Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dun641Gy
Nous ne devons pas avoir la même radio car je ne trouve pas ces réglages

bizarre ça!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dun641Gy
Nous ne devons pas avoir la même radio car je ne trouve pas ces réglages

bizarre ça!

 

c'est un BLAUPUNKT MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik057Qi

Moi aussi c'est un blaukpunt mp3 et si on regarde la notice, le mp3 est différent de l'autre, le bouton a gauche est la source pour le normal tandis que pour le mp3 c'est le mut et pour le normal quand on appui long sur les touches de 1 à 6 (pour la preselection de la radio) quand on écoute un cd se sont des touche comme lecture aleatoire, mix et d'autres, que sur le mp3 elles n'existent, pour les possesseurs du lecteur mp3 pouvez vous me dire si vous avez trouvé ces touches et si oui ou sont elles.

Pouvez vous me dire pour les possesseur du multijet 90ch si le trou à bas regime s'estompe avec les km ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car134Pb

Je posséde également une Gpunto avec le lecteur MP3 mais apparemment ces reglages n existent pas...

je viens de regarder sur la notice accompagnant le manuel et aucune infos sur ces reglages...

 

Je posséde la multijet 90cv et je n'ai que 300 km, qqun pourrait me donner des impressions de la sienne et comment as t il effectué son rodage...

 

 

Gpunto 5porte 1.3 mjet 90cv

emotion, noire

becquet arriere, jupes latterales

int. cuir et autoradio MP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

A votre avis, dans combien de temps pourrons nous trouver des séries spéciales de la Grande Punto?

 

merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Bonjour à toutes et à tous !!!

 

A votre avis, dans combien de temps pourrons nous trouver des séries spéciales de la Grande Punto?

 

merci à vous.

 

 

Etant donné qu'elle se vend bien, je dirai : Pas de si tôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik057Qi
Je posséde également une Gpunto avec le lecteur MP3 mais apparemment ces reglages n existent pas...

je viens de regarder sur la notice accompagnant le manuel et aucune infos sur ces reglages...

 

Je posséde la multijet 90cv et je n'ai que 300 km, qqun pourrait me donner des impressions de la sienne et comment as t il effectué son rodage...

 

 

Gpunto 5porte 1.3 mjet 90cv

emotion, noire

becquet arriere, jupes latterales

int. cuir et autoradio MP3...

 

 

Je trouve le moteur tres souple, meme a bas regime aucun acoup, par contre en dessous de 2000 trs/min il y a un trou et apres le turbo s'enclanche sans trop s'essoufler jusqu'a 5000 trs/min. Pour moi il est assez coupleux (tout depand de l'utilisation mais pour moi il est tres suffisant). La consommation est entre 4.5 et 5l au 100 pour des trajet ville, departemental. L'acceleration à 5ieme ma agreablemùent surpris.

Pour le rodage, j'ai fait attention les 1000 premier kms et et ensuite il faut la pousser de plus en plus en allant jusque 5000 km, mais franchement j'ai pas trop fait attention au rodage car 3 ou 4 fois j'ai voulu voir ce que donnanit le moteur donc j'ai pas ,regardé le compte tour. Je fais qaund meme attention au debut bien sur.

Que penses tu du moteur toi, est ce que le trou en dessous de 2000tr/min te derange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car134Pb

Merci pour ta réponse mike84,

 

Non le trou en dessous des 2000tr/min ne me dérange pas spécialement mais c’est vrai que le premier jour que je l’ai conduite, je me suis posé des questions et j’espère quand même que ce fameux trou va s’atténuer au fil des kilomètres. Mais le tout est une question d’habitude je pense.

 

Concernant le rodage, je ne la pousse pas trop jusqu'à mes 1000km, je n’ai pas encore dépassé les 3000 tr/min mais ça commence a me démanger…

 

En bref mes premières impressions sur la voiture sont très bonne (confort, son, habitacle,…)

Je n’ai plus du tout l’impression de conduire une petite citadine.

 

Je vais essayer de faire des photos et de les poster…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik057Qi
Merci pour ta réponse mike84,

 

Non le trou en dessous des 2000tr/min ne me dérange pas spécialement mais c’est vrai que le premier jour que je l’ai conduite, je me suis posé des questions et j’espère quand même que ce fameux trou va s’atténuer au fil des kilomètres. Mais le tout est une question d’habitude je pense.

 

Concernant le rodage, je ne la pousse pas trop jusqu'à mes 1000km, je n’ai pas encore dépassé les 3000 tr/min mais ça commence a me démanger…

 

En bref mes premières impressions sur la voiture sont très bonne (confort, son, habitacle,…)

Je n’ai plus du tout l’impression de conduire une petite citadine.

 

Je vais essayer de faire des photos et de les poster…

 

 

C'est vrai qu'elle est spacieuse et qu'elle fait vraiment grande, j'ai egalement une punto II et elles n'ont rien de comparable et la gp ne fait pas du tout citandine à coté, elle fait familliale compact.

Sinon je trouve que le confort est vraiment bon, surtout les sieges car ils maintienent super bien les lombaires et c'est tres agréable pour les longs trajets.

J'attend tes photos avec impatience car moi je n'ai ni le becquet ni les jupes laterale et encore moi les sieges en cuires et j'aimerai bien voir ce que ca donne.

En tout cas je pense que c'est une excellente voiture et qu'elle n'a rien a envier aux autres et elle a un look qui ne passe pas inappercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj
Moi je comprend pas pourquoi les gens voudraient que la France soit inondée de Grande Punto.

Ne pas rouler dans la voiture de Mr tout le monde (Clio Mégane 206 307...) , c'est :lover:

 

 

Je souhaite que la France soit inondée de GPunto, pas pour en acheter une, mais pour que Fiat nous sorte à nouveau des voitures de caractère, comme par exemple un nouveau coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per627KA

Quand vous parlez de trou sous les 2000 tours, ca serais sympa d'indiquer qu'elle est votre voiture habituelle car je ne pense pas qu'une personne qui a l'habitude de conduire un gros TDI bourré de couple ait la meme analyse que celui qui pssède une 106 1.5 diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Quelqu'un a t-il des photos (en vrai) de la GP de la même couleur que celle ci mais en 5 portes ?

http://img161.imageshack.us/img161/540/hpim09905eo.jpg

 

Sinon pour ceux qui ont commandé des GPunto avec Skydome, elles commence bel et bien a etre le livrées, je suis allé faire un petit tour chez le concessionaire histoire de faire quelques video et il m'a dit qu'il venait de livrer une GP avec skydome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik057Qi
Quand vous parlez de trou sous les 2000 tours, ca serais sympa d'indiquer qu'elle est votre voiture habituelle car je ne pense pas qu'une personne qui a l'habitude de conduire un gros TDI bourré de couple ait la meme analyse que celui qui pssède une 106 1.5 diesel ;)

 

 

C'est indiqué plus haut dans le topic, c'est le multijet 1.3 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Etant donné que j'ai l'habitude de ce "trou" avec mon 1.3 70Ch, je pense que ca ira très bien pour moi ce 90 Ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per627KA
C'est indiqué plus haut dans le topic, c'est le multijet 1.3 90 ch

J'ai bien compris que c'etait la punto 1.3 MJT 90, mais je parlais de votre précédent véhicule.

Parce que le trou, c'est relativement subjectif.

Le gars qui roule en 307 hdi 70 peut trouver cette punto très bien et celui qui a une golf TDI 140 peut etre extrement déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik057Qi
J'ai bien compris que c'etait la punto 1.3 MJT 90, mais je parlais de votre précédent véhicule.

Parce que le trou, c'est relativement subjectif.

Le gars qui roule en 307 hdi 70 peut trouver cette punto très bien et celui qui a une golf TDI 140 peut etre extrement déçu ;)

 

 

Excuse j'avais pas compris, je suis d'accord avec toi.

Avant j'avais (que j'ai toujours d'ailleur) un punto II essence 60ch. Donc pour moi le multijet 90 me change radicalement mais ce qui me fait peut etre bizzard c'est de repasser à du diesel (pourtant j'en ai deja eu). Par contre apres les 2000 trs/min je trouve que le moteur est super bien, mais c'est une question d'habitude, il ne faut pas s'amuser à repartir à 5 km/h (entrée dans un rond point) en deuxieme si une voiture arrive assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

http://img161.imageshack.us/img161/540/hpim09905eo.jpg;)

 

 

 

 

Là franchement,elle en jette un max la Punto. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

http://img478.imageshack.us/img478/677/dsc016453ud.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/8306/dsc016470wo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per627KA
Invité §oce356XK

Oui c'est celle là ! merci beaucoup pour la rapidité et le nombre de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Et en plus pour la rouge volcano, une 5 portes sans jupes latérales ET baguettes de protection !! Nickel !! :)

 

Manquerait plus que la même mais avec les jantes de série sur Emotion (15" 15 batons) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Mais c'est uen emotion avec les baguettes, suffit de regarder l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz
Mais c'est uen emotion avec les baguettes, suffit de regarder l'interieur.

 

 

Oui je sais mais elle a des jantes 16" en option...

 

Ah tiens dans mes requêtes on pourrait aussi rajouter une Emotion sans jupes latérales et sans baguettes de protection (toujours en rouge bolero) !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale532nu

Quel est la couleur la plus repandue pour la Grande Punto?

Je pensais voir une majorité de Grande Punto de couleur bleu new orleans, en fait j'en est croisé qu'une de cette couleur, le noir et le beige domine selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun834SI

Hello,

 

J'aurais besoin d'une information avant de consulter mon concessionnaire.

 

Deux soucis sur ma GP :

 

- les freins qui sifflent (moins de 1.000 Km au compteur) - a priori pas de souci - le bruit commence à diminuer à force de rouler - je vais pouvoir me faire un peu moins remarquer au feu rouge.

 

- un léger "clic" dans la direction - lorsque que l'on tourne le volant - sans raison apparente, et dans toutes les directions - cela se ressent également en Dual drive. C'est un clic léger et non pas un craquement - elle serait déjà au garage ...

 

Auriez-vous une explication, et rencontrez vous la même anomalie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Quel est la couleur la plus repandue pour la Grande Punto?

Je pensais voir une majorité de Grande Punto de couleur bleu new orleans, en fait j'en est croisé qu'une de cette couleur, le noir et le beige domine selon moi.

 

 

Je dirais le bleu spychedelic : j'en ai croisé pas mal et à ma concession ils en ont une ribambelle sur le parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha823JQ

Moi j ai commandé une 5 portes de couleur Bleue New Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Pour moi c'est 50 % de noir beaucoup de bleu new orleans et ensuite gris foncé et blanc.

Pas du tout de sable et azur, c'est étonnant quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

il faut arreter avec le bleu new orélan après je ne vais plus reconnaitre ma voiture sur les parkings :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est la couleur que je pense prendre aussi !

 

Même si le gris mis au dessus est très joli aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha823JQ

j'ai été a la concession et il ya un tres bel Orange. Un orange foncé metallisé. Il rend vraiment tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...