Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden


Invité §rol060kA

Messages recommandés

tout le monde fait des raccourcis sur tout :jap:

 

si je te parle de la Creuse, du Finistère, du Cher, du Nord, tu en feras certainement aussi ;)

 

La Creuse c'est bien, surtout Mornay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Les gens qui résument le sud-est à la côte bétonnée de Nice, priceless, excellente démonstration d'une flagrante méconnaissance géographique.

 

:jap:

 

 

y'a pas que Nice, y'a Marseille, Montpellier Bézier Perpignan La grande Motte bref que de la côte de rêve jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

ce qui me fait chier c'est de voir que manifestement ya un fond de vérité vu les réactions des sud estistes en carton lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Tout ce qui est dit est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

y'a pas que Nice, y'a Marseille, Montpellier Bézier Perpignan La grande Motte bref que de la côte de rêve jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Tout ce qui est dit est vrai :jap:

 

 

J'suis loin d'être le premier défenseur du Sud-Est, mais Cassis, La Ciotat, Porquerolles...ça vaut le coup d'oeil denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait chier c'est de voir que manifestement ya un fond de vérité vu les réactions des sud estistes en carton lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Sur la partie élus qui truandes, pour bosser sur de l'appel d'offre public je te confirme qu'il y a les Bouches du Rhône et le reste de la FranSSE niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'ai vu Souchon manger un jambon-beurre à Cassis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a pas que Nice, y'a Marseille, Montpellier Bézier Perpignan La grande Motte bref que de la côte de rêve jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Tout ce qui est dit est vrai :jap:

On parle du quart sud-est le résumé au littoral méditerranéen c'est une peu comme résumer l'Ile de France à Mante la Jolie et Trappes niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Bonjour les Choupettes :ange:

 

de toute façon, il en faut pour tous les goûts :jap: sinon on serait tous entassés dans le même village

 

moi j'aimerais avoir la mer et la campagne réunies :D et sans les touristes, pas trop chaud, un petit 25°C toute l'année...

 

la Croatie me semble idéale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Choupettes :ange:

 

de toute façon, il en faut pour tous les goûts :jap: sinon on serait tous entassés dans le même village

 

moi j'aimerais avoir la mer et la campagne réunies :D et sans les touristes, pas trop chaud, un petit 25°C toute l'année...

 

la Croatie me semble idéale :sol:

 

Sauf pour les 25 degrés, car la Croatie en été ... C'est chaud :D au propre comme au figuré d'ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Choupettes :ange:

 

de toute façon, il en faut pour tous les goûts :jap: sinon on serait tous entassés dans le même village

moi j'aimerais avoir la mer et la campagne réunies :D et sans les touristes, pas trop chaud, un petit 25°C toute l'année...

 

la Croatie me semble idéale :sol:

 

Le Havre fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

moi j'aimerais avoir la mer et la campagne réunies :D et sans les touristes, pas trop chaud, un petit 25°C toute l'année...

 

 

Ca sera tout ? :cyp:

 

Sans les touristes, ça va être dur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Choupettes :ange:

 

de toute façon, il en faut pour tous les goûts :jap: sinon on serait tous entassés dans le même village

 

moi j'aimerais avoir la mer et la campagne réunies :D et sans les touristes, pas trop chaud, un petit 25°C toute l'année...

 

la Croatie me semble idéale :sol:

 

 

y'a la Sardaigne qui correspond à tes critères :oui:

 

et la Sicile :oui:

 

faut juste supporter les autochtones :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

j'ai employé le conditionnel ;)

 

la mer je veux pouvoir m'y baigner de temps en temps et l'eau à 17°/18° je ne suis pas fan :non:

 

après, rien ne m’empêche (toujours dans l'idéal) de fuir durant les périodes touristiques pour un autre endroit de rêve

 

Bon je vais jouer au LOTO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis loin d'être le premier défenseur du Sud-Est, mais Cassis, La Ciotat, Porquerolles...ça vaut le coup d'oeil denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Non ©

 

On parle du quart sud-est le résumé au littoral méditerranéen c'est une peu comme résumer l'Ile de France à Mante la Jolie et Trappes niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

Je croyais qu'on parlais de la côte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a pas que Nice, y'a Marseille, Montpellier Bézier Perpignan La grande Motte bref que de la côte de rêve jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Tout ce qui est dit est vrai :jap:

pas franchement à l'est :o

et le 1/4 sud-est commence avant la côte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Calais pour avoir le côte encore sauvage niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

 

25° toute l'année ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai traversé la côte basque espagnole pour aller au Portugal, j'ai pas été transcendé par les paysages ni par l'accueil des indigènes ... :o

 

Les basques espagnols sont particulièrement cons effectivement :jap:

 

Première fois que j'emmène la belette à Donostia, arrivé dans une station service.

 

Au moment de payer cet enc**** de pompiste préfère me répondre avec un anglais dégueulasse plutôt que de répondre en espagnol 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les basques espagnols sont particulièrement cons effectivement :jap:

 

Première fois que j'emmène la belette à Donostia, arrivé dans une station service.

 

Au moment de payer cet enc**** de pompiste préfère me répondre avec un anglais dégueulasse plutôt que de répondre en espagnol 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

 

la misma por mi :bah:

 

hablo inglese tambien ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la misma por mi :bah:

 

hablo inglese tambien ... :o

 

Le pire c'est qu'encore si c'était un vieux de la vieille qui avait connu Franco et tout admettons, mais là c'était un branleur d'une vingtaine d'années :sic:

 

Mais bon une fois dans Donostia, t'en fais pas que les commerçants te répondent en castillan jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Rien ne vaut la cote de boeuf :jap:

[:rocket91:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...