Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio RSi (1992-1998)


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli007SN

Tres utile cette revue technique, malgré l'absence de la rsi2726854613.08_LZZZZZZZ.0639a4f5a7af23bcd7b452bf6d0222f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli007SN

Quand j'ai achete ma rsi il y avait ce volant la et il d'origine!!!

 

 

1f_1_b.jpg.53f1f93b634bba16208771ad8fc8e44f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Le cache n'est pas d'origine.

Il ressemble a un de GTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Ouai on dirait un volant de 16S ou willy avec un cache de GTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web121pA

Je confirme il ne vien pas d'une RSI, un pote en as une, tuner de l'exterrieur mais interrieur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc411sg

Le volant de la RSI est le meme que la Clio 16s

 

Moi aussi, je suis possesseur d'une Clio RSI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Le volant de la RSI est le meme que la Clio 16s

 

Moi aussi, je suis possesseur d'une Clio RSI

 

 

Des photos de ta RSI?! Année? Kilométrage? Satisfaction personnel? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli007SN

j'ai passé la contre visite pour la pollution, j'avais changé la sonde lambda mais, elle ne passe toujours pas au controle pollution le mec m'a dit d'acheter du nettoyant injecteur on va voir le resultat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Je pense toujours que ça peut venir de ton catalyseur tout simplement. J'ai essayé le nettoyant injecteur, et j'ai pas vu de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
J'ai le même volant dans ma clio bebop sauf que le cache au milieu est différent :p

 

Normal :D c'est le meme que j'ai montré juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

En parlant de volant, j'ai chez moi un volant type 16s, mais il est tout cuir noir :sol:

Ca provient de quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
En parlant de volant, j'ai chez moi un volant type 16s, mais il est tout cuir noir :sol:

Ca provient de quel modèle ?

 

 

Tu as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je ferais une photo demain, quand je serais chez moi, mais c'est exactement le même que celui de la photo au dessus, mais entièrement en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
En parlant de volant, j'ai chez moi un volant type 16s, mais il est tout cuir noir :sol:

Ca provient de quel modèle ?

 

Si il est tout noir il peut provenir d'une 21 TXI, Turbo, ou encore d'une Clio 16S option cuir, mais je n'en vois pas d'autres car en général, c'était du cuir partiel de proposé aussi bien sur les Clio 16S "classique" que sur les 19 16S, et 19 RT/Alizé équipées du Pack Sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Celui que j'ai de monté sur ma clio est un cuir partiel (plastique sur le haut et le bas du volant), mais l'autre en tout en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Merci pour les réponses les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Celui que j'ai de monté sur ma clio est un cuir partiel (plastique sur le haut et le bas du volant), mais l'autre en tout en cuir.

 

C'était les plus "diffusés" à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

D'ailleurs, sur le tout cuir, le cuir est un peu abimé en surface par la transpiration des mains, c'est léger, mais embêtant.

 

Avez-vous un remède contre ça ? (ca me permettrait aussi de redonner un coup de jeune à mon volant d'A310)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
D'ailleurs, sur le tout cuir, le cuir est un peu abimé en surface par la transpiration des mains, c'est léger, mais embêtant.

 

Avez-vous un remède contre ça ? (ca me permettrait aussi de redonner un coup de jeune à mon volant d'A310)

 

Je n'ais pas de remèdes et malheureusement y'as pas grand chose à faire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

J'ai déja balancé un volant de 90gt car il était trop abimé par la transpiration, et j'aimerais pas faire la même avec celui là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
J'ai déja balancé un volant de 90gt car il était trop abimé par la transpiration, et j'aimerais pas faire la même avec celui là :(

 

 

Il vient peut etre aussi d'une 21 2L turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol157ZW

Moi j'avais prévenu que ça venait pas de la sonde Lambda!!! Ta valeur de Lambda est correcte donc regarde plutot du coté du catalyseur. Ce qu'il faudrais, c'est avoir tous les chiffres de la mesure. Les valeurs de CO², HC et NOx.

A partir de ça, on peu deja éliminer pas mal de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui fait des décata a longueur d'année m'a donné une astuce pour éviter les sapins de noel...

 

Apparament y a 2 sondes : une avant le cata, l'autre juste après : elles détectent toutes 2 le bon fonctionnement du catalyseur en analysant la différence de taux de pollution entre les 2 :)

 

L'idée est de laisser la 1ere à sa place, et mettre l'autre (celle qui est censée etre après le cata) à l'air libre :oui:

 

Et là plus de souci (enfin, moi je sais pas trop ces machins là, je me fis à ce qu'il dit :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Moi quand j'ai acheté ma clio y'avaii celui la :

 

SSA50352.JPG.61ebe7a8bbf37469d311d20fc29d4877.JPG

 

En vous rassurant je n'ais qu'une clio 1.4 inj ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Tres utile cette revue technique, malgré l'absence de la rsi 2726854613.08_LZZZZZZZ.ee434a7b065699ecaf2c44dfa17fa4e4

 

 

Surtout celle de gauche! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol157ZW
Un mec qui fait des décata a longueur d'année m'a donné une astuce pour éviter les sapins de noel...

 

Apparament y a 2 sondes : une avant le cata, l'autre juste après : elles détectent toutes 2 le bon fonctionnement du catalyseur en analysant la différence de taux de pollution entre les 2 :)

 

L'idée est de laisser la 1ere à sa place, et mettre l'autre (celle qui est censée etre après le cata) à l'air libre :oui:

 

Et là plus de souci (enfin, moi je sais pas trop ces machins là, je me fis à ce qu'il dit :oui: )

 

 

Ce type de montage avec 2 sondes, c'est sur les Clio 2. Sur nos mamies, il n'y a qu'une sonde. Donc de toute façon pas de sapin de noel. Mais je suis pas sur que ça soit tres efficace? Sur un systeme a 2 sondes, la, premiere analyse ce qui arrive dans le cata et la deuxieme analyse ce qui en sort pour voir si le cata fait bien son travail. Donc la mettre a l'air libre pourquoi pas mais a mon avis, elle doit quand meme relever des valeurs complètement érronées par rapport a ce qu'elle devrai trouver en sortie de catalyseur. Trop de O² par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Voila mon volant tout cuir :

 

100_0631.jpg.a304c80bbce4e848fa2402678b228893.jpg

 

Et il s'abîme tout autour :

 

100_0633.jpg.37bb2a4296c08dc65b42ebd5e6088091.jpg

 

La partie grisée est celle qui est sale, elle devrait être noire comme le reste du cuir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Bonjour j'ai un probleme sur ma clio elle donne des acoup lorsque je rétrograde ou dans les cote quand le moteur force alors voila j'ai déja posté mon probleme mai aucune reponse positive.

VOILA LE POSTE : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...