Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du 800 VFR-VTEC


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §moi227ZP

Mon probleme de compteur venait de l'entrainement du capteur sur le pignon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul437ZD

Bonjour à tous, voilà, je viens de m'offrir une vfr neuve et après mon rodage j'ai l'intention de l'aider à respirer au mieux... Mais je ne sais pas quel type de boitier installer, quel type de filtre à air, pour les pots j'ai déjà de coté une paire de pots titane GPR homologué qui viendront en place des origine et j'imagine bien dégager le catalytique mais que me conseilleriez vous pour une prépa moteur fiable ou le rendre full? Merci d'avance les vfristes!!!

800-VFR-Vtech-ABS.jpg.8d419214b780eafec90c40e47a25944e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ta moto est déjà à peu près en full, chez Honda ils arrivent à faire des grosses cylindrées qui ne dépassent pas trop les 100cv (dont le nouveau CB1000).

 

En prépa il n'y a pas grand chose à faire, un filtre KN si ça te chante, éventuellement un power-commander avec des paramétrages d'injection si tu es super pointilleux, et le pot cata peut rester à sa place sauf si tu comptes investir dans la ligne complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437ZD

Merci pour les info, mais on m'à dis 173 ch pour le 800 vfr en full... du coup je cherche à comprendre... l'electronique?... arbre à came?... échappement?.... enfin voilà, je creuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

173 chevaux sur une moto de 800cc, j'serai curieux de voir ça adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

En dehors du power commander qui n'aura qu'une influence minime, ou d'une reduction de ton pignon de sortie de boite, rien de changera le comportement moteur du VFR VTEC.

Les pots ne changeront que l'esthétique et acoustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info, mais on m'à dis 173 ch pour le 800 vfr en full... du coup je cherche à comprendre... l'electronique?... arbre à came?... échappement?.... enfin voilà, je creuse.

 

Ben 173cv en full ressemble beaucoup à la puissance de la vfr 1200. :ange:

 

Mais sinon c'est un bel exemplaire que tu as là :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

La robe rouge comme ça est vraiment magnifique ( avis perso ).

 

Kakou quand est ce que tu repeins la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Kakou quand est ce que tu repeins la tienne ?

 

Une fois que j'me serai viandé avec :D

 

En tout cas ça ne sera pas en rouge ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Bouh !!!!!

Tu aurais été plus visible dans mes rétros ... toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ma trottinette est grise, un peu éraflée, et le restera pour le moment :o

http://lh5.ggpht.com/_d6VFXnuf928/TCPzBzPebwI/AAAAAAAABug/q9F6jfYut3g/s640/DSC03844.JPG

 

C'est plutot la déco noire-blanche 2009 qui me branche :p

Ou alors un truc perso, selon mon inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

big_honda_vfr_2009_02.jpg.e97ed714564160f10cff72551d95f99a.jpg

 

à la limite ?

 

Car Blanc/noire ... ba bof bof quand même, non ?

 

http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/2663736_11254904621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437ZD

Les carat 750 noir et blanc était beau mais là, j'suis d'accord c'est pas top... l'inversion des couleur aurait peut etre été plus sympa ou toute noir avec jantes blanche et quelques détailles genre coque rétro et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437ZD

Question: connaissez vous une vfr 2008, ou plus récente, de plus de 110ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info, mais on m'à dis 173 ch pour le 800 vfr en full... du coup je cherche à comprendre... l'electronique?... arbre à came?... échappement?.... enfin voilà, je creuse.

 

 

:buzz: Ca, c'est le derniere 1200 VFR

 

 

La tienne fait 106 en full et n'est pas bridée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav852Xs

Bonjour à tous,

 

Je me sépare à regrets de mon VFR 800 VTEC ABS Noir de seulement 14 600 km et très bien équipé.

 

Si vous êtes intéressés vous pouvez aller le voir sur ebay à partir de ce dimanche 5 septembre à 20 heures.

 

Bonne bourre.

 

PS : je suis sur Paris maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Question: connaissez vous une vfr 2008, ou plus récente, de plus de 110ch?

 

Bah une 1200 debridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle en rouge, même si je n'ai jamais été fan des jantes dorées sur une brêle. Sinon en blanc j'aime bien aussi, mais alors là pour le coup, les jantes blanches, même pas en rêve avec moi :jap:

 

Noir EXCLUSIVEMENT :o

 

Ou gris, à la limite

 

Ou n'importe quelle autre couleur qui me permette de garder la brêle au moins un mois sans la laver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Pareil, les jantes blanches c'est une plaie.

Les jantes dorées je trouve ça un peu bizzare aussi :D

 

Ce que j'aime bien sur les nouvelles, ce sont les clignos blancs :)

 

Heureusement que depuis 2002 elle a un look sympa cette VFR, au bout de 8 ans elle ne se démode pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Les devils sur VFR sont effroyablement hideux.

 

Ils sont verticaux, dépassent trop...bref immondes.

 

http://img203.imageshack.us/img203/5320/10088513.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/2318/10088514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

Les devils sur VFR sont effroyablement hideux.

 

Ils sont verticaux, dépassent trop...bref immondes.

 

http://img203.imageshack.us/img203/5320/10088513.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/2318/10088514.jpg

 

Oulaaaa Je t'assure que celle que j'ai vu rendait super bien avec ses Devil. Celle que tu montres a un strabisme divergeant :??:

La taille m'avait choqué mais en regardant bien ça rendait top sur ma photo ^^

 

C'est vrai aussi qu'avec plus petit on a moins de chance de se tromper. Ca dépasse pas, ça s'intègre bien, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437ZD

ça rend pas bien sans la moto... alors une autre photo pour le rendu

grandeHonda20VFR2080020intera.jpg.f314340b61c02bcaf1c5259d8a2d6c81.jpg

grandeHonda20VFR2080020term.jpg.48dc9b62ab66d6ef7ff84b64ae66f11e.jpg

Voilà... là ça rend mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

 

Je connais quelqu'un qui a les mêmes pour FZ6. Bruit super sympa, par contre les chicanes sont à l'intérieur et nécéssitent un démontage total des silencieux pour les mettre/enlever.

Bref c'est un peu la galère.

 

Perso je préfère ceux de kakoulak, mais les goûts et les couleurs...

http://lh3.ggpht.com/_d6VFXnuf928/TBKS81t1LoI/AAAAAAAABbw/XvYuHHC0hUA/s800/2010-06-11%2021.29.40.jpg

 

Avec mon support de plaque bricolé ça rend encore mieux :D

 

http://lh6.ggpht.com/_d6VFXnuf928/TBkv5AVka_I/AAAAAAAABiA/NIQG9vL4DDs/s640/DSC03697_.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_d6VFXnuf928/TIXcFzy4u_I/AAAAAAAAB_E/fRrU_CGH8vE/s640/2010-06-21%2019.42.50.jpg

 

 

 

Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que les léo, rapport qualité-prix nickel, les chicanes se retirent en 10 secondes, et ils sont discrets (visuellement...acoustiquement c'est une autre histoire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iov221RU

Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que les léo, rapport qualité-prix nickel, les chicanes se retirent en 10 secondes, et ils sont discrets (visuellement...acoustiquement c'est une autre histoire :D)

 

 

Ouai enfin ça se dégrade après méfie toi :o

J'ai les mêmes en carbones, ils ont un peu de borne maintenant, ils font pas mal de bruit :o

Faudrait remettre de la laine de roche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin ça se dégrade après méfie toi :o

J'ai les mêmes en carbones, ils ont un peu de borne maintenant, ils font pas mal de bruit :o

Faudrait remettre de la laine de roche :o

 

Il a dit qu'ils n'étaient discrets QUE visuellement.

Ce qui sous-entend qu'ils font DEJA du bordel ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

:coucou:

 

Je suis à la recherche d'une photo de VFR 800 avec les supports de valise Honda mais sans les valises :hum:

 

Histoire de voir ce que ça donne quand on ne les met pas ...

 

Merci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

:coucou:

 

Je suis à la recherche d'une photo de VFR 800 avec les supports de valise Honda mais sans les valises :hum:

 

Histoire de voir ce que ça donne quand on ne les met pas ...

 

Merci :rs:

 

 

http://lh6.ggpht.com/_d6VFXnuf928/S-xEtJf9XDI/AAAAAAAABHI/io2zUQ7LIkA/s640/DSC03510.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_d6VFXnuf928/S-xDcHvTk-I/AAAAAAAABFA/TTiPcBT6cWY/s640/DSC03509.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk
http://images.motofan.be/C/2/1/2/honda-vfr-800-fi-vtec-abs-occasion_fs460800.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Merci :jap:

 

C'est positivement hypra moche :hum: Et c'est d'origine ? Je pensais que ça serait quand même plus joli que ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Les portes-valoches ?

Non ce n'est pas d'origine, c'est une option (couteuse).

 

Les tubes à nu ne sont pas très esthétiques, mais les valises rendent bien sur cette moto.

Il existe une version un peu plus cheap et noire-mat de chez GIVI avec un autre système de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Oui, pas d'origine mais vendue par Honda :oui:

 

Et comme Honda annonce 2 h de MO pour monter les supports, c'est le genre de trucs que tu gardes en permanence même si ce n'est pas très esthétique :bah:

 

Ou alors il faut garder les valoches en permanence mais ce n'est pas forcément pratique et garée dehors la nuit ça craint :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

2h de MO pour monter les supports, c'est une blague ?

 

Il suffit de retirer les poignées passager, les reposes-pieds passager et la fixation derrière le support de plaque.

Donc au total : 30 secondes x 8 vis et 20 secondes x 4 boulons

Reste ensuite 2 vis qui attachent les barres aux reposes-pieds donc on ajoute 2 x 20 secondes.

Et encore là c'est en mode noob de la mécanique avec mes clefs alen et une clef plate pas très pratiques.

 

Pour terminer on remonte les poignées et reposes-pieds et c'est fini.

 

Ca se fait en 15 minutes chrono (en buvant une bière entre chaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...