as bien fait de le dire je rectifierais lorsque je mettrais mon VRS a jour ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format .png peut-être ? Pas de quoi ;)

 

Oui, c'est une piste.

 

Pourtant pour un même logo :

le jpg est en 400x400 16Millions de couleurs 150dpi

le png est en 160x120 16 Millions de couleurs 72dpi

 

Bizarre : le png est moins précis en définition mais ressort mieux dans le MEDIA SYSTEM. Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une piste.

 

Pourtant pour un même logo :

le jpg est en 400x400 16Millions de couleurs 150dpi

le png est en 160x120 16 Millions de couleurs 72dpi

 

Bizarre : le png est moins précis en définition mais ressort mieux dans le MEDIA SYSTEM. Va comprendre.

 

 

Il y a également la compression jpeg qui joue, une image enregistrée à 50 de compression malgré une grosse résolution sera dégueulasse mais par contre le fichier sera beaucoup plus petit qu'avec une compression à 0 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prise en charge du flac... Désolé.

 

Débit binaire de 160 kbit/s (conseillé) jusqu'à un maximum de 320 kbit/s et 48 kHz de fréquence sampling.

– Formats : MPEG-1 et -2 Layer-3 (.mp3).

– Format : audio de Windows Media 8 et 9 (.wma, .asf).

– Formats : MPEG-2 et -4 (.m4a, .m4b, .mp4, .aac).

– Listes de lecture aux formats M3U, PLS, ASX, B4S y WPL.

– Un maximum de 4 000 fichiers, et de 1 000 fichiers par répertoire (pour les cartes mémoire).

 

Cartes mémoire SD et MMC dans le système de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, xFAT ou VFAT jusqu'à un maximum de 2 Go (gigaoctets), cartes SDHC et SDXC

 

Mais il me semble que les 8, 16 et 32 Go passent...

 

Peut-on faire de même pour les contacts PHONE (je n'ai fais que survoler le problème) ???

Je confirme ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Merci pour les logos, mais si qqn peux se dévouer svp pour rajouter les logos de radio nova, fip et radio galère. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §999170aB

Merci pour les logos, mais si qqn peux se dévouer svp pour rajouter les logos de radio nova, fip et radio galère. Merci

 

 

ils sont dans le lien de renaup62 :

J'ai pas specialement lu le topic mais il y a un tuto pour la même chose sur la section skoda pour l'amundsen et le gros columbus donc l'equivalent du seat et vw.

 

Voila le lien et le fichier a telecharger avec tous les logos des radios !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] et2582.htm

 

(A moins que les logos aient changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

 

ils sont dans le lien de renaup62 :

J'ai pas specialement lu le topic mais il y a un tuto pour la même chose sur la section skoda pour l'amundsen et le gros columbus donc l'equivalent du seat et vw.

 

Voila le lien et le fichier a telecharger avec tous les logos des radios !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] et2582.htm

 

(A moins que les logos aient changé)

 

 

 

Merci je vais le télécharger.

 

Le lien ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben tant pis pour le flac... après cela ne fait peut-être pas grosse différente dans une voiture entre flac et mp3...

Merci pour ces précisions, j'avais cherché sur le net mais je n'avais pas trouvé tout ça.

Est-ce que les fichiers sont lus par ordre alphabétique ou bien par ordre de la table d'allocation des fichiers comme la plupart des autres autoradios ?

 

Merci.

 

 

Je me réponds à moi même concernant l'ordre des fichiers/dossiers. Les fichiers/dossiers sont bien lus par ordre alphabétique et non par ordre de copie comme le fait mon autoradio pioneer dans mon autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Moi je suis en train de refaire mes logos sur fond noir en 100x100 car au delà de cette taille le downscale pixelise l'image qui devient degeu. Surtout que l'écran de l'autoradio n'a pas une résolution fantastique, je tablerai sur un bon 640x480 des familles. Bon je file chez navtec pour upgrader mon logiciel gps et sa carte, paraît qu'il y a du nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, olive_fr ce serai top si tu pouvais mettre sur le topic les nouveaux logos que tu as fais car je pense aussi que sa doit être plus sympa sur un fond noir. Sinon tu pourrais aussi partager la page de là ou t'as trouver la mise à jour pour le logiciel et la carte car sur le site de seat ils disent que les mises à jours ne seront pas disponibles avant mai 2014 ( http://www.seat.fr/content/fr/ [...] ation.html ) et pour les mises à jour logiciel j'ai trouvé ce lien ( http://www.seat.fr/content/fr/ [...] edia1.html ) Mais le lien pour télécharger la mise à jour n'est pas encore actif. Sinon tu as pris l'option mise à jour de carte? car ils marquent clairement sur le site "Si vous n’avez pas souscrit l’option MapCare, les mises à jour de la carte SD s’effectuent chez votre Distributeur SEAT habituel.".

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...