Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Avis achat bmw 325 TD de 1998 swap 325 TDS 1998


Invité §pac178ue

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pac178ue

 

voila un post intelligent sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif depuis le temps :o

 

a part les miens bien sur 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Donc en gros on n'as le droit de changer le moteur de plus la ça sera pas flagrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Par un même moteur oui, pour un plus puissant NON!

 

Ok et sinon pour 5000€ vous me conseillez quoi comme BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Tu comptes faire combien de km par an environ?

 

Je fais pas mal de kilomètre environ 22000KM juste pour le trajet travail-maison si je compte les autres trajetca fera environ du 30000, 35000KM par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Prends la mienne, pour 500 de plus ferme, je te la laisse :)

Et les photos que j'ai posté sur l'amicale font preuve de son état impéccale

 

Edit : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet255-39830.htm#t776642

 

Oué enfin çà fit beaucoup de kilomètre quand même au dessus de 200000Kilometre j'achète pas trop déjà que je fais beaucoup de kilométré, sinon elle est belle même si je connais pas le prix pour ce genre de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Personne n'a d'idée pour me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

J'ai vu une bmw 325Td 4000e avec 190000Km ca le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

C'est cher pour une vieille voiture :/

 

T'as des infos sur cette voiture?

 

Bin j'ai vu une annonce je regarde sur le net vu que ta toujours un truc a redire donne moi tes conseils afin d'y voir plus clair les année et modèle conseillés a partir des e36 en diesel et modèle juste au dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma caisse a plus de 200000 certes, mais elle est dans un état vraiment irréprochable, bien entretenue... comparée aux autres voitures... c'est un des derniers modèles, quasiment toute options... après tu fais comme tu veux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai vu une annonce je regarde sur le net vu que ta toujours un truc a redire donne moi tes conseils afin d'y voir plus clair les année et modèle conseillés a partir des e36 en diesel et modèle juste au dessu

 

J'ai réponse à tout, c'est comme ça :jap:

 

Avec 5000 euros je me chercherais une belle 323i e36 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

JE sais mais les gouts et les couleurs ça se discute peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

J'ai réponse à tout, c'est comme ça :jap:

 

Avec 5000 euros je me chercherais une belle 323i e36 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Quel celle la ou tu en aurai d'autres a proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel celle la ou tu en aurai d'autres a proposer

 

Honnêtement une 325 TD/TDS faut pas s'imaginer que ça fasse du 5l au 100km :non: .

 

Tout dépend de ce que tu souhaites :bah:

 

6 cylindres en ligne ou pas, coupé/berline ou break.... Faut que tu donnes plus d'indications alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Honnêtement une 325 TD/TDS faut pas s'imaginer que ça fasse du 5l au 100km :non: .

 

Tout dépend de ce que tu souhaites :bah:

 

6 cylindres en ligne ou pas, coupé/berline ou break.... Faut que tu donnes plus d'indications alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

un 6cylindre en coupé ou berline pas de break j'en n'ai pas l'utilité de préférence un diesel avec une bonne finition coter équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 6cylindre en coupé ou berline pas de break j'en n'ai pas l'utilité de préférence un diesel avec une bonne finition coter équipement

 

Pas de 6 cylindres coupé en diesel :jap:

 

A 5000 euros et moins de 200 000km, tu vas en chier pour trouver une TD/TDS pas trop vieille et en très bon état :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 cylindre, bonne finition/équipement, diesel, moins de 200000km, et propre ? prépare le chèque alors, parce qu'à moins de 6000€ ... t'auras pas le carnet d'entretien...

 

A 3 secondes prêt je ne peux que plussoyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

et en berline ca existe un diesel 6cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...