Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §tex536sj

Joli. Ce sont les pneus qui sont en train de crier grâce !!!! :lol:

 

:bien:

 

Je ne vois pas de quoi tu parles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §til427lJ

CHICHOIS > ICI :)

 

 

 

 

-----

 

[g]SLK 55 AMG[/g]

 

V8 atmo, injection directe

5461 cm3

422ch et 540Nm

 

199g CO2/km :love::D

 

http://static.autoblog.nl/images/wp2011/Mercedes_SLK55_AMG_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Bonjour à tous

 

superbe topic et étant plus habitué des topics BMW , je commence depuis peu à m’intéresser (sérieusement) aux versions AMG de chez Mercedes , surtout depuis que j'ai essayé le clk 55 AMG :love: de mon frangin (modéle w208 de 2001).

Pour ma part , la version w209 et ses 367 Cv me plaisent bien , seulement j'ai une petite question : on voit pas mal d'annonces sur la centrale avec des modeles de 2004 et la double sortie d'échappement droite/gauche , hors il me semblait que les clk 55 avaient toujours eu une seule double sortie sur la gauche ?

C'est une série spéciale qui est sorti en 2004 ? car je vois des modeles de 2005 sur la centrale avec une seule double sortie d'échappement sur la gauche.

si vous avez une idée , je suis preneur car je ne trouve rien de concret sur ce sujet pour le moment. (j'avoue qu'un clk 55 AMG avec double sortie droite/gauche me plairait beaucoup :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Salut, on en a déja un peu parlé sur le topic :

 

Historique du CLK C209 coupé AMG

 

Sortie en 2002

mi-2004 : nouveau système Comand et 2 doubles sorties d'échappement

mi-2005 : restylage (nouveaux feux arrières et phares avants,...)

2006 : le 55 est remplacé par le 63, nouveaux pc avant, nouvelles jantes,...

 

 

Donc tous les coupé d'après mi-2004 ont 4 pots. Avant deux.

Mais les cabrio' n'ont jamais eu droit à cette évolution. Même en 63 AMG, ils n'avaient qu'une seule double sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Merci tilo pour la réponse , j'avoue que j'ai lu une partie du topic mais pas toute les pages !! (ca sera corrigé bientôt !)

Je commence à tomber amoureux de ces voitures mais franchement j'hallucine devant l'offre AMG , le nombre de modèles badgés AMG est tout simplement hallucinant :love: comparé aux modèles sportifs de la concurrence (BMW et audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc
Invité §Wal861yt

La SLK AMG va être du genre boulet de canon :p

 

Et tant mieux qu'ils s'améliorent en consommation normalisée... Je dis pas à l'attaque, mais il est vrai qu'il est quand même agréable de pouvoir consommer 10-11l à 120 sur l'autoroute plutôt que 13 et quelques comme sur les 63 AMG non suralimentées !

 

Ma SLK350 qui va bientôt arriver n'était pas beaucoup moins cher qu'une C63 AMG, mais par contre une fois regardé les consommations (d'essence et surtout de pneus :p ), le choix est plus facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

quelqu'un a une idée de ce qui se passe là ....

 

sur toutes les vues en mouvement du roadster, on distingue une sorte de trou qui n'est pas comblé entre la capote et la carrosserie.

Bien évidemment, ce n'est pas visible sur les docs où les photos sont prises sous un angle qui dissimule ce défaut...

 

slsroadster.jpg.a18b8d5b1c5eff7344e8fe04bdbef341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut, on en a déja un peu parlé sur le topic :

 

 

 

 

Donc tous les coupé d'après mi-2004 ont 4 pots. Avant deux.

Mais les cabrio' n'ont jamais eu droit à cette évolution. Même en 63 AMG, ils n'avaient qu'une seule double sortie!

 

 

Tiens, j'ai suivi cet après-midi un cabrio W209 avec 1 double sortie à gauche badgé CLK 550 :??: Vu que l'emplacement pour la plaque d'immatriculation était carré, j'en déduis qu'il s'agit d'un version non-européenne.

 

Qui a plus d'infos sur cette mystérieuse version CLK 550 (est-ce le moteur de la 55 AMG ou de la 500 :??: ) Je ne l'ai vue que de l'arrière mais il me semble qu'elle n'avait pas de kit AMG, seulement une double sortie similaire à la CLK 55 AMG. Dommage, mon APN était dans le coffre sinon, j'aurais fait une photo souvenir :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

vu sur d'autres vidéos, bien visible lors du décapotage en roulant ...

m'a bien l'air d'être un trou, et lors du décapotage, la toile sur les côtés pendouille lamentablement ....

 

slsroadstercapote.jpg.85f9af4c42e9754aa45395758de5a8ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, j'ai suivi cet après-midi un cabrio W209 avec 1 double sortie à gauche badgé CLK 550 :??: Vu que l'emplacement pour la plaque d'immatriculation était carré, j'en déduis qu'il s'agit d'un version non-européenne.

 

Qui a plus d'infos sur cette mystérieuse version CLK 550 (est-ce le moteur de la 55 AMG ou de la 500 :??: ) Je ne l'ai vue que de l'arrière mais il me semble qu'elle n'avait pas de kit AMG, seulement une double sortie similaire à la CLK 55 AMG. Dommage, mon APN était dans le coffre sinon, j'aurais fait une photo souvenir :p

 

 

C'est une 500 US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw
me semble bien que c'est une version US avec moteur V8 de 5.5 L, 382 ch, mais pas passée chez AMG, sortie en 2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

C'est une 500 US

 

 

me semble bien que c'est une version US avec moteur V8 de 5.5 L, 382 ch, mais pas passée chez AMG, sortie en 2007

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur d'autres vidéos, bien visible lors du décapotage en roulant ...

m'a bien l'air d'être un trou, et lors du décapotage, la toile sur les côtés pendouille lamentablement ....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/slsroadstercapote.jpg

 

 

Je n'avais pas vu cette photo, navigation par tel en souterrain, trop long à charger.

Mais ce serait étonnant, connaissant le sérieux de la marque, qu'ils laissent ça en l'état.

Je pensais, comme sur ton SLK, à ces caches des points d'ancrage du toit qui s'escamotent une fois le toit fermé, et réapparaissent quand il est rangé. Pour le moment le SLS Roadster n'est pas officiellement en vente, si ??

Ça me paraît curieux quand même. Ce ne doit pas être la version definitive. Sinon grosse faute. Ne serait ce que d'un point de vue étanchéité, ce serait un non-sens !!!!

Ce sera modifié ou corrigé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Dommage qu'ils n'aient pas conservé le petit levier du CLK Black Series.

Et puis derrière ça doit être un rien tape cul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

du coup, avec cette nouvelle C63 BS, cela me tente de changer ma C63 pour cette nouvelle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLS411Zi

Ce WE je me suis offert les 24h de Franco, peu de photo des voitures en piste vu que je n'ai pas le matos pour ça, par contre des photos du paddock , pour info la SLS 35 fini 3ième derrière la R8 et la Z4

 

http://img14.imageshack.us/img14/4491/p1000640i.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/4724/p1000639o.jpg

 

http://img683.imageshack.us/img683/4854/p1000638y.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/9886/p1000637v.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/4066/p1000636a.jpg

 

http://img31.imageshack.us/img31/9011/p1000635m.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/7500/p1000634e.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/2519/p1000623r.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/1849/p1000632n.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/4426/p1000631jy.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/999/p1000626o.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/3157/p1000625s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...