Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ca y est, Ma 330i E92 coupé


Invité §sun185lB

Messages recommandés

Tiens Jia, je ne savais pas que tu trainais ici. Hate de monter dans le 330, ça doit beaucoup te changer par rapport à la GT.

Une petite reprog' de prévue comme sur la GT?

 

Maxime

 

 

 

Une reprog sur un 330i atmo est inutile :bah: Claquer une fortune pour gagner 15ch ca sert à rien. La reprog ca vaut pour les turbo...

Et puis, qu'il prenne déjà du plaisir avec ses 272 bourrins, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avant de penser à plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Et il y a aussi du bon Champagne :crazy:;)

 

 

Aussi oui! :rs: :rs:

 

Tiens Jia, je ne savais pas que tu trainais ici. Hate de monter dans le 330, ça doit beaucoup te changer par rapport à la GT.

Une petite reprog' de prévue comme sur la GT?

 

Maxime

 

 

Salut l'étudiant de Reims! :coucou:

 

A croire qu'ici cela va être un repère des habitants de Reims... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Jia, je ne savais pas que tu trainais ici. Hate de monter dans le 330, ça doit beaucoup te changer par rapport à la GT.

Une petite reprog' de prévue comme sur la GT?

 

Maxime

 

 

c'est ta moto en avatar ?

quel modele c'est alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif je vois pas bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max233fD

 

 

Une reprog sur un 330i atmo est inutile :bah: Claquer une fortune pour gagner 15ch ca sert à rien. La reprog ca vaut pour les turbo...

Et puis, qu'il prenne déjà du plaisir avec ses 272 bourrins, je pense qu'il y a déjà de quoi faire avant de penser à plus :ange:

 

 

Entièrement d'accord pour la reprog' sur un atmo. Et pourtant on en voit pas mal.

Et 272 cv, c'est sur qu'il a beaucoup de choses à découvrir avant de penser à plus puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max233fD

 

c'est ta moto en avatar ?

quel modele c'est alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif je vois pas bien :non:

 

 

Ancienne moto de mon père. C'est un 1000VTR avec une légère préparation. Revendu car le bicylindre à vocation sportive, c'est vraiment pas fait pour les longs trajets. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ancienne moto de mon père. C'est un 1000VTR avec une légère préparation. Revendu car le bicylindre à vocation sportive, c'est vraiment pas fait pour les longs trajets. :non:

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Bah je vais pas etre tres original (comparé aux autres) :(

 

Superbe auto (exterieur), superbe moteur :D:love: , ça il faut le dire!!!! Bravo pour ce choix

J'aime bien les jantes!

 

Mais l'équipement ça fait un peu peur....... au moins pour la revente... même pas le cuir!

 

Un coupé E92 comme cela à déjà été dit, ça a un certain standing!!! surtout avec ce moteur :(

 

Mais bon, c'est un choix!!!!

 

Pourquoi ne pas avoir pris une 325I (même moteur mais à 218ch) avec plus d'équipement! soyons clairs ce moteur t'aurai "suffit" comparé a ton ancienne voiture, et tu aurai pu rajouté un pack d'option???! :jap:

 

je n'ai pas lu que des bonnes choses sur ce moteur,apparemment il serait plutot creux,un 330 c'est juste bien ce qu'il faut pour cette voiture :)

quoique la 335I ce doit être que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

Ancienne moto de mon père. C'est un 1000VTR avec une légère préparation. Revendu car le bicylindre à vocation sportive, c'est vraiment pas fait pour les longs trajets. :non:

 

+1 :jap: Avec mon Panzer, pardon ma Kawasaki 1200 ZZR en version libre (elle vient de Monaco) je pars, régulièrement, en vacances et elle avale les kilomètres sans rechigner à la tâche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun185lB

Tiens Jia, je ne savais pas que tu trainais ici. Hate de monter dans le 330, ça doit beaucoup te changer par rapport à la GT.

Une petite reprog' de prévue comme sur la GT?

 

Maxime

 

 

salut maxime,

la reprog sur ce moteur ne changera pas grand chose, je ne sais pas si je le ferait ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun185lB

question concernant le rodage:

 

Le vendeur m'a dit qu'il faut respecter 3500 tours/mn pour les premieres 1000 kms mais sur la notice c'est marqué 4500 tours/mn dans les Premieres 2000kms.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

question concernant le rodage:

 

Le vendeur m'a dit qu'il faut respecter 3500 tours/mn pour les premieres 1000 kms mais sur la notice c'est marqué 4500 tours/mn dans les Premieres 2000kms.

 

qu'en pensez vous?

 

 

Le mieux c'est de ne pas trop tirer dessus au début...

3500tr Pendant les 1000 premiers km me semble correct et commence à monter ensuite petit à petit jusqu'a 4500tr sur les 1000 km suivants comme ca tu auras un rodage correct.

Quand tu auras 2000km tu pourras commencer à tirer un peu dedans par palier ne monte pas d'un coup au rupteur, il faut y aller progressivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

Le mieux c'est de ne pas trop tirer dessus au début...

3500tr Pendant les 1000 premiers km me semble correct et commence à monter ensuite petit à petit jusqu'a 4500tr sur les 1000 km suivants comme ca tu auras un rodage correct.

Quand tu auras 2000km tu pourras commencer à tirer un peu dedans par palier ne monte pas d'un coup au rupteur, il faut y aller progressivement ;)

 

Normalement, on ne fait plus vraiment de rodage sur les voitures d'aujourd'hui mais je pense qu'en y allant progressivement ça ne peut pas nuire à la mécanique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Normalement, on ne fait plus vraiment de rodage sur les voitures d'aujourd'hui mais je pense qu'en y allant progressivement ça ne peut pas nuire à la mécanique :jap:

 

 

C'est ce que j'avais fait sur mon ex clio et elle marchait plutot bien sauf quand elle était en panne :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Aussi oui! :rs: :rs:

 

 

 

Et de jolies filles, il y a du choix :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

C'est ce que j'avais fait sur mon ex clio et elle marchait plutot bien sauf quand elle était en panne :q

 

Oui mais c'était une Clio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Oui mais c'était une Clio :ange:

 

 

J'en ai fait cadeau à la concession quand j'ai acheté mon 320d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

J'en ai fait cadeau à la concession quand j'ai acheté mon 320d ;)

 

Choix judicieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Choix judicieux :jap:

 

 

Oui, je voulais changer et je suis tombé sur cette 320d vendue à l'argus avec 1 an de garantie c'est comme ca que ca c'est fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Désolé, j'avais d'autres soucis :cry: Mais ton carnet est-il spécifique CI ?

 

 

 

Pas grave ;)

 

Il est spécifique au coupé mais toute motorisations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu que des bonnes choses sur ce moteur,apparemment il serait plutot creux,un 330 c'est juste bien ce qu'il faut pour cette voiture :)

quoique la 335I ce doit être que du bonheur

 

 

Oui, étrange cette réputation! Ceci étant les chiffres semblent plutot bons!! C'est pas un veau non plus!! :D

Les quelques possesseurs semblent satisfaits en tout cas!!! Puis c'est bien connus il faut se mefier d'une certaine presse....... :p

 

Je pense qu'il faut se mefier des E90/91/92/93!!!! Les sensations sont gommées par la voiture :( : insonorisation, impression de se trainer, le confort à bord!! Il faut regarder le compteur pour "vraiment" se rendre compte que ça bouge (ça me rappelle un essai de 630I)!!

Je pense qu'une 325I plus équipée aurait pu etre une bonne alternative, maintenant c'est sur qu'au niveau perfs, c'est un cran en dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

 

Oui, étrange cette réputation! Ceci étant les chiffres semblent plutot bons!! C'est pas un veau non plus!! :D

Les quelques possesseurs semblent satisfaits en tout cas!!! Puis c'est bien connus il faut se mefier d'une certaine presse....... :p

 

Je pense qu'il faut se mefier des E90/91/92/93!!!! Les sensations sont gommées par la voiture :( : insonorisation, impression de se trainer, le confort à bord!! Il faut regarder le compteur pour "vraiment" se rendre compte que ça bouge (ça me rappelle un essai de 630I)!!

Je pense qu'une 325I plus équipée aurait pu etre une bonne alternative, maintenant c'est sur qu'au niveau perfs, c'est un cran en dessous!

 

 

Hello !

 

On dois pas rouler les mêmes 335i :p

 

C'est différent comme sensation quand on est habituer à certaine caisse, mais à force de la rouler tout les jours.

 

Tu peux jouer avec dans un col comme si c'était une ptite caisse... Faut juste se laisser apprivoisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

On dois pas rouler les mêmes 335i :p

 

C'est différent comme sensation quand on est habituer à certaine caisse, mais à force de la rouler tout les jours.

 

Tu peux jouer avec dans un col comme si c'était une ptite caisse... Faut juste se laisser apprivoisé.

 

 

Je parlait pas forcement de la 335I mais des e9x en général :jap: ! C'est l'impression que j'en ai eu (320D et 325D, puis 330D mais en passager), et je connais d'autres possesseurs qui ont la même! Je parle de sensations d'acceleration/puissance!

J'ai eu cette même sensation lors de l'esai d'une 630I, il faut regarder le compteur pour se rendre compte que ça accélére tres vite (toutes proportions gardées)

Maintenant c'est sur qu'en ataquant sur route sinueuse c'est autre chose, et un autre plaisir!!!

 

D'un autre coté la 335i est à part, non?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture car cette serie 3 coupé à un look magnifique et à chaque que je la vois dans la rue je suis charmé

Je trouve seulement dommage que sur la 330i les sorties d'echappements ne sont pas de part et d'autres du bouclier comme sur la 335i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...