Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III série limitée "Exception" (2006-2009)


Invité §a_r830XQ

Messages recommandés

Invité §MEL102Gq

Moi aussi j'ai craqué pour la Clio 3 exception en 5P, 1.5 DCI 85ch noir nacre :love:

 

En meme temps, j'ai pas eu le choix entre beaucoup de couleur !

 

C'était soit noir, soit gris :pfff:

 

Livraison Vendredi :D

 

Elle s'arrete quand cette série limitée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl334MZ
Moi aussi j'ai craqué pour la Clio 3 exception en 5P, 1.5 DCI 85ch noir nacre :love:

 

En meme temps, j'ai pas eu le choix entre beaucoup de couleur !

 

C'était soit noir, soit gris :pfff:

 

Livraison Vendredi :D

 

Elle s'arrete quand cette série limitée :??:

 

Ben si t'as pas eu trop de choix sur la couleur, c'est que la fabrication est sûrement terminée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD301fr

Fabrication terminee renault nous sort 2 series limitees la clio 3 alizee et clio 2phase4 campus sportway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD301fr

Basee sur une expression +clim auto jantes mahonia poignees chromees toit panoramique electrique et becquet arriere.

Information renault montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS830dv

Salut à tous,

 

Mon épouse possède une clio 3 DCI 105. A votre avis, est-il nécessaire de l'équiper de pneus contact hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb471rg
Fabrication terminee renault nous sort 2 series limitees la clio 3 alizee et clio 2phase4 campus sportway.

 

Moi j'ai commandé une clio 3 exception par un mandataire le 20 septembre, la livraison était prévue le 20/10 mais il m'annonce au moins 10 jours de retard.

 

Si la fabrication est terminée, j'espère qu'il ne va pas y avoir de problème???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1g214YX
ta commander quel couleur sur exception???

 

J'ai commandé la couleur gris platine ;) livraison prévu pour le 30novembre!!

J'espère que je l'aurais avant je sais si sa change qqchose d'avoir une voiture immatriculée en dec06 pour la décote!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD301fr

Non ca ne change rien pour la decote gris platine super sympa j en ai vu une chez mon agent renault a Vias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS830dv

Sur une DCI exception, entendez vous un bruit de courroie qui grince, lorsque vous actionnez le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon épouse possède une clio 3 DCI 105. A votre avis, est-il nécessaire de l'équiper de pneus contact hiver ?

 

Bonsoir,

pour les pneus contact (hiver), tout depend si tu es dans un coin particulièrement froid (neige et verglas), mais cela dépend aussi et surtout de type de route rencontrées.

Si c'est des petites routes du type communales ou petite départementables, ca peux etre utile, mais il faut savoir que ce type de pneu n'est pas extraordinaire sur le verglas...rien ne vaut les pneus cloutés, mais bien sûe ils sont beaucoup plus contraignants.

Voilà c'est à toi de voir, j'ai juste essayé de t'éclairer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Fabrication terminee renault nous sort 2 series limitees la clio 3 alizee et clio 2phase4 campus sportway.

 

 

Renault a arrêté l'Exception ? :??:

 

C'est vraiment dommage, j'espère que ses sièges vont finir par prendre place dans la Dynamique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL
Ben si t'as pas eu trop de choix sur la couleur, c'est que la fabrication est sûrement terminée, non ?

 

 

Je vais ptet avoir la dernière alors lol, livraison prévue le 30 novembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce serait quand même étonnant que la série limitée exception soit déjà arretée... car elle marche fort et en + elle vient seulement d'arrivée avec le moteur 2l 16v 140cv!

Pour ce qui est d'une version ALIZE, ca m'étonne aussi, car depuis l'origine il s'agit de versions spéciales avec climatisation qui apparaissent plutot entre le printemps et l'été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL
Bonjour,

ce serait quand même étonnant que la série limitée exception soit déjà arretée... car elle marche fort et en + elle vient seulement d'arrivée avec le moteur 2l 16v 140cv!

Pour ce qui est d'une version ALIZE, ca m'étonne aussi, car depuis l'origine il s'agit de versions spéciales avec climatisation qui apparaissent plutot entre le printemps et l'été.

 

C'est vrai que quand j'ai commandé la mienne il y a deux semaines j'avais demandé au gars si il était encore temps de prendre commande il m'avait répondu qu'il y avait largement le temps et qu'elle ne s'arrêterait pas tout de suite, maintenant il était pas capable de me donner une date ou un chiffre de vente précis non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEL102Gq

Ne vous inquiéter pas, j'ai la réponse à ma question !

 

En faite, j'ai choisit parmis des modèles en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib513Ea

Bonjour à tous,

vos commentaire mon bien aidé à pacienter le temps d'acquérir ma clio exception. Si ça interresse, elle est dispo dans 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL

Ce soir je suis passé chez le marchand pour régler les derniers détails administratifs de la commande et là surprise ils venaient de mettre une Exception en exposition. Donc je l'ai enfin vue de mes propres yeux. Et c'est vraiment joli le satiné :bien: Par contre les sièges comparés à la 2.3 c'est vraiment de la daube c'est ce que je craignais... Détail dommage qui était sur ma 2.3 mais plus là sur la 3 : les ceintures argentées. Les jantes en 16 elles sont superbes. J'ai pu voir l'accoudoir que je vais peut-être prendre, il faut que je réfléchisse parce que il est pas super pratique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL

up up up

 

J'ai reçu aujourd'hui la grille des nouveaux tarifs PGR, ces tarifs sont valables jusqu'au 26 décembre prochain et Exception est toujours présente donc je pense que les commandes iront au moins jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb471rg

Moi la livraison a pris du retard elle était prévu pour le 20 octobre au mois 10 jours de retard sont prévus!

dci 85cv 3 portes noir nacré avec pack climatique

Il me tarde j'en ai assez d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX
Moi la livraison a pris du retard elle était prévu pour le 20 octobre au mois 10 jours de retard sont prévus!

dci 85cv 3 portes noir nacré avec pack climatique

Il me tarde j'en ai assez d'attendre.

 

 

Patience... ^^

D'ici peu, elle sera tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL
Moi la livraison a pris du retard elle était prévu pour le 20 octobre au mois 10 jours de retard sont prévus!

dci 85cv 3 portes noir nacré avec pack climatique

Il me tarde j'en ai assez d'attendre.

 

 

J'espère que ça va pas faire pareil pour moi, déjà que livraison 30 novembre pour une commande le 4 octobre je trouvais ça bien éloigné alors si il y a du retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118817qV

Salut à tous.

Je vais peut-être passer pour le gros con de service mais, ça ne va pas faire avancer la livraison de nous dire qu'elle a du retard. Et, ça n'est pas vraiment intéressant. J'attends aussi... en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL
Salut à tous.

Je vais peut-être passer pour le gros con de service mais, ça ne va pas faire avancer la livraison de nous dire qu'elle a du retard. Et, ça n'est pas vraiment intéressant. J'attends aussi... en silence.

 

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX
Salut à tous.

Je vais peut-être passer pour le gros con de service mais, ça ne va pas faire avancer la livraison de nous dire qu'elle a du retard. Et, ça n'est pas vraiment intéressant. J'attends aussi... en silence.

 

Réaction bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo551yq
Salut à tous.

Je vais peut-être passer pour le gros con de service mais, ça ne va pas faire avancer la livraison de nous dire qu'elle a du retard. Et, ça n'est pas vraiment intéressant. J'attends aussi... en silence.

 

moi j'ai la mienne alors je prie en silence pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo551yq
Sa y est !

 

Ce n'a pas été dur après mes premiers éssais de ce week end ;)

 

Rien à dire, ces clio 3 excepssion sont vraiment des excepssions :love:

 

 

tu as pris quelle motorisation ?

j'ai pris la 1.6 16v, mais ca me plairait bien de tester la 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea011cz

Ca y est !

 

Je me suis décidé à remplacer ma clio II dci 65 de 2002 par une

CLIO EXCEPTION 1,5 DCI 5P, NOIR NOCTURNE, PACK CLIMATIQUE, VE ELECT ARRIERE

 

Je verrai pour la couleur (J'ai vu qu'un échantillon), mais ça changera du noir classique, et on n'en verra pas partout !

 

Pour le tarif, 17.400 € avec Carte grise, Immat ...... Mais je me suis battu avec 3 concessionnaires !

 

Livraison le 18/11/2006

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

combien coute l'option Vitres électriques à l'arrière sur la clio exception, car je ne vois pas l'option apparaitre dans le configurateur du site renault?

Cette option est elle groupée avec autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL
Bonjour,

combien coute l'option Vitres électriques à l'arrière sur la clio exception, car je ne vois pas l'option apparaitre dans le configurateur du site renault?

Cette option est elle groupée avec autre chose?

 

 

Je croyais qu'il fallait prendre le Pack City pour pouvoir y accéder... (470 roros en tout).

 

Pour le noir nocturne il y a des tofs un peu partout sur ce topic (cf titine à arno).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...