Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clés perdu dans les égouts que faire


Invité §tot683DR

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tae624nx

Tant mieux pour toi!

Finalement Mac Gyver, il a avait pas vraiment tort! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web121pA
Et il retourne comment dedans? :blague:

 

 

 

il a dit quel etait ouverte :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot683DR

Je l'ai fermée cette nuit, avec l'aide de la fermeture centralisé et je suis sortie par l'arrière de la voiture, comme conseillé sur ce post. Pour repecher la clés c'est vrai j'ai joué à MAC GYVER car je n'avais pas d'epuisette. J'ai pris un manche à balai auquel jai ajouté une passoire en plastique. J'y ai été à 6 h du mat au moins y avais personne et j'ai pu faire ça discretement. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ca aurait été plus simple de téléphoner à la Lyonnaise des Eaux mais bon... à chacun sa méthode de bourrin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve473mc
Tant mieux pour toi!

Finalement Mac Gyver, il a avait pas vraiment tort! :ddr:

 

 

A la difference près que c'était une épuisette ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli301YQ

Lol toto935 tu me fais un peu penser à moi qui ne tente rien n'a rien parfois ça paye bien comme ici!!!Bravo mec :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
On devrait pas l'appeler plutot TOTO CACA...... :lol:

 

Groland attitude :cutitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz180bz

VIENDEZ au GROLAND!!!

et vive les voitures avec le stikers GRD!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ova408Fu

coucou

 

je reviens sur le sujet, moi j'ai toujours ma clé mais j'ai perdu le double et je préfèrerais assurer le coup et en avoir un mais sans que cela me coute une forture même si je n'ai pas la centralisation de fermeture

 

d'après vous puis-je refaire faire une clé chez un tailleur de clé ou dois-je aller chez renault ???

 

MERCI d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin638YM
VIENDEZ au GROLAND!!!

et vive les voitures avec le stikers GRD!!!

 

 

 

C'est pas bien de se moquer des vieilles voitures :nanana:

 

Je roule aussi en 505 GRD :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...