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Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du 800 VFR-VTEC


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §mos271id

Aucun effort non plus :o|

 

C'est pas ma faute si vos breles sont mals foutues :ange:

 

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  • Réponses 4,2K
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Invité §ST7770RF

Ils font des motos maintenant Ducati ?

 

;)

 

 

C'est pas ma faute si vos breles sont mals foutues :ange:

 

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Invité §mos271id

Ils font des motos maintenant Ducati ?

 

:oui: Et tu peux meme regler l'embrayage ;)

 

:ddr:

 

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Invité §der307tT

Révision de 24000 sur Honda VFR 800 vtec ABS 2002

 

filtre à huile : 10,88

Rondelle : 0,50

Bougie d'allumage (4) : 162,04

Huile (3,1 l) : 37,20

liquide de refroidissement (1 l) : 5,49

Spray chaine (0,1) : 1,00

Filtre à air : 52,90

Rondelle (encore !) (2) : 4,54

Joint toriq : 3,50

Plaquettes arrière : 51,49

Main d'oeuvre (7,5) : 367,50

 

Opérations effectuées :

- Remplacement filtre à huile moteur/huile moteur/joint vidange

- Remplacement filtre à air

- Remplacement bougies

- Controle/Réglage jeu soupapes/calage distribution

- Controle modules electroniques injection/allumage/abs

- Réglage tension/graissage chaine (et nettoyage !)

- Remplacement plaquettes frein arrière

 

Tout ca pour un total de.... 697,04 Euro TTC

 

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Invité §mik062ZY

C'est bizarre mais pour la même revision sans les plaquettes j'en avais eu pour 400 euros et des brouettes.

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Invité §Wok448GZ

Justement, combien de temps en moyenne vous ont duré les plaquettes ? :p

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Invité §Wok448GZ

A 24 k l'arriere elles etaient mortes.

Et l'avant ? :ange:

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Invité §mik062ZY

Je sais pas je l'ai vendu avant l'usure des plaquettes on va dire qu'elles pouvaient alle à 30k max.

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Invité §der307tT

A 24 k l'arriere elles etaient mortes.

 

Pareil ! :oui:

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Invité §Gna016iF

Justement, combien de temps en moyenne vous ont duré les plaquettes ? :p

9 K à l'avant :bah:

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Invité §der307tT

9 K à l'avant :bah:

 

 

Faut lacher le frein de temps en temps mon coco ! ;)

 

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Invité §aci711Hb

Bonjour à tous ...

 

Voilà, pour remplacer ma pauvre vieille div 600, j'ai le choix entre deux 800 VFR ...

 

Un vfr jaune de 1999, 30000 bornes, (que je n'ai vu qu'en photo pour l'instant), à priori en parfait état, chez un particulier, donc sans garantie, à 6200 euros ...

 

Un Vfr rouge de juin 2000, 43000 bornes, chez un pro, vendu completement révisé et garanti 3 mois, négocié à 6000 euros, il est comme neuf.

 

Le jaune est vraimet splendide, mais ce qui lui donne son look, c'est son pot mig en position haute, mais donc hélas sans doute non homologué, et ses jantes blanches (d'après Honda, c'est pas d'origine) ... j'ai bien peur qu'en remettant le pot d'origine (si le vendeur l'à toujours ...), il perde son look terrible ...

 

D'apres le premier post du topic, les differences entre le modele 99 et 2000 sont la modification de l'injection électronique , pot catalytique , système anti-démarrage , nouveaux rétroviseurs

 

Bref, j'hésite ...

Un avis ?

 

Au fait, le vendeur de chez Honda me dit que le capot de selle était vendu d'origine sur les VFR, et n'était pas une option ? il me bourre le mou ou pas ?

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Invité §joh160js

Pour ma part le capot de selle était vendu d'origine, le 99 à 13000 kms de moins pour 200 € de plus.... moi je trouve ça quand même important, à méditer....

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Invité §aci711Hb

Pour ma part le capot de selle était vendu d'origine, le 99 à 13000 kms de moins pour 200 € de plus.... moi je trouve ça quand même important, à méditer....

C'est justement ce que je médite depuis deux jours ...

 

13000, pour un vfr, qu'est ce que c'est ?

Est ce qu'il ne vaut pas mieux partir avec une moto qui sort de révision (surtout quand on voit l'état du parc du pro, pas un pneu usé, pas une rayure sur les motos, on sent qu'il fait dans la qualité ...) plutot qu'une qui va y rentrer bientôt ?

 

Bref, j'avoue que le look du jaune me fait craquer, mais que la raison me ramene vers le rouge du pro ...

 

Surtout que je roule peu en moto ... 24000 en 11 ans ... je suis pas pres de l'user, mon vfr ...

 

Pic et pic et quolegram, amstradam ...

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Invité §lio414Uo

La première chose à faire est d'aller voir la VFR jaune en vrai.

Sur une photo qui n'est peut-être pas récente c'est impossible de de se rendre vraiment compte de l'état de moto.

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Invité §vce062iU

 

Sans hésiter, je prendrais le modele 2000 du concessionnaire.

Les 13000 bornes en plus tu t'en fou, c'est un vfr!

Le modele 2000 à l'injection modifié, marche mieux et a aussi l'antidémarrage codé. En plus si tu dis qu'elle est flambant neuve, alors.....!!!!!

Tu peux la baisser encore de 200 ou 300 euros je pense!

 

 

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Invité §aci711Hb

Sans hésiter, je prendrais le modele 2000 du concessionnaire.

Les 13000 bornes en plus tu t'en fou, c'est un vfr!

Le modele 2000 à l'injection modifié, marche mieux et a aussi l'antidémarrage codé. En plus si tu dis qu'elle est flambant neuve, alors.....!!!!!

Tu peux la baisser encore de 200 ou 300 euros je pense!

Je pense que c'est ce que je vais faire, tant pis pour le look terrible du jaune ...

Mais d'après ce que m'a dit le proprio au téléphone, l'entretien à été fait en parti par l'ancien proprietaire, soit disant un maniaque, donc difficile de savoir exactement ce qui a été fait ...

 

Bon, la rouge du pro est flambante exterieurement, mais ne me met pas a l'abri d'un problème mécanique ...

Cependant, elle doit être entièrement révisée, et elle est quand même garantie 3 mois, ce qui me met à l'abri d'une grosse tare que je n'aurai pas vu ...

 

Pour le prix, il l'a déjà baissée de 300 euros, à condition que je ne lui parle pas de la reprise de ma div ...

 

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Invité §pal617lq

Il me semble qu'avec l'injection amelioree, elle consomme nettement moins, d'apres ce que j'ai pu lire ici et la :bah:

 

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Invité §der307tT

Je pense que c'est ce que je vais faire, tant pis pour le look terrible du jaune ...

Mais d'après ce que m'a dit le proprio au téléphone, l'entretien à été fait en parti par l'ancien proprietaire, soit disant un maniaque, donc difficile de savoir exactement ce qui a été fait ...

 

Bon, la rouge du pro est flambante exterieurement, mais ne me met pas a l'abri d'un problème mécanique ...

Cependant, elle doit être entièrement révisée, et elle est quand même garantie 3 mois, ce qui me met à l'abri d'une grosse tare que je n'aurai pas vu ...

 

Pour le prix, il l'a déjà baissée de 300 euros, à condition que je ne lui parle pas de la reprise de ma div ...

 

Attention, il y a tout de meme la révision des 48000 qui douille pas mal sur VFR à prevoir sous peu quand meme !

 

 

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Invité §der307tT

 

Bonjour,

 

Des microfiches techniques pour VFR 800 vtec ? ca existe sur le net ? Quelqu'un en a ?

 

 

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Invité §ST7770RF

Quelqu'un a les performances de la VFR VTech ?

Vitesse Max, accélération....

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Invité §der307tT

Quelqu'un a les performances de la VFR VTech ?

Vitesse Max, accélération....

 

 

Oui :oui: Elles sont très bonnes ! :W

 

 

 

Désolé :oops:

 

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Invité §ST7770RF

Oui :oui: Elles sont très bonnes ! :W

 

J'ai le plaisir de conduire ma deuxième VFR, je sais que les performances sont très bonnes mais j'aimerais comparer avec certains standards sportifs à 4 roues...

Pour rigoler...

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Invité §rfr568dg

J'ai le plaisir de conduire ma deuxième VFR, je sais que les performances sont très bonnes mais j'aimerais comparer avec certains standards sportifs à 4 roues...

Pour rigoler...

 

Bah, tu dois exploser a peu prêt tout ce qui a quatre roues ... une moto quoi ...

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Invité §ST7770RF

Bah, tu dois exploser a peu prêt tout ce qui a quatre roues ... une moto quoi ...

 

Même pas une petite idée d'un temps de 0 à 100km/h ?

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Invité §Gna016iF

Quelqu'un a les performances de la VFR VTech ?

Vitesse Max, accélération....

Ca bouffe un S3 au démarrage, sans vraiment forcer :bah:

 

:miam:

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Invité §der307tT

Ca bouffe un S3 au démarrage, sans vraiment forcer :bah:

 

:miam:

 

Est ce vraiment une référence ???

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Invité §chr834IY

Salut je recherchais depuis longtemps une protection de té de fourche en carbone mais je n'ai trouvé que deux modeles jusqu'ici une vague imitation carbone kevlar et une autre en carbone mais pas du vrai c'est pourquoi j'ai decidé de m'y mettre et d'essayé d'en faire un moi même.Aprés deux essais voici ce que cela donne j'aimerais avoir votre avis car j'ai pas mal hesité entre recouvrir partiellement le té ou totalement.Merci à vous a plus

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Invité §tit561zF

Salut tt le monde,

 

J'ai envie d'acheter une vfr vtech mais j'aimerai l'essayer avant de me décider!!

J'ai lu pas mal d'avis et j'ai un peu peur des perf et de la technologie vtech.

Actuellement je roule en sv1000.

 

Savez vous ou l'on peut l'essayer en RP?

 

merci :)

 

ps:j'ai deja téléphoné a plusieurs concess mais ils ne font pas essyer de vfr.

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