Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §art028rv

De 1000 à 5000 tr/min (plage de rodage), je trouve que ça envoi deja bien.Apres je peux pas dire pour le moment.

Par contre elle fait un bruit super rauk <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j\'adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j'adore</a>, mon pote qui roulait en cb500 n'entendait plus sa moto hahaha.

Partie cycle c'est super,ça se place facile, et on roule sans arrieres pensées, c'est pas trops raide (80 km dans la journée et j'ais mal nul part).

 

Bien que se soit subjectif, la moto est sublime et ne fait pas du tout z1000 du pauvre et tout les motards que j'ais croisé m'on fait signe qu'elle etait belle , certain m'ont même dit "c'est la 1000? "

 

Bref pour moi c'est que du bon sauf le mal au poignet a la fin de la journée a force d'embrailler mais je suis pas encore musclé du poignet (même si je suis célibataire )

 

Voila, à plus et gazzzz (des que le rodage est finit )

 

Edit : changement du titre pour le rendre "officiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §OLI385eg

Félicitations ! Je vois que tu as enfin pris possession de ton nouveau joujou :love:

 

Alors au final tu l'as achetée à Gournay comme c'était prévu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Je croyais que la bête ne serait en concession qu'à la fin du moi :??: c'est du moins ce que m'a dit le concess près de chez moi :voyons:

Alors comment t'as fait pour en avoir une :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Non déjà dispo et certains l'ont eu hier et avant hier.

On m'aurait menti :colere::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré!! :love: :love:

Je veux la même! :oui::(:ouin:

 

 

Ah bah nan, je suis bridé pendant 2 ans et j'ai pas de frique... :cry::mad:

Mais c'est ma prochaine! :oui::bien: Adieu belle hornet et magnifique SV.

:D

 

J'espère que tu mettra tes impressions au fur et à mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Et quand tu passes dans le 41, tu me fais signe pour les essais ;)

 

Rodage terminé et plein fait de préférence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art028rv

Et tu veux pas que je te devance en voiture pour te degajer la route et voir si il ya pas de radar ?:D

 

Par contre , je voulais pas mettre de protection de reservoir style autocollant mais je vois que en une journée la peinture est deja plus terne au niveau de mon cuir qui est en appuit sur le reservoir donc pas le choix.

 

Petite question, vous policher (enlevez les traces de doigt) avec quoi pour pas faire de micro-rayures (coton, peau de chamois)?

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

 

 

Bref pour moi c'est que du bon sauf le mal au poignet a la fin de la journée a force d'embrailler mais je suis pas encore musclé du poignet (même si je suis célibataire )

 

 

:lol: MDR !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, vous policher (enlevez les traces de doigt) avec quoi pour pas faire de micro-rayures (coton, peau de chamois)?

 

à plus

 

Après un petit nettoyage, je mets un lustrant avec du silicone. :oui:

ça devient tout lisse, ça glisse tout seul dessus. ça protège la peinture en même temps, de plus l'eau n'accroche pas dessus! :bien:

 

Heu j'oubliai, avec un chiffon doux normalement y'a pas de problème de micro-rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

 

 

Bref pour moi c'est que du bon sauf le mal au poignet a la fin de la journée a force d'embrailler mais je suis pas encore musclé du poignet (même si je suis célibataire )

 

 

 

tout le monde n' a pas la chance d' etre gauché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

t'as des photos de ton monstre euhh de ta moto (ca porte à confusion là) :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

De 1000 à 5000 tr/min (plage de rodage), je trouve que ça envoi deja bien.Apres je peux pas dire pour le moment.

Par contre elle fait un bruit super rauk j'adore, mon pote qui roulait en cb500 n'entendait plus sa moto hahaha.

Partie cycle c'est super,ça se place facile, et on roule sans arrieres pensées, c'est pas trops raide (80 km dans la journée et j'ais mal nul part).

 

Bien que se soit subjectif, la moto est sublime et ne fait pas du tout z1000 du pauvre et tout les motards que j'ais croisé m'on fait signe qu'elle etait belle , certain m'ont même dit "c'est la 1000? "

 

Bref pour moi c'est que du bon sauf le mal au poignet a la fin de la journée a force d'embrailler mais je suis pas encore musclé du poignet (même si je suis célibataire )

 

Voila, à plus et gazzzz (des que le rodage est finit )

C'est ta premiere moto ?

T'as eu quoi comme bécane avant ? enfin du moins t'as essayé quoi ?

 

En tout cas félicitation pour ta nouvelle brêle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

80 km dans la journée et j'ais mal nul part

 

 

:ptdr:

 

80 km, t'es une vrai fou toi

 

:eek: j'en reviens pas 80 km

 

desole :oops:

 

tres belle en tout cas cette moto, vivement les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

félicitations :bien:

 

envoie vite les photos et essaye de me faire regretter d'avoir pris un SVN ;)

 

...

 

mouahahahah :W :W peine perdue :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

ben tu peux essayer un hornet sinon...

déja fait, deux fois même ;)

 

mais c'est vrai que j'aimerai bien essayer un Z750... histoire de voir comment ça cogne en dessous de 7000 trs :p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

déja fait, deux fois même ;)

 

mais c'est vrai que j'aimerai bien essayer un Z750... histoire de voir comment ça cogne en dessous de 7000 trs :p:D :D

On va pas recommencer avec ces histoires de tours, dans ce cas moi j'aimerai bien voir ce que donne un sv650 au dessus de 8000 tr moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

j'aimerai bien voir ce que donne un sv650 au dessus de 8000 tr moi ;)

 

ça :D

 

http://www.cursillos.ca/images/feu.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

 

:W ta raison mattaw , un SV au dessus de 8000 Tr/min c'est a mettre au feu ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor014yr

Heureusement pour moi, je ne peux pas me l'acheter.. Sinon, j'avoue que j'aurais craqué. Je la trouve trop belle en rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa847wZ

salut

une question pour le ou les ? pocesseurs du bijou :voyons:

retrouve t'on les vibrations dans la poignée d'embrayage de la z1000 ? :langue:

a t'elle un petit defaut un truc caché , desagreable ?

sinon elle vas faire un malheur cette mob :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil242wL

Salut

 

Je voulais prendre la z750 mais on m'as dit que pour du duo il vallait mieux laisser tomber et pltot se diriger vers la fazer.

Sa m'énerve un peu car j'adore la z, bon j'aime bien la fazer aussi mais ....

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a tester le duo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Z750 pour le duo faut oublier (enfin moyens/longs trajets j'entends), la Z1000 n'est déjà pas un modèle en la matière et la p'tite Z est pire.

Je les avais essayées toutes les deux au salon et sur la Z750 les cales-pieds passager sont encore plus haut que sur la Z1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a tester le duo?

 

Pour la 750 je sais pas, mais pour la 1000 c'est l'enfer en duo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Pour la 750 je sais pas, mais pour la 1000 c'est l'enfer en duo :)

a ce point la ?

a cause de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

put** !!!! chus jaloux !!! la mienne arrive que mercredi !!

je tiens déja plus en place et avec ce que j'enttend sur la belle c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art028rv

desole, les gas, je roulais (pendant qu'il pleut pas) alors pas trops le temps de poster sur le forum.

 

Oui c'est ma premiere bécane mais j'ais conduit le cb500 d'un pot, un petit tour en 750VFR (super position, agréable et tout et tout) d'un autre pot, SV650 2003 en essai par un cons (super, c'est la moto que je voulais et diversion à l'auto école:D.

 

Pour me faire pardonné du retard de la réponse, une petite photo

http://www.manip-en-herbe.com/imageforum/z1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

a ce point la ?

a cause de quoi?

 

A cause de la selle en béton microscopique, des cale pieds super haut et de la position trés en hauteur. J'ai bon? :D

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/z1000_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

desole, les gas, je roulais (pendant qu'il pleut pas) alors pas trops le temps de poster sur le forum.

 

Oui c'est ma premiere bécane mais j'ais conduit le cb500 d'un pot, un petit tour en 750VFR (super position, agréable et tout et tout) d'un autre pot, SV650 2003 en essai par un cons (super, c'est la moto que je voulais et diversion à l'auto école:D.

 

Pour me faire pardonné du retard de la réponse, une petite photo

http://www.manip-en-herbe.com/imageforum/z1.jpg

 

La vache, l'espace de 5 secondes j'ai confondu avec la mille... j'allais te demander ce que c'étais comme pot :)

 

Pas de doute c'est bien la petite soeur, belle bécane ;)

Et alors tes impressions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

desole, les gas, je roulais (pendant qu'il pleut pas) alors pas trops le temps de poster sur le forum.

 

Oui c'est ma premiere bécane mais j'ais conduit le cb500 d'un pot, un petit tour en 750VFR (super position, agréable et tout et tout) d'un autre pot, SV650 2003 en essai par un cons (super, c'est la moto que je voulais et diversion à l'auto école:D.

 

Pour me faire pardonné du retard de la réponse, une petite photo

http://www.manip-en-herbe.com/imageforum/z1.jpg

Salut et félicitations !!!!!!!!!

 

J'ai remarque sur la photo que tu as installé les pare-carter Top-Block. J'ai les même sur la 1000 et je vais te donner un petit conseil : mets bien du frein-filet sur la petite vis qui retient le patin noir car avec les vibrations j'ai perdu un patin en roulant... et impossible de le retrouver donc obligé d'en racheter un autre (30 ou 32 € j'me souviens plus exactement)

 

C'était mon concess' qui me les avait monté gratos quand je les ai achetés pour me rendre service alors je pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit....

 

...mais la nana de chez Top-block (car je les ai appeleé pour essayer de négocier un patin gratos : sans succès) m'a dit que le problème c'est que les mécanos ne lisent pas les notices et que là c'est écrit sur la notice qu'il fallait mettre du frein-filet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...