Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bub076Ae

 

 

Surtout que l' électrique chez nous sous entend le nucléaire avec ses déchets etc ... Sans parler du danger genre Fukushima qui nous pend au bout du nez du fait de nos centrales vieillissantes que l' on va prolonger bien au delà de ce qui était prévu !

 

J' attendrai les énergies renouvelables , autrement dit je serai mort avant d' acheter électrique :lol:

 

Mais non la technologie avance rapidement, allez on en reparle dans dix ans syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour une Opel Ampera-e les reprises de 80 à 120 km/h s’établissent à 4,5 secondes.

Si son prix de 33000 euros est confirmé, elle devient une sérieuse concurrente.

C'est comme toutes les électriques puissantes. En reprise/accélération ce sont des fusées (Tesla, i3, Ampera-E)... Et ça va se développer.

Après je comparerais pas encore une Ampera-E à un C-HR. Niveau polyvalence ça n'a encore rien à voir.

L'i3 REX me fait vraiment envie depuis des années. Mais entre le temps de recharge, l'autonomie, le prix d'achat, les possibilités de recharger, etc... je ne me sens pas encore prêt.

Pourtant je suis disposé à faire quelques concessions. Mais il y en a encore trop pour moi.

Surtout qu'il est assez clair que ça évolue tellement vite du côté des batteries que je pense qu'il est urgent d'attendre. Et tant pis si le bonus fond. Ce qui compte c'est l'autonomie.

En dessous de 4-500kms réels c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

C'est comme toutes les électriques puissantes. En reprise/accélération ce sont des fusées (Tesla, i3, Ampera-E)... Et ça va se développer.

Après je comparerais pas encore une Ampera-E à un C-HR. Niveau polyvalence ça n'a encore rien à voir.

L'i3 REX me fait vraiment envie depuis des années. Mais entre le temps de recharge, l'autonomie, le prix d'achat, les possibilités de recharger, etc... je ne me sens pas encore prêt.

Pourtant je suis disposé à faire quelques concessions. Mais il y en a encore trop pour moi.

Surtout qu'il est assez clair que ça évolue tellement vite du côté des batteries que je pense qu'il est urgent d'attendre. Et tant pis si le bonus fond. Ce qui compte c'est l'autonomie.

En dessous de 4-500kms réels c'est chaud.

 

 

Et puis faut se méfier aussi des perf maxi: Pour la Tesla, certes elle largue une Ferrari sur le 0-100 mais après, la batterie est tellement en surchauffe qu'il faut passer en mode "pépère-tranquillou" pour un bon peu :) et la charge en prends un coup aussi. En tout cas, elle le fait pas deux fois de suite...

C'est pas une critique hein, je trouve le travail et les bagnoles de Musk absolument géniales et largement en avance sur "l'état de l'art" moyen en automobiles électriques (il en est à 500km d'autonomie quand même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu un peu rouler, et j'ai testé un pied au plancher, eh bien c'est très sympa l'accélération dans ce cas, comme d'autres l'avaient dit, ça permet une bonne accélération pour doubler en toute sécurité. Même pas besoin du mode sport ! et elle aime en plus, ça ne grève même pas la conso (4.2 et 4.5 ODB sur grand routes et villages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu un peu rouler et j'ai testé un pied au plancher, eh bien c'est très sympa l'accélération dans ce cas, comme d'autres l'avaient dit, ça permet une bonne accélération pour doubler en toute sécurité. Même pas besoin du mode sport ! et elle aime en plus, ça ne grève même pas la conso (4.2 et 4.5 ODB sur grand routes et villages).

 

 

je n'en doute même pas ;)

 

elle a ce qu'il faut ou il faut et ceux qui en doute encore après tous les témoignages DE GENS QUI ROULENT AVEC EUX! n'ont qu'a un peu nous lâcher la grappe :D

 

je n'ai jamais pris autant de plaisir à conduire cette voiture et je pense que jamais je ne retournerai sur une boite manu et moi le moulinage ne me gène pas car quand on gère il n'est pas là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'en doute même pas ;)

 

elle a ce qu'il faut ou il faut et ceux qui en doute encore après tous les témoignages DE GENS QUI ROULENT AVEC EUX! n'ont qu'a un peu nous lâcher la grappe :D

oui, ce qui est étonnant c'est que sinon l'accélération est plutôt moyenne, mais il y a un truc qui change apparemment dans la carto moteur quand on est pied au plancher (mode sport qui s'enclenche ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour discuter 0 à 100 ici il y a tjr du blabla ici

comme si c'est ce qu'on demandait à une hybride!

je crois qu'il y en a qui n'ont décidément rien compris....

 

 

On peut leurs suggérer de regarder le dernier moto-journal

pour 6000€ ils peuvent avoir un véhicule qui fait le 0 à 100 en 4,1 secondes

et consomme 5L /100 de moyenne ;;; :D

 

En mettant plus cher (pour le prix d'une bonne Twingo) il exploseront les valeurs d'accélération et de reprise http://stkr.es/p/1luy

... Mais qu'ils arrêtent une fois pour toute de nous bassiner avec ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

pour discuter 0 à 100 ici il y a tjr du blabla ici

comme si c'est ce qu'on demandait à une hybride!

je crois qu'il y en a qui n'ont décidément rien compris....

Je ne parlais pas du 0-100 des hybrides... Je m'en contre tape du 0-100 de mon C-HR (comme je me contre-tamponnais du 0-100 de ma yaris et de mon Auris 2).

C'était juste une aparté sur le mode "ludicrous" dont Elon Musk a cru bon d'équiper son dernier modèle Tesla et qui permet de gazer à donf... Sinon ya aussi la Chiron de Bugatti qui abat le 0-200 en 5 sec (c'est une hybride elle) que je me demande bien ou on peut utiliser ça a part sur les circuits de roadsters des déserts américains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

oui, ce qui est étonnant c'est que sinon l'accélération est plutôt moyenne, mais il y a un truc qui change apparemment dans la carto moteur quand on est pied au plancher (mode sport qui s'enclenche ?).

Il me semble que quand on appuie à fond il y a un déclic quand la pédale arrive en bout de course. Je ne pense pas qu'il s'agisse du mode sport (qui concerne aussi la direction et le freinage électrique qui devient plus fort), mais ça doit mettre toute la sauce thermique + électrique.

Je n'avais pas ce déclic sur mes précédentes hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du 0-100 des hybrides... Je m'en contre tape du 0-100 de mon C-HR (comme je me contre-tamponnais du 0-100 de ma yaris et de mon Auris 2).

C'était juste une aparté sur le mode "ludicrous" dont Elon Musk a cru bon d'équiper son dernier modèle Tesla et qui permet de gazer à donf... Sinon ya aussi la Chiron de Bugatti qui abat le 0-200 en 5 sec (c'est une hybride elle) que je me demande bien ou on peut utiliser ça a part sur les circuits de roadsters des déserts américains :)

 

 

tu n'étais pas visé c'est juste un ras le bol général car sur ces 244 pages si tu enlèves tous ces bla bla sur le 0-100 et pas moyen de doubler en sécurité et patati et patata! ce qui est faux en plus!

bin on serait à la moitié des pages et ça sans compté l'autre casse c... avec son niro lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

On a pas mal roulé le week end dernier, notre C-HR arrive à 3000 kms, alors je ne sais pas si c'est la fin du rodage ou la température qui est beaucoup moins froide mais je trouve qu'il est beaucoup moins bruyant à l'accélération. Je trouve aussi l'accélération plus linéaire. Son bruit ne me dérangeait pas avant mais alors maintenant j'adore son ronronnement. C'est simple, plus ça va, plus j'adore cette voiture, et je ne parle même pas des consos...

Non, on ne m'a pas payé pour dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

On a pas mal roulé le week end dernier, notre C-HR arrive à 3000 kms, alors je ne sais pas si c'est la fin du rodage ou la température qui est beaucoup moins froide mais je trouve qu'il est beaucoup moins bruyant à l'accélération. Je trouve aussi l'accélération plus linéaire. Son bruit ne me dérangeait pas avant mais alors maintenant j'adore son ronronnement. C'est simple, plus ça va, plus j'adore cette voiture, et je ne parle même pas des consos...

Non, on ne m'a pas payé pour dire ça...

 

Tout a fait d'accord avec vous, c'est exactement la même chose avec le mien , que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu n'étais pas visé c'est juste un ras le bol général car sur ces 244 pages si tu enlèves tous ces bla bla sur le 0-100 et pas moyen de doubler en sécurité et patati et patata! ce qui est faux en plus!

bin on serait à la moitié des pages et ça sans compté l'autre casse c... avec son niro lol :lol:

 

 

 

On pourrait parler du 0-120 pour changer ? http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup725sl

Up ! Si quelqu'un avait une idée..

 

J'ai encore et toujours en nocturne, à deux endoits bien précis qui sont des intersections en ville, les notifications qui font "beep" ou "beep beep". J'ai tout désactivé .. Les notifications du RSA, le LDA aussi totalement désactivé, idem pour le PCS.

 

Ca peut devenir d'où selon vous ces beeps de notifications qui sont les mêmes que ceux du RSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! Si quelqu'un avait une idée..

 

J'ai encore et toujours en nocturne, à deux endoits bien précis qui sont des intersections en ville, les notifications qui font "beep" ou "beep beep". J'ai tout désactivé .. Les notifications du RSA, le LDA aussi totalement désactivé, idem pour le PCS.

 

Ca peut devenir d'où selon vous ces beeps de notifications qui sont les mêmes que ceux du RSA ?

C'est pas comme dit Domcail, ton Coyotte qui fait des "beep" pour indiqué un "danger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Up ! Si quelqu'un avait une idée..

 

J'ai encore et toujours en nocturne, à deux endoits bien précis qui sont des intersections en ville, les notifications qui font "beep" ou "beep beep". J'ai tout désactivé .. Les notifications du RSA, le LDA aussi totalement désactivé, idem pour le PCS.

 

Ca peut devenir d'où selon vous ces beeps de notifications qui sont les mêmes que ceux du RSA ?

Peut-être les radars de proximité qui se déclenchent parfois quand on passe à faible distance d'un obstacle au bord de la route à basse vitesse ?

En tout cas, toute information sonore est accompagnée d'un signal visuel sur l'écran ou sur les cadrans du TBD. Suffit de regarder au bon endroit au bon moment :D

 

Faut savoir aussi qu'en plus de Coyote, il y a une appli TOY maison embarquée qui est activée par défaut et qui signale les zones dangereuses qd Coyote n'est pas lancé.

Les signaux sonores en question sont des bruits de gong (DONNNG genre gong tibétain) assez caractéristiques pas du tout identiques au RSA. (si on a le touch&go 2 avec GPS of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup725sl

Peut-être les radars de proximité qui se déclenchent parfois quand on passe à faible distance d'un obstacle au bord de la route à basse vitesse ?

En tout cas, toute information sonore est accompagnée d'un signal visuel sur l'écran ou sur les cadrans du TBD. Suffit de regarder au bon endroit au bon moment :D

 

Faut savoir aussi qu'en plus de Coyote, il y a une appli TOY maison embarquée qui est activée par défaut et qui signale les zones dangereuses qd Coyote n'est pas lancé.

Les signaux sonores en question sont des bruits de gong (DONNNG genre gong tibétain) assez caractéristiques pas du tout identiques au RSA. (si on a le touch&go 2 avec GPS of course)

 

Les beeps sont ceux des notifications du RSA, ça j'en suis quasi sûr et certain.. assez brefs, tonalité médium. Et je n'ai strictement rien qui apparait dans l'ODB !

J'ai bien le touch and go 2 avec le GPS .. j'irai voir de ce côté là.. Elle porte quel nom cette appli toyota ?

 

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal660ID

Les beeps sont ceux des notifications du RSA, ça j'en suis quasi sûr et certain.. assez brefs, tonalité médium. Et je n'ai strictement rien qui apparait dans l'ODB !

J'ai bien le touch and go 2 avec le GPS .. j'irai voir de ce côté là.. Elle porte quel nom cette appli toyota ?

 

Merci pour les infos !

Bonjour,

J'ai également ce type de notification mais lorsque je prends les ronds-points ( ce n'est pas ce qui manque sur Nantes :D ) un peu rapidement. Ensuite, je sais que des notifications sonores se font aussi pour le maintien des distances de sécurité avec le véhicule qui précède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Les beeps sont ceux des notifications du RSA, ça j'en suis quasi sûr et certain.. assez brefs, tonalité médium. Et je n'ai strictement rien qui apparait dans l'ODB !

J'ai bien le touch and go 2 avec le GPS .. j'irai voir de ce côté là.. Elle porte quel nom cette appli toyota ?

 

Merci pour les infos !

 

Je ne me souviens plus du nom de l'appli et là je n'ai pas la notice sous la main, mais c'est indiqué ds la petite notice illustrée du touch & go 2 livrée avec le véhicule, à la rubrique GPS (ds les toutes dernières pages si je me souviens bien).

Quand l'appli est lancée (c'est à dire qlq sec après l'affichage de la carte si pas de coyote) il y a une icone genre panneau triangulaire juste à l'endroit ou s'affiche l'icone coyote (en bas à droite de la carte). Et quand on appuie dessus, ça donne accès à une plate forme collaborative du même tonneau (on peut indiquer une nouvelle zone dangereuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup725sl

Bonjour,

J'ai également ce type de notification mais lorsque je prends les ronds-points ( ce n'est pas ce qui manque sur Nantes :D ) un peu rapidement. Ensuite, je sais que des notifications sonores se font aussi pour le maintien des distances de sécurité avec le véhicule qui précède.

 

Idem ... une des deux intersections incriminées.. c'est un rond point !

Bon ça ma rassure.. je ne suis pas le seul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup725sl

Je ne me souviens plus du nom de l'appli et là je n'ai pas la notice sous la main, mais c'est indiqué ds la petite notice illustrée du touch & go 2 livrée avec le véhicule, à la rubrique GPS (ds les toutes dernières pages si je me souviens bien).

Quand l'appli est lancée (c'est à dire qlq sec après l'affichage de la carte si pas de coyote) il y a une icone genre panneau triangulaire juste à l'endroit ou s'affiche l'icone coyote (en bas à droite de la carte). Et quand on appuie dessus, ça donne accès à une plate forme collaborative du même tonneau (on peut indiquer une nouvelle zone dangereuse).

 

merci je vais vérifier ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Lien : Toyota C-HR hybride, le futur c'est aujourd'hui

 

Extrait : « Le Toyota C-HR est un SUV aux lignes très futuristes, du moins un futur tel que le présentent les auteurs de BD et de films de fiction depuis des décades. Voilà une automobile qui a de la gueule avec des lignes très nerveuses, franches et dotées d'un soupçon d'agressivité. Dernière « qualité » qui n'est que pur effet de style car la conduite réelle sera toute en finesse et délicatesse. La face avant est une vraie réussite avec des phares effilés et immenses qui bordent des ailes fortement gonflées. Cette ligne de phare dessine avec les encadrements de la calandre un remarquable puissant X. Latéralement, c'est certainement la ligne la plus réussie depuis qu'existe l'automobile... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

merci je vais vérifier ça ;-)

 

 

 

Ça s'appelle Cyclops, ça n’apparaît pas sous forme d'appli séparée et ça se paramètre sous

SETUP>Carte>Affichage des zones de danger sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup725sl

 

 

Ça s'appelle Cyclops, ça n’apparaît pas sous forme d'appli séparée et ça se paramètre sous

SETUP>Carte>Affichage des zones de danger sur la carte

Merci !

Je checkerai demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Autojournal

IMG_0628.png

Toujours les mêmes critiques.

Je met aussi déjà les réponses pour gagner des posts: ceux qui en o tunt une sont satisfaits, elle est parfaite pour notre usage.

 

Encore des essayeurs qui conduisent un hybride pied au plancher sans géré la transmission , la preuve leurs consommation toujours élevé , jamais il parle de l avantage de la boîte cvt , fiabilité au top et aucun acoup ,pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met025zW

La belle Graphic est arrivée !

La conduite est vraiment agréable , quel plaisir!

Le full hybride est impressionnant sortant de 8 ans d'hybride Honda (qui ont été aussi un vrai plaisir et m'ont donné gout à l'hybride).

Le régulateur adaptatif est une véritable innovation, on a beau lire ce que cela fait, quand c'est en action c'est ...wouaaaa, surtout pour quelqu'un qui roule beaucoup au régulateur!

 

Le CC m'a déconseillé de rouler tout le temps en mode ECO pour éviter de solliciter en permanence le circuit hybride, quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des essayeurs qui conduisent un hybride pied au plancher sans géré la transmission , la preuve leurs consommation toujours élevé , jamais il parle de l avantage de la boîte cvt , fiabilité au top et aucun acoup ,pfff

 

Jai eu toyota IQ 100 ch CVT j'ai adoré la boite ça permettait d'avancer sur un filet de gaz sans à coup et sans bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Jai eu toyota IQ 100 ch CVT j'ai adoré la boite ça permettait d'avancer sur un filet de gaz sans à coup et sans bruit

 

Moi aussi,j apprécie la boîte cvt pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...