Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil088lR

:eek: tu veux monter ca sur un ZR7 ????

 

Mais non c'est juste le phare. :lol:

Ca ne doit pas être bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red077QA

Bonjour :coucou:

je voudrais monter des poignées chauffantes sur ma ZR 7, ça caille en ce moment :D Le problème c'est que je sais pas où me raccoder :voyons: Je ne veux pas les brancher direct sur la batterie et je souhaiterais qu'elles se coupent avec le contact. Quelqu'un aurait le schéma électrique ou la manip à suivre ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

J'ai un petit soucis : je voudrais commander des accessoires en soldes en ce moment. Ma ZR-7 est de mars 2000 et la couleur c'est le H3 candy red wine. Pour les accessoires j'ai :

 

- ZR7 00/03 rouge

- ZR7 99/03 bordeaux

 

Alors c'est rouge ou bordeaux ??

 

Je pencherais vers le bordeaux mais y a t'il eu une série vraiment rouge ensuite ??

 

Edit : ce sont des accessoires de la même marque (Ermax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZR7181eQ

Salut a tous

 

Ca m'interesse beaucoup car c'est vrai que celui d'origine est mastoque

Sinon une question me trotte dans la tete

Est ce que changer le pignon d'origine qui est de 15 dents par un pignon de 13 dents a une grosse différence

En fait je voudrais pouvoir la lever cette moto :lol:

Merci

 

Avec un bon coup de rein sur le couple avec le pignon d'origine ça passe ;)

Sinon j'ai aussi fait le test avec un pignon de 14 et ça suffit largement ( par contre attends toi à tirer plus court sur la route hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar287cM

Salut,

 

:nanana:

Je ne voudrais pas vous contredire mais selon la RMT, le pignon d'origine du ZR7 a 16 dents et non 15

 

Alors c'est sûr qu'avec 13, ca doit lever... :sol:

 

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey777IY
Avec un bon coup de rein sur le couple avec le pignon d'origine ça passe

Sinon j'ai aussi fait le test avec un pignon de 14 et ça suffit largement ( par contre attends toi à tirer plus court sur la route hein )[/quotemsg]

Faudrait que j'essaye en effet!!!

Et si je mets un de 14 faut-il couper un maillon de la chaine? ou avec un petit reglage ca passe??

En tout cas merci pour cette précision

Je ne voudrais pas vous contredire mais selon la RMT, le pignon d'origine du ZR7 a 16 dents et non 15

 

Alors c'est sûr qu'avec 13, ca doit lever...

[/quotemsg]

A désolé je pensé que c'était un 15!

Je vais m'endormir mon con :W

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Salut

Le petit travail du week end qui aurait pu avancer beaucoup plus si mon père n'avait pas égaré la meuleuse d'angle.

 

Comme promis il y a très longtemps, voici le garde-boue monté. Dans la réalité, c'est moins flashy.

 

http://www.hiboox.com/vignettes/306/mm54rid.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/306/byd1d72.jpg

 

La roue arrière.

 

http://www.hiboox.com/vignettes/306/4zb963i.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/306/kuxx9lo.jpg

 

Voilà maintenant il n'en reste plus beaucoup, écopes réservoir et coque arrière à vernir, et le sabot à couper, poncer, mastiquer, reponcer plein de fois, peindre et vernir. Cependant, j'ai quand même un mémoire à rendre fin mars, donc la moto passera au second plan.

 

A bientôt. :coucou:

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

J'ai un petit soucis : je voudrais commander des accessoires en soldes en ce moment. Ma ZR-7 est de mars 2000 et la couleur c'est le H3 candy red wine. Pour les accessoires j'ai :

 

- ZR7 00/03 rouge

- ZR7 99/03 bordeaux

 

Alors c'est rouge ou bordeaux ??

 

Je pencherais vers le bordeaux mais y a t'il eu une série vraiment rouge ensuite ??

 

Edit : ce sont des accessoires de la même marque (Ermax)

 

Je dirais Red Wine ---> Bordeaux :D

 

En tout cas si c'est pour ton saute vent à mon avis y'a pas d'erreur c'est bien ça :oui:

 

Pour un PdR ou un lèche-roue en revanche je creuserai un peu plus la chose même si je pense que bordeaux c'est bon ;)

 

@Gil-ligZR7 : super boulôt, ça avance quand même pas mal. :bien: Moi qui ne suis pas fan des motos tunée en général, je trouve que ça le fait pas mal. Courage pour la suite, j'aimerais bien voir ça fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

merci.

 

C'est pas pour le saute vent mais pour pdr ou garde boue donc faut pas que je me loupe ;)

 

Et puis comme ça n'a pas trop l'air de se bousculer pour répondre sur "polish et cambouis" : Un conti road attack à l'arrière ferait il bon ménage avec un BT014 à l'avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

@Gil-ligZR7 : super boulôt, ça avance quand même pas mal. :bien: Moi qui ne suis pas fan des motos tunée en général, je trouve que ça le fait pas mal. Courage pour la suite, j'aimerais bien voir ça fini ;)

 

Merci du compliment! Moi aussi, je voulais un truc qui reste dans l'esprit Kawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey777IY

Bon les ZR7tistes

Je viens d'acheter un pot IXIL pour mon ZR7

Si ca interesse certain je vais essayer de mettre le son sur le forum des que je peux

voila

Bon gaz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Salut les gens

 

Dites moi, je compte mettre un pot sur mon tank histoire d'avoir un bruit un peu plus flatteur, mais j'ai lu je ne sais plus ou que pas mal de pots en vente faisaient perdre un chouilla en perf, ce que je refuse absolument, avez vous des infos la dessus ?

 

Sachant que j'ai un filtre KN, je m'oriente vers un leo vince, bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey777IY
Dites moi, je compte mettre un pot sur mon tank histoire d'avoir un bruit un peu plus flatteur, mais j'ai lu je ne sais plus ou que pas mal de pots en vente faisaient perdre un chouilla en perf, ce que je refuse absolument, avez vous des infos la dessus ?

[/quotemsg]

Perso j'ai un pot IXIL niveau son sans la chicanne ca déboite niveau perf je n'ai rien perdu et je l'ai acheté 240€ au Pas de la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Salut à tous

Voila c'est fait!

J'ai enfin posé mon passage de roue

http://www.hiboox.com/vignettes/306/wgjgtkw.jpg

 

Il ma couté 60 euros non peint (je me le suis fais offert par ma copine), et la peinture je l'ai fais faire dans un lycée pour 0 euros.

 

Je suis trop heureux, elle est trop belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

T'aurais pu trouver une methode de fixation plus jolie que des ficelles quand meme hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey777IY

sympa sympa

Il faudrait la voir en entière cette moto

C'est clair que la méthode de fixation laisse a désirer :lol::p

Je rigole, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Joli

 

J'ai le même, bravo les lycéens ont bien travaillé il n'y a aucune différence de teinte.

 

Par contre les ficelles c'est pas top!

 

 

 

 

 

 

 

...essaye avec du scotch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Ah oui!

Les ficelles, c'était avant que je fixe tout définivement!

J'ai fais un petit tour ce week end pour tester, et pas un seul bruit désagréable.

Que du bonheur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

Bon et bien aujourd'hui, après avoir bien astiquer ma belle (je parle bien de ma moto :lol: ), j'ai remis en place la chicane de mon devil que l'ancien proprio avait retiré...

 

Et ben : sniiifff :cry:

 

Ca donne vraiment pas pareil... Le pire, c'est que niveau décibel, y'a pas un écart phénoménal :

 

- Sans chicane : environ 104 dbs à 4750 t/min

- Avec chicane : environ 96 dbs à 4750 t/min

 

Donc 8 petites db (je me suis fait prêter un sonomètre). Pour info c'est encore au dessus de ce qui est indiqué sur la carte grise (90 db à 4750 t/min).

 

Mais bon au moins j'aurai pas de soucis...

 

Demain montage du saute vent ermax nasty et ensuite je prends quelques photos si il fait beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

j'ai remis en place la chicane de mon devil que l'ancien proprio avait retiré...

 

Et ben : sniiifff :cry:

 

Ca donne vraiment pas pareil... Le pire, c'est que niveau décibel, y'a pas un écart phénoménal :

 

- Sans chicane : environ 104 dbs à 4750 t/min

- Avec chicane : environ 96 dbs à 4750 t/min

 

Donc 8 petites db (je me suis fait prêter un sonomètre). Pour info c'est encore au dessus de ce qui est indiqué sur la carte grise (90 db à 4750 t/min).

 

 

Le pot est homologué?

 

Comment t'as fait pour te procurer un sonomètre? Moi j'aimerais bien savoir si je suis dans la norme, je roule la très grande partie du temps avec la chicane. Puis je la vire de temps en temps pour flatter mes oreilles. Ca fait un barouf vraiment énorme à l'accélération, je suis clairement au delà des limites admises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Ca donne vraiment pas pareil... Le pire, c'est que niveau décibel, y'a pas un écart phénoménal :

 

- Sans chicane : environ 104 dbs à 4750 t/min

- Avec chicane : environ 96 dbs à 4750 t/min

 

Donc 8 petites db (je me suis fait prêter un sonomètre). Pour info c'est encore au dessus de ce qui est indiqué sur la carte grise (90 db à 4750 t/min).

Le korekteur me fait chier je ne vois pas ce qu'il reproche à ce message. :voyons:

Pour info les décibels c'est une échelle logarithmique (à chaque fois que tu fais +10 dB tu multiplies la puissance par 10), donc une différence de 8 dB ce n'est pas du tout négligeable, ça donne une puissance sonore environ 6 fois plus forte![/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

Pour le sonometre, on va dire que je connais bien un "agent double" :lol: qui a emprunter l'appareil au boulot ;)

 

Même avec la chicane, donc normalement homologué, je suis à 6 dbs au dessus de ce qui est préconisé sur la carte grise.... mais, y'a une tolérance de 5 (alors là par contre je sais plus si c'est 5% ou 5 dbs) donc c'est presque bon et il faudrait vraiment en vouloir pour reprocher 1 db de plus...

 

Sinon merci pour l'explication concernant les dbs, je me coucherai moins bête ce soir ;)

 

 

PS : juste pour rire, devinez combien coute une monte en metzeler Z6 dans mon bled paumé (montage compris) ?........ plus de 500 euros (un peu plus de 220€ l'avant et 280€ l'arriere) !!! :eek: Ils peuvent toujours se toucher la nuit à ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia232Yi

bonjour tout le monde,

 

je srai moi aussi bientot ZR7iste...

 

Je vous explique un peu, pour que vous me guidiez dans mon choix, ma première moto était une Kawa ER5 de 1997, ensuite j'ai eu une Suz SV de 2003 je l'ai vendu pour me mettre au cross, j'ai acheté une Kawa 125 KX, mais le cross ca me plait, mais je prefère tout de même la route, c'est pour cela que je l'ao proposé en échange sur le net, j'ai eu une proposition contre un ZR7.

 

Cette moto me plait pas mal, c'est une ZR7 de Décembre 1999 qui a 21000km elle est toute d'origine mise à part le pot qui a été changé par un MIG.

La révision des 24000km (qui ne sont pas encore atteint) sera faite avant l'échange.

 

Pouvez vous me dire si je serai content de cette moto.

Apparement cette moto est "idéale" pour la ballade, ce que je voudrez savoir c'est si on ne s'ennuie pas dessus, je ne suis pas un furieux mais j'aime tout de meme un peu les sensations et je voudrez pas me faire gratter par la plupart des voitures... ;o)

 

Je pense que je vais l'équiper un petit peu street (juste pour l'esthétique, pas pour stunter..)

 

MErci pour vos precieux conseils.

 

Si certains possesseurs de ZR7 veulent discuter sur MSN n'hésitez pas a me contacter par MP j'arorerai.

 

Merci d'avance... ROMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Moi sa va faire 1 an que j'ai mon ZR7, j'ai fais de belles ballades.

Je la trouve assez nerveuse. normal 76 chevaux.

Mais bon, ce n'est pas une hypersportive!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

bonjour tout le monde,

 

je srai moi aussi bientot ZR7iste...

 

Je vous explique un peu, pour que vous me guidiez dans mon choix, ma première moto était une Kawa ER5 de 1997, ensuite j'ai eu une Suz SV de 2003 je l'ai vendu pour me mettre au cross, j'ai acheté une Kawa 125 KX, mais le cross ca me plait, mais je prefère tout de même la route, c'est pour cela que je l'ao proposé en échange sur le net, j'ai eu une proposition contre un ZR7.

 

Cette moto me plait pas mal, c'est une ZR7 de Décembre 1999 qui a 21000km elle est toute d'origine mise à part le pot qui a été changé par un MIG.

La révision des 24000km (qui ne sont pas encore atteint) sera faite avant l'échange.

 

Pouvez vous me dire si je serai content de cette moto.

Apparement cette moto est "idéale" pour la ballade, ce que je voudrez savoir c'est si on ne s'ennuie pas dessus, je ne suis pas un furieux mais j'aime tout de meme un peu les sensations et je voudrez pas me faire gratter par la plupart des voitures... ;o)

 

Je pense que je vais l'équiper un petit peu street (juste pour l'esthétique, pas pour stunter..)

 

MErci pour vos precieux conseils.

 

Si certains possesseurs de ZR7 veulent discuter sur MSN n'hésitez pas a me contacter par MP j'arorerai.

 

Merci d'avance... ROMAIN

 

Je vais essayer de faire court ;)

 

Le ZR-7, comme l'ancient Bandit 600 qui lui est assez proche, est un roadster à vocation polyvalente, capable autant d'évoluer à l'aise en ville, sur route et apte au duo voire au voyage (S). :)

 

Très saine et facile de prise en main, elle ne piège pas son pilote à moins d'une grosse bourde :bah:

 

Le revers de cette polyvence c'est qu'elle s'acquitte honorablement bien de tout mais sans être au top partout :bah: Mais d'un autre côté elle n'a pas de gros défaut :bien:

 

Le freinage AV manque juste un peu de mordant mais reste toujours suffisant et au moins ne bloque pas :D

 

La partie cycle devient juste en mode grosse arsouille surtout à cause de la fourche un peu molle : la vidange et le remplacement par une huile plus viqueuse SAE 15W (10W d'origine) arrange bien les choses :oui: L'ayant fait récemment j'en sait quelque chose :bien:

 

Cette moto est de conception et de facture "classique", mais simple et fiable, sans surprise. :)

Du fait de sa conception ancienne (révisions fréquentes, carbus...) et de sa cylindrée supérieure elle est certainement un poil plus côuteuse à l'entretien et à l'usage qu'un FZ6 2k5 par exemple :bah: mais à mon sens l'agrément n'est pas le même ;)

 

Un des gros atout de cette brêle c'est son moteur : 4 cyl ref air/huile, 8 soupapes 76cv il est fiable, endurant, coupleux, utilisable de 1 500 à 11 000tr/min...

Super souple jusqu'à 6 000 tr, il a un net regain de patate à partir de 7 000 tr. Pas feignant, il sait grimper dans les tours et il fait un joli bruit :cubitus:

 

Que dire de plus sinon que la ZR-7 est confortable, pratique (béquille centrale, coffre sous la selle avec la place pour un U, un pantalon de pluie et une bombe anti-crevaison) et en plus elle est jolie :rs:

 

http://img44.imageshack.us/img44/5441/img11057ie.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Idem :sol:

 

:lol:

 

... et j'ajouterais que c'est une bécane finalement tellement attachante que j'ai même pas envie d'en changer après deux ans et demi :bien: une vraie bonne copine :sol:

 

 

... ou alors pour un ZRX 1200R :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia232Yi

merci pour vos infos...

 

Plus le temps passe et plus je pense que cette moto me conviendra parfaitement.

 

Je suis déja allez dans quelques magasins de motos pour l'accessoiriser un peu..

 

Elle me plait bien.

 

Pour une moto de décembre 99 ou est ce qu'il pourrai y avoir quelques "points faibles" à vérifier lors de l'aquisition?

 

Merci encore, vivement que je soit a mon tour ZRiste..

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

merci pour vos infos...

 

Plus le temps passe et plus je pense que cette moto me conviendra parfaitement.

 

Je suis déja allez dans quelques magasins de motos pour l'accessoiriser un peu..

 

Elle me plait bien.

 

Pour une moto de décembre 99 ou est ce qu'il pourrai y avoir quelques "points faibles" à vérifier lors de l'aquisition?

 

Merci encore, vivement que je soit a mon tour ZRiste..

 

V

 

 

A 21 000 km si elle n'a pas été matraquée (stunt... ) et si l'entretien a été bien fait normalement je dirais que tu ne crains pas trop de mauvaises surprises :bah:

 

Côté vérif, il peut y avoir quelques bruits de distribution à froid mais plus à chaud :oui: La première claque mais pas les autres rapports, la boite doit vérouiller ferme, sans faux points morts :oui: et l'accéleration doit être franche, sans trous :bah: Après traque les fuites, traces de chutes éventuelles ;)

 

Mais ça devrait le faire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia232Yi

merci,

 

je ne pense pas qu'elle a fait du stunt, elle est toute d'origine sauf pot MIG.

 

Et les révision ont été faite régulièrement il y a les factures de 12000 et 19000 et la il va me faire celle des 24000...

 

Sinon il y a une trace sur le carter et sur la poignée passager, apparement la béquille se serai enfoncé dans la terr et la moto se serai appuyée contre un mur mais mais sur les photos ce n'est pas profond donc je pense pas que se soit une chute.

 

Encore merci si vous voyez d'autres choses à vérifier n'hésitez pas...

 

Je rappelle que si certains d'entre vous veulent discuter de la ZR7 sur MSN n'hésitez pas a m'envoyer un message privé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy146LJ
Sinon il y a une trace sur le carter et sur la poignée passager, apparement la béquille se serai enfoncé dans la terr et la moto se serai appuyée contre un mur mais mais sur les photos ce n'est pas profond donc je pense pas que se soit une chute.[/quotemsg]

 

de toute maniere ca se voit si c'est une chute, ca fera des erraflures/griffes dans le sens ou la moto a glissée, par contre, si elle est tombé a l'arret, ca fait juste une ou deux grosse ballafres au pire des cas. Bref, ce qui est important ici, c'est de savoir si le vendeur est honnete, car s'il te ment sur ce point, qui dit qu'il ne le fait pas pour d'autre plus important....si tu as les photos, envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

Du fait de sa conception ancienne (révisions fréquentes, carbus...) et de sa cylindrée supérieure elle est certainement un poil plus côuteuse à l'entretien et à l'usage qu'un FZ6 2k5 par exemple :bah: mais à mon sens l'agrément n'est pas le même ;)

 

Pour l'entretien ... tout dépend ...

 

Si tu es adroit, précis, méticuleux et que le cambuis ne te dérange pas, tu peux faire de [grosses] économies en faisant les entretiens par toi même (en te faisant aider par plus expérimenté si nécessaire ou questions sur les forums ad hoc).

De plus, en mettant les mains dans le moteur, tu apprendras comment vit ta monture.

 

La seule chose à laisser à un concessionaire correct est le réglage des soupapes. Car si la tu foires, c'est madame soupape qui fait un gros poutou à monsieur piston ... et bonjour les dégats.

 

Exemple : j'ai fait à Noël l'entretien des 24000 Km (sans les soupapes ... c'est pour plus tard), et bien j'en ai eu pour +- 50 EUR (et avec 1 filtre à air K&N + les produits qui vont avec, 120 EUR) tout compris et une journée de travail bien agréable. 50 EUR = huile (3,5 litres d'un bidon de 10) + filtre à huile + bougies + huile de fourche + liquide de freins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Pour l'entretien ... tout dépend ...

 

Si tu es adroit, précis, méticuleux et que le cambuis ne te dérange pas, tu peux faire de [grosses] économies en faisant les entretiens par toi même (en te faisant aider par plus expérimenté si nécessaire ou questions sur les forums ad hoc).

De plus, en mettant les mains dans le moteur, tu apprendras comment vit ta monture.

 

La seule chose à laisser à un concessionaire correct est le réglage des soupapes. Car si la tu foires, c'est madame soupape qui fait un gros poutou à monsieur piston ... et bonjour les dégats.

 

Exemple : j'ai fait à Noël l'entretien des 24000 Km (sans les soupapes ... c'est pour plus tard), et bien j'en ai eu pour +- 50 EUR (et avec 1 filtre à air K&N + les produits qui vont avec, 120 EUR) tout compris et une journée de travail bien agréable. 50 EUR = huile (3,5 litres d'un bidon de 10) + filtre à huile + bougies + huile de fourche + liquide de freins.

 

C'est tout à fait clair et évident :jap: ...mais ce n'était pas le sens de ma comparaison ;)

 

Ce que je voulais dire, c'est que la base mécanique est ancienne mais tout à fait éprouvée, mais cependant nécessite un entretien plus fréquent (6 000 km au lieu de 10 000 km sur des bécanes plus récentes) et que de plus les carbus sont plus gourmands qu'une injection :bah:

 

Il suffit de comparer avec un Z750 par exemple ;)

 

Mais comme tu le dis dans tous les cas si on en fait un minimun soi-même on limite le coût c'est certain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia232Yi

salut a tous,

 

encore moi, je lis ce topic tres interessant, je suis arrivé à la page 31 ca en fait de la lecture, c'est excellent je vais "tout" connaitre de cette moto..

 

Sinon j'avais quelques questions a vous posez vous experts de la ZR7...

 

--1-- concernant la couleur de la moto, celle que je vais avoir est de fin 99.

C'est une bleue, je voudrais savoir si il y a plusiuers bleus Kawa (pour la ZR7) parceque je suis un peu a la recherche d'accessoire mais je veux etre sur que ce soit la bonne couleur, j'ai trouvé des ecopes pas trop cheres bleue également, donc savoir csi c'est le même bleu.

 

--2-- concernant les modeles, la miennes sera de 99, est ce qu'il y a des differences entre 99 et les autres modeles plus recents. Surtout pour monter les accessoires tels que écopes, passage de roue, raz de roue et sabot.

 

--3-- Je voudrais également faire monter un guidon street par la suite, je suis allé chez Dafy hier, il m'ont dit qu'il fallait compter deux heures de main d'oeuvre soit un peu plus de 70 euros juste pour la main d'oeuvre... C'est dans les prix ou un peu cher?

 

Merci pour vos infos a tous.

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...