Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i sport pack M


Invité §max257jS

Messages recommandés

Invité §max257jS

Bonjour a tous,

 

voila actuellement je possede une Golf 5 GT sport 2.0 TDI 170CV avec boite dsg6.

 

j'envisage de changer pour une serie 3 330i sport pack M...

 

mais niveau bmw je n' y connais rien...

 

la voiture est de 09/2006 à 16 000kms, 258cv, premiere main, boite auto 6, c'est un professionel qui vend ca...

 

niveau confort, consommation, fiabilité, entretien ca donne quoi ? vos avis m'interesse... :jap:

 

1969367928_bmwserie3.7.jpg.edef0eddb47a2716a7805e58f7bae45a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Il manque les loupiottes rouges et tu as k2000 :-( (noire, jantes noires, vitres noires)

 

Consommation, entretien : tu trouveras difficilement plus interessant pour un 3.0L essence.

Confort : tu connais les allemandes.

Fiabilité : je laisse parler les possesseurs de cette génération de bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

Bonjour a tous,

 

voila actuellement je possede une Golf 5 GT sport 2.0 TDI 170CV avec boite dsg6.

 

j'envisage de changer pour une serie 3 330i sport pack M...

 

mais niveau bmw je n' y connais rien...

 

la voiture est de 09/2006 à 16 000kms, 258cv, premiere main, boite auto 6, c'est un professionel qui vend ca...

 

niveau confort, consommation, fiabilité, entretien ca donne quoi ? vos avis m'interesse... :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487834/bmw serie3.7.jpg

 

Salut à toi,

 

Va sur le topic de la présentation de s, il a une e90 330i boite auto. Tu trouveras pas mal d'infos là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Sauf erreur de ma part celle-ci n'a pas le Pack M.

 

Et 16 000kms en 2 ans et demi, même pour une essence, ça ne fait pas beaucoup je trouve... une voiture qui n'aurait fait que de la ville?

 

Pour le reste je ne suis pas capable de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

oui voiture qui na fait que de la ville.

 

je sais pas ce que comprend le pack M ... il est marqué ca dans

 

l'annonce, mais comme j'ai dis au depart je debarque chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voiture qui na fait que de la ville.

 

je sais pas ce que comprend le pack M ... il est marqué ca dans

 

l'annonce, mais comme j'ai dis au depart je debarque chez BMW.

 

 

Elle n'a pas de pack M extérieur et intérieur, car son intérieur est celui-ci:

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/52/33/W3523313_1.jpg

 

Franchement, j'ai pas confiance en celle-ci, tu veux vraiment un pack M extérieur? :??:

 

Parce que sur la centrale, il y'en à d'autres largement plus intéressantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut ,

 

Voila quelques photos avec et sans le pack M . En plus d'un kit carosserie exterieur ( boucliers avan et arriere ainsi que les bas de caisse ) il comprend le volant , le levier de vitesses , le repose pied siglés M . Il y a aussi le ciel de pavillon anthracite .

Ce pack M est maintenant compris dans la finition nommée sportdesign :jap:

 

Sans pack M

 

800px-BMW_E90_front_20070831.jpg.f54c58fe302b61c1526ca72fe8f29ece.jpg

800px-BMW_E90_rear_20070831.jpg.3ecf2041efc35e0b836d4cf5021b356e.jpg

 

Avec pack M

 

pedro51biso_1121182073_3m1.jpg.b557df293a2662aeef0080d9d732d6a5.jpg

pedro51biso_1121182093_3m2.jpg.f49c10a5eda0cf79b3008c7f5eca2ec5.jpg

 

 

Merci Google images :jap::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Elle n'a pas de pack M extérieur et intérieur, car son intérieur est celui-ci:

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/52/33/W3523313_1.jpg

 

Franchement, j'ai pas confiance en celle-ci, tu veux vraiment un pack M extérieur? :??:

 

Parce que sur la centrale, il y'en à d'autres largement plus intéressantes... ;)

 

 

 

C'est vrai qu'il y en a de plus interessantes d'autant plus que je n'accroche pas aux jantes 17 pouces teintées en noir :non:

L'intérieur est très beau ( j'adore ce cuir terra :love: ) mais par contre ce volant :pfff: je le trouve très laid en comparaison des volants sport ou M !

 

Pour cette histoire de pack M l'erreur vient peut etre du fait que c'est un garage Mercedes qui la vend ... Deja que certains vendeurs BMW ne sont pas très calés sur les produits qu'ils vendent alors des vendeurs MB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'il y en a de plus interessantes d'autant plus que je n'accroche pas aux jantes 17 pouces teintées en noir :non:

L'intérieur est très beau ( j'adore ce cuir terra :love: ) mais par contre ce volant :pfff: je le trouve très laid en comparaison des volants sport ou M !

 

Pour cette histoire de pack M l'erreur vient peut etre du fait que c'est un garage Mercedes qui la vend ... Deja que certains vendeurs BMW ne sont pas très calés sur les produits qu'ils vendent alors des vendeurs MB ...

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

PS: pour 1000€ plus chère:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8403835.html

 

Moins chère mais un peu plus kilométrée:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8107561.html

 

Bon, certes y'en à pas beaucoup, mais qui sont plus intéressantes que la noire! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

ah d'accord..... merci pour les infos en tt cas.

 

et sinon la voiture en général ??? vous en pensez quoi ?

 

niveau fiabilité surtout ??? c'est ce qui m'interesse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ah d'accord..... merci pour les infos en tt cas.

 

et sinon la voiture en général ??? vous en pensez quoi ?

 

niveau fiabilité surtout ??? c'est ce qui m'interesse le plus.

 

 

 

Une 330i c'est normalement très fiable avec un moteur presque increvable si les entretiens et révisions sont bien fait :oui:

Les moteurs essence BMW n'ont connu presque aucun déboirs en comparasion des diesel qui sont tout de meme au dessus de la moyenne en terme de fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

ah oui si jamais je prends ca se sera le cas, je serais a jour a ce niveau la.

 

vu la bagnole ca vaut mieux...

 

niveau assurance j'ai étais surpris en bien donc ca va...

 

aprés je sais pas vous qui avez l'habitude de voir des bmw

 

trouvez vous que celle ci a 25900e est une bonne affaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ah oui si jamais je prends ca se sera le cas, je serais a jour a ce niveau la.

 

vu la bagnole ca vaut mieux...

 

niveau assurance j'ai étais surpris en bien donc ca va...

 

aprés je sais pas vous qui avez l'habitude de voir des bmw

 

trouvez vous que celle ci a 25900e est une bonne affaire ou pas ?

 

 

 

Pour moi ca a plutot l'air d'etre un bon rapport qualité/prix . Après le fait que je n'accroche pas aux jantes noires c'est une question de gout .

 

Pour continuer avec les questions de gout pour moi il manque les feux au xénon et les sieges sport ... Mais chacun ses priorités !

 

Au fait petite question qui n'a rien a voir mais maintenant que j'ai sous la main un possesseur d'une voiture avec boite DSG .... En es tu satisfait de cette fameuse boite double embrayages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien avec les refs et infos exactes sur le véhicule

 

ainsi que de nombreuses photos...

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=158908488

 

 

Vraiment, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette voiture! :non:

 

Sinon, je te conseillerais plutôt celle là:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46856935.htm?ca=19_s

 

Ou encore celle là:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/49128684.htm?ca=19_s

 

Elles ont l'air plus belles que celle dont tu nous parle, après c'est comme tu le sens, mais l'achat d'une 330i n'est pas un achat à risque! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Vraiment, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette voiture! :non:

 

Sinon, je te conseillerais plutôt celle là:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46856935.htm?ca=19_s

 

Ou encore celle là:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/49128684.htm?ca=19_s

 

Elles ont l'air plus belles que celle dont tu nous parle, après c'est comme tu le sens, mais l'achat d'une 330i n'est pas un achat à risque! :)

 

 

 

La deuxieme c'est une BVM et l'autre je ne sais pas ... Elles fonds surtout plus classe car elles ont des jantes 18" qui apportent tout de suite plus de prestance que des 17" teintées en noir !!

Par contre ce qui apporte un plus dans ces 2 annonces ce sont les feux au xénon avec les feux de jour :oui:

Il n'y a pas de photos des interieurs dans les annonces que tu as mises c'est peut etre un simple oubli mais c'est un peu suspect également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La deuxieme c'est une BVM et l'autre je ne sais pas ... Elles fonds surtout plus classe car elles ont des jantes 18" qui apportent tout de suite plus de prestance que des 17" teintées en noir !!

Par contre ce qui apporte un plus dans ces 2 annonces ce sont les feux au xénon avec les feux de jour :oui:

Il n'y a pas de photos des interieurs dans les annonces que tu as mises c'est peut etre un simple oubli mais c'est un peu suspect également ...

 

 

Suffit de leurs demander... ;)

 

J'ai pas fait gaffe que ce n'est peut être pas des BVA, mais c'était pour montrer qu'il y'en à de plus belles que celle toute noire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Suffit de leurs demander... ;)

 

J'ai pas fait gaffe que ce n'est peut être pas des BVA, mais c'était pour montrer qu'il y'en à de plus belles que celle toute noire! ;)

 

 

 

:oui: mais peut etre qu'il aime ce look full black ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je pense que le prix un peu bas provient de cette config ou il manque qques éléments (xénon..); de ces jantes qui doivent rebuter pas mal de monde, et puis du fait que c'est une essence.

 

Mais pourquoi pas essayer de la négocier encore un peu en regardant si elle n'est pas là depuis longtemps et changer les jantes? (sauf si tu les aimes bien, of course!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prix un peu bas provient de cette config ou il manque qques éléments (xénon..); de ces jantes qui doivent rebuter pas mal de monde, et puis du fait que c'est une essence.

 

Mais pourquoi pas essayer de la négocier encore un peu en regardant si elle n'est pas là depuis longtemps et changer les jantes? (sauf si tu les aimes bien, of course!)

 

 

J'avoue, rien que le changement des jantes seraient les bienvenues! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

voila actuellement je possede une Golf 5 GT sport 2.0 TDI 170CV avec boite dsg6.

 

j'envisage de changer pour une serie 3 330i sport pack M...

 

mais niveau bmw je n' y connais rien...

 

la voiture est de 09/2006 à 16 000kms, 258cv, premiere main, boite auto 6, c'est un professionel qui vend ca...

 

niveau confort, consommation, fiabilité, entretien ca donne quoi ? vos avis m'interesse... :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487834/bmw serie3.7.jpg

 

 

Pour aller a un enterrement tu passeras inaperçu :/ c'est déja ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

En conso ce qui est sûr c'est que ce sera plus que ta Golf... et pas en mazout!

 

Pour avoir conduit ce 6L je trouve regrettable de l'associer à une boite auto, c'est un tel plaisir de le faire chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

 

 

Pour moi ca a plutot l'air d'etre un bon rapport qualité/prix . Après le fait que je n'accroche pas aux jantes noires c'est une question de gout .

 

Pour continuer avec les questions de gout pour moi il manque les feux au xénon et les sieges sport ... Mais chacun ses priorités !

 

Au fait petite question qui n'a rien a voir mais maintenant que j'ai sous la main un possesseur d'une voiture avec boite DSG .... En es tu satisfait de cette fameuse boite double embrayages ?

 

 

 

 

Franchement c'est le top... passage de vitesse tres rapide, aucun accoup meme en 1ere...

 

en mode drive consomme que dal...et en mode sequentielle quand tu veux allumer un peu c'est top

 

couple en continu...

 

franchement je recommande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

En conso ce qui est sûr c'est que ce sera plus que ta Golf... et pas en mazout!

 

Pour avoir conduit ce 6L je trouve regrettable de l'associer à une boite auto, c'est un tel plaisir de le faire chanter...

 

 

 

C est sur lol...

 

ma golf consomme que 5.8L en drive et 8.5 en sport :D

 

se sont quoi les conso pour ce 3.0L ?? mini 9L de moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

 

 

:oui: mais peut etre qu'il aime ce look full black ...

 

 

 

franchement moi je trouve pas ca deg ce look full black... aprés je dis pas faut voir en vrai ce que ca donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

C est sur lol...

 

ma golf consomme que 5.8L en drive et 8.5 en sport :D

 

se sont quoi les conso pour ce 3.0L ?? mini 9L de moyenne ?

 

 

 

Moi avec une 330ci E46 je tourne entre 9 et 10,8 litres donc sur une E90 tu dois pouvoir facilement descendre :oui:

 

Surtout si tu fais de l'autoroute là tu tombes en dessous de 8litres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

ah oui ?

 

correct alors... je fais 350 km par semaine dont facile 250kms

 

d'autoroute...

 

ca peut faire cb de kilometres une bagnole pareille ?

 

150 000kms avant davoir des soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ah oui ?

 

correct alors... je fais 350 km par semaine dont facile 250kms

 

d'autoroute...

 

ca peut faire cb de kilometres une bagnole pareille ?

 

150 000kms avant davoir des soucis ?

 

 

si c'est entretenue,plus du double ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ah oui ?

 

correct alors... je fais 350 km par semaine dont facile 250kms

 

d'autoroute...

 

ca peut faire cb de kilometres une bagnole pareille ?

 

150 000kms avant davoir des soucis ?

 

 

 

Je n'ai fais qu'une seule fois de l'autoroute sur longue distance ( + 300km ) depuis que j'ai la voiture et j'étais a 8.5 litres en faisant quelques petites accelerations ... :cyp::siffle:

Donc en roulant au régulateur tu peux descendre facilement je pense :oui:

Tu devrais demander plus de précisions à " s " . Il a une 330i e90 258cv BVA il pourra te donner des informations utiles je pense :oui:

 

Voila le lien vers sont topic: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet5527.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

bah si tu entretiens bien ta voiture, tu peux allé à + de 300 000 km sans prob , la ou il faudra changer la chaine de distrib et encore c'est pas dit !

 

C'est franchement du solide si tu respecte bien les temps de chauffe et que tu l'entretiens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

ah d'accord...

 

ba la je sors du concessionnaire BMW bavaria a seclin j'ai étais cherché le livret avec les tarifications

 

des revision, entretiens et maintenance. je suis entrain de regarder...

 

sinon le mec veut me la faire 25 900e et reprise de ma golf 16 200e... je peux encore gratter non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

voila actuellement je possede une Golf 5 GT sport 2.0 TDI 170CV avec boite dsg6.

 

j'envisage de changer pour une serie 3 330i sport pack M...

 

mais niveau bmw je n' y connais rien...

 

la voiture est de 09/2006 à 16 000kms, 258cv, premiere main, boite auto 6, c'est un professionel qui vend ca...

 

niveau confort, consommation, fiabilité, entretien ca donne quoi ? vos avis m'interesse... :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487834/bmw serie3.7.jpg

 

 

Comme ca a déjà été dit, ce n'est pas une PackM et les jantes noires c'est très bof et pas dans l'esprit BMW ;)

 

Salut à toi,

 

Va sur le topic de la présentation de s, il a une e90 330i boite auto. Tu trouveras pas mal d'infos là bas :)

 

 

:jap:

 

oui voiture qui na fait que de la ville.

 

je sais pas ce que comprend le pack M ... il est marqué ca dans

 

l'annonce, mais comme j'ai dis au depart je debarque chez BMW.

 

 

On le voit déjà rien qu'au pare chocs avant plus 'carrés" ;)

 

 

Moi avec une 330ci E46 je tourne entre 9 et 10,8 litres donc sur une E90 tu dois pouvoir facilement descendre :oui:

 

Surtout si tu fais de l'autoroute là tu tombes en dessous de 8litres !

 

 

:buzz: Je consomme bien plus avec ma E90 que mon ex 330ci E46 ;) Même si BM annonce des chiffres moins importants la réalité en est toute autre. Et sur autoroutes j'etais à 8,5 en ayant remis à zéro :jap:

 

 

Je n'ai fais qu'une seule fois de l'autoroute sur longue distance ( + 300km ) depuis que j'ai la voiture et j'étais a 8.5 litres en faisant quelques petites accelerations ... :cyp::siffle:

Donc en roulant au régulateur tu peux descendre facilement je pense :oui:

Tu devrais demander plus de précisions à " s " . Il a une 330i e90 258cv BVA il pourra te donner des informations utiles je pense :oui:

 

Voila le lien vers sont topic: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet5527.htm

 

 

:jap:

 

ah d'accord...

 

ba la je sors du concessionnaire BMW bavaria a seclin j'ai étais cherché le livret avec les tarifications

 

des revision, entretiens et maintenance. je suis entrain de regarder...

 

sinon le mec veut me la faire 25 900e et reprise de ma golf 16 200e... je peux encore gratter non ???

 

 

Tiens Bavaria Seclin, j'y etais encore la semaine dernière :ange: On est voisin, vivement que tu achètes ta 330i pour se voir :D

En tous cas, c'est pas chez BMW que tu trouveras ton bonheur, ou alors avec du bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord...

 

ba la je sors du concessionnaire BMW bavaria a seclin j'ai étais cherché le livret avec les tarifications

 

 

 

Tu es de Bersée, je connais bien c'est mon secteur de travail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

ouep de bersée...

 

lol oki....tu fais quoi comme boulot ?

 

de quoi je trouverais pas mon bonheur chez bmw ? chez bavaria tu

 

veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...