Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Avis achat bmw 325 TD de 1998 swap 325 TDS 1998


Invité §pac178ue

Messages recommandés

Invité §pac178ue

Bonjour,

 

Je voudrai avoir l'avis car je connais un garagiste qui me propose un bmw 325 TD qu'il est en train de swapper avec un moteur 325 TDS, il change tout les injecteur fait un check-up complet changement de plein d'autres pièces la caisse a 175000KM elle est propre je dois l'essayer mardi ou mercredi je verrai bien mais j'aurai aimer avoir votre avis sur la voiture il me la fait à 2500€ ça vaut a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Il a pas de conscience professionnelle pour te proposer un véhicule qui te causera bien des soucis en cas d'accident :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Il devrait l'acheter pour voir comme m'aime, on a besoin de rire ces temps ci :jap:

 

Je veux bien mais en même temps j'ai un moteur 143CV pour le prix d'un 115 et j'ai remarquer que les swap ce faisait régulièrement sans problème pourquoi d'après vous je devrai pas la prendre?? y aurai t'il un problème de durée de vie de la voiture?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais en même temps j'ai un moteur 143CV pour le prix d'un 115 et j'ai remarquer que les swap ce faisait régulièrement sans problème pourquoi d'après vous je devrai pas la prendre?? y aurai t'il un problème de durée de vie de la voiture?? :??:

 

Des que tu provoqueras un accident responsable, un expert passera, verra que le moteur n'est pas d'origine, et suivant la gravité de l'accident, tu mangeras des patates pendant un bon bout de temps :jap:.

 

Perso un garagiste qui me propose ça, je le fuis de suite alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que tu provoqueras un accident responsable, un expert passera, verra que le moteur n'est pas d'origine, et suivant la gravité de l'accident, tu mangeras des patates pendant un bon bout de temps :jap:.

 

Perso un garagiste qui me propose ça, je le fuis de suite alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

je suis sur qu'un expert ne verra même pas la différence car ils n'y connaissent rien en mécanique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Des que tu provoqueras un accident responsable, un expert passera, verra que le moteur n'est pas d'origine, et suivant la gravité de l'accident, tu mangeras des patates pendant un bon bout de temps :jap:.

 

Perso un garagiste qui me propose ça, je le fuis de suite alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

c'est clair :jap: et tu l'aura dans le c*l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en serais pas si sûr à ta place turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

je vois souvent des experts quand je vais dans des garages et la majeure partie d'entre eux n'est là que pour faire du chiffrage et ne savent pas faire de différence entre les moteurs alors imagine entre une 325TD ET TDS il faut vraiment connaître pour faire la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

 

je vois souvent des experts quand je vais dans des garages et la majeure partie d'entre eux n'est là que pour faire du chiffrage et ne savent pas faire de différence entre les moteurs alors imagine entre une 325TD ET TDS il faut vraiment connaître pour faire la différence

 

Je crois que ta raison j'ai vu les deux moteurs l'un a coter de l'autre est faut vraiment un être un fin connaisseur pour voir la différence. Mais perso je prends mes responsabilités mais je voudrais plus avoirs des conseils sur la caisse en elle même est ce que une caisse faite pour un moteur TD encaissera le choc avec un moteur TDS avec les usure des pièce etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Des que tu provoqueras un accident responsable, un expert passera, verra que le moteur n'est pas d'origine, et suivant la gravité de l'accident, tu mangeras des patates pendant un bon bout de temps :jap:.

 

Perso un garagiste qui me propose ça, je le fuis de suite alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Qu'est que je risque a part les risque judiciaire car je prends mes responsabilités moi je parle au niveaux mécaniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Suffit de regarder l'échangeur pour faire la différence hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Suffit de regarder l'échangeur pour faire la différence hein :buzz:

 

et tu pense que les assureur ont un formation sur les échangeurs bmw 325 TDS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis sur qu'un expert ne verra même pas la différence car ils n'y connaissent rien en mécanique

 

 

 

je vois souvent des experts quand je vais dans des garages et la majeure partie d'entre eux n'est là que pour faire du chiffrage et ne savent pas faire de différence entre les moteurs alors imagine entre une 325TD ET TDS il faut vraiment connaître pour faire la différence

 

 

tant que c'est de la tole froissée, même en étant responsable du crash, tu risques rien pardi :o

ce que matt525 a voulu dire, c'est surtout en cas d'accident corporel, quelqu'un qui décéde dans la voiture en face ou qui devient tétraplégique, t'inquiète pas que dés que la famille aura amorti le coup, et sous la bienveillance de son entourage, peut ( ou non bien sur ) vouloir faire la lumiere pour "enfoncer" la partie adverse, ce qui se comprends un peu :cry:

expertise , contre expertise, c'est aussi pour toucher des indémnités

et si en plus la merguez a été reprog :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

 

tant que c'est de la tole froissée, même en étant responsable du crash, tu risques rien pardi :o

ce que matt525 a voulu dire, c'est surtout en cas d'accident corporel, quelqu'un qui décéde dans la voiture en face ou qui devient tétraplégique, t'inquiète pas que dés que la famille aura amorti le coup, et sous la bienveillance de son entourage, peut ( ou non bien sur ) vouloir faire la lumiere pour "enfoncer" la partie adverse, ce qui se comprends un peu :cry:

expertise , contre expertise, c'est aussi pour toucher des indémnités

et si en plus la merguez a été reprog :(

 

 

oui mais au niveaux mécaniques je risque quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pense que les assureur ont un formation sur les échangeurs bmw 325 TDS??

 

Oui carrément, et nous nous avons une formation en détection de merguez potentielle, et l'on a un flair incroyable, je peux te dire d'ores et déjà que tu seras bientôt éligible à la 'guez team apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

après on parle de deux moteurs quasi identiques, c'est pas comme si on mettait un gros V8 à la place d'un 6 en ligne aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Moi on ma parler de pont qui lacherai de boite qui casserai et de roulement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Oui carrément, et nous nous avons une formation en détection de merguez potentielle, et l'on a un flair incroyable, je peux te dire d'ores et déjà que tu seras bientôt éligible à la 'guez team apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

et di moi tu as deja rouler en caisse swapper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

et di moi tu as deja rouler en caisse swapper?

 

oui il roule en 156 avec moteur M3 tu pas test :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Avec un V6 Arese :jap:

 

et ta quel expérience t'en na retiré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

et ta quel expérience t'en na retiré??

 

:ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Que j'ai failli avoir de gros soucis avec la justice lors d'un contrôle "poussé" de la part de la gendarmerie :jap:

 

Pourquoi quel était le motif du contrôle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

Je roulais à 80km/h dans une zone limitée à 30, c'était devant une école :/

 

et il sont ouvert ton moteur carrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il sont ouvert ton moteur carrement?

 

Oui, ils m'ont même changés la distri+la pompe à eau :jap:

 

Plus sérieusement oui, et ils ont remarqués que les numéros de série caisse/moteur ne correspondaient pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...