Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

et surtout celle des autres !!

 

 

c'est clair, j'ai eu des gens sur l'autoroute qui se sont arrêtés à notre hauteur pour la contempler et c'est la que j'ai testé le pied au planché :p :p :p

 

oui j'ai oublié de préciser qu'on a fait pas mal d'autoroute +- 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas possible , puisque certaines personnes tourne en boucle sur le forum pour dire que c'est un veau , c'est bizzare quand même les possesseurs sont comme moi satisfait de leurs achats

 

Et si ( je dis bien si) ceux qui ont un C-HR en connaissaient un peu plus sur le sujet que ceux qui n'en ont pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Et si ( je dis bien si) ceux qui ont un C-HR en connaissaient un peu plus sur le sujet que ceux qui n'en ont pas ?

 

Au moins ceux qui roulent en CHR parlent de qu il connaisse et pas de ce qu'il on lu dans la presse ou d un essai de 20mn , moi je roule tout les jours avec et plus le kilométrage avance et plus la mécanique devient plus performante et suffisante pour rouler normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

700 kms en C-HR ce week end dont 150 pendant lesquels mon mari me suivait dans une autre voiture, il a remarqué aussi que des automobilistes me doublaient pour mieux regarder la voiture.

J'adore aussi la sensation lors des dépassement de bien accélérer pour laisser le véhicule dépassé sur place, eh oui j'arrive à faire ça aussi avec mon "veau". De même en sortie d'agglo et au passage 90/110, on peut distancer facilement les autres si on le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

 

20170113_141328.jpg

 

Tu es sur d'avoir bien regardé le rouge !!!!!

 

d'accord avec toi, je le trouve vraiment beau comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Dans mon petit village forcement on ne roule pas vite et donc elle glisse en full électrique c'est un plaisir de voir tous mes petits vieux et curieux se retourner dessus sans comprendre pourquoi elle ne fait pas de bruit :??: :??: :??:

 

Oui, ça aussi c'est super. Il faut juste se méfier, les piétons ne l'entendent pas forcément arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon petit village forcement on ne roule pas vite et donc elle glisse en full électrique c'est un plaisir de voir tous mes petits vieux et curieux se retourner dessus sans comprendre pourquoi elle ne fait pas de bruit :??: :??: :??:

 

 

Effet hybride, ça marche à tous les coups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Pour harmoniser la technologie appliquée, le Parlement européen vient de voter une loi relative aux émissions sonores des véhicules. Ainsi, à compter de janvier 2019, tous les véhicules hybrides et électriques devront être équipés d’un avertisseur sonore baptisé AVAS, dont les directives techniques définitives devraient être fournies d’ici juillet 2017 par la Commission européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano782xk

[/b les toyota hybride on en voie de plus en plus amerique italie dans les grandes villesplus de50% des taxis en france petite ville j'en croisais tres peu en 2012 4 ans plus tard j'en croise tout les jours en hybride ils ont une bonne longueur d'avance sur les autres marques http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me tentait cette prius, mais c'est bien la Yaris hsd avec son prix qui m'a permis d'accéder à l'hybride.

 

vous avez vu, il n'y a eu que 368 hybrides rechargeable de vendue en janvier.... contre combien d'hybride Toyota? Si quelqu'un à un chiffre. :o

Vu qu'il s'est vendu 1700 C-HR, je laisse deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Le moins bien est le noir pour moi, parce qu'on ne distingue plus les contrastes avec parties noires en plastique des bas de caisse.

 

je le trouve très beau en gris foncé (presque noir) et toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Oui je dirais le noir , mais sûrement une erreur comme je l ai jamais vu en vrai , mais en photo c'est celui que je trouve le moins beau sans le trouvé moche non plus

 

vu en réel dans concession un modèle "distinctive" bi-ton noir et gris foncé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

moi ça me tentait cette prius, mais c'est bien la Yaris hsd avec son prix qui m'a permis d'accéder à l'hybride.

 

vous avez vu, il n'y a eu que 368 hybrides rechargeable de vendue en janvier.... contre combien d'hybride Toyota? Si quelqu'un à un chiffre. :o

Vu qu'il s'est vendu 1700 C-HR, je laisse deviner.

 

Moi je suis d'abord venu chez Toyota en 2000 avec ma première Yaris, d'abord pour la fiabilité toy et ensuite je juin venu vers l'hybride et absolument pas déçu bien au contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

encore un peu de patience.

C'est sur c'est dur, mais ça fait parti du plaisirhttp://stkr.es/p/1luy

 

Dés que je l'ai je fait un aller-retour Metz -Cannes, j'ai un ami Porchiste qui veut faire un tour avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Il est superbe en rouge et pourtant c'est pas ma couleur préférée normalement.

 

Et même en noir il est beau pour l'avoir vu en concession avec le kit chrome.

 

+1

 

J'ai vu un distinctive noir avec pack Chrome, c'est mon 2e modèle préféré, après le Graphic Gris Platinium.

 

1486560051-img-7719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ceux qui roulent en CHR parlent de qu il connaisse et pas de ce qu'il on lu dans la presse ou d un essai de 20mn , moi je roule tout les jours avec et plus le kilométrage avance et plus la mécanique devient plus performante et suffisante pour rouler normalement

Les journalistes ne disent pas que les performances ne sont pas suffisantes pour rouler normalement.

Ce n'est juste pas un foudre de guerre, le c-hr accélère en 11 seconds à 100km/h (une Twingo TCe 90 prend 10.8s).

 

C’est effectivement suffisant pour la plupart des usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Les journalistes ne disent pas que les performances ne sont pas suffisantes pour rouler normalement.

Ce n'est juste pas un foudre de guerre, le c-hr accélère en 11 seconds à 100km/h (une Twingo TCe 90 prend 10.8s).

 

C’est effectivement suffisant pour la plupart des usages.

 

 

 

Oui sauf que sur une twingo faut être un Mozart du pédalier pour faire le chrono constructeur, alors que sur un C-HR, toutes choses égales par ailleurs (charge batterie meteo etc....) suffit de mettre le pied en bas pour faire à priori le temps indiqué... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ne disent pas que les performances ne sont pas suffisantes pour rouler normalement.

Ce n'est juste pas un foudre de guerre, le c-hr accélère en 11 seconds à 100km/h (une Twingo TCe 90 prend 10.8s).

 

C’est effectivement suffisant pour la plupart des usages.

Regarde les performances chez SEAT - 1.6 TDI 115 S&S STYLE - FICHE LA CENTRALE

 

[h3]Nombre de cylindres :[/h3]4[h3]Nombre de soupapes par cylindre :[/h3]4[h3]Cylindrée :[/h3]1598 cc

[h3]Puissance din :[/h3]115 ch au régime de 3250 tr/min

[h3]Couple moteur :[/h3]250 Nm au régime de 1500 tr/min

[h3]Puissance fiscale :[/h3]6 CV[h3]Position du moteur :[/h3]NC[h3]Alimentation :[/h3]NC[h3]Suralimentation/type :[/h3]turbo[h2]Performances[/h2]

[h3]Vitesse maximum :[/h3]184 km/h[h3]Accéleration 0/100km/h :11.5 sec[/h3]

SINON TU PEUX AUSSI COMPARER avec un Fiat 500 ABARTH - 7.6 sec pour le 0 à 100 - TOUT CA POUR DIRE QU'ON SANS TAPE - C'est pas le même usage.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui sauf que sur une twingo faut être un Mozart du pédalier pour faire le chrono constructeur, alors que sur un C-HR, toutes choses égales par ailleurs (charge batterie meteo etc....) suffit de mettre le pied en bas pour faire à priori le temps indiqué... :)

elle existe en EDC (automatic double embrayage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les performances chez SEAT - 1.6 TDI 115 S&S STYLE - FICHE LA CENTRALE

 

[h3]Nombre de cylindres :[/h3]4[h3]Nombre de soupapes par cylindre :[/h3]4[h3]Cylindrée :[/h3]1598 cc

[h3]Puissance din :[/h3]115 ch au régime de 3250 tr/min

[h3]Couple moteur :[/h3]250 Nm au régime de 1500 tr/min

[h3]Puissance fiscale :[/h3]6 CV[h3]Position du moteur :[/h3]NC[h3]Alimentation :[/h3]NC[h3]Suralimentation/type :[/h3]turbo[h2]Performances[/h2]

[h3]Vitesse maximum :[/h3]184 km/h[h3]Accéleration 0/100km/h :11.5 sec[/h3]

SINON TU PEUX AUSSI COMPARER avec un Fiat 500 ABARTH - 7.6 sec pour le 0 à 100 - TOUT CA POUR DIRE QU'ON SANS TAPE - C'est pas le même usage.....

 

oui je confirme le seat ateca diesel 115ch n est pas en foudre de guerre mais je ne vois pas le rapport.

La question qu'on discutait était que les journalistes mentaient en disant que le CHR avait des performance quelquonques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe en EDC (automatic double embrayage)

 

En plus la Twingo est moins chère. ... What's else ?

 

pourquoi donc acheter autre chose ?

- parce que j'avais des sous et voulais me faire plaisir en roulant dans une voiture différente

- parce que je m'en fou qu'elle demande 1s de plus ou de moins pour aller de zéro à 100

- parce que j'aime bien une voiture sans problème

- parce que je voulais une voiture plus logeable

- parce que je me sent en sécurité dans cette voiture

- parce que je voulais une voiture hybride

- parce que je ne voulais pas de boite de vitesse, fusse-t'elle à passage automatique

- parce que j'ai craqué sur le C-HR

- parce que ...

- parce que .. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...