Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III série limitée "Exception" (2006-2009)


Invité §a_r830XQ

Messages recommandés

Invité §Dou417qN
M'enfin ca vaut le coup d'essayer surtout pour ce que ca coute, meme si tu n'aimes pas, tu n'auras pas deboursé grand chose :D

 

A condition d'avoir déjà un baladeur, car ceux de grosse capacité, le prix n'est pas donné :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §caz868eX

Je trouve la solution de Gfx62 vraiment pas mal :sol: ! Je savais pas que ça existait ce genre de truc !!! Aurais tu une photo de l’émetteur à brancher sur ton lecteur MP3 pour voir la taille de l’engin ? Pour capter, tu fais juste une recherche FM avec ton Autoradio ?

 

Je trouve ça pratique car pour ceux qui téléchargent légalement, ils se retrouvent avec des DRM qui sont limité en terme de nombres de gravage et de copiage.

 

Le son n’est peut-être pas parfait, mais de toutes façons, avec TomTom Catherine, j’ai pas non plus le loisir d’écouter correctement une chanson ;-) Et puis moi, ca m'interesse doublemetn car je n'ai pas pris l'option AutoradioMP3, mais que je me ballade toujorus avec mon balladeur MP3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk
Le vieux cliché, pas tant que ça :non:

 

Quand que je croise un tuning man (ou un jacky) ou quand il est en train de se garer, tu m'excuseras mais 9,9 fois sur 10 ca crache le son dans tous les sens.

Biensur que je fais la difference entre le mauvais et le bon son mais pour moi c'est pas necessaire d'avoir une chaine hi-fi dans l'auto apres chacun ses gouts comme tu dis.

 

 

Ah mais je dis pas que les jacky ne sont pas adeptes du boom boom :p

Justement ils sont fans des triples subwoofer et autres, vitres baissées et son à fond :oui:

 

Mais ce que je veux dire, c'est qu'avoir une installation audio de qualité dans sa voiture ne veut pas dire en faire profiter tout le quartier, pour moi c'est un plaisir égoiste que je savoure vitres fermées :lol:

Bon en même temps, j'ai "que" le cabasse, donc c'est pas une intsallation supra haut de gamme, mais en même temps ça crache un son fin, avec des basses très correctes pour du 13, bref ce qu'il faut pour qu'écouter de la musique devienne agréable. Mais il manque le mp3 :lol:

 

Bon sinon, on peut tester le 2l ou pas encore ? (désolé mais je reviens tout juste d'un mois sans le net, je suis un peu à la rue sur les dernières news :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Le son FM, c'est un peu bof bof : la stéréo n'est pas très bien retranscrite, c'est sensible aux perturbations électromagnétiques et aux autres radio extérieures. La musique manque de profondeur et d'épaisseur : il manque une dimension quoi !

 

On est vraiment à des kilomètres d'un son CD (ou même d'un MP3 128k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk
Le son FM, c'est un peu bof bof : la stéréo n'est pas très bien retranscrite, c'est sensible aux perturbations électromagnétiques et aux autres radio extérieures. La musique manque de profondeur et d'épaisseur : il manque une dimension quoi !

 

On est vraiment à des kilomètres d'un son CD (ou même d'un MP3 128k)

 

 

Oui voilà, c'est ce que je cherche à dire depuis tout à l'heure mais tu as très bien retranscrit la situation :p

 

Mais bon c'est vrai que je connais plein de monde qui se satisfait pleinement d'un son de cette qualité là, après ça dépend des exigences de chacun :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfx222SI

Ah merci Cazito :)

 

Je vais essayer de te donner un lien qui renvoit sur un transmetteur fm ou plutot je v prendre une photo du mien ca ira plus vite :)

 

Taille reelle : environ 8cm de largeur et 4 de

Alors le fil jack a brancher sur ton mp3 (prise casque) est enroulé autour (il mesure environ 12cm)

Tu dois allumer ton autoradio sur une des 4 frequences dispo (106.5, 107.1, 107.5, 107.9 celle que jutilise tt le temps) et le tour est joué.

J'insiste sur le fait qu'il ny a aucun fil a relier a l'autoradio, tu mets ca dans ton vide poche coté conducteur et tu changes comme tu veux (un peu comme une manip de vitres electriques)

Voili voilou ;)

hauteurPhoto006.GIF.dce3c4f9ef14c07f0910be2e216f38e8.GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Pour compléter mon message précédent, en FM, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un son "fouillis", où l'on n'est pas trop capable de distinguer chaque instrument séparément...

 

En bref, ça manque vraiment de pureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

On recentre SVP, vous avez des topics audios, merci de les utilser

 

Le sujet est l'exception, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud217eo

Ca y est, commandée ce matin (je suis collaborateur Renault) en version Exception 5P.

Je l'ai prise noire nacrée avec le pack climatique et le radio CD Mp3 en option.

J'ai longuement hésité avec le noir profond mais je suis finalement resté sur le noie nacré.

Le semi cuir est du plus belle éffet ainsi (et surtout) que la planche de bord peinte facon Clio RS3.

Reception prévue le 6 Octobre :cry: .

Elle seras en vente 4 mois après pour ceux qui serait intéréssé.

@+

ludhub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo551yq
On recentre SVP, vous avez des topics audios, merci de les utilser

 

Le sujet est l'exception, merci :jap:

 

 

bonjour,

 

on est pas vraiment hors sujet, il s'agit juste de l'exception à la discussion d'origine :D

 

bon sinon super cette exception (la clio bien sur)

 

qqn a des photos svp de l'exception en gris eclipse?...

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_r830XQ
On recentre SVP, vous avez des topics audios, merci de les utilser

 

Le sujet est l'exception, merci :jap:

 

Tout à fait :ange:

 

D'ailleurs pour revenir au sujet je passe au concessionnaire cet aprèm voir si il a des news de ma Exception ... comme la commande à eu lieu le 10/07 l'arrivée ne devrait pas trop tarder (même si j'ai bêtement indiqué que je la prendrai au plus tard le 1er octobre :cry: )

 

@rno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro676YY

Eh bien on dirait que les commandes se multiplient ! :D

 

Pour moi c'est fait depuis deux heures. Je serai, en principe vers le 15 octobre, l'heureux propriétaire d'une Exception 1.6 16V boîte auto, 3 portes, couleur gris éclipse, avec pack climatique et MP3 en option. :love:

 

Pour info, la vendeuse ne m'a consenti "que" 8% de remise mais m'a offert l'option MP3 en guise de compensation. Et de plus, j'ai chargé la mule sur la reprise de mon Altéa, pour lequel les conditions Argus ont été revues à la hausse. Au final, une belle opération, je pense.

 

Il ne me reste plus qu'à être patient et à ne pas cartonner dans les deux mois qui viennent... :lol:

 

Et promis, je mettrai des photos sur le forum dès que je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz767hg
Ca y est, commandée ce matin (je suis collaborateur Renault) en version Exception 5P.

Je l'ai prise noire nacrée avec le pack climatique et le radio CD Mp3 en option.

J'ai longuement hésité avec le noir profond mais je suis finalement resté sur le noie nacré.

Le semi cuir est du plus belle éffet ainsi (et surtout) que la planche de bord peinte facon Clio RS3.

Reception prévue le 6 Octobre :cry: .

Elle seras en vente 4 mois après pour ceux qui serait intéréssé.

@+

ludhub

 

 

oui, ça m'intéresse, à combien tu vas la revendre?

j'ai réussi à négocier en neuve à 15600€. mais je me tâte encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz868eX

Bah dis donc, belle négo !

 

Car si je ne m'abuse, sur le config de renault.fr, une DCi 85ch 5P exception avec Pack Clim et MP3 = 18 790 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz767hg

non, mais j'ai pas demandé avec pack clim et mp3, juste peinture métallisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sok116WF
Ca y est, commandée ce matin (je suis collaborateur Renault) en version Exception 5P.

Je l'ai prise noire nacrée avec le pack climatique et le radio CD Mp3 en option.

J'ai longuement hésité avec le noir profond mais je suis finalement resté sur le noie nacré.

Le semi cuir est du plus belle éffet ainsi (et surtout) que la planche de bord peinte facon Clio RS3.

Reception prévue le 6 Octobre :cry: .

Elle seras en vente 4 mois après pour ceux qui serait intéréssé.

@+

ludhub

 

 

Dis mois Ludhub est ce que c'est ta premiere Clio III ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz868eX
non, mais j'ai pas demandé avec pack clim et mp3, juste peinture métallisée

 

 

lol, il n'empeche que t'as vachement bien négocié car ca te fait encore beaucoup de remise ;-) Chapeau bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_r830XQ

Ca y est je suis revenu de Renault ...

 

En entrant dans le garage que vois-je une Exception noire nocturne :love: mais le hic en 5 portes donc ce n'était pas la mienne :cry: bref elle devrait arriver première quinzaine de septembre (ou au plus tard le 1er octobre comme indiqué lors de la commande)

 

Petite parenthèse audio: je reviens avec l'ampli Sony XM423sl pour autoradio d'origine que j'ai payé 15€ neuf garantit ... plus d'infos dans les topics audio ;)

 

@rno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud217eo
oui, ça m'intéresse, à combien tu vas la revendre?

j'ai réussi à négocier en neuve à 15600€. mais je me tâte encore...

 

 

A ce prix la (clio 3 1.5dci + peinture metal à 15600E neuve), si c'est vrai et si tu n'as pas envie d'autres options, alors n'hesite pas un instant, tu ne trouveras pas ailleur à 0KM (-14% tous de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud217eo
Dis mois Ludhub est ce que c'est ta premiere Clio III ?

 

 

Oui, c'est ma première clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq
Ca y est je suis revenu de Renault ...

 

En entrant dans le garage que vois-je une Exception noire nocturne :love: mais le hic en 5 portes donc ce n'était pas la mienne :cry: bref elle devrait arriver première quinzaine de septembre (ou au plus tard le 1er octobre comme indiqué lors de la commande)

 

Petite parenthèse audio: je reviens avec l'ampli Sony XM423sl pour autoradio d'origine que j'ai payé 15€ neuf garantit ... plus d'infos dans les topics audio ;)

 

@rno

 

 

 

15 euros sa m'interesse ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_r830XQ
15 euros sa m'interesse ou?

 

A VDS Electronics (magasin de déstockage à Comines Belgiques - 20min de Lille)

 

Je t'ai mis plus d'infos par MP :o

 

@rno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis ceux qui ont commandé une clio exception je pense que la très grande majorité ont pris les écrous antivols qui sont indispensables lorsqu'on a des jantes, mais est ce qu'il y en a qui vont installer une alarme du style celle installée par renault ?? Moi je me pose la question car j'ai un ami qui s'est fait dépouillé sa clio 2 (s'était la dernière génération des clio 2) et ça refroidit surtout que je me gare dans la même rue que lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz868eX

Non, je n'ai pas pris d'alarme. Mais tu me fais fliper ;-). Je me gare adns des parkings privés à domicile et au travail, donc, je me dis que c'est bon.

 

Pour les écrous anti-vol, je vais les acheter à réception pour les faire poser le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN
Parmis ceux qui ont commandé une clio exception je pense que la très grande majorité ont pris les écrous antivols qui sont indispensables lorsqu'on a des jantes, mais est ce qu'il y en a qui vont installer une alarme du style celle installée par renault ?? Moi je me pose la question car j'ai un ami qui s'est fait dépouillé sa clio 2 (s'était la dernière génération des clio 2) et ça refroidit surtout que je me gare dans la même rue que lui !!!

 

L'alarme c'est 350€ et 116€ pour le module antisoulevement soit un total de 466€ pour une alarme complète (c'était les prix pour la clio 2 ça a pas du beaucoup changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro676YY

Non, je n'aurai ni alarme ni écrous anti-vol. La voiture dort au garage, et quand je sors je la laisse dans un parking privé. Quand on voit la façon de faire des créneaux des parisiens, hors de question de risquer l'éclatement des pare-chocs... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme c'est 350€ et 116€ pour le module antisoulevement soit un total de 466€ pour une alarme complète (c'était les prix pour la clio 2 ça a pas du beaucoup changer)

 

 

 

Je te remercie pour les précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN
Je te remercie pour les précisions :jap:

 

Le tout compatible avec la clé ou la carte d'origine, tu fermes et hop tu actives l'alarme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc853Lw

Petite question : savez-vous si on peut faire monter des tiroirs sous les sièges dans l'exception et à quel prix chez un concessionnaire ?

 

J'ai commandé la mienne : 3 portes / noir nacré / pack climatique ... livraison prévue le 14 septembre.

 

Merci pour tout.

 

PS : ce topic est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN

Je l'ai fait dans ma luxe dyn, ça prend 5 minutes et c'est facile, il n'y a que 2 rivets à mettre par tirroir, je te conseil de le faire toi même tu gagnera de l'argent car le tirroir est pas loin de 30€ et tu peux pas y mettre grand chose

 

J'y ai mis le carnet et un plan et il est plein :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118817qV

salut à tous !!!!

Je rentre de chez le concessionnaire décidé à négocier une Exception. Et le drame se produit : les coloris ne sont pas tous dispos sur l'exception. Le bleu gris qui me plaît bien est dispo sur internet mais pas en concession. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer??

 

Je cherche un concessionnaire qui me ferait plus de 10% n'importe où en France. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro676YY

Pour les couleurs, j'ai pas d'info mais que veux-tu dire par "le bleu gris est dispo sur internet" ?

Sur le site de Renault ? Dans ce cas attention, il y a plein d'erreurs (notamment certaines options qui ne sont pas proposées alors qu'en concession on te dit que tu peux les avoir).

Chez les mandataires ? Là aussi il peut y avoir des erreurs...

En général, c'est le concessionnaire qui a raison.

 

Pour la remise, j'avoue que tous ceux que j'ai vus m'ont dit que même à 8,5% ils perdaient de l'argent. Mais ce doit être seulement quand il n'y a pas de reprise de l'ancienne voiture. Sinon, ils s'arrangent pour te la reprendre très bas et ils te font croire qu'ils t'accordent 10% sur la neuve (alors qu'il ne s'agit que d'un transfert de marge).

 

Pour avoir vraiment 10,5% il faut aller chez Elite Auto.

 

Bon courage pour ta négo et bienvenue dans le club des possesseurs de Clio ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...