Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Bugs et Soucis Leon 3


patryk
 Partager

Messages recommandés

salut,

avec le message de @ultralyte , je viens de réaliser que j'ai le véhicule depuis 2 mois et que je n'ai toujours pas la carte d'extension de garantie...

je l'avais eu avec l'ancienne Leon aussi en extension de garantie mais pour la nouvelle voiture, je ne l'ai pas encore... elle arrive plus tard ? ou j'ai le droit d'appeler la cc pour les relancer ?

 

J'en profiterais pour prendre un rendez-vous pour mon fameux soucis de bruit qui fait "clac" lorsque je braque à fond tout de suite après avoir passer les trottoirs... j'ai le bruit systématiquement...

 

Bonjour,

Je me permets de réagir à tes interrogations sur l'existence d'une carte de garantie.

Pour ma part, c'est ma première Seat, et j'ai pris l'option d'extension de garantie.

Vous qui avez une Seat pour la première fois ou pas, devons nous recevoir une carte de garantie?

Cela n'est-il pas explicitement indiqué sur un dossier informatisé chez Seat ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Bonne journée bien au chaud car ça caille ce matin (-5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n'ai jamais eu de carte d'extension de garantie, j'avoue néanmoins que c'est un manque.

A tel point que j'étais allé demandé à la concession ce qui était enregistré dans leur fichier pour en être sûr.

Donc n'attendez pas une quelconque carte selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une leon d'origine espagnole, et l'info trafic ne fonctionne pas en France.

Quelqu'un a-t-il deja solutionné ou fait solutionné le problème ?

 

 

De mémoire c'est une petite modification à faire par vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU014fy

Effectivement plus de carte d'extension de garantie. Mon commercial m'avait confirmé à la commande que tout est informatisé.

J'ai vérifié après le tatouage des vitres auprès du Sav de ma concession que cette extension était bien enregistrée avec le VIN.

Pour les paranos inquiets, on peut toujours garder une copie de la facture d'achat avec la carte grise ou dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer prendre rendez-vous pour ma prochaine révision.

Confirmation de mon extension de garantie (n'ayant pas eu de carte on ne sait jamais :D)

 

Concernant le feu qui prend l'eau (le deuxième), pas de problème pour son remplacement en même temps que la révision.

Par contre attention: ils ont reçu une note à ce sujet concernant la non prise en charge totale de Seat hors garantie...

 

Le chef d'atelier m'a parlé de ce soucis dans tout le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer prendre rendez-vous pour ma prochaine révision.

Confirmation de mon extension de garantie (n'ayant pas eu de carte on ne sait jamais :D)

 

Concernant le feu qui prend l'eau (le deuxième), pas de problème pour son remplacement en même temps que la révision.

Par contre attention: ils ont reçu une note à ce sujet concernant la non prise en charge totale de Seat hors garantie...

 

Le chef d'atelier m'a parlé de ce soucis dans tout le groupe

 

 

Ils prennent combien en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte pour moi aussi après j’ai eu plusieurs feuilles dédiées à l’extension de garantie et à l’assistance signées.

 

Idem pour moi plus de carte une feuille A4 avec la mention de la garantie et tampon du CC . D ailleurs quand je suis allé chez VW point service Seat tout était dans l ordinateur. Par contre la non prise en charge Après c est fort . Mettre en jeu la garantie des vices cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Merci pour le retour d'expérience ca va être très utile a une collègue que a ses deux feux fendus.

Tu as une idée du montant de la pièce et de la pose?

 

 

Je pense qu'on s'approche des 1000 euros, si on ne les dépasse pas...La pose, c'est moins de 30 minutes. Mais le prix de la pièce "pique", sans que je sache réellement son montant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

 

Ils prennent combien en charge?

 

 

Ils m'ont annoncé 70% sur le prix de la pièce hors main d’œuvre, et ce sans râler ni protester, donc je pense qu'on peut espérer plus en montant le ton...

Pour ma part, je vais faire en sorte de leur faire changer le second bloc (qui a quelques traces d'humidité à l'intérieur) avant cet été, fin de mon extension de garantie.

Pour ma part, j'ai bien une carte au format CB pour l'extension de garantie, mais j'ai souscrit celle là une fois le véhicule livré, au bout d'un an, c'est peut-être différent de celui qui prend l'extension de garantie en "option" à l'achat du véhicule neuf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

On parle des feux avant ou arrière ?

J'ai perdu le fil je vous avoue.

Mais 125€ tu peux mettre un lien stp ?

 

 

Bloc clignotant arrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des feux avant ou arrière ?

J'ai perdu le fil je vous avoue.

Mais 125€ tu peux mettre un lien stp ?

Salut Pitric

 

Feux arrière de la L3 5F (berline) qui se fendille au niveau de l'accroche sur carrosserie (pas la partie du feu qui est sur le hayon)

 

j'ai trouvé mieux à 86€ sur un site marchand commençant par os***

 

je te fais suivre le lien en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un truc bizarre l’autre jour avec la DSG, cela ne me l’a pas refait mais à l’arrêt moteur pas encore coupé, je me met en position parking et la le moteur qui passe de 1000tr environ à 0 puis remonte à 1000..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un truc bizarre l’autre jour avec la DSG, cela ne me l’a pas refait mais à l’arrêt moteur pas encore coupé, je me met en position parking et la le moteur qui passe de 1000tr environ à 0 puis remonte à 1000..

Avant de chercher un bug, le système Start&Stop ne se serait pas mis en fonction tout simplement, ne serais-ce qu'une très courte durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de chercher un bug, le système Start&Stop ne se serait pas mis en fonction tout simplement, ne serais-ce qu'une très courte durée ?

 

Ça doit être ça je n'y avais pas pensé, d’habitude je désactive le Start&Stop systématiquement au démarrage, mais là cela faisait suite un contrôle routier de la gendarmerie (qui voulait en fait voir la voiture de plus près :D ) et du coup un peu "perturbé" je crois que je n'avais pas désactivé le Start&Stop en redémarrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça je n'y avais pas pensé, d’habitude je désactive le Start&Stop systématiquement au démarrage, mais là cela faisait suite un contrôle routier de la gendarmerie (qui voulait en fait voir la voiture de plus près :D ) et du coup un peu "perturbé" je crois que je n'avais pas désactivé le Start&Stop en redémarrant !

 

Ce rouge attire l’œil :lol: et nos gendarmes déconcentrent toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo420Sa

Bonjour

 

Petit problème depuis quelques semaines: Bruit d'air portière conducteur ,environ à hauteur de la poignée.(joints OK)

Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance .

J'ai le même problème côté passager depuis l'achat de ma Leon (neuve) même si je n'arrive pas bien à localiser précisément l'origine du bruit. Je vais passer chez Seat d'ici quelques jours pour qu'ils puissent constater et résoudre le problème, j'essaierai d'avoir le maximum d'info de la part de Seat afin de te les transmettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème côté passager depuis l'achat de ma Leon (neuve) même si je n'arrive pas bien à localiser précisément l'origine du bruit. Je vais passer chez Seat d'ici quelques jours pour qu'ils puissent constater et résoudre le problème, j'essaierai d'avoir le maximum d'info de la part de Seat afin de te les transmettre :)

 

Très sympa merci.

Sur ma LEON ça le fait même à très faible vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo420Sa

Très sympa merci.

Sur ma LEON ça le fait même à très faible vitesse.

Ah...moi c'est audible à partir de 80km/h, ce n'est donc peut-être pas le même problème. J'ai RDV le 19 je te dirais ce qu'ils en ressort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117mU

Bonjour,

Léon 3 tsi 1l2 105cv style de 2014 86000kms : suspensions avant a changer, fuite sur les 2 amortisseurs révélé lors du 1er controlé technique.

Avez-vous une marque/modèle à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bouh personne pour me renseigner?

 

 

Bonjour,

 

Goo..le est Ton Ami..Tape : infiltration eau seat Léon

Il y a plein de résultat.

Regarde aussi sur les sujet de la Léon sur ce site,il y a un sujet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Goo..le est Ton Ami..Tape : infiltration eau seat Léon

Il y a plein de résultat.

Regarde aussi sur les sujet de la Léon sur ce site,il y a un sujet.

 

Cordialement.

 

 

J'avais regardé mais j'ai pas trouvé spécifiquement sur nos Léon 5F!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...