Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

 

Ah bah ça fait plaisir :pfff:

 

 

crapahut.gif.adcc0cc9fd25fca8a075d746a74395fe.gif

 

 

Moi à part ici qui est dans les favoris, pas trop non plus...

 

Toujours en Xsa'?

 

:oui: 106.000 kms seulement :W

 

Ouais je suis intéréssé par les Xsaras... ;)

 

C'est vrai que tu en avais une deja! ;)

 

 

 

J'avais pas pensé a cela! :beuh:

 

Je viens de renvoyer un e-mail au vendeur, on va voir ce qu'il va me dire... ;)

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §len356uY

Dis, les gens ils en pensent quoi qu'un jeune comme toi roule en Xsara? :??:

 

(tu regarderas sur JA ce qu'ils en pensent... :cyp: ==> si tu veux le lien je te l'envoie par MP! ;) )

 

Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais trouver l'équivalent d'une Xsara en finition Exclusive, en 1.6 16S, avec moins de 100 000kms pour reprendre ton exemple, tu ne trouvera pas grand chose d'autre.

C'est tout juste si tu trouves quelques 206 en finition basique, des Clios avec 5 ans de plus, ou après il faut taper dans les Fiat Bravo/Brava de l'époque,etc...

J'ai remarqué que les gens qui critiquent sont soit ceux qui roulent en 206 et Clio, que tu croises à chaque coin de rue, soit des gens qui roulent avec les TDi de leurs parents, souvent de chez VAG. Donc leurs critiques, elles me passent au dessus.

 

Sa c'est pour ceux qui croyent connaitre quelque chose à l'automobile.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils doivent avoir quelques préjugés, mais sans plus.

Après quand mes amis montent dedans, ils la trouvent pas mal. Et une fois qu'elle roule, que je leur montre un peu le confort des suspensions Citroen puis le plaisir de l'essieu autodirectionnel ( :D ), les préjugés disparaissent !

 

Et pour les filles, elles me demandent si c'est ma voiture ou celle de mes parents :sol: Après à toi de faire le reste :p

 

A 18-22ans, tu n'as pas toujours les moyens de rouler en BMW, Audi,... Et il faut bien se faire la main. Alors pour moi, le principal, c'est que ma voiture remplisse un cahier des charges :

-Esthtétique passe partout

-4/5 places

-un vrai coffre

-moins de 10ans

-moins de 100 000kms

-moins de 3 000euros

-5CV

 

A part la Xsara, je ne vois pas grand chose. Et je ne regrette pas :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, les gens ils en pensent quoi qu'un jeune comme toi roule en Xsara? :??:

 

(tu regarderas sur JA ce qu'ils en pensent... :cyp: ==> si tu veux le lien je te l'envoie par MP! ;) )

 

 

:bah: on m'a jamais rien dis, et elle n'est pas vraiment à moi mais à mon père :jap:

 

Oui je veux bien le lien :oui: Et puis si je pouvais et si je la trouvais aussi, je prendrais une VTS 1.8 16V avec toit ouvrant :oui:

 

Mais bon pour en avoir une vraiment à moi, je prendrais n'importe laquelle à l'exception du 1.4 et des diesels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Moi j'ai 22 ans et j'ai une tite Xsara VTS 1.8 16V (d'ailleurs certains ici comme lensois_ric me connaissent déja),quand je l'ai acheter,la première chose que mes potes m'on dit quand ils l'ont vu c'est que j'avais acheter une voiture de vieux ou encor une voiture de la bac,puis après avoir fait un tour dedans (je leur ai meme laissé le volant),ils ont changer d'avis rapidement et l'ont trouver très confortable (meme en étant rabaissé) et surtout quand meme assez nerveuse pour 112 chevaux,au final ils ont vraiment aimé a tel point que quand on fait des sorties,ils préfèrent qu'on prenne ma voiture plutot que les leurs (ils ont respectivment une clio 2,une polo 6n2 et une golf 3). Après il y aura toujours des gens cons et qui auront des a prioris mais perso cela me passe au dessus,ma Xsara elle me plait et j'en suis fière et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

d'ailleurs certains ici comme lensois_ric me connaissent déja

 

:coucou:;)

Après il y aura toujours des gens cons et qui auront des a prioris mais perso cela me passe au dessus,ma Xsara elle me plait et j'en suis fière et c'est le principal.

 

:jap::jap::jap:

Si elle te plait, alors n'hesite pas. Après il n'appartient qu'à toi de réussir à la faire apprécier des autres. Et quand on voit le confort et le chassis sympa de cette voiture (Toute proportion gardé bien sur :) ), on se dit qu'on ne peut que l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais trouver l'équivalent d'une Xsara en finition Exclusive, en 1.6 16S, avec moins de 100 000kms pour reprendre ton exemple, tu ne trouvera pas grand chose d'autre.

C'est tout juste si tu trouves quelques 206 en finition basique, des Clios avec 5 ans de plus, ou après il faut taper dans les Fiat Bravo/Brava de l'époque,etc...

J'ai remarqué que les gens qui critiquent sont soit ceux qui roulent en 206 et Clio, que tu croises à chaque coin de rue, soit des gens qui roulent avec les TDi de leurs parents, souvent de chez VAG. Donc leurs critiques, elles me passent au dessus.

Sa c'est pour ceux qui croyent connaitre quelque chose à l'automobile.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils doivent avoir quelques préjugés, mais sans plus.

Après quand mes amis montent dedans, ils la trouvent pas mal. Et une fois qu'elle roule, que je leur montre un peu le confort des suspensions Citroen puis le plaisir de l'essieu autodirectionnel ( :D ), les préjugés disparaissent !

 

Et pour les filles, elles me demandent si c'est ma voiture ou celle de mes parents :sol: Après à toi de faire le reste :p

 

A 18-22ans, tu n'as pas toujours les moyens de rouler en BMW, Audi,... Et il faut bien se faire la main. Alors pour moi, le principal, c'est que ma voiture remplisse un cahier des charges :

-Esthtétique passe partout

-4/5 places

-un vrai coffre

-moins de 10ans

-moins de 100 000kms

-moins de 3 000euros

-5CV

 

A part la Xsara, je ne vois pas grand chose. Et je ne regrette pas :jap:

 

 

 

Exactement mon raisonnement... ;)

 

 

:bah: on m'a jamais rien dis, et elle n'est pas vraiment à moi mais à mon père :jap:

 

Oui je veux bien le lien :oui: Et puis si je pouvais et si je la trouvais aussi, je prendrais une VTS 1.8 16V avec toit ouvrant :oui:

 

Mais bon pour en avoir une vraiment à moi, je prendrais n'importe laquelle à l'exception du 1.4 et des diesels ;)

 

 

MP envoyé! ;)

 

Moi j'ai 22 ans et j'ai une tite Xsara VTS 1.8 16V (d'ailleurs certains ici comme lensois_ric me connaissent déja),quand je l'ai acheter,la première chose que mes potes m'on dit quand ils l'ont vu c'est que j'avais acheter une voiture de vieux ou encor une voiture de la bac,puis après avoir fait un tour dedans (je leur ai meme laissé le volant),ils ont changer d'avis rapidement et l'ont trouver très confortable (meme en étant rabaissé) et surtout quand meme assez nerveuse pour 112 chevaux,au final ils ont vraiment aimé a tel point que quand on fait des sorties,ils préfèrent qu'on prenne ma voiture plutot que les leurs (ils ont respectivment une clio 2,une polo 6n2 et une golf 3). Après il y aura toujours des gens cons et qui auront des a prioris mais perso cela me passe au dessus,ma Xsara elle me plait et j'en suis fière et c'est le principal.

 

 

Etonnément, ce ne sont pas mes proches ami(e)s qui m'ont dit cela, donc voila quoi... ;)

 

Mais c'est vrai que je prefere une Xsara de 2000 qu'une clito de 1991... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la touche à combien?

 

C'est bien celle de 2001 avec 125.000 kms ?

 

 

Oui, c'est elle et le vendeur me la fait a 3 000€... ;)

 

PS: le vendeur m'a répondu ceci:

 

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je tiens à vous assurer que cette voiture n'a jamais eu d'accrochage ou accident. Les petits coups qui apparaissent sont dus aux portières des autres véhicules sur les parkings et quelques petites traces sur le pare-choc arrière.

S'agissant de la "crémaillère de direction" dixit mon garage usure normale du véhicule.

La déformation mineure est la résultante d'un frottement du dessous de la caisse.

La porte latérale, il s'agissait d'un resserrage des ancrages. Fait par le garage le mercredi 20/11/2008.

 

Et je lui avait envoyé ceci:

 

Bonsoir.

 

En relisant votre dernier mail, je viens a me demander quelque chose:

 

quand vous parlez de:

 

"Crémaillère de direction jeu anormal"

"Plancher déformation mineure AV"

"Porte latérale - mauvais état des ancrages AVD"

" Boite défaut d'étanchéité"

 

Est-ce que la voiture a eu un choc? un accrochage?

 

Cordialement

 

Alors, qu'en pensez vous? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est elle et le vendeur me la fait a 3 000€... ;)

 

PS: le vendeur m'a répondu ceci:

 

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je tiens à vous assurer que cette voiture n'a jamais eu d'accrochage ou accident. Les petits coups qui apparaissent sont dus aux portières des autres véhicules sur les parkings et quelques petites traces sur le pare-choc arrière.

S'agissant de la "crémaillère de direction" dixit mon garage usure normale du véhicule.

La déformation mineure est la résultante d'un frottement du dessous de la caisse.

La porte latérale, il s'agissait d'un resserrage des ancrages. Fait par le garage le mercredi 20/11/2008.

 

Et je lui avait envoyé ceci:

 

Bonsoir.

 

En relisant votre dernier mail, je viens a me demander quelque chose:

 

quand vous parlez de:

 

"Crémaillère de direction jeu anormal"

"Plancher déformation mineure AV"

"Porte latérale - mauvais état des ancrages AVD"

" Boite défaut d'étanchéité"

 

Est-ce que la voiture a eu un choc? un accrochage?

 

Cordialement

 

Alors, qu'en pensez vous? :??:

 

Moi je te dirais de foncer car une phase II en exclusive 1.6 16v à ce prix là c'est une affaire en or :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne le WE pour y reflechir et négocier avec mes parents... ;)

 

Les prix ne sont dans doute pas équivalent en France et en Belgique, mais pour ce prix là, on à même pas une phase II avec un kilométrage en dessous de 150.000kms et souvent en 1.4/1.6 90 ou 1.9d mais fort kilométré :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne sont dans doute pas équivalent en France et en Belgique, mais pour ce prix là, on à même pas une phase II avec un kilométrage en dessous de 150.000kms et souvent en 1.4/1.6 90 ou 1.9d mais fort kilométré :bah:

 

 

Bon, de toute facon j'ai décidé d'attendre un peu, peut etre 2-3 semaines pour me prononcer sur l'achat ou non de celle ci... :bah:

 

Je me dis que cela ne sert a rien d'acheter une voiture 6 mois en avance... :bah:

 

Et puis si dans 2-3 semaines elle est encore en vente, je pourrais peut etre encore négocier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute facon j'ai décidé d'attendre un peu, peut etre 2-3 semaines pour me prononcer sur l'achat ou non de celle ci... :bah:

 

Je me dis que cela ne sert a rien d'acheter une voiture 6 mois en avance... :bah:

 

Et puis si dans 2-3 semaines elle est encore en vente, je pourrais peut etre encore négocier! ;)

 

Mouais il y à le pour et le contre :oui:

 

Tu as déjà ton permis ? Tu peux déjà conduire sur route ? Si oui, tu pourra en profiter un peu quand même.

 

Si non, ton beau père ou ta mère pourra en profiter un peu de temps en temps :oui:

 

Et je ne crois pas qu'il descendra plus bas que 3000 € ton vendeur ;)

 

Et si elle n'est plus en vente, tu n'en trouvera peut être plus te convenant :bah:

 

et si ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il y à le pour et le contre :oui:

 

Tu as déjà ton permis ? Tu peux déjà conduire sur route ? Si oui, tu pourra en profiter un peu quand même.

 

Si non, ton beau père ou ta mère pourra en profiter un peu de temps en temps :oui:

 

Et je ne crois pas qu'il descendra plus bas que 3000 € ton vendeur ;)

 

Et si elle n'est plus en vente, tu n'en trouvera peut être plus te convenant :bah:

 

et si ... :p

 

 

Ben j'ai pas encore le permis, au départ je regardais sur la centrale pour me faire une idée du prix moyen et je suis tombé sur elle! :bah:

 

Mes parents pourraient en profiter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup de la prendre pour qu'elle fasse a peine quelques kilometres en attendant mon permis... :bah:

 

Je m'imagine bien que ce sera dur de la descendre en dessous de 3000€ mais vu le marché morose de l'occasion... :bah:

 

Si elle est plus en vente, ben tant pis! :bah:

 

Donc la j'attends au moins une semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais trouver l'équivalent d'une Xsara en finition Exclusive, en 1.6 16S, avec moins de 100 000kms pour reprendre ton exemple, tu ne trouvera pas grand chose d'autre.

C'est tout juste si tu trouves quelques 206 en finition basique, des Clios avec 5 ans de plus, ou après il faut taper dans les Fiat Bravo/Brava de l'époque,etc...

J'ai remarqué que les gens qui critiquent sont soit ceux qui roulent en 206 et Clio, que tu croises à chaque coin de rue, soit des gens qui roulent avec les TDi de leurs parents, souvent de chez VAG. Donc leurs critiques, elles me passent au dessus.

 

Sa c'est pour ceux qui croyent connaitre quelque chose à l'automobile.

 

 

 

Tu parles des critiques sur le site Ja :hebe:

 

Comment tu peux juger de cela...tu ne connais pas les membres et encore moins le site. Sache que je roule en 206 et que tu parles très certainement de moi... Mais si tu regardes mon age je n'ai que 19ans et je ne vais certainement pas faire mon difficile. je prends ce que j'ai eu et je m'estime très gagnant dans l'histoire.

 

Une xsara, tu en croises à tous les coins de rues aussi :bah:

 

Pour ma part et je reste sur mon jugement, il vaut mieux au début une citadine pour se faire la main. Moins chère en assurance, moins chère en entretien (pas forcément le cas si on compare une petite motorisation d'une xsara à un 1.6 d'une citadine), conso plus faible et souvent look plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que certains n'ont pas d'humour ici :roll:

 

 

J'ai mis le "lol"! :cyp:

 

Juste au passage medo, sache que tu trouves aussi des mégane 1 phase 2 à des petits prix :oui:

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6936330.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7158037.html

 

C'est pas des haut de gammes, et je me suis deja renseigné! ;)

 

(voir dans liste de mes anciens messages! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Ouai enfin bon,la mégane est de conception plus ancienne,question confort et finition,la Xsara est bien au dessus et puis le 1.4 16V c'est un peu un veau quand meme sur la mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis le "lol"! :cyp:

 

 

 

Je ne parlais pas de toi, je sais que toi tu as compris ce que je voulais dire ;)

 

C'est pas des haut de gammes, et je me suis deja renseigné! ;)

 

(voir dans liste de mes anciens messages! ;) )

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7111534.html

 

 

ma grand mère avait exactement la même :rs: :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7150676.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parlais pas de toi, je sais que toi tu as compris ce que je voulais dire ;)

 

 

 

Evidemment mais vu que tu m'a quoté... :ange:

 

 

 

La bleue, "mouais" (quoique un peu chere face a la Xsara) mais la coupé hors budget! :bah:

 

De toute facon, ce week-end je négocie avec mon padre pour la Xsara et c'est pas sur a 100% qu'il soit d'accord pour m'en payer une partie! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

J'avais compris que tu plaisantais lexis84 et ma remarque était ironique ;) ,des mégane coupé dans ces tarifs,tu en trouve mais soit avec pas mal de bornes soit en bas de gamme puis comme je l'ai dit,question confort et finition,la mégane n'est pas au meme niveau que la Xsara,puis le coupé mégane est vraiment minuscule a l'intérieur,très peu de place,surtout pour les passagers arrières,c'est dommage car il a une allure sympa (j'avais d'ailleurs hésité quand j'ai acheter la Xsara puis je me suis pencher sur la Xsara pour les points que j'ai citer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Tu parles des critiques sur le site Ja :hebe:

 

Comment tu peux juger de cela...tu ne connais pas les membres et encore moins le site. Sache que je roule en 206 et que tu parles très certainement de moi... Mais si tu regardes mon age je n'ai que 19ans et je ne vais certainement pas faire mon difficile. je prends ce que j'ai eu et je m'estime très gagnant dans l'histoire.

 

Une xsara, tu en croises à tous les coins de rues aussi :bah:

 

Pour ma part et je reste sur mon jugement, il vaut mieux au début une citadine pour se faire la main. Moins chère en assurance, moins chère en entretien (pas forcément le cas si on compare une petite motorisation d'une xsara à un 1.6 d'une citadine), conso plus faible et souvent look plus sympa.

 

A aucun moment je ne parle de FA (= Ja?) :non:

Donc tout le reste de ton message... :bah: Avant de commenter un message, assure toi de l'avoir bien compris, et de ne pas faire de faux sens. Et de ne pas partir au quart de roue :p Surtout quand tu parles d'humour dans ton message suivant ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne parle de FA (= Ja?) :non:

Donc tout le reste de ton message... :bah: Avant de commenter un message, assure toi de l'avoir bien compris, et de ne pas faire de faux sens. Et de ne pas partir au quart de roue :p Surtout quand tu parles d'humour dans ton message suivant ! :ange:

 

 

Medo parle du Site Ja.... juste avant ton message (et d'ailleurs, tu quotes son message parlant de Ja). De plus il parle de donner le lien et tu formules des critiques sur des personnes qui critiquent le look de la xsara... et justement, ceux qui ont critiqué le look de la xsara sur ce site roulent justement en TDI, en clio et en 206... Tu me diras... c'est très étrange et ma réponse est donc compréhensible.

 

Mais bon, il semblerait que ce soit un mal entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

En effet, bien compliqué tout sa :p

 

Je répondais surtout à sa question "qu est ce que les gens pensent de votre voiture ?", en laissant le reste du message (par feignantise surement :cyp:). Il faut relire ma réponse en enlevant donc la 2eme partie du message que j'ai quoté, la ou il parle de JA (que je ne connais pas... :??: )

 

Si j'avais eu un budget plus large, je me serais orienté vers la 206 parmis d'autres très probablement ! Je ne trouves pas la Xsara excessivement belle, mais pour le budget que j'avais, et l'utilisation que j'allais en faire, c'etait le meilleur compromis (5places+coffre, moins de 100 000kms, moins de 3 000euros).

 

Voila ! ;):jap:

 

EDIT : J'ai vu JapAuto sur ta signature. J'ai fait un petit tour, et j'ai vu que tu conduis aussi ce fameux TU3JP PSA :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo parle du Site Ja.... juste avant ton message (et d'ailleurs, tu quotes son message parlant de Ja). De plus il parle de donner le lien et tu formules des critiques sur des personnes qui critiquent le look de la xsara... et justement, ceux qui ont critiqué le look de la xsara sur ce site roulent justement en TDI, en clio et en 206... Tu me diras... c'est très étrange et ma réponse est donc compréhensible.

 

Mais bon, il semblerait que ce soit un mal entendu :)

 

 

Je le donnais uniquement a jul! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles:

 

Mon padre se tate pour l'acheter, il pense qu'il y'a encore meilleure affaires, je suis en train de lui montrer que non! ;)

 

Mais en tout cas il l'aime bien aussi, mais connaissant mon pere il veut savoir encore plus de choses que moi quand il achete une voiture! ;) (c'est normal aussi! ;) )

 

Il la préférerait moins kilométrée (il trouve que 125 000 kms c'est beaucoup pour une essence) mais bon... :bah:

 

J'attends aussi la réponse du vendeur sur les dernieres questions que j'ai posé! ;)

 

Si tout va bien (pere convaincu + voiture encore en vente) on ira surment la chercher ce week-end! :D

 

(elle est quand meme a plus de 800 kms de chez moi! :bah: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles (bis):

 

La Xsara Exclusive bleue n'est toujours pas vendue, mais on a décidé de ne pas l'acheter, du fait que je n'ai toujours pas passé mon code ( :mad: ) et donc par conséquent, je ne suis pas en train de faire ma conduite! :(

 

Donc la bonne affaire me passe sous le nez, mais j'en trouverais surment d'autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...