Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes SL 65 AMG (R231)


Invité §dou226Dv

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Le peuple demande son opium doublevanos :o fait leur plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'en as eu de récentes satisfais t'en. :o

 

Tes 2photos raz du sol et haute sur patte ? gui-93.gif.5d39c81ba9525ae9b27883bbc76221a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Plus de sous pour le reflex :o

 

Alala ces flambeurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Au faite, pas de problème avec les inondations ? J'ai vu ça ce soir au journal tv , gros orages dans le sud ouest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Au faite, pas de problème avec les inondations ? J'ai vu ça ce soir au journal tv , gros orages dans le sud ouest :D

 

ça fait 8 mois qu'il pleut. Pas emmerdé pour ma part, juste quelques détours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

OK et tant mieux car ça fait de la peine de voir des familles tout perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui, un peu comme l'autre barjo de pyromane qui a cramé des maisons

je sais plus trop où en France tu te demandes ce que les familles

ont fait pour mériter ça quoi ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larmor Baden, ce n'est pas loin de chez moi, je connais un peu le coin

 

dommage qu'il n'ai pas foutu le feu a ton A8 a l'époque, ça t'aurais bien évité des tracas!!!lol.gif.fcd5b582e3a9b57725bbecee5d8af153.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Pas de 65 Black Series en vue pour Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pas de 65 Black Series en vue pour Mercedes ?

 

Le sls BS vient d'être lancé, il ne faudrait pas sortir de suite un véhicule qui lui fasse de l'ombre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

C'est dommage, le V12 Bi-Turbo 630CV est trop timide pour ma personne :o

 

Je cherche un véhicule ayant une stature de LM 002 mais qui poutre des F12 cyp.gif.48994cf23d80239c038ee4dfadf22db0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Le sls BS vient d'être lancé, il ne faudrait pas sortir de suite un véhicule qui lui fasse de l'ombre :o

 

Et normalement en septembre je vais pouvoir le voir de près :love: je connais une personne qui l'a commendé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ton pote qui s'amusait dans les tunnels a suivre Barrack avec sa C63 BS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ton pote qui s'amusait dans les tunnels a suivre Barrack avec sa C63 BS non ?

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Et normalement en septembre je vais pouvoir le voir de près :love: je connais une personne qui l'a commendé :)

 

 

C'est typiquement le style de voiture qui ne m’intéresse pas du tout : je veux de la performance dans un environnement smooth.

Quelques nouvelles de l'über rodsaire de mercedes

 

- les performances : ça torche tout le temps, à tous les régimes, toutes les vitesses quelle que soit la déclivité de la route une pression sur l'accélérateur et ça torche. Le grand amateur de conduite sportive en ligne droite que je suis apprécie.

 

- le confort de suspension: confortable en mode confort (sic) ça reste ferme mais absorbe bien les inégalités sur l'asphalte dégueulasse du réseau secondaire. En mode sport c'est nettement plus ferme mais sans être tressautant.

 

- le confort des sièges : parfaits. Ils sont bien larges en cuir bien épais permettant aux trentenaires bedonnants de s'affaler dans un confort impérial. Les massages massent re(sic) : on sent une pressions ascendante et descendante de la lordose lombaire à la cyphose dorsale variant suivant le programme sélectionné en vitesse et intensité. Les sièges actifs maintiennent bien en courbe. La seule fonction qui me laisse dubitatif est la ventilation. Quelle que soit la position sélectionnée je ne sens rien. Il existe un menu complet à part entière dédié aux sièges dans l'interface comand pour toutes ces fonctions.

 

-la sonorité moteur : ça grogne, ça fait un claquement à l’échappement au passage du rapport supérieur et des borborygmes au rétrogradage. C'est hyper discret à vitesse stabilisée pour des trajets autoroutiers confortables. Evidemment les sensations sonores sont magnifiées top down

 

- la sonorité de la radio k7 bang et olufsen du grand art (dans les limites de ce qui est possible en matière d'acoustique automobile, à fortiori sur une décapotable) bonne restitution des graves, des aigus, pas de saturation, son bien enveloppant.

 

- le chassis, une bonne surprise : le poids du V12 ne se fait pas sentir le train avant accroche bien, l'arrière suit très bien sur le sec, un peu moins bien sur le mouillé mais ça reste du tout bon. Je trouve que le châssis s’accommode bien des 630ps et 1000nm

 

- la boite auto à convertisseur. Là encore une bonne surprise. Mode C à éviter totalement aréactif. Le mode S est un bon compromis :la boite passe les rapports à 2000 tr lors d'une conduite coulée à faible allure permettant la pose devant les bars, ou au contraire les enchaîne au régime max en conduite active avec maintien du rapport inférieur lors d'une succession de virages. Le mode S+ n'apporte à mon sens pas grand chose, peut être une imperceptible amélioration de la réactivité et encore. A noter qu'en mode C la voiture démarre en seconde et en mode S+ même à vitesse stabilisée (genre 150/160)elle ne passe pas la 7. Le mode manuel n'est pas très agréable du fait d'un laps de temps perceptible et gênant entre l'impulsion donnée sur la palette et la changement effectif aussi bien en montant qu'en descendant les rapports.

 

-top down ça reste confortable jusqu'à 200 km/h au delà c'est possible mais très bruyant.

 

http://s16.postimg.org/los276fn9/SL_65_chataigneraie_002.jpg

http://s8.postimg.org/tqqcvdlit/SL_65_chataigneraie_008.jpg

http://s9.postimg.org/yfd8t351r/SL_65_chataigneraie_006.jpg

http://s7.postimg.org/l8r77qauj/SL_65_chataigneraie_004.jpg

http://s10.postimg.org/cp86cf5ll/SL_65_chataigneraie_001.jpg

http://s14.postimg.org/nuvyonmrl/SL_65_chataigneraie_005.jpg

 

Pour une raison que je ne m'explique pas les photos sont floues. Certainement le passage d'un puissant turbodiesel générant un lot important de vibrations lors des prises.

 

:bah:

 

Prise en main sympathique du SL65 dans EVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je crois que c'est clair doublevanos :) tu es amoureux de ta caisse :) remarque comment ne pas l'être :D sûrement le meilleur coupé-cabriolet au monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

C'est une blague? :buzz:

 

Tu sais qu'on est en 2013 et plus en 1980? :voyons:

 

 

non, elle est même autoreverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je crois que c'est clair doublevanos :) tu es amoureux de ta caisse :) remarque comment ne pas l'être :D sûrement le meilleur coupé-cabriolet au monde :love:

 

 

C'est une voiture cohérente, homogène, discrète honnêtement je ne vois pas grand chose à lui reprocher.

 

Si bien que je risque pour ma prochaine (fin 2014 début 2015) d'opter pour le futur CL ou S Klasse coupé en 65 AMG.

 

Ceci dit, au restaurant, vendredi soir, il y avait également la nouvelle continental GT speed j'étais sous le charme. J'attends que la version supersport soit présentée et je verrais bien.

 

video avec nouvelle S65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...