Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes SL 65 AMG (R231)


Invité §dou226Dv

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

Un vrai bout en train :c klass:11

 

J'exploite au maximum le comique de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est typiquement le style de voiture qui ne m’intéresse pas du tout : je veux de la performance dans un environnement smooth.

 

 

 

 

-top down ça reste confortable jusqu'à 200 km/h au delà c'est possible mais très bruyant.

 

Qd tu dis bruyant tu parles du moteur ou de bruits aérodynamiques ?

 

C'est une voiture cohérente, homogène, discrète honnêtement je ne vois pas grand chose à lui reprocher.

 

Si bien que je risque pour ma prochaine (fin 2014 début 2015) d'opter pour le futur CL ou S Klasse coupé en 65 AMG.

 

Ceci dit, au restaurant, vendredi soir, il y avait également la nouvelle continental GT speed j'étais sous le charme. J'attends que la version supersport soit présentée et je verrais bien.

 

video avec nouvelle S65

Elle est déjà sortie la Speed ? C'est pas plutôt une V8 que t'es vu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Qd tu dis bruyant tu parles du moteur ou de bruits aérodynamiques ?

Elle est déjà sortie la Speed ? C'est pas plutôt une V8 que t'es vu ? :??:

 

 

Bruits aérodynamiques.

La speed est sortie il y a +-4 mois conti gt speed 625ps 800 nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bentley, faut pas se gourrer dans la combinaison couleur. J'ai vu à l'instant une bleu claire genre Miami, avec interieur blanc, cab.

 

Ca fait vieux, très vieux, d'ailleurs c'était un très vieux.

 

Mais bon la speed... elle a de beaux arguments!

 

Donc toi t'es pas soulé de cette boite convertisseur alors? Enfin sur une AMG ils ont pas du mettre la même que dans la mienne, je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Une Bentley, faut pas se gourrer dans la combinaison couleur. J'ai vu à l'instant une bleu claire genre Miami, avec interieur blanc, cab.

 

Ca fait vieux, très vieux, d'ailleurs c'était un très vieux.

 

Mais bon la speed... elle a de beaux arguments!

 

Donc toi t'es pas soulé de cette boite convertisseur alors? Enfin sur une AMG ils ont pas du mettre la même que dans la mienne, je pense. :)

 

Hormis la pdk porsche je ne connais pas de boite double embrayage supportant > 700nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

une fois j'ai vu une Bentley gtc full black et je vous dis pas comment ça faisait méchant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Merci pour ce beau résumé :jap:

 

 

Par contre, faudrait penser à investir dans un appareil photo ou des cours d'informatique, je peux t'aider si tu veux :sol:

 

 

Je penche pour l'hébergeur d'image étant donné que toutes les photos ont été faites avec mon portable et que seules celles passées au travers de l'hébergeur sont floues.

Mais bon la terre va continuer à tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je penche pour l'hébergeur d'image étant donné que toutes les photos ont été faites avec mon portable et que seules celles passées au travers de l'hébergeur sont floues.

Mais bon la terre va continuer à tourner.

Bizarre :o

Change d'hébergeur car c'est pécher d'exposer une si belle voiture pixelisée à mort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bizarre :o

Change d'hébergeur car c'est pécher d'exposer une si belle voiture pixelisée à mort :jap:

 

J'en prends un au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est typiquement le style de voiture qui ne m’intéresse pas du tout : je veux de la performance dans un environnement smooth. Quelques nouvelles de l'über rodsaire de mercedes - les performances : ça torche tout le temps, à tous les régimes, toutes les vitesses quelle que soit la déclivité de la route une pression sur l'accélérateur et ça torche. Le grand amateur de conduite sportive en ligne droite que je suis apprécie. - le confort de suspension: confortable en mode confort (sic) ça reste ferme mais absorbe bien les inégalités sur l'asphalte dégueulasse du réseau secondaire. En mode sport c'est nettement plus ferme mais sans être tressautant. - le confort des sièges : parfaits. Ils sont bien larges en cuir bien épais permettant aux trentenaires bedonnants de s'affaler dans un confort impérial. Les massages massent re(sic) : on sent une pressions ascendante et descendante de la lordose lombaire à la cyphose dorsale variant suivant le programme sélectionné en vitesse et intensité. Les sièges actifs maintiennent bien en courbe. La seule fonction qui me laisse dubitatif est la ventilation. Quelle que soit la position sélectionnée je ne sens rien. Il existe un menu complet à part entière dédié aux sièges dans l'interface comand pour toutes ces fonctions. -la sonorité moteur : ça grogne, ça fait un claquement à l’échappement au passage du rapport supérieur et des borborygmes au rétrogradage. C'est hyper discret à vitesse stabilisée pour des trajets autoroutiers confortables. Evidemment les sensations sonores sont magnifiées top down - la sonorité de la radio k7 bang et olufsen du grand art (dans les limites de ce qui est possible en matière d'acoustique automobile, à fortiori sur une décapotable) bonne restitution des graves, des aigus, pas de saturation, son bien enveloppant. - le chassis, une bonne surprise : le poids du V12 ne se fait pas sentir le train avant accroche bien, l'arrière suit très bien sur le sec, un peu moins bien sur le mouillé mais ça reste du tout bon. Je trouve que le châssis s’accommode bien des 630ps et 1000nm - la boite auto à convertisseur. Là encore une bonne surprise. Mode C à éviter totalement aréactif. Le mode S est un bon compromis :la boite passe les rapports à 2000 tr lors d'une conduite coulée à faible allure permettant la pose devant les bars, ou au contraire les enchaîne au régime max en conduite active avec maintien du rapport inférieur lors d'une succession de virages. Le mode S+ n'apporte à mon sens pas grand chose, peut être une imperceptible amélioration de la réactivité et encore. A noter qu'en mode C la voiture démarre en seconde et en mode S+ même à vitesse stabilisée (genre 150/160)elle ne passe pas la 7. Le mode manuel n'est pas très agréable du fait d'un laps de temps perceptible et gênant entre l'impulsion donnée sur la palette et la changement effectif aussi bien en montant qu'en descendant les rapports. -top down ça reste confortable jusqu'à 200 km/h au delà c'est possible mais très bruyant. http://s16.postimg.org/los276fn9/SL_65_chataigneraie_002.jpg http://s8.postimg.org/tqqcvdlit/SL_65_chataigneraie_008.jpg http://s9.postimg.org/yfd8t351r/SL_65_chataigneraie_006.jpg http://s7.postimg.org/l8r77qauj/SL_65_chataigneraie_004.jpg http://s10.postimg.org/cp86cf5ll/SL_65_chataigneraie_001.jpg http://s14.postimg.org/nuvyonmrl/SL_65_chataigneraie_005.jpg Pour une raison que je ne m'explique pas les photos sont floues. Certainement le passage d'un puissant turbodiesel générant un lot important de vibrations lors des prises. :bah:Prise en main sympathique du SL65 dans EVO

 

 

J'aime beaucoup l'arrière, l'avant avec les phares un peu rectangulaires me fait penser à l'ancienne génération (celle que je kiffais :W où y'avait les 73amg) ça lui donne une ligne plus classe que sportive en fait, ce qui doit être recherché avec ce type de roadster :sol:

 

Après le couple, 1000Nm c'est bridé en plus donc no comment à tous les régimes sauf de 6 à 7000trs tu es en mode économique koi :o

 

Et niveau confort, aussi smooth qu'une classe S ou pas ce SL finalement ?

 

:o have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'aime beaucoup l'arrière, l'avant avec les phares un peu rectangulaires me fait penser à l'ancienne génération (celle que je kiffais :W où y'avait les 73amg) ça lui donne une ligne plus classe que sportive en fait, ce qui doit être recherché avec ce type de roadster :sol:

 

Après le couple, 1000Nm c'est bridé en plus donc no comment à tous les régimes sauf de 6 à 7000trs tu es en mode économique koi :o

 

Et niveau confort, aussi smooth qu'une classe S ou pas ce SL finalement ?

 

:o have fun

 

 

Ca s'arrête à 6000. Une vraie voiture de retraité.

Confortable oui, ultraconfortable non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ca s'arrête à 6000. Une vraie voiture de retraité. Confortable oui, ultraconfortable non.

 

 

Ah bah je savais même pas :o

 

Je crois que je vais craquer aussi pour un roadster, mais à mon niveau koi, un petit z3 phase 2 L6 ou une alfa Roméo spider, celle assez ancienne, budget max : 6k€

:pince: très bien comme voiture de plage :W

Le confort ce sera série 7 ou classe S le temps venu (avec les marmots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah je savais même pas :o

 

Je crois que je vais craquer aussi pour un roadster, mais à mon niveau koi, un petit z3 phase 2 L6 ou une alfa Roméo spider, celle assez ancienne, budget max : 6k€

:pince: très bien comme voiture de plage :W

Le confort ce sera série 7 ou classe S le temps venu (avec les marmots)

 

 

 

Méhari :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'adore le dessin avant-arrière-profil :love: en faite elle est parfaite :love:

La version s500 me plairait bien :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Alors Doublevanos, on sort le cab par ce beau temps ? 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Alors Doublevanos, on sort le cab par ce beau temps ? 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

Le cab sert tous les jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Même sous la pluie ? :hebe:

Tu doit patiner jusqu'en 5 el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ouai, de toute façon c'est un cab de vieux qu'il a pris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouai, de toute façon c'est un cab de vieux qu'il a pris :o

 

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...