Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §Enr256fZ

Moi je m'en fou je me fais graté ( CLio RS3 ) par une Clio 2.4 dci 65 Campus bridée d'origine belge, avec option porte plateau Moulle/frittes intégré au TDB.

 

Faut pas se leurer, avec un hayon de la mort et la nouvelle calandre sa crame le bitume.

 

Tout le temp en fond de rapport le mec tout en mangeant ces frittes il m'a mis 7 longueurs. :bah:

 

Qu'es ce que sa avance le dci65 :rs: quelqu'un me l'échange avec ma Rs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je m'en fou je me fais graté ( CLio RS3 ) par une Clio 2.4 dci 65 Campus bridée d'origine belge, avec option porte plateau Moulle/frittes intégré au TDB.

 

Faut pas se leurer, avec un hayon de la mort et la nouvelle calandre sa crame le bitume.

 

Tout le temp en fond de rapport le mec tout en mangeant ces frittes il m'a mis 7 longueurs. :bah:

 

Qu'es ce que sa avance le dci65 :rs: quelqu'un me l'échange avec ma Rs :love:

 

 

Il n'y a pas de problèmes :D

 

Je t'échange ma 1.6 16v contre ta RS :rs:

 

On fait comment pour l'échange? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme de faire attention d'une part à ton langage et surtout aux abréviations. Ca pique le yeux :jap:

 

 

désolé pour le langage, c'etait pas voulu... j'me suis emporté... :ange:

par contre y'a pas d'abreviation... :??::??: a part si tu compte les " J' " mais sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
Mais grave ils ont fumé le pot catalytique les pauvres... J'ai eu une RS2 et j'ai prit 240 km/h avec boitier additionel en déscente et 225 sur le plat, et faut pas croire que c'est facile facile, alors avec un minable 1,6 ça doit être chouette tiens :)

 

 

 

PFFFFFFFFFFFFFFF, c'est ta RS qui a un moteur de R16 TS, ouvre ton capot tu vas etre surpris... Avec ma 16V (de merde), je monte en linéaire jusqu'a 197-200 et apres c'est vrai qu'il faut du temps ou une pente a 2% pour atteindre les 215-220km.... Apres c'est normal que tu arrives plus vite que moi aux 200..... Apres nous avons le meme probleme mais, pour avoir vue des videos sur le net la RS monte facile a 210....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim752Ai

Et bien moi avec ma RS2 en rentrant d'un circuit sur l'autoroute 240kms/h en suivant un pote dans une autre clio RS2 ( rare fois ou j'ai poussé la clio d'ailleur ). Et sinon le 31 decembre 2005 a 23H30 sur l'autoroute (c'est fou comme ya personne) et bien 220 au compteur sans plus mais j'y suis pas rester longtemps.

Papa sarko si tu me lis... :ange:

 

Je pense pas que la vitesse limite soit differente entre une RS et une 1,6L.

Par contre le temps pour atteindre cette vitesse est different.

La RS monte tout de suite a 220 la 1,6 faut attendre (n'est ce pas TARZOONE??) lol

 

Sinon arettez avec les vitesses maxi sur autoroute et allez donc sur circuit c'est super sympas et tellement different comme mentalité.

 

HS ON :

Je fais du jet ski depuis quelques annees et le miens faisait 1OOkms/h mais le 0 a 80 en 2,8s donc bon la RS..... lol

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le langage, c'etait pas voulu... j'me suis emporté... :ange:

par contre y'a pas d'abreviation... :??::??: a part si tu compte les " J' " mais sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler... :bah:

 

 

Oui j'parlais des j'...

Désole aussi poru moi, j'ai posté sous le coup de la colère (pas envers toi, rassure toi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je l'ai dit et redit

Si tu as un bon scx, une boite tres longue et des pneux surgonflés, en théorie, une simple 1.4 16v pourrait faire du plus de 200 km/h

A l'inverse, avec une boite tres courte, une RS pourrait plafonner qu'a 190/200 km/h

 

Comme je le disais au dessus, la Vmax n'a rien de réprésentatif de la puissance d'un véhicule, mais plutot, de la façon d'y arriver

 

c'est 100 fois plus sympa de déposer quelq'un à 140/150 km/h que de faire une Vmax

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je l'ai dit et redit

Si tu as un bon scx, une boite tres longue et des pneux surgonflés, en théorie, une simple 1.4 16v pourrait faire du plus de 200 km/h

A l'inverse, avec une boite tres courte, une RS pourrait plafonner qu'a 190/200 km/h

 

Comme je le disais au dessus, la Vmax n'a rien de réprésentatif de la puissance d'un véhicule, mais plutot, de la façon d'y arriver

 

c'est 100 fois plus sympa de déposer quelq'un à 140/150 km/h que de faire une Vmax

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais il y en a qui ont un peu de mal à comprendre ça :bah:

 

Faire du quasi 190 en dci 65, c'est possible. On parle de vitesse compteur, et il faut voir les conditions de réalisation.

 

Un diesel prendra plus de Vmax car le moteur tourne moins vite et il y a de la réserve pour prendre des tours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi... Hier j'étais en Allemagne avec mon patron. On avait une 525d de location... Se taper 200km d'autoroute à 220, c'est pas mal non plus :ange:

 

 

Il faut que j'organise une sortie en Allemagne avec mon papa. Pas avec sa V6 hdi :o Mais avec sa petite dernière, une bmw 850i :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'organise une sortie en Allemagne avec mon papa. Pas avec sa V6 hdi :o Mais avec sa petite dernière, une bmw 850i :ange:

 

:oui: je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir !!!

Pour avoir "testé" une A6 4,2 Quattro, je trouve que le pire avec cette voiture, c'est le limiteur à 250 ! Tu roule, file de gauche, entre une Porsche et ... une Porsche, tu accélére, y'a pas grand monde sur l'autoroute... Et d'un coup... tu avance plus ! Tu dois te rabattre pour laisser passer la Carera 4S qui te pousse au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir !!!

Pour avoir "testé" une A6 4,2 Quattro, je trouve que le pire avec cette voiture, c'est le limiteur à 250 ! Tu roule, file de gauche, entre une Porsche et ... une Porsche, tu accélére, y'a pas grand monde sur l'autoroute... Et d'un coup... tu avance plus ! Tu dois te rabattre pour laisser passer la Carera 4S qui te pousse au cul !

 

:oui:

 

Faudrait enlever le speedlimit

 

Et je serai curieux de voir la consommation instantannée à ces vitesses :p

 

Déjà qu'en conduite mixte, on à 15L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Faudrait enlever le speedlimit

 

Et je serai curieux de voir la consommation instantannée à ces vitesses :p

 

Déjà qu'en conduite mixte, on à 15L/100

 

 

Quand on a une porsche, on se fou un peut de la conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Vous gratte tous :o

 

En chute libre ma voiture va bien plus vite que toutes les votres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow
Vu le poid de la clio et son aerodynamisme d'armoire, je ne pense pas :D

 

Je pense pouvoir dépasser allègrement les 230 km/h avec sur un tel exercice :oui:

 

Edit : Et tout ça grâce au petit 1l6 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Putain les compteurs Renault ca déconne bien :lol:

Quand on voit réellement sur papier ce que çà donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les compteurs Renault ca déconne bien :lol:

Quand on voit réellement sur papier ce que çà donne...

 

195 réels sur le plat pour un 1.6 16v :bah:

 

Donc en descente et après l'imprécision compteur, c'est réalisable.

 

210 compteur = 195 réels, ça ne fait même pas 10 % de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

M'en fout, quoi qu'il en soit, je dis tranquille 230 dans ces conditions :o

Mais pour la mesure, avec cet exercice je ne me fie pas au compteur mais plutôt à un radar, comme ça on est vraiment certain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC
195 réels sur le plat pour un 1.6 16v :bah:

 

Donc en descente et après l'imprécision compteur, c'est réalisable.

 

210 compteur = 195 réels, ça ne fait même pas 10 % de différence

 

Je sais je sais je déconnais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Moi clio 1 .1 1.4 injection cata jante en 14 pouces un peu plus de 195 compteur boite longue powwaaaaaaaaa :o

et la pour l'instant golf 1.8 90 chx poneys 180 mais encore sous la pedale et prochainement achat clio dci 80 chx... On vera ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
:oui: 200 sur la plat avec mon ex 1,6 16v

 

Ensuite avec la RS2 entre 210 et 220 c'est long a venir poure se stabiliser a 225 compteur soit 216 au GPS soit la vitesse donne constructeur

 

:p tdr: Quand meme qu'un 1,6 16v arrive a cette vitesse :lol: dans les cas contraire consulte au plus vite renault pour changer votre compteur, qui est a 200% faut

 

:hum: pas très en forme ta RS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

C'est sur que sa RS c'est pas ton 1,6 ;) On rèverai d'une 1,6 à 215, qui plus ai une clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Ou comme il a dit, fait contrôler ton compteur qui ai faux. T'es monter en 13 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
C'est sur que sa RS c'est pas ton 1,6 ;) On rèverai d'une 1,6 à 215, qui plus ai une clio :p

 

 

C'est pour moi ça :???:

 

T'as vue où que j'avais un 1.6 sur ma Clio :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Ben moi je vous pourrit tous;

J'ai une clio 2.1 W16 préparée par Renault Sport et par Bugatti !

Moteur : 10 L

Puissance : 1002 ch (mieux que la Bugatti Veyron haha ! )

Vmax testée hier sur autoroute : 421 km/h en fond de troisième, demain je passe la 4, mais il faut que je cherche une piste d'aéroport de libre.

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous pourrit tous;

J'ai une clio 2.1 W16 préparée par Renault Sport et par Bugatti !

Moteur : 10 L

Puissance : 1002 ch (mieux que la Bugatti Veyron haha ! )

Vmax testée hier sur autoroute : 421 km/h en fond de troisième, demain je passe la 4, mais il faut que je cherche une piste d'aéroport de libre.

 

A+++

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red882pb

Une question con !! Elle est ou cette autoroute en allemagne???

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Vous allez rire... 205 Km/h (compteur donc 190 réels à peu près) avec une 1,4 8s (phase 1.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...