Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan343Fq

Sa a de la "gueule" quand même et pourtant elle date cette voiture..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

http://up.autotitre.com/forum/up/5899d1a768.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/5a76b19c42.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/37df82087e.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/8e0f0a9f18.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/d59e248cac.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/a1b1b03fc9.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/61dacd441f.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/0a8f15e682.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/f0b89c1a95.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/6f4c869a87.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/f029c69ce8.jpg

 

 

Vla mon AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ce serait plutôt "Voilà à quoi correspond mon AMG" non ? :p

 

A moins que les photos soient de toi :??:

 

Ca doit être une sacrée voiture. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

carpediem209

Pas mal ce S210, il remplace ton C209 ? ou c'est un supplément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Nikel pour les déménagement express :D c'est pour remplacer ton vito !

E 55 break ph1 à ce que je vois bien equipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Oui, il remplace mon vito, fort avantageusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'en avais vu une sur un parking et en plus il l'a démarré et il est parti. Un bruit extraordinaire!!! Le cuir blanc, couleur bleu foncé métalisé, TOE,...

Carpediem, tu pourras faire une vidéo avec le son du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

Adeptes des couscousières te voila :D:lol: C'est sur que ton CS 30 CDI il marche vraiment bien franchement. Cela m'a étonné, je ne m'attendais pas a cela.

Tu prends la centrale, tu vas essayé chacune, et la tu auras ta meilleure opinion. Moi perso, ce serait plus le V8, je suis amoureux des V8 mercedes ne serait ce que pour leur bruit unique ! Le V6 a un beau bruit (meme moteur que sur mon 320), mais il manque 2 cylindres. :)

Je suis aussi curieux d'avoir cette comparaison, si quelqu'un l'a faite...?

 

 

On tombe toujours sur les mêmes (bien que tu n'es pas le même pseudo. Comme je disais le but lorsque je pourrais me payer une AMG essence, ce sera pour un V8 car tout comme toi j'adore la sonorité lourde du V8.

Même si le V8 atmo est déjà diaboliquement performant (n'est ce pas garulys) je me dis qu'un petit compresseur apporte tout de même des sensations différentes, et que pour moi qui suis habitué au turbo mazout, je pense qu'il me manquerais quelque chose dans un moteur atmo, et qu'au finale un 32 K serait plus en adéquation avec mes attentes.

 

Sinon, vraiment sympa ton Vito carpediem2 09, j'en connais plus d'un qui en voudrait un comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Qu'est ce que la compresseur apporte en plus selon toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le même coup de pied au cul que sur un mazout??

 

 

Pas de coup de pied avec un compresseur, ca part direct. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

ok je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais conduit ce type de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Franchement, pour avoir conduit deux SL55, je n'ai pas vu de différence avec mon SLK55 atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

J'imagine que le Kompressor apporte plus de réactivité à bas régime. Je sais que les puristes diront que le plaisir commence à partir de 6 000 trs/min, et mon pauvre 30 cdi n'atteint même pas les 5 000, et pourtant cela me convient très bien car il est très réactif à bas régime. J'ai pu essayer il y a quelques temps un SL 500 (R230), c'est vrai qu'il y a du répondant mais c'est très linéaire, et j'avais déjà à l'époque trouver le V8 400 cdi de mon père beaucoup plus brutal.

Plus récement j'ai essayé un Honda S2000 (240 cv) donc presque comme mon CS. Biensur c'est très grisant de monter les rapports jusqu'à 9000trs, cela ne finit pas de grimper, et le bruit du moteur ne fait que rajjouter à cet engouement (au début en tout cas, car sur long trajet, cela est peut être fatigant). Cependant, on ne peut pas tout le temps être à plein régime à moins d'être sur circuit, il est donc difficile de pouvoir vraiment apprécier les monter en régime. C'est déjà frustrant sur le CS, mais c'est déjà plus gratifiant au quotidien.

 

Pour certain c'est du sacrilège de badger un diesel en AMG, c'est peut être pourquoi il n'y a pas eu de photos (pas que je me rappelle) de CS 30 cdi AMG. Allez, j'ose ( en plus le mien se prend pour un 55 :D ):

 

IMAGE_206.jpg.e74609af92394b26aaf60e2393d7a052.jpg IMAGE_219.jpg.b057a462fa095c1a2449037dc4a34754.jpgIMAGE_199.jpg.bd5b81700c7cbe4358cfce03d4190701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

Au passage, merci Garulys pour le petit truc de la BVA et la selection des vitesses, même si ce n'est surement pas aussi utile sur ma BVA 5 que sur ta 7 G-tronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

De la réactivité à bas régime tu en as même avec un V8 athmo :bah:

 

C'est juste pour gonfler un V6 à 354ch, une motorisation où on a du mal à tirer autant de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous, j'ai une question pour des pocesseurs de grosse merco.

Tout le monde sais que les Merco sont bridée à 250 km/h, malheureusement, mais est-ce que c'est vraiment le cas ?. En faite le moteur coupe vraiment arriver à 250 ou cela se fait de manière progressive ?. Est-ce qu'elle est bridée à 250 compteur ou 250 réel ? combien cela fait au compteur ?

 

 

Merci de m'éclaircir

 

 

 

Cordialement, Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Sur mon SLK 350 bridé à 250, je suis monté plusieurs fois à 259 compteur. On ne sent rien. On voit juste qu'on ne peut pas monter plus mais que la bête irait bien au delà. Aucune sensation de retenue.

Le compteur est fidèle à 2 km/h près, contrôlé par GPS.

Sur mon 55 bridé à 280, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller jusque là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Carpediem209 annonce la couleur quand meme sans bride, ca donne quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

De la réactivité à bas régime tu en as même avec un V8 athmo :bah:

 

 

Je ne dis pas qu'un V8 atmo est mou ou que ça se traine, il y a du répondant, mais je m'attendais à beaucoup plus lorsque je l'ai essayé sur le SL 500 Comme je disais plus haut, il faut vraiment être dans les tours pour avoir un caractère sportif, même si le SL est plus une GT qu'une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

mercedesclk>Je ne sais pas, pas essayé.

 

Ca doit se situer autour de 280-290 a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX
:love: Wow, vraiment térrible ce CLK DTM avec son intérieur bi-ton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

http://img512.imageshack.us/img512/9885/d595d975661tx9.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/9379/34225bb36d1io6.jpg

 

 

S73 AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG784nz

 

 

 

Tiens, c'et bizarre, c'est quoi ce navi qui est à la place du comand?? Personnellement, le comand me plaît mieux... Mais quand même, j'avais jamais vu ça. Sinon, superbe mais je préfèrerais les sièges bicolores également. C'est à dire les bords en noirs et seulement les parties centrales en "sand"... Enfin, chacun ses goûts!!!!

 

En y réfléchissant... Il vient de quel pays ce CLK DTM?? Suivant où, genre USA, ils ont pas le comand européen, ce qui est logique. A la place ils ont rien ou des trucs du genre... C'est peut-être l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie323TX

A priori en europe ou dans le reste du monde le command reste le même (en tout cas visuellement) la cartographie change. En l'occurence je pense que là c'est un écran tactile style VDO, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Drôle de couleur, elle aurait été mieux en noir ou un blanc nacré.

525ch, non??

 

 

 

:o comme le dit Maybach2, en Blanc au autre noire nacré sa aurait été le pied !

 

Sinon C'est bien 525 ch ! :jap:

 

Tiens, c'et bizarre, c'est quoi ce navi qui est à la place du comand?? Personnellement, le comand me plaît mieux... Mais quand même, j'avais jamais vu ça. Sinon, superbe mais je préfèrerais les sièges bicolores également. C'est à dire les bords en noirs et seulement les parties centrales en "sand"... Enfin, chacun ses goûts!!!!

 

En y réfléchissant... Il vient de quel pays ce CLK DTM?? Suivant où, genre USA, ils ont pas le comand européen, ce qui est logique. A la place ils ont rien ou des trucs du genre... C'est peut-être l'explication.

 

Oui les goût et les couleurs ça se travaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...