Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn846Ei

Moi je l'ai déjà commandée en bleu marine, j'espère ne pas m'être trompé...En tout cas elle sera rare avec cette couleur, les fabrications en usine sont sur commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Moi je l'ai déjà commandée en bleu marine, j'espère ne pas m'être trompé...En tout cas elle sera rare avec cette couleur, les fabrications en usine sont sur commande.

 

La champagne aussi est sur commande non?

Pensez-vous qu'elle soie très différente de la gris-clair?

Etait-ce cette couleur (champagne) qu'il y avait dans la video de L'Auto-Journal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad624Vr

[citation]Le 20/12/2005 à 19:54, I.E a écrit :

 

Merci I.E!! Je l'avais déja vu de face mais pas de profil, j'attends de la voir en vrai de cette couleur avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh

Cette voiture est vraiment :love: :love: :love: .

 

Je pensais me tourner vers l'occasion pour ma prochaine, mais là ça me donne envie... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Ei

La champagne aussi est sur commande non?

Pensez-vous qu'elle soie très différente de la gris-clair?

Etait-ce cette couleur (champagne) qu'il y avait dans la video de L'Auto-Journal?

 

Ouaip, aussi sur commande. Et c'est très différent du gris clair, je pense. Bien plus classe qu'en gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Ouaip, aussi sur commande. Et c'est très différent du gris clair, je pense. Bien plus classe qu'en gris

 

Parce que j'hésite entre les deux... Je me dis que le champagne va sûrement mieux avec l'interieur beige qu'avec l'interieur gris-noire de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Ei

Parce que j'hésite entre les deux... Je me dis que le champagne va sûrement mieux avec l'interieur beige qu'avec l'interieur gris-noire de série...

Il est dispo en suisse, l'intérieur beige?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Je l'ai vu hier c'est dure de faire plus laid.

Elle est vraiment horrible.

 

Merci pour ce commentaire très constructif :dodo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Il est dispo en suisse, l'intérieur beige?

 

Je ne sais pas mais je vais faire un essais pendant les vacances donc je demenderai.

Je ne comprends pas pourquoi le beige n'est pas dispo en France... Est-ce qu'il y est en Angleterre, en Allemagne? je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

En allemagne pour les executive noire, champagne ou gris galaxye on a le choix entre:

 

-le tissu noire

-le tissu beige

-le cuire noire

-le cuire beige

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Pour l'Angleterre, dans l'ensemble c'est noire mais pour certaines couleurs (noire, bleu marin, gris galaxye) il y a marqué "ivory Sports Upholstery"...

I don't understand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer chez mon concess' ce matin pour quelques renseignements pour ma tuture et j'en ai profité pour filer un coup et poser 2/3 questions, ils avaient donc une noire :lover: et une "brun clair" métalisé et il on visiblement passé commande que pour du 2.2l mazout et 1.8l essence, par contre pas de coupé en vue pour l'instant visiblement... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Je suis passer chez mon concess' ce matin pour quelques renseignements pour ma tuture et j'en ai profité pour filer un coup et poser 2/3 questions, ils avaient donc une noire :lover: et une "brun clair" métalisé et il on visiblement passé commande que pour du 2.2l mazout et 1.8l essence, par contre pas de coupé en vue pour l'instant visiblement... :L

 

En tous cas je ne pense pas qu'ils vendront beaucoup de 1.4 sauf dans les grandes villes peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

En tous cas je ne pense pas qu'ils vendront beaucoup de 1.4 sauf dans les grandes villes peut-être...

 

Faudrait comparer avec les gammes des autres constructeurs. Combien de 307 1.4 ou de Megane 1.4 sont vendues sur la totalité des ventes de cette voiture ?

 

Je cherche l'info.

 

Mais, en y réfléchissant, avoir 90cv sous le capot, y'a pas si longtemps (15 ans), c'était avoir une "grosse" voiture déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Faudrait comparer avec les gammes des autres constructeurs. Combien de 307 1.4 ou de Megane 1.4 sont vendues sur la totalité des ventes de cette voiture ?

 

Je cherche l'info.

 

Mais, en y réfléchissant, avoir 90cv sous le capot, y'a pas si longtemps (15 ans), c'était avoir une "grosse" voiture déjà.

 

Oui mais là c'est même pas 90 ch c'est 83!!! Et en plus il n'est couplé qu'avec la finition confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

Oui mais là c'est même pas 90 ch c'est 83!!! Et en plus il n'est couplé qu'avec la finition confort...

 

Ben tirer des 17 pouces avec un 83cv, ca va le faire moyen... Alors les 16 pouces de la finition COMFORT me paraissent suffisants...

 

Reste que cette version est clairement un produit d'appel. Pour 3000 euros de plus, la Vtec 1.8 est clairement plus attirante (surtout en finition COMFORT pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

 

Je viens de voir que dans les occasions de honda Suisse, il y avait une dizaine de nouvelles civic! Jusqu'à 2600.- (1700 euros) de rabais pour une vingtaine de kilomètres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupé a l'air chouette aux Etats Unis :miam:

http://automobiles.honda.com/images/banners/2006/civic_coupe/exterior_gallery/large7.jpg

 

http://automobiles.honda.com/images/banners/2006/civic_coupe/exterior_gallery/large2.jpg

 

http://automobiles.honda.com/images/banners/2006/civic_coupe/exterior_gallery/large4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cf4444er

La coupé a l'air chouette aux Etats Unis :miam:

 

Malheureusement, aux US, ils ont pas droit au superbe intérieur que nous on a ! :langue:

 

Sinon, je trouve ce style assez fade comparé à la noooootre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus848mi

L'interieur des versions US c'est le même que la version Hybride non ? Pas vraiment originale comparé à l'interieur de la notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

L'interieur des versions US c'est le même que la version Hybride non ? Pas vraiment originale comparé à l'interieur de la notre ;)

 

Ca dépend des gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aum257aV

Salut en ce qui concerne les problemes.

1)3x le turbo en 1 ans et demi.

2)Amortisseur avant désserrer.

3)Crémaillère foutue après 18000km.

4)Remplacement frein à main

5)Moteur Lèves vitres.

6)Housse de siège.

7)2x la Boîte de vitesse sur une civic 1,4l d'un amis + feux arrières condensation dedans pour moi aussi et j'ai toujours le problème.

8)Bruit de claquement à l'avant droit style rotule foutue.

Voila je peux en tirer un bon prix du moteur, qui lui marche à merveille. UN bon conseil n'achetez jamais une voiture chez NAMUROBEL à BOUGE NAMUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

Salut en ce qui concerne les problemes.

1)3x le turbo en 1 ans et demi.

2)Amortisseur avant désserrer.

3)Crémaillère foutue après 18000km.

4)Remplacement frein à main

5)Moteur Lèves vitres.

6)Housse de siège.

7)2x la Boîte de vitesse sur une civic 1,4l d'un amis + feux arrières condensation dedans pour moi aussi et j'ai toujours le problème.

8)Bruit de claquement à l'avant droit style rotule foutue.

Voila je peux en tirer un bon prix du moteur, qui lui marche à merveille. UN bon conseil n'achetez jamais une voiture chez NAMUROBEL à BOUGE NAMUR

 

Ouais... bon... T'es peut-être tombé sur une mauvaise série... Je connaît pas mal de monde qui roule en Honda mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre. De toutes façons, des problèmes peuvent arrivés à toutes les marques même aux plus prestigieuses...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...