Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rem385tG

Ca a tout l'air d'être une A38 AMG.

 

Sinon Pascal, tu pourais pas reposter les photos du Viano noir (derrière la classe A) qui semble être préparé par AMG ? Svp. (Tu l'avais déja posté mais je sais plus où)

 

Si tilo c'est bien une A 38 AMG après comparaison de tof. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rem385tG
Invité §gar405Hw

Bon alors, CHICHOIS, on attend toujours ton reportage avec autant d'impatience :D

Avec un peu de (mal)chance on aura ça l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Merci Pascal :bien:

 

C'est quoi comme moulin ? un AMG ?? :o

Tilo je veux des explications Stp. :)

 

Je n'en sais rien mais à mon avis rien de spécial. Exterieurement, à part les jantes AMG noires et les pots, rien ne change. Surement 2 petites modifs' pour que le personnel AMG roule avec des véhicule maison. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Merci Pascal :bien:

 

 

Je n'en sais rien mais à mon avis rien de spécial. Exterieurement, à part les jantes AMG noires et les pots, rien ne change. Surement 2 petites modifs' pour que le personnel AMG roule avec des véhicule maison. (?)

 

Oui je pense car a part Brabus je pense qu'aucun autre prépa a oser :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Oui je pense car a part Brabus je pense qu'aucun autre prépa a oser :non: .

C'est vrai que les bodykits serieux pour Viano ne sont pas nombreux. Je ne vois que Brabus, Lorinser et ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Ma mere a eu un ML63 amg, elle n'a pas aimé du tout, et honnetement, moi non plus.

 

C'est une sorte de parodie de voiture sportive, qui plus est, hyper sensible a l'aquaplanage (merci les gommes).

 

Inertie, consommation gargantuesque bien qu'on s'y attendait.

 

Non vraiment, j'ai pas l'impression que la greffe est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Ma mere a eu un ML63 amg, elle n'a pas aimé du tout, et honnetement, moi non plus.

 

C'est une sorte de parodie de voiture sportive, qui plus est, hyper sensible a l'aquaplanage (merci les gommes).

 

Inertie, consommation gargantuesque bien qu'on s'y attendait.

 

Non vraiment, j'ai pas l'impression que la greffe est juste.

 

Développe stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

C'est pas assez compréhensible?

 

Au demarrage le son est correct, a vitesse normale, c'est plutot confortable, encore que la direction est plutot collante.

 

Mais dés qu'on hausse le rythme, ca devient assez catastrophique.

 

Il y a une sorte de temps de reponse a l'acceleration, la boite est hesitante, le confort se degrade d'ume maniere ridicule, il rebondit sur la route.

 

Sans doute qu'en mode agressif il ferait illusion sur un circuit, mais sur route ouverte...Bof.

 

Son Ml avait les 20", je roulais pepere sur l'autoroute, j'ai failli le taper sur la barriere en faisant de l'aquaplannage.

Certes la monte y est pour beaucoup, mais on attend pas ce genre de chose d'un ML.

 

En general, sur route humide, il faut y aller avec la plus gde circonspection.

 

C'est un véhicule extremement frustrant a rouler au quotidien, qui en fait, ne vaut guere mieux qu'un ML 420cdi.

 

Soit il est trop poussé pour une conduite normale, soit il n'est pas assez au point pour en tirer la quintescence sur nos routes.

 

Apres, si on en attend rien de plus que le prolongement sur roue de son phallus, ou bien si on se laisse doucement droguer par le badge, c'est sans doute le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

C'est pas assez compréhensible?

 

Au demarrage le son est correct, a vitesse normale, c'est plutot confortable, encore que la direction est plutot collante.

 

Mais dés qu'on hausse le rythme, ca devient assez catastrophique.

 

Il y a une sorte de temps de reponse a l'acceleration, la boite est hesitante, le confort se degrade d'ume maniere ridicule, il rebondit sur la route.

 

Sans doute qu'en mode agressif il ferait illusion sur un circuit, mais sur route ouverte...Bof.

 

Son Ml avait les 20", je roulais pepere sur l'autoroute, j'ai failli le taper sur la barriere en faisant de l'aquaplannage.

Certes la monte y est pour beaucoup, mais on attend pas ce genre de chose d'un ML.

 

En general, sur route humide, il faut y aller avec la plus gde circonspection.

 

C'est un véhicule extremement frustrant a rouler au quotidien, qui en fait, ne vaut guere mieux qu'un ML 420cdi.

 

Soit il est trop poussé pour une conduite normale, soit il n'est pas assez au point pour en tirer la quintescence sur nos routes.

 

Apres, si on en attend rien de plus que le prolongement sur roue de son phallus, ou bien si on se laisse doucement droguer par le badge, c'est sans doute le top.

 

 

Bizzard tous sa :o

Je te crois mais bizzard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Tu me croirais pas, ca me ferait le meme effet :o

 

Qu'est ce qui est bizarre?

 

Tu as lu dans la presse que c'etait l'arme ultime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

C'est pas assez compréhensible?

 

Au demarrage le son est correct, a vitesse normale, c'est plutot confortable, encore que la direction est plutot collante.Mais dés qu'on hausse le rythme, ca devient assez catastrophique.

Il y a une sorte de temps de reponse a l'acceleration, la boite est hesitante, le confort se degrade d'ume maniere ridicule, il rebondit sur la route.

 

Sans doute qu'en mode agressif il ferait illusion sur un circuit, mais sur route ouverte...Bof.

 

Son Ml avait les 20", je roulais pepere sur l'autoroute, j'ai failli le taper sur la barriere en faisant de l'aquaplannage.

Certes la monte y est pour beaucoup, mais on attend pas ce genre de chose d'un ML.

 

En general, sur route humide, il faut y aller avec la plus gde circonspection.

 

C'est un véhicule extremement frustrant a rouler au quotidien, qui en fait, ne vaut guere mieux qu'un ML 420cdi.

 

Soit il est trop poussé pour une conduite normale, soit il n'est pas assez au point pour en tirer la quintescence sur nos routes.

 

Apres, si on en attend rien de plus que le prolongement sur roue de son phallus, ou bien si on se laisse doucement droguer par le badge, c'est sans doute le top.

 

Tu veux dire qu'il est bruyant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Je parlais du confort, ca peut porter a confusion je reconnais ;).

 

Le bruit est beau, tres beau.

 

Et honnetement pas trop envahissant, meme en le faisant gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Je parlais du confort, ca peut porter a confusion je reconnais ;).

 

Le bruit est beau, tres beau.

Et honnetement pas trop envahissant, meme en le faisant gueuler.

 

ça lui fait un gros point positif déjà... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

C'est pas assez compréhensible?

Au demarrage le son est correct, a vitesse normale, c'est plutot confortable, encore que la direction est plutot collante.

Mais dés qu'on hausse le rythme, ca devient assez catastrophique.

Il y a une sorte de temps de reponse a l'acceleration, la boite est hesitante, le confort se degrade d'ume maniere ridicule, il rebondit sur la route.

Sans doute qu'en mode agressif il ferait illusion sur un circuit, mais sur route ouverte...Bof

Son Ml avait les 20", je roulais pepere sur l'autoroute, j'ai failli le taper sur la barriere en faisant de l'aquaplannage.

Certes la monte y est pour beaucoup, mais on attend pas ce genre de chose d'un ML.

En general, sur route humide, il faut y aller avec la plus gde circonspection.

C'est un véhicule extremement frustrant a rouler au quotidien, qui en fait, ne vaut guere mieux qu'un ML 420cdi.

Soit il est trop poussé pour une conduite normale, soit il n'est pas assez au point pour en tirer la quintescence sur nos routes.

Apres, si on en attend rien de plus que le prolongement sur roue de son phallus, ou bien si on se laisse doucement droguer par le badge, c'est sans doute le top.

 

 

-Bah déja c'est un 4x4, faux etre un minimum intelligent pour pas arsouiller avec un 4x4.

-Du 20', et tu t'étonnes de faire de l'aquaplaning ? :??: C'est quoi la marque des pneux aussi ?

 

- Rhooo la vache MDR

 

 

 

Bonnes fetes de fin d'année a tous, :sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...