Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i sport pack M


Invité §max257jS

Messages recommandés

ouep de bersée...

 

lol oki....tu fais quoi comme boulot ?

 

de quoi je trouverais pas mon bonheur chez bmw ? chez bavaria tu

 

veux dire ?

 

 

 

En essence sûrement pas ;) Si tu veux une 318/320d c'est portes ouvertes :ange: Je parle des concessions BMW en France, trouver des 6 cylindres essence bien équipés, il vaut mieux bruler un cierge avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max257jS

 

 

En essence sûrement pas ;) Si tu veux une 318/320d c'est portes ouvertes :ange: Je parle des concessions BMW en France, trouver des 6 cylindres essence bien équipés, il vaut mieux bruler un cierge avant :ange:

 

 

 

 

ah oui oui c'est sur... 8 modeles sur 10 chez eux sont des occasions diesels.

 

ba la je galere a trouver franchement, et celle la me dirait bien ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, erreur sur l'annonce, ce n'est pas une 18CV mais une 17 CV ;)

 

Et elle n'a pas vraiment d'options, le GPS est de série, le gros manque ce sont les xénons, le toit ouvrant et le bluetooth non intégré. Il y a fort à parier aussi que les jantes d'origine sont les 17P de base. Et je ne vois pas les boutons des sièges chauffants :bah: En fait les 2 options que je vois c'est le cuir spécifique optionnel et la BVA c'est tout. Reste le prix correct mais forcement au vue de l'équipement standard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

Au fait, erreur sur l'annonce, ce n'est pas une 18CV mais une 17 CV ;)

 

 

 

oui oui t'inquiete pas je le savais ca parcontre :lol:

 

car mon assureur a tirer la langue :D lol ...

 

mais niveau assurance je m en tire pas trop mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...