Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commandes, délais et livraisons Dacia Duster II


Invité §tfc066lI
 Partager

Messages recommandés

Invité §34m855ts

Ok, merci de vos réponses !

J'ai contacté mon concessionnaire hier, il devrait me rappeler aujourd'hui pour m'en dire plus.

Je crois les doigts pour l'avoir la semaine prochaine :)

I Hope So ... Lo ultimatecar59.gif.46e051843c08603047db739f50d65605.gif

 

1 peu gonflé de pas t'avoir répondu de suite ton cc ! Tu l'appelles, il a l'ordi sous les yeux et les infos en direct, il aurait dû te dire de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano604cL

bonjour,j'ai commandé un prestige tce 125ch début février pour une livraison prévue fin juin .Mais aujourd'hui dacia me contacte pour m'annoncer que la date de livraison est reportée à mi aout car dacia a un problème de norme antipollution avec le tce 125 qui les obligent à bloquer tous les véhicules jusqu'à remise aux normes du moteur. Je l'ai mauvaise et ils vont devoir me faire un sacré geste commercial pour avaler la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

bonjour,j'ai commandé un prestige tce 125ch début février pour une livraison prévue fin juin .Mais aujourd'hui dacia me contacte pour m'annoncer que la date de livraison est reportée à mi aout car dacia a un problème de norme antipollution avec le tce 125 qui les obligent à bloquer tous les véhicules jusqu'à remise aux normes du moteur. Je l'ai mauvaise et ils vont devoir me faire un sacré geste commercial pour avaler la pilule.

 

 

Pas hyper rassurant cette affaire :/

Quand ils disent « remise aux normes » ils sont en train de monter un nouveau tce à la bourre ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi808fM

C'est quand même dingue tous ces membres qui recoivent leur carte grise plusieurs semaines (et jusqu'à plus de 2 mois !) avant la livraison de leur voiture. C'est quoi cette politique de dacia ? Même si je crois que la garantie débute le jour de la livraison, la carte gris témoigne quand même de la date d'immatriculation de la voiture, donc de son ancienneté... Pas normal cette pratique, encore plus sur la commande d'un véhicule neuf par la voie d'un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue tous ces membres qui recoivent leur carte grise plusieurs semaines (et jusqu'à plus de 2 mois !) avant la livraison de leur voiture. C'est quoi cette politique de dacia ? Même si je crois que la garantie débute le jour de la livraison, la carte gris témoigne quand même de la date d'immatriculation de la voiture, donc de son ancienneté... Pas normal cette pratique, encore plus sur la commande d'un véhicule neuf par la voie d'un concessionnaire.

 

 

C'est un pareil ailleurs, la yaris hybride de ma sœur carte grise reçu début janvier, véhicule reçu fin Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlo201JA

Ce n'est pas Dacia qui lance la demande de la carte d'immatriculation, c'est le concessionnaire vendeur du véhicule !

La carte grise de mon Duster a été demandé 48 h avant la livraison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei216ri

Bon, 1 mois après avoir reçu la carte grise, je reçois mon Duster vendredi 1er juin avec 19 jours d'avance.... :o

 

 

Ce sont globalement les DCi qui arrivent en avance

Les TCe sont à la bourre j’ai l’impression :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano201hq

 

Ce sont globalement les DCi qui arrivent en avance

Les TCe sont à la bourre j’ai l’impression :/

 

 

Normal les TCE sont demandés dans tous le groupe Renault Avé le dieselgate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 23/12/2017 pour une livraison annoncée le 9/5/2018 sur le Bon de commande, livraison le 18/05 (jours fériés!...).

Certificat d'immatriculation reçu le 15 mai.

Bravo la concession de Carpentras: sympa et efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

C'est quand même dingue tous ces membres qui recoivent leur carte grise plusieurs semaines (et jusqu'à plus de 2 mois !) avant la livraison de leur voiture. C'est quoi cette politique de dacia ? Même si je crois que la garantie débute le jour de la livraison, la carte gris témoigne quand même de la date d'immatriculation de la voiture, donc de son ancienneté... Pas normal cette pratique, encore plus sur la commande d'un véhicule neuf par la voie d'un concessionnaire.

 

 

 

C'est les concession.

 

Moi la carte grise a était faite le jour ou il ont reçu le duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816Fu

Moi je viens de recevoir ma carte grise aujourd'hui la voiture elle devait etre la apres avoir contacter ma concession il m'ont assuré quelle doit pas tarder que pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir ma carte grise aujourd'hui la voiture elle devait etre la apres avoir contacter ma concession il m'ont assuré quelle doit pas tarder que pensé ?

Entre 1 semaine et 1 mois d'attente, voire plus.... :cyp:

 

Moi c'est demain... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Bon j'ai le mien! Livraison très agréable et sérieuse. Pas de Champagne :sweat::biggrin:

 

Mes premiers kms révèlent un engin très maniable et très agréable à conduire; sono très bonne je trouve; Et quelle carrure sur la route :cool: Mais petit coffre en 4x4 avec roue de secours :ange:

 

Temps pourri donc pas de photos. Au prochain round avec des commentaires plus détaillés. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret387cz

Bon, c'est bien tout ça.

La liste des nouveaux Duster augmente.

Je suis satisfait du mien livré ya 3 jours.

De nombreuses améliorations par rapport au Duster 1 phase 2.

Tiens hier en passant dans un tunnel, mes phares codes se sont allumés automatiquement puis éteints ensuite à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien tout ça.

La liste des nouveaux Duster augmente.

Je suis satisfait du mien livré ya 3 jours.

De nombreuses améliorations par rapport au Duster 1 phase 2.

Tiens hier en passant dans un tunnel, mes phares codes se sont allumés automatiquement puis éteints ensuite à la sortie.

Oui c'est nouveau l'allumage automatique des codes; :p Dommage que l'on ne puisse pas éteindre totalement l'allumage, pas de position 0 pour que les phares restent éteints même en cas de faible luminosité... C'est pourtant quelquefois utile... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas moyen de faire quelque chose avec "ddt4all" pour arrêter cette fonction automatique :??:

 

 

 

c'est seulement une suggestion!...

 

 

 

je dis ça mais je n'affirme rien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma clio 3 la position 0 = feux automatique, mais il y a une manip a faire pour les désactiver. A voir dans le manuel de vos D2

Pas de position 0 sur Duster. Seulement les veilleuses. Extinction forcée complète impossible... On peut juste éteindre les codes/phares... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar721BP

J'ai aussi remarqué que si vous basculez le comodo vers l'avant (position feux de route) et même si vous êtes en plein jour, les feux s'allument.

Ce qui me parait anormal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

Youhouuuu déception !

D-E-C-E-P-T-I-O-N

 

Un Duster 2 - 4x2 TCE 125 commandé le 16/02 qui devait arriver fin juin, bah finalement il sera là au mieux le 15 août...

autant dire que les vacances en famille vont être un petit calvaire.

Cerise sur le gâteau, l'acheteur de ma voiture actuelle ne veut pas attendre jusqu'au 15 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu déception !

D-E-C-E-P-T-I-O-N

 

Un Duster 2 - 4x2 TCE 125 commandé le 16/02 qui devait arriver fin juin, bah finalement il sera là au mieux le 15 août...

autant dire que les vacances en famille vont être un petit calvaire.

Cerise sur le gâteau, l'acheteur de ma voiture actuelle ne veut pas attendre jusqu'au 15 août...

En effet, je pense que c'est le moteur essence qui ne doit pas suivre la cadence... J'ai été livré avec 20 jours d'avance... :p Courage, il en vaut le détour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Youhouuuu déception !

D-E-C-E-P-T-I-O-N

 

Un Duster 2 - 4x2 TCE 125 commandé le 16/02 qui devait arriver fin juin, bah finalement il sera là au mieux le 15 août...

autant dire que les vacances en famille vont être un petit calvaire.

Cerise sur le gâteau, l'acheteur de ma voiture actuelle ne veut pas attendre jusqu'au 15 août...

 

1 mois 1/2 de retard, je pense qu'il doit avoir possibilité de négocier quelque chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma clio 3 la position 0 = feux automatique, mais il y a une manip a faire pour les désactiver. A voir dans le manuel de vos D2

Pas de position 0 sur Duster. Seulement les veilleuses. Extinction forcée complète impossible... On peut juste éteindre les codes/phares... :ange:

 

Je viens de regarder sur inter et la notice du Duster 2 et celle de ma clio. Il n'y a pas d'indication pour éteindre sur le Duster.

Sur la clio, il faut mettre le contact et passer de 0 à 1, 2 fois consécutivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

En effet, je pense que c'est le moteur essence qui ne doit pas suivre la cadence... J'ai été livré avec 20 jours d'avance... :p Courage, il en vaut le détour :sol:

 

Ah merci ! :cry: Effectivement, d'après le concessionnaire, ils sont en rupture sur certaines pièces du moteur essence, ce qui oblige à décaler les productions de TCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

1 mois 1/2 de retard, je pense qu'il doit avoir possibilité de négocier quelque chose, non ?

 

Clairement, je l'attends au tournant le commercial. J'avais déjà négocier le prix de base, mais là il devra clairement faire plus. D'autant plus qu'il m'a clairement dit qu'un jour on pourrait passer sur une renault... Mouai, bah il va falloir me convaincre mon petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano437gu

J'ai aussi remarqué que si vous basculez le comodo vers l'avant (position feux de route) et même si vous êtes en plein jour, les feux s'allument.

Ce qui me parait anormal!

 

 

Alors personne n'a remarqué cette anomalie?

Egalement autre anomalie constatée; quelques fois quand je reprend ma voiture je constate que l'écran du médianave est restée allumé avec affichage de l'heure. Mais c'est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano470Kh

je sors de chez dacia.je voulais commander un duster dci 110cv . les nouvelles normes antipollution du 1 er septembre 2018 font que pour le moment plus aucun duster avant la fin de l'année (sauf stock mais à priori yen a pas) . passage du dci à 115 cv et adblue (nouvelle norme euro 6c). donc si vous commandez aujourd'hui vous l'aurez peut etre à noel. pour le tce pose d'un filtre à particules. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de chez dacia.je voulais commander un duster dci 110cv . les nouvelles normes antipollution du 1 er septembre 2018 font que pour le moment plus aucun duster avant la fin de l'année (sauf stock mais à priori yen a pas) . passage du dci à 115 cv et adblue (nouvelle norme euro 6c). donc si vous commandez aujourd'hui vous l'aurez peut etre à noel. pour le tce pose d'un filtre à particules. :non:

:jap: En effet, l'ajout d'AD BLUE est prévu pour le Duster Dci dans sa notice actuelle; heureusement je ne l'ai pas.... :p Et tuile pour le Tce cet histoire de FAP et autres... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyc541oe

:jap: En effet, l'ajout d'AD BLUE est prévu pour le Duster Dci dans sa notice actuelle; heureusement je ne l'ai pas.... :p Et tuile pour le Tce cet histoire de FAP et autres... :pfff:

 

Pourquoi est-ce une tuile ce FAP pour le Tce ? (désolé je n'y connais pas grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo757jK

Les dusters déjà commandé arriveront avec le nouvelle norme pu pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlo201JA

:jap: En effet, l'ajout d'AD BLUE est prévu pour le Duster Dci dans sa notice actuelle; heureusement je ne l'ai pas.... :p Et tuile pour le Tce cet histoire de FAP et autres... :pfff:

 

 

 

Faux, l'ajout d'AD BLUE n'est pas mentionné dans la notice actuelle du Duster dCi 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...