Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

Tout à l'heure, j'ai été laver ma voiture, hier en allant regarder transformers 2 à mickey land j'ai tué trop de mouches :D ... Bon alors une fois que j'ai bien laver ma tuture au karscher je part et hop je croise une 350Z roadster blanche avec le kéké qui va bien dedans :D . Aussitot le mec se rapproche près de moi en essayant de ma suivre, bon moi j'arrive au feu rouge je freine 3 et 4 fois un gros coup afin de sécher mes disques, au feu vert je part et roule coolos et je vois le mec qui me passe par la gauche en me regardant d'un air con, alors là j'ai mis plein gaz et avec ma 2nde je l'ai rattrapé et bim coup de 3ème j'arrive au rond point je freine, passe le rond point tranquille en attendant Mr kéké et il réaccélère moi de même et... :lol: il reste en arrière et j'arrive à un feu tricolore et je tourne à droite :sol: en regardant le mec vénère :D

Que c'est bon de poutrer des kékés :love: !!!!

 

+1 pour toi surtout que le Z c'est pas l'arme ultime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §gan247fT

+1 pour toi surtout que le Z c'est pas l'arme ultime....

 

 

cé une merguez comme la 335i!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

cé une merguez comme la 335i!

 

 

de retour et tu attaques dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon sinon tout à l'heure j'ai oublié de vous dire, j'ai croisé une GTR noire, elle roulait doucement en allant dans le sens opposé... Je dois avouer que si elle était derrière moi je l'aurais laissé passer, de toute façon après pour attaquer ça il faut au minimum une 997 turbo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

sur que la GTR c'est autre chose...c'est pas un Z..

 

Ah ça c'est sûr que c'est pas la Z !

Par contre la nouvelle Z a l'air d'être vachement bien, elle a un pont autobloquant et 331ch, ça doit être pas mal !

Par contre cette GTR je ne sais pas si c'est la même, mais j'ai un pote qui avait été à Disney village la dernière fois et qui en avait prise une en photo et c'était la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

il y en une noir aussi chez moi..faut que la shoot..en photo hein...

+1 pour la nouvelle Z..mais j'aime pas les Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

cé une merguez comme la //M3!

 

Ben moi je ne cracherai pas dessus !! Si j'avais eu l'oseille peut être que je me serais pris une M3 E92...

Par contre, j'étais vachement tenté par une F355 et une Cayman S... Mais bon, peut être un jour la Porsche et la Ferrari :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

tu veux

 

Bah depuis que j'ai 389ch je ne regrette pas l'achat de ma 335i, déjà avec les 306ch d'origines c'était déjà vachement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

tu m'étonnes...tu as pas des videos??

 

Bah j'en ai pas encore faite depuis la reprog mais j'en ferais sûrement au mois d'août ;) et le problème c'est que je ne sais pas comment les mettre sur daily ou youtube :lol:

Mais je verrais bien pour débrouiller ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bah j'en ai pas encore faite depuis la reprog mais j'en ferais sûrement au mois d'août ;) et le problème c'est que je ne sais pas comment les mettre sur daily ou youtube :lol:

Mais je verrais bien pour débrouiller ça ;)

 

 

 

C'est tout bete tu verras ! Plus facile que de poster des photos sur FA meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Bah oui parce que, avant je travaillais avec ma 330cd E46, tout le monde disait "oh lala il gagne bien sa vie celui là" bah ouais faut bien que je m'achète ce que j'aime non ?? Du coup j'en ai eu marre qu'on me la raye et qu'on me fasse des coups de vice alors j'ai acheté une clio :) comme ça les gens ne sont pas jaloux de quoi que ce soit !

Moi c'est pareil mais en pire lol, une vieille Toyota corrolla Mazout 2.0 72 chevaux pour aller bosser, jantes en tôle couleur rouille, des griffes, des bosses et surtout 500.000 kilomètres. Comme ca pas de jaloux!!! et j'ai mon boxster 2.9 de couleur noir, full cuir rouge, jantes en 19 à rebords de marque Bellini c'est les Bellini strada, suspension sport de chez Porsche, échappement sport de chez Porsche freins de la S avec durites avia et liquide haute température, reprogra BMC CDA ect, elle sort 298 chevaux au banc, pas plus tard que la semaine passée, je m'arrête à un feu rouge, il était 3h du matin route déserte où il n'y a pas de radars (en principe lol) je vois arriver à ma droite une 335i bleu pack M, il ouvre sa fenêtre et la discution s'en suit, il me dit que la sienne est full stock pour l'instant, je ne lui cache pas que la mienne est un 2.9 un rien optimisée et qu'elle sort 298 chevaux, on décides de se tirer une petite bourre, le feu passe au vert et c'est parti, on étais vraiment cote à cote jusqu'a 190, après la bm commençait à prendre le large, il m'a mit environ 3 voitures jusqu'a 230, c'était vraiment très sympa. Sinon j'adore votre tropic, je l'ai lut avec attention, c'est agréable de voir qu'il persiste des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan247fT

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

 

1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

3168.jpg.f16c893b4540065f898b3d9a728ee311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

 

On s'en branle de ta fiat punto !!

Pourquoi t'es là trou duc ?? Tu crois que t'es intéressant toi ??? Franchement si jvoyais un tocard comme toi à coté de moi je ferais même pas attention à toi tellement t'es un rageux... Ou au pire si tu me casses les couilles sévère je te mettrais ta tête dans mes jantes et mes sorties d'échappement dans le cul... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Aller lache nous les pneus, on s'en bat les couilles de toi et de ton intelligence fracassante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi c'est pareil mais en pire lol, une vieille Toyota corrolla Mazout 2.0 72 chevaux pour aller bosser, jantes en tôle couleur rouille, des griffes, des bosses et surtout 500.000 kilomètres. Comme ca pas de jaloux!!! et j'ai mon boxster 2.9 de couleur noir, full cuir rouge, jantes en 19 à rebords de marque Bellini c'est les Bellini strada, suspension sport de chez Porsche, échappement sport de chez Porsche freins de la S avec durites avia et liquide haute température, reprogra BMC CDA ect, elle sort 298 chevaux au banc, pas plus tard que la semaine passée, je m'arrête à un feu rouge, il était 3h du matin route déserte où il n'y a pas de radars (en principe lol) je vois arriver à ma droite une 335i bleu pack M, il ouvre sa fenêtre et la discution s'en suit, il me dit que la sienne est full stock pour l'instant, je ne lui cache pas que la mienne est un 2.9 un rien optimisée et qu'elle sort 298 chevaux, on décides de se tirer une petite bourre, le feu passe au vert et c'est parti, on étais vraiment cote à cote jusqu'a 190, après la bm commençait à prendre le large, il m'a mit environ 3 voitures jusqu'a 230, c'était vraiment très sympa. Sinon j'adore votre tropic, je l'ai lut avec attention, c'est agréable de voir qu'il persiste des passionnés.

 

 

Salut ! :jap:

Mais la boxster c'est un 2.7L que tu as ou un 3.2L ??? En tout cas ça a l'air d'être une belle caisse, tu pourrais nous mettre des photos ??

A une certaine époque j'avais été voir des occaz de boxster avant de prendre la 330cd, mais c'était un peu trop chère pour mon budget

Bonne route à toi et fais gaffe aux flics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

 

On s'en branle de ta fiat punto !!

Pourquoi t'es là trou duc ?? Tu crois que t'es intéressant toi ??? Franchement si jvoyais un tocard comme toi à coté de moi je ferais même pas attention à toi tellement t'es un rageux... Ou au pire si tu me casses les couilles sévère je te mettrais ta tête dans mes jantes et mes sorties d'échappement dans le cul... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Aller lache nous les pneus, on s'en bat les couilles de toi et de ton intelligence fracassante :o

 

+1

casse toi le fiateu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

faut pas lui répondre, c'est k1 troll cette ganache ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Maintenant il ne risque plus de nous emmerder, j'ai fait une AM cette nuit :sol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

boulay152.gif5..gif.88cc693de207a62846811910b31cc41e.gifboulet.gif1..gif.2c23bc669c061d7f2d657f32253b36bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Salut ! :jap:

Mais la boxster c'est un 2.7L que tu as ou un 3.2L ??? En tout cas ça a l'air d'être une belle caisse, tu pourrais nous mettre des photos ??

A une certaine époque j'avais été voir des occaz de boxster avant de prendre la 330cd, mais c'était un peu trop chère pour mon budget

Bonne route à toi et fais gaffe aux flics ;)

 

 

 

Il a dit 2.9L :voyons:

 

Ca voudrait dire que c'est le tout dernier modele ... A moins que pour gagner de la puissance ils aient augmenté la cylindrée sur un 2.7 mais ca m'étonnerait ... Probablement une faute de frappe :)

 

Sinon je suis d'accord avec joel une petite photo ce serait cool :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Il a dit 2.9L :voyons:

 

Ca voudrait dire que c'est le tout dernier modele ... A moins que pour gagner de la puissance ils aient augmenté la cylindrée sur un 2.7 mais ca m'étonnerait ... Probablement une faute de frappe :)

 

Sinon je suis d'accord avec joel une petite photo ce serait cool :oui:

 

Si sa caisse a été réalésée c'est que sa prépa envoie du lourd, mais je ne pense pas que ce soit le cas, mais sinon elle a l'air bien sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Avec ma Fiat Punto,il marive de poutrer des clio dci au feu rouge! J'adore chauffer les kéké en BM ou Porsche au feu rouge,je met des grands coups d'accélérateur et ils partent comme des fous au feu vert! :lol: Une fois yen a meme 1 qui a failli se prendre un mur tellement il a mit les gaz

 

thon.jpg.626c875e234c2becd2033531fd462fd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...