Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Auris Touring Sport Hybride Executive


bricem6

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §z-p075mT

 

Oui je sais bien :jap:

 

Mais je semble bien parti pour commander une MX-5 finalement ;)

 

 

 

Bon choix.

Pour info on trouve maintenant de l'E85 à 0,56 le litre près de chez moi

 

 

www.prix-carburants.gouv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les rares essais de l'Auris TS HSD et les avis de certains qui s'en suivent, je suis vraiment déçu de la teneur des propos qui ne rend pas à cette voiture sa vraie valeur!

 

Avez-vous remarqué ? Il faut en vouloir et être motivé au final pour acheter une Auris Hybride!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les rares essais de l'Auris TS HSD et les avis de certains qui s'en suivent, je suis vraiment déçu de la teneur des propos qui ne rend pas à cette voiture sa vraie valeur!

 

Avez-vous remarqué ? Il faut en vouloir et être motivé au final pour acheter une Auris Hybride!!!

 

 

Quand je vois que mes voisins m'ont pris pour un fou car "l'hybride ça ne vas pas sur autoroute et à plus de 90 c'est dangeureux..." j'ai arrêté de chercher!

Remarque tous les gens qui montent dedans en sortent surpris car "elle est pas si mal que ça finalement !" :p

 

On doit être taré en fait pour rouler en hybride! ;) (même plus de thermique classique à la maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les rares essais de l'Auris TS HSD et les avis de certains qui s'en suivent, je suis vraiment déçu de la teneur des propos qui ne rend pas à cette voiture sa vraie valeur!

 

Avez-vous remarqué ? Il faut en vouloir et être motivé au final pour acheter une Auris Hybride!!!

 

 

Si tu avais une Renault Zoé, ce serait différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Renault...

Mauvaises fiabilité, les CC qui nous prennent pour des imbéciles (et ce après avoir écumé toutes les CC/agents du coin)... :non:

Le seul garage qui voulait s'en occuper c'était une CC Toyota... Un jour nous avons donc changé pour une Toy, nous roulons en Toy depuis plus de 10 ans et je suis très content du CC/fiabilité/SAV donc quand on est bien quelque part, on y reste aussi ;) Je n'irai pas voir ailleurs pour le moment c'est sûr!

 

 

Je me console avec une Yaris fabriqué à Valenciennes! (et la précédente Yaris aussi :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il ne vaut mieux pas changer quand on est content de son CC car le dit si bien le proverbe : on sait ce que l'on a, mais on ne sait pas ce que l'on retrouvera...

 

 

Exactement!

 

472000 kms en Toy et pas un seul soucis avec un super CC, je garde ;)

Ah elles ont peut être leurs petits défauts, mais quand je compare ma première Toy et la toute dernière : que de progrès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mais Lexus ne m'attire pas plus que cela (ah les goûts...).

 

Et la dernière Prius, qu'en penses-tu?

 

 

Très bien cette P4, mais après avoir gouter a cette IS en version executive, j'attends de la voir a 20.000 roros et elle sera mienne.

Mes filles font des études et j'ai pas une paie a rallonge. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Renault...

Mauvaises fiabilité, les CC qui nous prennent pour des imbéciles (et ce après avoir écumé toutes les CC/agents du coin)... :non:

Le seul garage qui voulait s'en occuper c'était une CC Toyota... Un jour nous avons donc changé pour une Toy, nous roulons en Toy depuis plus de 10 ans et je suis très content du CC/fiabilité/SAV donc quand on est bien quelque part, on y reste aussi ;) Je n'irai pas voir ailleurs pour le moment c'est sûr!

 

 

Je me console avec une Yaris fabriqué à Valenciennes! (et la précédente Yaris aussi :jap: )

 

 

Les CC Toyota ne sont pas toutes bonne, moi la mienne a remporter plusieurs prix de la meilleur concession, qu'est ce qu'il en est de ce prix ce n'est plus d'actualité :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce prix! Par contre en Espagne, j'avais pu lire avec plaisir une charte affichée en énorme au milieu du showroom sur la qualité et la satisfaction du client!!!

 

La mienne est très bien avec un directeur/vendeur vraiment professionnel et une écoute de la part du chef d'atelier qui pour l'instant me plaît beaucoup. Pourvu que cela dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, même au niveau du design quelle révolution chez Toyota qui faisait des voitures toutes rondes!

 

 

 

Notre première Toy en 2004 c'était très différent, quand aux Yaris de générations précédentes...

Mais l'intérieur pour moi c'est là où a été fait le plus gros progrès! Quand je suis monté dans cet Auris ça m'a changé en positif : qualité des matériaux, plus l'impression d'être dans une sorte de cocon... On verra comment ça vieillit! J'ai eu des plastiques durs qui ont très bien vieillit remarque :o

 

 

Les CC Toyota ne sont pas toutes bonne, moi la mienne a remporter plusieurs prix de la meilleur concession, qu'est ce qu'il en est de ce prix ce n'est plus d'actualité :??: . :jap:

 

 

 

Comme dans toutes les marques! Même si j'ai de très mauvaises expériences chez Renault, il y a surement de bons CC aussi...

Et chez Toy il y en a surement des mauvaises aussi!

Pas entendu parler de ce prix, mais ce que je sais c'est que le service client enquête souvent sur les CC. En tout cas j'ai reçu plusieurs fois des questionnaires de satisfactions à remplir avec des questions précises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sûrement efficace les bavettes, mais côté look :o ... même si on y accorde peu d'importance, ce n'est que mon avis hein... ;)

Les projections à l'arrière sont le lot commun de presque toutes les voitures sans malle type berline, il est vrai perturbant pour la caméra de recul... :q

 

 

Révision des 15000km effectuée : 273 euros car pose du jeu des bavettes (77 euros + 0.5 MO) et les 3 lames caoutchouc des essuis-glace. Bilan très raisonnable.

 

Bilan Hybride de 48 euros HT offert (les 3 premiers m'a-t-on dit...).

 

Bip de marche arrière toujours pas retiré; il y a vraiment un problème avec mon Auris et je me demande si cela ne vient pas du fait de l'option "parking automatique"...

 

En ce qui concerne les bavettes, je verrai bien leur utilité, d'ici peu au vu de la météo annoncée!!!

 

Mais elles sont extrêmement discrètes, on les voit à peine. Du beau travail de la part des ingénieurs Toyota avec une pose très simple qui s'appuie sur les fixations existantes. Par la peine, comme sur le CX-3 de Mazda, de démonter d'autres pièces pour les percer...

 

 

Auris bavette arrière.jpg

 

 

Auris bavette avant.jpg

 

 

Auris bavettes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Révision des 15000km effectuée : 273 euros car pose du jeu des bavettes (77 euros + 0.5 MO) et les 3 lames caoutchouc des essuis-glace. Bilan très raisonnable.

 

Bilan Hybride de 48 euros HT offert (les 3 premiers m'a-t-on dit...).

 

Bip de marche arrière toujours pas retiré; il y a vraiment un problème avec mon Auris et je me demande si cela ne vient pas du fait de l'option "parking automatique"...

 

En ce qui concerne les bavettes, je verrai bien leur utilité, d'ici peu au vu de la météo annoncée!!!

 

Mais elles sont extrêmement discrètes, on les voit à peine. Du beau travail de la part des ingénieurs Toyota avec une pose très simple qui s'appuie sur les fixations existantes. Par la peine, comme sur le CX-3 de Mazda, de démonter d'autres pièces pour les percer...

 

 

Auris bavette arrière.jpg

 

 

Auris bavette avant.jpg

 

 

Auris bavettes.jpg

 

 

Pas fan des bavettes, je reconnais qu'elles sont très discrète ! Reste à voir l'efficacité ;)

 

Le bilan hybride, cela dépend des concessions... J'en ai jamais payé un et à chaque fois on m'a dit "cela fait partie automatiquement de la révision" ! Tant mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce bilan hybride doit faire parti de la révision de base...

 

On achète une Hybrid, la révision doit concerner le moteur hybrid sans être obligé de payer un bilan supplémentaire!

 

Ce bilan offert (que j'ai eu également) est certainement un petit coup de pub pour fidéliser les clients pour les entretiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit point sur l'efficacité des bavettes par temps de pluie.

Pas de miracle sur autoroute détrempée...

Mais bluffant sur route humide ou juste mouillée avec beaucoup moins de résidus sur la vitre arrière et la caméra.

Conclusion, très satisfait de mon investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour concernant les bavettes, c'est vrai que la caméra est très sujette à l'eau et c'est pénible! Ils auraient pu mettre une surface hydrophobe ça aurait été pratique! :)

 

ENFIN une MAJ pour la carto GPS alors! Tiens nous au courant de l'avancée de la manip, mon CC m'avait conseillé de toujours venir voir pour qu'il me fasse lui même la MAJ pour éviter les soucis... De toute manière sur ma finition Design la MAJ est payante donc je resterai avec mon ancienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mise à jour effectuée, un jeu d'enfant. La seule chose, prévoir au moins une après-midi selon votre connexion internet pour le téléchargement puis 55min pour la mise à jour dans le véhicule moteur allumé (heureusement que c'est une hybride, le moteur ne s'est mis qu'une seule fois en route au départ car la batterie était presque pleine au retour de mon périple à Toulouse!).

 

J'ai choisi de n'installer que l'Europe de l'Ouest car avec l'Est, c'était 50min de plus d'installation (pour des destinations où je n'irai jamais en voiture!!!).

 

Par ailleurs, l'autre surprise, c'est que l'info trafic est toujours présente alors qu'il était marqué sur le site que cette mise à jour devait le faire disparaître...

 

Bref mon GPS est au top jusqu'à la prochaine mise à jour... [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de procéder à la mise à jour 4.5.0 H (oct 2015) de la cartographie du GPS.

[...]

Et voilà, mise à jour effectuée, un jeu d'enfant.

 

 

Actuellement, j'ai la version logicielle 4.4.1WH avec l'ID carte 2014v3. Est-ce bien ce que tu avais avant la mise à jour ? Et quel est l'ID de la cartographie embarquée avec la version 4.5.0H ? Est ce que tu vois des différences visibles au niveau de l'interface entre ces deux versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...