Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Le bistrot de la section Renault !


TiteVoitureRouge

Messages recommandés

Invité §Ros633Od

Mais ou t'étais encore passé :pfff:

 

 

Mes favoris :bah:

 

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Pas de tente Maréchal. :ddr:

 

Et puis de toutes façons je m'en fous de ce qu'il dit Kevin. :bah:

 

 

Quoi ?! Tu t'en fous de ce que j'raconte ? julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Mais non il disait ça pour rire, l'est très gentil chevrons ! :o

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Ses favoris sont pires qu'une maîtresse :pfff:

 

 

:bah:

 

 

 

:fleur:

 

elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif ?

 

Quoi ?! Tu t'en fous de ce que j'raconte ? julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

 

Oui roscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gifjulianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Mais non il disait ça pour rire, l'est très gentil chevrons ! :o

 

 

Toute façon, il me fait pas peur. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

voGGle :mad: sauf roscoe et TVR bien sûr :rs:

 

 

Donc toi aussi alors. :oui:

 

Taggle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

voGGle :mad: sauf roscoe et TVR bien sûr :rs:

 

 

Hiiiiiiiiiiii :rs:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

voGGle :mad: sauf roscoe et TVR bien sûr :rs:

 

Je vais lancer une réforme. :oui:

A partir de maintenant, plus de Taggle ni quoi que ce soit du même genre. :nanana: Il faudra utiliser ce smiley : :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Je vais lancer une réforme. :oui:

A partir de maintenant, plus de Taggle ni quoi que ce soit du même genre. :nanana: Il faudra utiliser ce smiley : :chut:

 

 

Dur :blague:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:steph-44]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi aussi alors. :oui:

 

Taggle. :o

 

 

:nanana: moi j'en suis l'auteur, tu ne connais donc plus les lois de priorités :mad:

 

 

je sais ça ne veut strictement rien dire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je vais lancer une réforme. :oui:

A partir de maintenant, plus de Taggle ni quoi que ce soit du même genre. :nanana: Il faudra utiliser ce smiley : :chut:

 

 

Non.

 

Je l'ai décidé.

 

Alors taggle maintenant.

 

julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer une réforme. :oui:

A partir de maintenant, plus de Taggle ni quoi que ce soit du même genre. :nanana: Il faudra utiliser ce smiley : :chut:

 

 

 

t'as de l'espoir :W

 

 

taGGle :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:nanana: moi j'en suis l'auteur, tu ne connais donc plus les lois de priorités :mad:

 

 

je sais ça ne veut strictement rien dire :W

 

 

 

Je confirme, ça veut rien dire du tout. losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

t'as de l'espoir :W

 

 

taGGle :mad:

 

 

Je lui ai déjà dit.

 

 

taggle bis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

:nanana: moi j'en suis l'auteur, tu ne connais donc plus les lois de priorités :mad:

 

 

je sais ça ne veut strictement rien dire :W

 

 

Camille en images :

 

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Alors je vais y aller. :oui:

:coucou: Tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Alors je vais y aller. :oui:

:coucou: Tout le monde.

 

 

[:roscoe:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

je t'ai jamais dit que je m'en foutais de taGGle :mad:

 

 

 

Taggle quand même julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Alors je vais y aller. :oui:

:coucou: Tout le monde.

 

 

Faut pas être dégouté :mad:

 

 

 

[:roscoe:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille en images :

 

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

:nanana: c'est le passage du chaud (débitage de bois) au froid (la piscine) qui me met dans cet état :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je pense être la seule à qui cette loi ne s'appliquera pas, étant donné qu'en 5 années sur FA, je n'ai pas dit une fois... ce mot :D

 

Allez, taggle :D

 

 

Tu l'as dit. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être la seule à qui cette loi ne s'appliquera pas, étant donné qu'en 5 années sur FA, je n'ai pas dit une fois... ce mot :D

 

Allez, taggle :D

 

 

j'ai bien cru que tu allais flancher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Avant de partir je voulais aussi rajouter qu'il n'y a que TVR et Roscoe qui n'ont pas de "taggle". :oui:

C'est là qu'on voit les gens sympathiques. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

:nanana: c'est le passage du chaud (débitage de bois) au froid (la piscine) qui me met dans cet état :oui:

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bah:losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...