Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commandes, délais et livraisons Dacia Duster II


Invité §tfc066lI
 Partager

Messages recommandés

Jamais vu de train avec des Dacia dessus, du moins par ici...

LOGIQUE.

 

Si la méthode est toujours la même, il y a des transports par train de Pitesti jusque Liège puis livraison par camion.

 

Il y a aussi des bateaux qui naviguent de Constanza jusque Sète via la mer noire et la méditérannée et camion pour finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dus526oz

Impossible, une voiture terminée aujourd'hui, ne va pas repasser en usine pour monter l'ADblue, elle sera largement livrée avant septembre...

 

Oui c'est sûr une voiture livrée ne va pas retourner en roumanie pour la pose de l' adblue.

J' espere que c'est pas par rapport à la phrase de ma réponse à Thierry6932 --> (Donc si montage de l'adblue retour en Roumanie. :D ) qui était un joke.

 

 

Ils produisent des duster2 blue dci ( uniquement les 4x2 en dci 95/115) à partir du 15 juillet (semaine 29) qu'ils stockent. Puisqu'ils n'ont pas encore l' homologation

( Les consommations et les émissions de ces deux motorisations restent maitrisées à 115g de CO2 (NEDC BT) et 4,4L en cycle mixte (données en cours d’homologation) tiré du journal le dauphiné.com).

Qui dit pas encore d' homologation, pas de cartes grises.( ils ne vont pas fournir de voiture sans carte grise).

C'est pour cela que mon mandataire m'a dit que c'était repoussé de 2 mois, (semaine 29) 15 juillet jusqu'au 15 septembre, l'homologation devrait passer au début septembre au moment de la mise en place de la nouvelle norme WLTP. Les blue dci sortiront des stocks quand l' homolgation sera officiellement validée dans tous les pays.

 

https://www.caradisiac.com/pol [...] 167703.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121HN

Ce qui m'étonne c'est que plusieurs personnes ont pu suivre sur le site my dacia les différentes phases de constructions du véhicule alors que le site demande une date de 1ère mise en circulation.

Difficile sans la carte grise … même avec le numéro de chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Merci de votre réponse, il m'a confirmé que la voiture était en statut CEL ou CLE quelque chose comme ça (pas sur du terme exact, je dis une grosse bêtise sûrement) ...

Qu'elle était censé être transporté en bateau, encore une fois ça reste toujours assez vague...

 

Je crois être mal tombé avec ce commercial :o

 

Je vous tiendrai au courant.

 

Compter environ 15 jours pour le transport puis 1 semaine de préparation du véhicule grand max (plutôt 48 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui122Pi

Bonsoir à tous,

Alors suite à mes différents post. J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. Savez vous combien de temps faut t'il pour recevoir le véhicule en concession ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors suite à mes différents post. J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. Savez vous combien de temps faut t'il pour recevoir le véhicule en concession ?

Merci

Entre 1 et 4 semaines... Bonne attente, il arrive... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

Bonsoir à tous,

Alors suite à mes différents post. J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. Savez vous combien de temps faut t'il pour recevoir le véhicule en concession ?

Merci

 

J'ai reçu la mienne le 23 juin, j'attends des nouvelles de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War828DS

J'ai reçu la mienne le 23 juin, j'attends des nouvelles de la concession.

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu aussi ma CG légèrement plus tôt le "14 juin" toujours en attente de la moindre nouvelle de mon concessionnaire... Alors,

j'ai été obliger de les relancer, par téléphone j'ai eu droit à : "la voiture se trouvait bien sur le sol français", mais pas de nouvelle pour aller chercher le saint-graal. Difficile de savoir quoi que ce soit avec eux... :q Espèrons que nous l'aurons quand même avant août. 4 mois et demi d'attente est déjà assez long comme ça... Je n'ai pas choisi une version prestige pensant l'avoir un peu plus tôt mais en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

Je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu aussi ma CG légèrement plus tôt le "14 juin" toujours en attente de la moindre nouvelle de mon concessionnaire... Alors,

j'ai été obliger de les relancer, par téléphone j'ai eu droit à : "la voiture se trouvait bien sur le sol français", mais pas de nouvelle pour aller chercher le saint-graal. Difficile de savoir quoi que ce soit avec eux... :q Espèrons que nous l'aurons quand même avant août. 4 mois et demi d'attente est déjà assez long comme ça... Je n'ai pas choisi une version prestige pensant l'avoir un peu plus tôt mais en vain…

 

 

Tu me rassure pas ^^

 

Moi c'est un prestige commandé le 28 mars et prévu pour le 28 juillet.

 

Je pars en vacances le 3 aout j'espère l'avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano161GP

Je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu aussi ma CG légèrement plus tôt le "14 juin" toujours en attente de la moindre nouvelle de mon concessionnaire... Alors,

j'ai été obliger de les relancer, par téléphone j'ai eu droit à : "la voiture se trouvait bien sur le sol français", mais pas de nouvelle pour aller chercher le saint-graal. Difficile de savoir quoi que ce soit avec eux... :q Espèrons que nous l'aurons quand même avant août. 4 mois et demi d'attente est déjà assez long comme ça... Je n'ai pas choisi une version prestige pensant l'avoir un peu plus tôt mais en vain...

 

 

Oui c'est vrai que c'est long mais bon c'est comme ça... Pour ma part j'ai pris un prestige. J'ai aussi téléphoné à la concession pour avoir des nouvelles suite à la réception de la Cg et selon la personne que j'ai eu je l'aurais avant le 20 juillet... Donc on verra. Si c'est le cas j'aurais 1 mois et 10 jours d'avance par rapport à la date de livraison prévu au contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270Wp

 

Tu me rassure pas ^^

 

Moi c'est un prestige commandé le 28 mars et prévu pour le 28 juillet.

 

Je pars en vacances le 3 aout j'espère l'avoir avant.

 

Pour ma part commandé le 23 mars en prestige. Livraison prévu au contrat le 31/08.

CG reçu le 28/06 et en appelant la concession elle m'a confirmé de la livraison avant le 20/07. Croisons les doigts... L'attente est interminable. Je suis pas patient du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

Pour ma part commandé le 23 mars en prestige. Livraison prévu au contrat le 31/08.

CG reçu le 28/06 et en appelant la concession elle m'a confirmé de la livraison avant le 20/07. Croisons les doigts... L'attente est interminable. Je suis pas patient du tout

 

 

 

Ah ! chanceux !

J'ai commandé un TCE prestige le 16 février...c'était prévu pour 05/07... aujourd'hui, et je n'ai même pas la carte grise.... cela été repoussé au minimum au 16/08... Ô joie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

 

 

Ah ! chanceux !

J'ai commandé un TCE prestige le 16 février...c'était prévu pour 05/07... aujourd'hui, et je n'ai même pas la carte grise.... cela été repoussé au minimum au 16/08... Ô joie....

Fallait prendre un DCI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ! chanceux !

J'ai commandé un TCE prestige le 16 février...c'était prévu pour 05/07... aujourd'hui, et je n'ai même pas la carte grise.... cela été repoussé au minimum au 16/08... Ô joie....

C'est normal. Le 1.2 Tce est arrété depuis 1 mois environ. Il est remplacé par le 1.3 que tu auras, tu pourras te réjouir... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

Y ‘en a ici qui ont commandé des TCE avant le 22 Mars et qui ont déjà reçu leur CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi808fM

Duster commandé m-imars livré le 29 juin (dci 110 prestige 4X2 bm).

 

Très satisfait dans l'ensemble 2/3 petit bémols : j'ai bien le blocage de l'ordinateur de bord (défilement impossible) après stationnement en plein soleil. Apparemment dacia réfléchit au problème. Clé un peu encombrante car non pliable, petit regret de pas avoir pris le main libre. Une bulle et une petite poussière dessous derrière le film très fin qui recouvre l'écran tactile. Vous l'avez enlevé ? perso j'hésite à le faire car il est bien collé et protège quand-même l'écran, qui reste très réactif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

C'est normal. Le 1.2 Tce est arrété depuis 1 mois environ. Il est remplacé par le 1.3 que tu auras, tu pourras te réjouir... :sol:

 

 

Tu penses que j'aurai le 1.3 TCE ? je ne suis pas sûr, j'ai quand même commandé le 16 février... Il n'est même pas disponible encore sur le site internet de DACIA... mais si c'est le cas tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

Y ‘en a ici qui ont commandé des TCE avant le 22 Mars et qui ont déjà reçu leur CG ?

 

J'ai commandé le TCE le 16/02, et toujours pas de CG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604cL

bonjour, commandé le prestige tce le 8/02/2018 livraison prévue sur le bon de commande pour le 29/06/2018 . Ils m'ont appelé fin mai pour me dire qu'il y aurait un retard de livraison jusqu'à mi aout pour un problème de nouvelles normes anti pollution effectives au 1er septembre avec une obligation pour l'usine de rajouter un filtre anti particule du moins c'est ce que m'a racontée la concess. J'ai fais une réclamation par mail sur Dacia.fr , ils doivent m'appeler cette semaine car la date de livraison étant dépassée je peux annuler la vente si je veux meme s'ils m'ont promis un geste commercial vu le retard .Affaire à suivre c'est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

 

Tu penses que j'aurai le 1.3 TCE ? je ne suis pas sûr, j'ai quand même commandé le 16 février... Il n'est même pas disponible encore sur le site internet de DACIA... mais si c'est le cas tant mieux !

 

 

Non tu n'aura pas le 1.3 TCE.

 

Il n'est même pas encore annoncé officiellement par DACIA contrairement au 1.5 BluDCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

J'ai commandé le TCE le 16/02, et toujours pas de CG....

 

 

Ok ça me rassure

Y’a des problèmes de distribution courrier chez moi depuis 2 mois, ma plus grande crainte c’est de pas recevoir la CG.

 

Sinon je suis passé chez Dacia aujourd’hui

Mon Duster est en « Transport »

Livraison toujours prévu le 10 Sept pour un TCE 125 Prestige

 

Sinon, j’essaye d’avoir un suivi sur myDacia, vous savez où est le numéro de suivi de commande ?

Parce que sur mon bon de commande j’ai aucun numéro de ce type écrit et on me le demande sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

 

Ok ça me rassure

Y’a des problèmes de distribution courrier chez moi depuis 2 mois, ma plus grande crainte c’est de pas recevoir la CG.

 

Sinon je suis passé chez Dacia aujourd’hui

Mon Duster est en « Transport »

Livraison toujours prévu le 10 Sept pour un TCE 125 Prestige

 

Sinon, j’essaye d’avoir un suivi sur myDacia, vous savez où est le numéro de suivi de commande ?

Parce que sur mon bon de commande j’ai aucun numéro de ce type écrit et on me le demande sur le site

 

Le numéro est le numéro de chassis. Si vous ne l'avez pas, le concessionnaire vous le fournira.

Véhicule en transport pour 1 livraison en septembre ?? La durée de transport est d'environ 2 semaines et 1 semaine grand max de préparation du véhicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

Le numéro est le numéro de chassis. Si vous ne l'avez pas, le concessionnaire vous le fournira.

Véhicule en transport pour 1 livraison en septembre ?? La durée de transport est d'environ 2 semaines et 1 semaine grand max de préparation du véhicule..

 

 

Bon ba j’ai bien mon Duster qui apparaît sur myDacia

Mais aucune info sur le site quand au niveau d’évolution

Juste le vendeur Renault m’a dit qu’elle etait en transport sur son ordi

 

Sur myDacia dans quel onglet voit-on l’evolution de sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604cL

Salut, ce matin coup de téléphone d'une secrétaire de chez Renault Dacia pour m'annoncer que mon TCE 4x2 PRESTIGE est arrivé à la concession , quelle surprise sachant qu'il ne devait arriver que vers le 15 aout suite à un retard annoncé de un mois et demi. Je précise que sur DACIA.fr la voiture est toujours planifiée en fabrication cherché l'erreur. Mais bon je vais pas me plaindre vivement lundi pour la récupérée . Peut etre aurez vous aussi une bonne surprise? Meme la secrétaire n'a pas pue me donner la raison de l'arrivée imprévue du Duster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

J'ai contacté ma vendeuse aujourd'hui pour savoir ou en était mon Duster commandé le 28 mars et prévu pour le 28 Juillet dont j'ai reçu la carte grise le 23 juin.

 

Toujours en transport sans localisation. Elle m'a fait une copie de sa page de suivi et je vois un logo rouge avec retard sur la date annoncé :cry:

 

Je pars en vacances le 3 aout…

 

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le débarquement de duster, 8 qui attendent sur le gazon (j'imagine que cette disposition à un lien avec Wimbledon ;o) ) Quelques autres un peu plus loins attendent sagement leurs propriétaires ! Je suis sur qu'ils auraient pu faire une équipe de foot au complet !

 

IMG_20180711_170929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

Salut, ce matin coup de téléphone d'une secrétaire de chez Renault Dacia pour m'annoncer que mon TCE 4x2 PRESTIGE est arrivé à la concession , quelle surprise sachant qu'il ne devait arriver que vers le 15 aout suite à un retard annoncé de un mois et demi. Je précise que sur DACIA.fr la voiture est toujours planifiée en fabrication cherché l'erreur. Mais bon je vais pas me plaindre vivement lundi pour la récupérée . Peut etre aurez vous aussi une bonne surprise? Meme la secrétaire n'a pas pue me donner la raison de l'arrivée imprévue du Duster .

 

 

Commandé à quelle date ton Duster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604cL

Duster prestige tce 125ch commandé le 08/02/2018. Depuis aujourd'hui le statut est passé en transport sur Dacia.fr alors que la voiture est garée sur le parking de Renault depuis hier lol. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

Duster prestige tce 125ch commandé le 08/02/2018. Depuis aujourd'hui le statut est passé en transport sur Dacia.fr alors que la voiture est garée sur le parking de Renault depuis hier lol. :lol:

 

 

Putzin mais ouai est ce qu’on voit le statut sur myDacia ?

J’arrive pas à comprendre ou c’est ! Ça me rend ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

 

Putzin mais ouai est ce qu’on voit le statut sur myDacia ?

J’arrive pas à comprendre ou c’est ! Ça me rend ouf

Je n'y est pas accès non plus. mais ma voiture est apparu dans un autre onglet. Il faut avoir le N° de commande que j'ai pas eu avec ma CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui122Pi

Bonjour à tous. Et voilà nous y sommes Après 4 mois d'attentes. Réception de mon duster DCI 110 4X2 PRESTIGE, mardi 24/07/2018 à 10h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...