Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §MoR337Xr

je pense que le gars a pensé comme toi :D , ou alors il pensais vraiment etre devans :??: ( une sorte de debgsi :lol: )

fred500 a filmé pendant q'on tournait un peu :jap: , j'attend qu'il la metten en ligne et je vous met ça.

Il en a eu plein les oreilles fred :D , j'avais laisser les fenetres avant ouvertes, je vous dit pas le som qu'on entendait a 6 ou 7000t/m :love: ,le V8 crachait ses trippes alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , fred en etait malade :D

 

T'es du 95 ? j'espère te croiser un jour :lover: ce son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test qui débute à 2:23, marrant de voir à quel point la M3 marche mieux dans les tours (elle revient au bout de chaque rapport), et la M5, mieux à bas et moyen régime :D

 

 

Le test effectué a 2.23 est le seul qui pourrait donner un avantage a la M3 (bien que la M5 reste devant)

Sur tous les autres test la M5 est loin devant...

 

La M5 est une grosse caisse d'autobahn, elle a son avantage, la M3 tire plus partie d'une belle nationale sinueuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Le test effectué a 2.23 est le seul qui pourrait donner un avantage a la M3 (bien que la M5 reste devant)

Sur tous les autres test la M5 est loin devant...

 

La M5 est une grosse caisse d'autobahn, elle a son avantage, la M3 tire plus partie d'une belle nationale sinueuse :)

 

C'est bon on a résolu le probleme.. il en faut une de chaque :o le ronron du v8 pour l'autobahn et le hurlement de la 3 pour les routes secondaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un M3 CLS fait 360cv d'origine est surtout seulement 1350 kg, soit 450 kg de moins qu'une M5 E39 !

Si tu vois bien sur la vidéo... bien qu'elle reste derrière elle n'arrive malheureusement pas a suivre...

 

Ce que je veux dire par la c'est que notre ami deurf maintiens qu'une M5 d'origine sort 360cv/370cv au lieux des 400 annoncés

 

Tous ces exemples réfutent bien ses propos et démontrent bien le contraire, sinon a puissance égale et à poid LARGEMENT inférieur, la M3 serait devant, ce qui n'est pas le cas ;)

 

rendons a cesar ce qui est a cesar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Pour la match mob/auto, entre une F1 et une Moto GP, sur le même circuit, il y a 20 secondes à l'avantage de la F1 (pôle)

Et pour le "commun des mortels" en FIA GT et WSBK l'écart est souvent à l'avantage de la mob (en fonction du tracé)

Par exemple au Nurb:

FIA GT

http://www.gt1world.com/results/event/6

WSBK

http://sbk.perugiatiming.com/pdf_frame.asp?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2010&p_Round=GER

 

On va dire qu'à pilote équivalent, il faut du très très lourd (style monoplace) pour déposer une "mob" sur circuit :jap:

Sur route on ne croise pas souvent de pilote auto/moto (plus risques, toussa) :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la match mob/auto, entre une F1 et une Moto GP, sur le même circuit, il y a 20 secondes à l'avantage de la F1 (pôle)

Et pour le "commun des mortels" en FIA GT et WSBK l'écart est souvent à l'avantage de la mob (en fonction du tracé)

Par exemple au Nurb:

FIA GT

http://www.gt1world.com/results/event/6

WSBK

http://sbk.perugiatiming.com/pdf_frame.asp?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2010&p_Round=GER

On va dire qu'à pilote équivalent, il faut du très très lourd (style monoplace) pour déposer une "mob" sur circuit :jap:

Sur route on ne croise pas souvent de pilote auto/moto (plus risques, toussa) :o

 

 

Ah! :D

 

Venant de toi en plus, ça fait autorité. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

T'es du 95 ? j'espère te croiser un jour :lover: ce son

 

parfaitement 9-5 :jap:

moi aussi, pourquoi pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

tu as une //M3 je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le test effectué a 2.23 est le seul qui pourrait donner un avantage a la M3 (bien que la M5 reste devant)

Sur tous les autres test la M5 est loin devant...

 

La M5 est une grosse caisse d'autobahn, elle a son avantage, la M3 tire plus partie d'une belle nationale sinueuse :)

 

 

Nan mais Deurf il n'a pas tord lorsqu'il dit qu'une ///M5 ne sort pas ses chevaux, c'est bien connu hein :jap:

 

- M3 E36 3.0L : annoncé 286 chx -> en général respecté

- M3 E36 3.2L : annoncé 321 chx -> en moyenne 310 chx réels

- M3 E46 3.2L : annoncé 341 chx -> en moyenne 325 chx réels

- M5 E39 : annoncé 400 chx -> en moyenne 370 chx réels

 

Et lorsqu'il parle du groupe VAG, c'est parceque c'est pire chez eux (sf modèles ancien turbo):

- S4 B5 2.7 biturbo : annoncé 265 chx -> en moyenne 280 chx

- S4 V8 : annoncé 344 chx -> en moyenne 300 chx

- RS4 B5 2.7 biturbo: annoncé 380 chx -> en moyenne 390 chx

- RS4 V8 FSI : Annoncé 420 chx -> en moyenne 370 chx

 

De toute façon, plus la voiture est récente, moins elle de chance de sortir ses chevaux.

 

EDIT: ya qu'a voir les Lambo annoncées à plus de 500 chx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais Deurf il n'a pas tord lorsqu'il dit qu'une ///M5 ne sort pas ses chevaux, c'est bien connu hein :jap:

 

- M3 E36 3.0L : annoncé 286 chx -> en général respecté

- M3 E36 3.2L : annoncé 321 chx -> en moyenne 310 chx réels

- M3 E46 3.2L : annoncé 341 chx -> en moyenne 325 chx réels

- M5 E39 : annoncé 400 chx -> en moyenne 370 chx réels

 

Et lorsqu'il parle du groupe VAG, c'est parceque c'est pire chez eux (sf modèles ancien turbo):

- S4 B5 2.7 biturbo : annoncé 265 chx -> en moyenne 280 chx

- S4 V8 : annoncé 344 chx -> en moyenne 300 chx

- RS4 B5 2.7 biturbo: annoncé 380 chx -> en moyenne 390 chx

- RS4 V8 FSI : Annoncé 420 chx -> en moyenne 370 chx

 

De toute façon, plus la voiture est récente, moins elle de chance de sortir ses chevaux.

 

EDIT: ya qu'a voir les Lambo annoncées à plus de 500 chx ;)

 

 

Puis je te demander tes sources, ca m’intéresse ce genre de données. :jap:

 

En tous les cas, produire un atmo qui sort tous ses chevaux semble poser un problème aux industriels... ou pas... puisque qu'ils les sortent quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis je te demander tes sources, ca m’intéresse ce genre de données. :jap:

 

En tous les cas, produire un atmo qui sort tous ses chevaux semble poser un problème aux industriels... ou pas... puisque qu'ils les sortent quand même.

 

 

 

:) Mes sources? Les bancs de puissances :)

 

Les puissances annoncées aujourd'hui sur certains modèles sont malheureusement des puissances "commerciales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans le sud est je veux bien faire un test avec toi :)

 

Faut se faire une ligne droit de nuit... un 0 à 300 km/h :jap:

 

Non je suis en Alsace, ça fait quand même très loin :(

 

Le 0 à 300 je suis pas convaincu là :cyp:

Parait que la Z4 s'arrete à 270, d'apres l'ancien proprio. Moi j'ai fait 260 pour le moment... (elle n'a pas été débridée je suppose, et puis l'aerodynamique est pas top)

 

Evitez de faire du drift en rentrant sur l'autobhan. :jap:

 

Salopard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais Deurf il n'a pas tord lorsqu'il dit qu'une ///M5 ne sort pas ses chevaux, c'est bien connu hein :jap:

 

- M3 E36 3.0L : annoncé 286 chx -> en général respecté

- M3 E36 3.2L : annoncé 321 chx -> en moyenne 310 chx réels

- M3 E46 3.2L : annoncé 341 chx -> en moyenne 325 chx réels

- M5 E39 : annoncé 400 chx -> en moyenne 370 chx réels

 

Et lorsqu'il parle du groupe VAG, c'est parceque c'est pire chez eux (sf modèles ancien turbo):

- S4 B5 2.7 biturbo : annoncé 265 chx -> en moyenne 280 chx

- S4 V8 : annoncé 344 chx -> en moyenne 300 chx

- RS4 B5 2.7 biturbo: annoncé 380 chx -> en moyenne 390 chx

- RS4 V8 FSI : Annoncé 420 chx -> en moyenne 370 chx

 

De toute façon, plus la voiture est récente, moins elle de chance de sortir ses chevaux.

 

EDIT: ya qu'a voir les Lambo annoncées à plus de 500 chx ;)

 

Bizarre, parce que la Z4M, avec le même moteur que la E46, sort quand même pas mal de puissance je suppose. J'ai déjà testé contre une 996 cab 300 ch par exemple, je marchais nettement mieux. Ou alors la 996 fait aussi moins que sa puissance ? On s'en sort plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Va sur le topic d'OlivierTFE, tu verras combien de secondes plus vite il tourne sur circuit avec sa 1000cc stock face à sa 135i préparée de partout, tu reviens et tu me dis si je me pignole. ;)

 

Sur col idem tu tombes sur un bon avec une KTM690 ou une Street Triple R à la Faucille et tu ne vois pas le jour, c'est juste pas possible autrement. Il touchera à peine aux freins là où les tiens crieront grâce après le 4ème virage. Seule une Elise (ou autre "light is right") très bien menée pourra aller plus vite.

 

'Tain c'est à croire que certains n'ont croisé que des poseurs de ligne droite. :blague:

 

 

LOL adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

demande lui son temp sur le circuit Kart en voiture/moto :ange:

la meme sur son circuit long...

bref tout depend du terrain de jeu,(encore une fois)

 

Arrete donc de parler dans le vent! :q

Faucille,St cergue je connais tres tres bien.

 

je crois que tu te rend pas vraiment compte de comment roule une 135i avec des suppatte pour la piste,2.5 degres de carrosage a l'avant + des plaquettes qui freine tres fort si je pose les semi slick tu peux etre sure que j'ai le temp de fumer une clope en haut avant que tu arrive. :lol:

 

ps: je roule de temps a autres avec un mec en Elise préparée,qui au passage beaucoup plus d'experience que moi! bizarrement il ne me distance pas sur col!comment explique tu cela?

 

Sur ce il est fort probable qu'un "vrai" pilote moto puisse me pourir! je n'en doute pas une seconde!mais a ce jour j'en ai pas connu un seul!

 

 

ps2: je te rappel que j'ai aussi le permi moto et une maigre experience dessus ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chez BMW ou même chez VAG les ingénieurs testent sur banc (puissance et moteur)

 

Si ils annoncent une puissance et sortent au mieux 10% de moins... je pense qu'il y aurait eu des procès ! :)

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

T'es sérieux là ??

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

T'es sérieux là ??

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Bah oué, je pense a l'acheteur premier du nom

Si je vais m'acheter une caisse a 100 kE qui doit sortir 500 chevaux et qui n'en sort que 450... j'ui fous dans la gueule au concessionnaire :)

 

Pour le fight moto/voiture, ya pas photo je rejoins BMW4everE46... Sauf évidemment si la voiture bénéficie d'effets de sols (genre F1).

Partout ailleurs, la moto est bien devant...

 

 

+1

Ca me fait penser a un ami qui vient d'acheter sa RSV4...

Je crois que même avec la Porsche Turbo j'aurai du mal a suivre :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

tiens hier une Z4 3.0 a mis une belle raclée a une 330ci cab boite auto aussi bien en seconde a 60 ou que 3 eme a 80 !

 

 

:ange:

 

Je me demandais comment ça se faisait que tu n'en avais pas parlé sur les topics habituels mais en bon élève tu as posté dans le bon topic :)

 

C'est bien julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

 

 

Ah Ah akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif y'avait lao dans la Z4 il parait en plus :cyp:

 

 

Non, il y avait Tem', je pense que nous étions moins lourd d'un vingtaine de kilos que les passagers du Cab, pas de quoi fouetter un chat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Et en QI tu penses que t'es devant Benjamin Castaldi ou pas :???:

 

T'as 1 mois pour me préparer ta réponse :oui:

 

 

C'est violent ça mais hilarant djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gifr0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Mes sources? Les bancs de puissances :)

 

Les puissances annoncées aujourd'hui sur certains modèles sont malheureusement des puissances "commerciales"

 

 

 

Oui, y'aurait pas un site qui regroupe ce genre de données?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Pour le fight moto/voiture, ya pas photo je rejoins BMW4everE46... Sauf évidemment si la voiture bénéficie d'effets de sols (genre F1).

Partout ailleurs, la moto est bien devant...

 

 

 

Bah oué, je pense a l'acheteur premier du nom

Si je vais m'acheter une caisse a 100 kE qui doit sortir 500 chevaux et qui n'en sort que 450... j'ui fous dans la gueule au concessionnaire :)

 

+1

Ca me fait penser a un ami qui vient d'acheter sa RSV4...

Je crois que même avec la Porsche Turbo j'aurai du mal a suivre :/

 

 

serieux vous roulez un peu en montagne des fois pour dire des counneris pareil?

en ligne droite y'a AUCUN doute qu'une moto est devant...

Quand ça tourne serrer NON! pas possible

A moin de manquer une case et ne pas avoir peur de se tuer,le motard reste derriere!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

serieux vous roulez un peu en montagne des fois pour dire des counneris pareil?

en ligne droite y'a AUCUN doute qu'une moto est devant...

Quand ça tourne serrer NON! pas possible

A moin de manquer une case et ne pas avoir peur de se tuer,le motard reste derriere!!!

 

 

 

Mais t'as pas encore compris que c'est des drifteurs en moto ??? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Y7fn1XndE3o?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Pour ceux qui comprenne pas ou une moto peux etre plus rapide et ou une voiture l'est aussi.

 

en gros ligne droite courbe ouverte= moto

virage rapide et sérrer = voiture.

 

en gros (je le repete) circuit sinueux moto derriere,circuit vitesse voiture derriere

MONTAGNE moto derriere! un point c tout! :q :ange:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA?fs=1&hl=en_US

http://www.youtube.com/watch?v=Man0X0bf8vk?fs=1&hl=en_US

 

PS: ceux qui font des supositions sur des truc qu'il n'ont jamais essayer...merci de s'abstenir svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

serieux vous roulez un peu en montagne des fois pour dire des counneris pareil?

en ligne droite y'a AUCUN doute qu'une moto est devant...

Quand ça tourne serrer NON! pas possible

A moin de manquer une case et ne pas avoir peur de se tuer,le motard reste derriere!!!

 

 

 

Il m'arrive assez souvent le dimanche de prendre la route qui monte au circuit du castellet...

Les motos et supercars si tirent la bourre tout le temps

 

Je peux te dire que les mecs qui tournent en moto sont des putains de pures pilotes... et pour rester derrière il faut s'accrocher, meme en italienne rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Nan mais Deurf il n'a pas tord lorsqu'il dit qu'une ///M5 ne sort pas ses chevaux, c'est bien connu hein :jap:

 

- M3 E36 3.0L : annoncé 286 chx -> en général respecté

- M3 E36 3.2L : annoncé 321 chx -> en moyenne 310 chx réels

- M3 E46 3.2L : annoncé 341 chx -> en moyenne 325 chx réels

- M5 E39 : annoncé 400 chx -> en moyenne 370 chx réels

 

Et lorsqu'il parle du groupe VAG, c'est parceque c'est pire chez eux (sf modèles ancien turbo):

- S4 B5 2.7 biturbo : annoncé 265 chx -> en moyenne 280 chx

- S4 V8 : annoncé 344 chx -> en moyenne 300 chx

- RS4 B5 2.7 biturbo: annoncé 380 chx -> en moyenne 390 chx

- RS4 V8 FSI : Annoncé 420 chx -> en moyenne 370 chx

 

De toute façon, plus la voiture est récente, moins elle de chance de sortir ses chevaux.

 

EDIT: ya qu'a voir les Lambo annoncées à plus de 500 chx ;)

 

Je me demande si ma C 63 sort vraiment ses 457 Cv alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ,a vous ecouter les atmos ont du mal :??: , vous avez des sources la-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...