Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le différentiel, les 19p et le ppp oui :lol:

apres franchement demande la liste complete des options de la noir

mais disons que la bleu fait quand meme plus gt alors que la noir plus sportive pour moi les deux ont leur charme

 

apres en cote je dirais que la noir gardera une meilleur cote grace au pp et au l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ppp sur la noire. Par contre oui, 2014 vs 2012. Cote équipements, la noire a en plus le distronic, le h&k et les 19p. Mais c'est tout.

ah ben va sur la bleu direct la config est bien plus atypique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue est top mais dommage pour l’absence de PPP

 

La noire ça fait plus de 6 mois qu’ils la traînent

 

Perso j’ai acheté en février un coupé C63

J’ai même pas regardé les versions 457ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La bleue est très belle même en 18, manque juste le différentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le ppp c'est 30cv de plus, pas de quoi se relever la nuit non plus. Après le freinage amélioré peut être un plus mais bon, vu l'état de la bleue, elle me parait plus intéressante qu'une ppp avec 20000 km de plus. Y en a une en Allemagne à 40k, pas chère mais modèle 2011 et grise donc couleur pas top et surtout 60000 km...bizarre que la noire soit en vente depuis 6 mois, tu es sur ? Elle est pourtant bien placée je trouve. Sinon un stage 1 sur cette caisse c'est valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis en contact, pour le moment ca se passe bien. C'est une toute petite structure, mandataires classiques qui achètent ht et revendent avec la tva donc forcément, ils font leur beurre. Mais pour le moment, y a rien qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi il avait une C63 la première fois qu on s est rencontré à Ambérieu (tu avais encore la f type R)

 

ah vi exact. Noire si je me rappelle bien.

Sinon demande à @check56, il avait une c63 reprog, ça prend 50cv facilement :W

 

c'est ce qu'annonce br effectivement. Ca peut valoir le coup si les 18p le supporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le ppp c'est 30cv de plus, pas de quoi se relever la nuit non plus. Après le freinage amélioré peut être un plus mais bon, vu l'état de la bleue, elle me parait plus intéressante qu'une ppp avec 20000 km de plus. Y en a une en Allemagne à 40k, pas chère mais modèle 2011 et grise donc couleur pas top et surtout 60000 km...bizarre que la noire soit en vente depuis 6 mois, tu es sur ? Elle est pourtant bien placée je trouve. Sinon un stage 1 sur cette caisse c'est valable ?

le PPP c'est pas seulement la puissance et le freinage mais aussi une partie de l’équipage mobile du moteur de la SLS ( bielles, vilebrequin, etc...)

 

mais aussi l'exclusivité ( de mémoire c'était une option à 7000€ )

 

la noire est en vente depuis mini 6 mois

j'avais commencé mes recherches vers novembre/décembre dernier et ils l'avaient déjà ( en fait je passe devant chez eux tous les jours )

 

j'ai vraiment l'impression qu'il y a déja une petite différence de cote entre les 457 et 487ch

à mon sens cela ne fera que s'amplifier ( un peu comme la différence entre une 911 carrera et une carreraS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même ou alors le marché pour ce type de véhicule est vraiment mort. Après, comme je disais, les acheteurs de ce modèle auront de moins en moins les moyens donc payer une cg 1500€ de plus par rapport à la version normale, je sais pas. Bref, toujours est il que des ppp peu kilometrees j'en ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois patient

 

la mienne je l'ai trouvée par hasard chez mon concess habituel

 

edit : je viens de regarder les annonces, en fait y à carrément rien à vendre en coupés PPP pas trop bornés )

c'est curieux car il y a 6 mois j'avais plus de choix

je pense que ces nouvelles mesures fiscales sont encore trop fraîches et ralentissent le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, soit je prend la bleue, soit l'édition 507 que j'ai trouvé en Allemagne. Mais bon, la cg de 10k me refroidit bien comme il faut meme si la voiture est hyper bien placée en prix (46k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achtung puisque je suppose que tu parles de celle-ci

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] e2a96b3b25

 

c'est un particulier qui est le vrai vendeur ( dépot-vente )

le mec a importé l'auto des US et a fait les modifs pour la mettre en specs EU

 

c'est un peu compliqué sur l'historique et j'ai peur que tu aies du mal à l'immatriculer

 

après c'est clair qu'un coupé Ed507 à ce prix ça n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis en contact avec lui et j'ai déjà regardé pour l'immatriculation. Il faudra demander un coc à Mercedes qui sera partiel puisque voiture us à la base. Mais comme il y a eu une homologation eu en Allemagne et qu'elle dispose d'une cg allemande, ca ne devrait pas poser de problème. La dreal s'occupera de prendre contact avec l'organisme allemand qui l'a homologué pour vérifier que leurs tests sont conformes aux tests francais. Le problème c'est quand tu dois passer les tests utac qui coûtent un bras. Dans ce cas, ca ne devrait pas être le cas. Mais bon, reste la cg à payer et surtout elle a pas loin de 60000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu veux dire quoi par là ?

La noire, je l'aime bien, c'est juste qu'elle a plus de bornes que la bleue et qu'elle reste très classique dans sa presentation, hormis les petites touches esthétiques de l'édition 507. Mais pas de ppp ni de différentiel donc à la revente, je pense que la bleue aura plus d'atouts. Pour moi, le seul intérêt de la noire, c'est le distronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu veux dire quoi par là ?

La noire, je l'aime bien, c'est juste qu'elle a plus de bornes que la bleue et qu'elle reste très classique dans sa presentation, hormis les petites touches esthétiques de l'édition 507. Mais pas de ppp ni de différentiel donc à la revente, je pense que la bleue aura plus d'atouts.

 

 

 

Qu'est ce qui te fait plus pencher pour la bleue que la noire à ce jour ?

 

A lire tes réponses je suis OK avec toi même si le côté plus sportif de la noire était pas mal.

 

La bleue fait très classe de part son combo int/ext. boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Franchement ? Je lui préfère la berline mais elle reste très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire n'a plus aucun intérêt vu la 2e, au meme prix, à l'historique limpide et bien moins de km. La bleue est une 1ere main et a eu 6 entretiens dont 5 en concession MB, la dernière dans un garage standard. Je vais la voir mercredi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire n'a plus aucun intérêt vu la 2e, au meme prix, à l'historique limpide et bien moins de km. La bleue est une 1ere main et a eu 6 entretiens dont 5 en concession MB, la dernière dans un garage standard. Je vais la voir mercredi normalement

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, je suis allé voir la bleue, ou plutôt la bleue est venue me voir :D

 

 

P_20180516_184854.jpg

 

P_20180516_184912.jpg

 

P_20180516_184905.jpg

 

P_20180516_184924.jpg

 

Très propre extérieurement comme intérieurement, et ces jantes en 18p vont vraiment bien avec la couleur :) Elles sont un peu abîmées mais le vendeur me met les jantes hivers, qui parait il sont sans défaut.

 

J'ai pu faire un essai, l'absence de différentiel ne semble pas un problème, à moins d'arsouiller un peu fort, ce qui ne sera de toute façon pas mon cas.

Système audio de très bonne facture, honnêtement j'ai pas vu la différence avec le H&K que j'avais à l'époque :spamafote:

 

Après bon...je me rappelais plus à quel point elle était feutrée cette caisse, mais on entend pas grand chose fenêtres fermées :( La comparaison avec la F-Type est cruelle, d'autant que la suspension est "à l'ancienne", c'est à dire pas adaptative, et ça fait une belle différence de confort. Ou alors c'est la Porsche qui m'a pollué l'esprit avec son PSE de malade :\:D Par contre les sièges sont vraiment top.

 

Du coup j'hésite. A la revente ça risque d'être compliqué quand elle aura 60 mkm.

La F va vraiment me manquer, mais quand je vois qu'une CG coûte au moins 15 k€ (et plus encore en neuf), ça me fait réfléchir d'autant qu'à la revente c'est encore plus la galère. Bref, je sais plus :lol: En tout vas ça sera celle là ou rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, je suis allé voir la bleue, ou plutôt la bleue est venue me voir :D

 

 

P_20180516_184854.jpg

 

P_20180516_184912.jpg

 

P_20180516_184905.jpg

 

P_20180516_184924.jpg

 

Très propre extérieurement comme intérieurement, et ces jantes en 18p vont vraiment bien avec la couleur :) Elles sont un peu abîmées mais le vendeur me met les jantes hivers, qui parait il sont sans défaut.

 

J'ai pu faire un essai, l'absence de différentiel ne semble pas un problème, à moins d'arsouiller un peu fort, ce qui ne sera de toute façon pas mon cas.

Système audio de très bonne facture, honnêtement j'ai pas vu la différence avec le H&K que j'avais à l'époque :spamafote:

 

Après bon...je me rappelais plus à quel point elle était feutrée cette caisse, mais on entend pas grand chose fenêtres fermées :( La comparaison avec la F-Type est cruelle, d'autant que la suspension est "à l'ancienne", c'est à dire pas adaptative, et ça fait une belle différence de confort. Ou alors c'est la Porsche qui m'a pollué l'esprit avec son PSE de malade :\:D Par contre les sièges sont vraiment top.

 

Du coup j'hésite. A la revente ça risque d'être compliqué quand elle aura 60 mkm.

La F va vraiment me manquer, mais quand je vois qu'une CG coûte au moins 15 k€ (et plus encore en neuf), ça me fait réfléchir d'autant qu'à la revente c'est encore plus la galère. Bref, je sais plus :lol: En tout vas ça sera celle là ou rien :o

pour moi la config devrait te faciliter la revente plus que la compliqué

 

pour la ftype c est vrai que c est quand meme une belle auto

https://www.automobile.fr/Voit [...] 41954.html

 

 

apres pour la cg il existe des solutions :ange: :ange:

http://www.immatriculationluxe [...] rance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...