Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §nic267RA

Yabusa21 : superbe les jantes.... (mais je préfère les miennes lol)

Par contre j'admire ton lèche-roue, perso le mien frotte sur mon pneu, et comme je vais devoir le changer, je pense aussi changer le lèche roue, quelle est la marque du tien svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yab832LL

Salut Nico748...Mon lèche roue si je ne dis pas de bêtises est un "Ermax"!

Alors moi par contre aucun soucis de frottement. Je l'ai acheté chez mon garagiste préféré aux alentours des 130 euros !!

Par contre je suis curieux de voir tes jantes !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267RA

Voici la photo d'ici, je ne sais pas en mettre d'autres.

 

nico748_1131362659_ma_zr7redimensione.jpg.1c45edbfe83d465c79521d0963e4cd28.jpg

 

nico748_1088246949_zr7.jpg.457fe11ccaefe00a9f3c370e32fed2aa.jpg

 

Par rapport à maintenant, j'ai ajouté le feux blanc à l'arrière...

 

nico748_1140094948_zr7_de_cote.jpeg.4f9526769e2b5182c8974520aeb8cb4a.jpeg

nico748_1140094975_zr7_de_derriere.jpeg.b78b9418a38c5ef78dd7eca38e65a256.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

[citation]Le 16/02/2006 à 14:03, nico748 a écrit :

Voici la photo d'ici, je ne sais pas en mettre d'autres.

 

Superbe !!! Avec le guidon street, ça le fait....

Belle machine, les jantes sont très belle :) lol .....Mais je préfère les miennes ! Blague à part, belle machine...Ta ligne est un léovince carbone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267RA

MDR pour les jantes, et oui il s'agit bien d'un leovinci carbone. Le son est bien, mais je préfère le lazer d'un copain (ça c'est un son d'enfer); et aussi, je trouve ma cartouche beaucoup trop étroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Salut la communauté,

 

J'ai un Léovince avec la ligne d'origine et ce n'est pas choquant !!! Jugez par vous même...Et de plus il a un bruit magnifique !!!

 

yabusa21_1140027415_mini_dscf4058.jpg.3daa9323ffd7d5cabb818a5e6153e5b6.jpg

 

yabusa21_1140027504_mini_dscf4062.jpg.b5ac41ebf50425b513f26dd05b4ff5e9.jpg

Je vois mieux ce que jey voulais dire par "raccord"

 

pourrais tu prendre des photos de plus pres de la jonction du pot avec le truc rond pour voir si vraiment c'est affreux s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man617cE

Je te file ca en mp, je ne veux pas non plus leur faire de la pub...c'est dans le 77.

 

J'aimerais bien l'avoir aussi stp c'est pas trop loin de chez moi huhuhu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy146LJ
J'aimerais bien l'avoir aussi stp c'est pas trop loin de chez moi huhuhu[/quotemsg]

 

c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

yahoo a tout les ZR7iste

ca fait un an et demi que j'ai la mienne et je cherche absolument a modifier le garde boue avant (oldtimer a mort)avez vous des astuces pour le couper ou un endroit ou en acheter merci de me faire vos suggestions

 

Salut

Regarde les pages précedentes.

J'ai coupé le mien sur les cotés et avec 2 aérations en haut sur chaque coté.

(c'est pour quand la fourche chauffe sur les freinages apputés :W ).

Il est vert, noir, doré et blanc mais y a aussi une photo où il est poncé d'une seule couleur (rouge).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bonjour à tous

 

Je profite du topic pour passer mon appel : je cherche une ZR7 dans le VAR et aux alentours. J'en ai trouvé une mais le vendeur ne veut la lacher que le 8 mars et je suis trop impatient pour attendre. Si quelqu'un a une info ou une opportunité, n'hésitez pas à me contacter !!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

Je me suis apperçu que mes clignos ont un leger soucis : lorsque je les mets en route (côté droit ou gauche c'est pareil) ils clignotent normalement et après un certains délai (pas toujours le même) ils s'affolent...

 

Les quatre ampoules fonctionnent.

 

Vous savez d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Ecoute je vais essayer de ne pas te dire de bêtises mais fait vérifier ta centrale clignotant qui est surement HS !! J'ai eu le même symptôme et c'était ça ;) !!! Autrement peut être une masse ?? Tiens nous au courant...

 

 

Je me suis apperçu que mes clignos ont un leger soucis : lorsque je les mets en route (côté droit ou gauche c'est pareil) ils clignotent normalement et après un certains délai (pas toujours le même) ils s'affolent...

 

Les quatre ampoules fonctionnent.

 

Vous savez d'où ça peut venir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Je t'ai fait quelques clichés d'assez près...Donne moi ton avis !!!

 

yabusa21_1140161756_mini_dscf4096.jpg.65c87fb5b753be0d59bc4b2951d1666b.jpg

yabusa21_1140161798_mini_dscf4095.jpg.5fb105900c7104c69c9e0ff5d6295a66.jpg

yabusa21_1140161814_mini_dscf4094.jpg.3cbb86139f52543a3ae57eb502780972.jpg

yabusa21_1140161830_mini_dscf4093.jpg.8545e5c051760024de50b691d1a6a83c.jpg

yabusa21_1140161844_mini_dscf4092.jpg.99043130cde00457d211669ee5847f61.jpg

 

 

 

Je vois mieux ce que jey voulais dire par "raccord"

 

pourrais tu prendre des photos de plus pres de la jonction du pot avec le truc rond pour voir si vraiment c'est affreux s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

Je t'ai fait quelques clichés d'assez près...Donne moi ton avis !!!

 

yabusa21_1140161756_mini_dscf4096.jpg.6227fa8720660ae93a17bda9a6d0d8be.jpg

 

Et sans la collerette ... qu'est-ce que cela donne ?

 

Peux-tu faire une photo sans le truc rond ... pour juger ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 382rq

Ecoute je vais essayer de ne pas te dire de bêtises mais fait vérifier ta centrale clignotant qui est surement HS !! J'ai eu le même symptôme et c'était ça ;) !!! Autrement peut être une masse ?? Tiens nous au courant...

 

Ok merci, je ferais voir ça au mois de mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw158Xd

bonsoir à tous zr7tiste!

 

j'ai absolument besoin de votre avis sur un echappement que je suis sur le point d'acheter, c'est un pot devil double carbone position haute non homologué(tapé le nom sur google et vous aurait la photo), le vendeur en veut 350 euro(ligne complete) valeur 750 euro neuf sachant qu'il a 2 mois.Qu'en pensez vous? j'atend vos conseils c'est important je dois l'acheter demain merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Et sans la collerette ... qu'est-ce que cela donne ?

 

Peux-tu faire une photo sans le truc rond ... pour juger ...

C'est vrai que le machin rond devant c'est pas terrible :(

 

Aucun moyen de le virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy146LJ
C'est vrai que le machin rond devant c'est pas terrible

 

Aucun moyen de le virer ?[/quotemsg]

 

Si vous voulez voir de bon gros boulon, virez le cache...moi j'ai un devil ovale, et sans, ce n'est pas très esthétique, avec, c'est un peu mieux :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Je crois que "Yoyo77_ZR7" à tout dit !!! ;)

Mais franchement esthétiquement y a pire !! lol

 

 

C'est vrai que le machin rond devant c'est pas terrible :(

 

Aucun moyen de le virer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit086id

Bonjour,

 

je vais bientôt avoir mon ZR7 d'occase et comme vous parlez de pot j'en profite :

existe t il des lignes complètes pour ZR7 ou juste le collecteur par exemple du style "Serpent " de chez micron ?

une autre idée serait de couper la ligne d'origine et d'adapter le tube et le silencieux d'une autre moto ! quelqu'un à deja tenter ?

 

Car moi aussi je trouve pas le machin rond super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

Bonjour, je vais bientôt avoir mon ZR7 d'occase et comme vous parlez de pot j'en profite : existe t il des lignes complètes pour ZR7 ou juste le collecteur par exemple du style "Serpent " de chez micron ?

une autre idée serait de couper la ligne d'origine et d'adapter le tube et le silencieux d'une autre moto ! quelqu'un à deja tenter ?

Car moi aussi je trouve pas le machin rond super !

 

Pour info la ligne d'échappement de la ZR-7 est la meme que celle de la ZX7R qui dispose d'un plus grand choix de ligne d'échappement.

Mais attention aux courbes de puissance ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Bon j'ai une question a vous posez, ceux qui demontent et remontent leur brele :

 

avant hier j'ai viré mon reservoir pour changer le cable d'embrayage et je vois ca :

 

http://bitman1er.free.fr/pics/poc2.jpg

 

je me dit putain le mec qui me l'a vendu m'a arnaqué toussa, colere quoi ...

 

mais en matant la revue technique :

 

http://bitman1er.free.fr/pics/poc.jpg

 

hé oui le "poc" est d'origine, qui peut m'expliquer sa raison d'etre ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw158Xd

bonjour a tous

 

ça y est, c'est decidé je vais tenté une peinture perso sur ma moto, cause une bosse sur le reservoir et pas mal de rayures dans l'ensemble, pour ça je vais avoir besoin de ton experience gil-ligZR7, j'ai 2 OU 3 questions a te poser, pour repeindre tes gentes comment as tu retiré les pneus?Le reservoir et les piéces en plastique se preparent é se peignent de la meme manière?c'est la moto sur laquelle je m'inspire.merci d'avance.

c'est mon nouveau pot, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy146LJ

On en pense qu'il faut le voir monté sur la brele pour te dire ce que l'on en pense. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar287cM

Bon j'ai une question a vous posez, ceux qui demontent et remontent leur brele :

 

avant hier j'ai viré mon reservoir pour changer le cable d'embrayage et je vois ca :

 

http://bitman1er.free.fr/pics/poc2.jpg

 

je me dit putain le mec qui me l'a vendu m'a arnaqué toussa, colere quoi ...

 

mais en matant la revue technique :

 

http://bitman1er.free.fr/pics/poc.jpg

 

hé oui le "poc" est d'origine, qui peut m'expliquer sa raison d'etre ?

 

merci

 

trop fort, c'est avec TA bécane qu'ils ont fait les photos de la RMT :lol::lol::lol:

 

tu devrais demander des droits d'auteur :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

trop fort, c'est avec TA bécane qu'ils ont fait les photos de la RMT :lol::lol::lol:

 

tu devrais demander des droits d'auteur :sol:

Nan moi j'ai une N ca c'est une S :D

 

Enfin je suis soulagé mais l'espace d'un instant j'ai faillis aller voir le mec qui me l'a vendue pour lui casser la tete quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZR7181eQ

J'ai plusieurs petites choses à annoncer / demander :

 

_ ça y est j'ai pris ma première bûche en moto !

 

Accélération en 1ère dans un virage de nuit .... j’avais pas vu les graviers... ===> glissade coté gauche :colere:

 

Bon moi ça va rien de trop grave : le genou gauche a tapé assez fort donc épanchement de synovie pendant 5 jours + multi éraflures / griffures sur les bras le ventre et les genoux malgré le port de mon blouson Beering avec protections. Mais bon quand on glisse sur 10 mètres dans les graviers ça pardonne pas trop :eek:

 

_ bon bah la moto elle a pris cher hein normal :cry: : garde boue griffé / coque de compteur explosée / phare avant griffé ( sur la partie chromée) / cligno + rétro explosé / saut de vent explosé / carter moteur de volant percé / platine repose pied cassée en 2 / poignée passager fondue ... et le pire : réservoir cabossé + griffé :(

 

J'ai déjà changé : carter / platine / cligno / rétro

 

Donc voilà j'ai besoin de 2 choses :

_ la RTM que j ai perdu ( dans un de mes formatages :W )

_ un petit peu d aide en carrosserie pour le réservoir ...

 

Gil-lig je sais plus si c toi qui est sur Marseille mais ton expérience en masticage ponçage / peinture m'aiderai beaucoup ...

 

En tout cas je pense la repeindre entièrement car la coque arrière a pris pas mal de pet de gravier aussi + un peu d ancienne usure donc je voulais la faire noire :D comme j en ai pas encore vu !

 

Voilà merci d avance pour vos conseils / aides en tout genre ;)

 

Ps : fourche ok / guidon tordu mais déjà rattrapé au chalumeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

bonjour a tous

 

ça y est, c'est decidé je vais tenté une peinture perso sur ma moto, cause une bosse sur le reservoir et pas mal de rayures dans l'ensemble, pour ça je vais avoir besoin de ton experience gil-ligZR7, j'ai 2 OU 3 questions a te poser, pour repeindre tes gentes comment as tu retiré les pneus?Le reservoir et les piéces en plastique se preparent é se peignent de la meme manière?c'est la moto sur laquelle je m'inspire.merci d'avance.

c'est mon nouveau pot, vous en pensez quoi?

 

Salut

Alors pour les jantes je suis allé voir un mécano sympa qui m'a enlevé les pneus pour 10€. Au début je pensais les peindre avec les pneus, mais ça aurait vraiment fait dégeulasse.

Attention lorsque tu va demander à les remonter, il se peut que la peinture s'écaille fortement. Pour moi le mécano a fait ça très proprement.

 

Réservoir et plastique pareil, sauf qu'il faut pas mettre d'acétone sur le plastique, mais ça j'ai pas besoin de te le dire.

Pour enlever les autocollants kawasaki du réservoir faut prendre du papier à poncer 100 à sec ça sera plus rapide mais ça va laisser des traces hors de l'emplacement de l'autocollant, donc faut y aller mollo, puis poncer plusieurs fois à l'eau en réduisant le grain.

 

Si tu comptes le faire à la bombe, je te déconseille pour les grandes surfaces unies, ça ne rendra pas trop bien. Bien que le vernis rattrapera les légères irrégularités et effacera quasi complètement les différences de brillance.

 

Le mieux est de se procurer un pistolet.

Moi je l'ai fait à la bombe car à chaque fois les surfaces de même étaient limitées en taille.

 

-> ZR7_a_donf Je suis pas de Marseille, mais je répondrais à tes questions sans problème.

 

Voilà à+

 

PS: mon mémoire me sort par les trous de nez!!! Vivement que je le rende.

PS2: ça coûte combien ,en casse, une optique de gsxr k4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw158Xd

bonjour à tous,

 

Merci gil-ligZR7 pour tes conseils, je pense la repeindre a la bombe. Sinon autre question pour demonter le reservoir, il faut le vider? y a t-il une astuce?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit674wZ

Bah il faut le vider pour le peindre ca me parait +/- evident non ?

 

Pour le demonter c'est facile, devant la selle t'as 2 boulons, hop il pivote vers l'avant

 

apres t'as 2 durites de mise a l'air coté droit a virer, la grosse et la petite du robinet coté gauche et hop c partit !

 

Attention c'est dangereux les vapeurs d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...