Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Exclu section 21] Test des ampoules Maruta low cost ! (Maruta=Mtec)


croustx

Messages recommandés

Invité §K8L877Qj

J'ai commandé 4 Blue Vision Philips H7 pour un total de 46,20eur frais de port compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §K8L877Qj

Comment ça cher ? : Moi qui pensais avoir fait une bonne affaire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

C'est clair c'est cher.

 

Je vend mes Maruta 5 euro les deux et les MTEC 20 euros FPD In

 

Je sais c pas un post annonce mais les gens ici sont interresser.

 

Et ce qui veulent pas attendre 10 jour voir plus ou payer par paypal voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Hi

 

Moi j'ai des Mtec achetées depuis 2 semaines sur ebay.it, et jusque là aucun problème, c'est vrai que je leur reproche un peu d'éclairer moins loin que les bluevision, mais attention la c'est du bleu, bien plus marqué que sur les philips... on peut pas tout avoir non plus ! (ah si, les xénons [:omana] )

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU
Ahhhhhhh!!! N'achète pas ces mer.. de Maruta!! C'est de la cochonnerie, même pas homologuée qui éclaire pas grand chose :non:

Comparer des Philips a ça...

 

As tu lu tous les avis sur les 15 pages de ce topic ? en as-tu déjà mit sur ta voiture ? Parce que je vois pas en quoi ce sont des mer**des .... ( et moi j'en ai, et j'ai aussi eu des ampoules "d'origine" de chez Ford, des "Titan" (les ampoules a pas chère de Norauto quoi ...), les Philips "long life + 40 % de lumière et ces "Maruta")

 

Avec tout ça sous la main ... bah, moi jpréfère rouler avec les Maruta !

 

Et sinon, en quoi ne sont elles pas homologuées ? c'est du 55/60W !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc
As tu lu tous les avis sur les 15 pages de ce topic ? en as-tu déjà mit sur ta voiture ? Parce que je vois pas en quoi ce sont des mer**des .... ( et moi j'en ai, et j'ai aussi eu des ampoules "d'origine" de chez Ford, des "Titan" (les ampoules a pas chère de Norauto quoi ...), les Philips "long life + 40 % de lumière et ces "Maruta")

 

Avec tout ça sous la main ... bah, moi jpréfère rouler avec les Maruta !

 

Et sinon, en quoi ne sont elles pas homologuées ? c'est du 55/60W !

 

 

Eh ben attends que le bout s'écaille dans ton phare, tu auras l'air malin quand tu devras le démonter pour essayer de le nettoyer! Sans parler que sans ce fameux bout ton ampoule est illégale et n'éclaire plus aussi bien.

Pour ce qui est de la légalité on en a déjà parlé, elle ne porte pas les inscriptions règlementaires sur le culot donc elles sont non conformes aux normes en vigueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud263Px

Moi j'ai ai une (H4) qui a claqué ce matin... Faible durée de vie :o

Edit : Fausse alerte, le connecteur était mal enclenché :D

Boulay inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU

Perso, ma voiture à passé le controle technique avec ses ampoules et des veilleuses à LED à l'avant ...

 

Le mec m'a dit que mes phares étaient bien réglés (ce qui d'après lui est apparemment rare pour un jeune lool) que les leds s'était très jolies (je lui ai amené la voiture au levé du jour donc il a tout de suite remarqué...). Il m'a dit que mes changements d'ampoules (H4 et Leds) s'était bon du moment que j'éblouissait pas les gens qui arrivent en face.

 

Sinon, apparemment, l'écaillement ne conserne que les H7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te deconseille de le retirer pour pas avoir une ampoule qui fracasse les yeux des autres automobilistes en face et si tu veux pas d'ennuis ;)

Sinon sur mes metc super white en h7: toujours nikel :bien: Super qualité et rien a signaler :)

J'ai mes maruta dans une boite au cas où une viendrait a lacher ou autres :p ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te deconseille de le retirer pour pas avoir une ampoule qui fracasse les yeux des autres automobilistes en face et si tu veux pas d'ennuis ;)

 

 

Heu la tu va devoir m'expliquer pourquoi.

 

Ca reste du 55w tout à fait homologué, semblable aux autre ampoules ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU

je pense que là il parlait du bout qui s'effrite ... pour celui qui arrive en face, il à une "vision directe" sur le filamment .... ça peut peut être éblouir un peu ... mais moins (je pense) que du Xénon qui est abusé pour ceux qui arrivent en face !

 

Sinon, moi, même si ça s'effrite (ce qui n'est toujours pas le cas ...), mon ampoule n'est pas visible directement, ya comme un cache en chrome devant l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

C'est les Maruta, il y a que l'autocollant qui change! La boîte est la même et les ampoules ont le bout en simple peinture chromée qui va brûler à la chaleur!

Pas la peine d'acheter toutes les ampoules premier prix qui passent sur ebay, prenez une bonne fois pour toute des Philips Vision+ ou Xtrême +80% elles ont une excellente durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: collègues cliotistes

 

J'ai découvert les Maruta grace à votre topic :jap: J'en étais très satisfait et en ai même fait la promotion sur notre forum consacré aux Alfa GT (alfagtpassion.com). Plusieurs membres ont ainsi tenté l'expérience et après quelques doutes (surchauffe, écaillements, ...) et 3 mois d'utilisation, voici mon triste verdict : ces ampoules éclairent vraiment de façon exceptionnelle, mais leur extrémité s'effrite !! Je n'ai pas noté de surchauffe particulière, mais certains membres ont retrouvé leur connecteurs fondu !

 

Voici mes Maruta après 3 mois d'utilisation. Sur les 4, une seule n'était pas effritée. Il suffit de passer le doigt dessus pour que la peinture grise se barre :

http://img183.imageshack.us/img183/5800/img1276we4.jpg

 

Je ne sais pas si cette extrémité peinte sert à quelque chose, je ne pense pas que le fait qu'elle s'éfrite à l'intérieur du phare risque de casser quelque chose, mais méfiez-vous tout de même !

 

Pour ma part, j'ai préféré remettre mes H7 d'origine, en attendant de trouver de Blue Vision par exemple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un cas qui illustre une fois de plus les problemes causés par les h7... Surtout quand t'as des bouts dans ton phares t'es content apres.. :pfff:

Moi je suis passé en MTEC super white (les vraies quoi :ddr:) si tu en recherches d'autres équivalentes..

Ca eclaire excatement pareil mais homologuées+ qualité donc aucun bout qui s'écaille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak063aH
:hello: collègues cliotistes

 

J'ai découvert les Maruta grace à votre topic :jap: J'en étais très satisfait et en ai même fait la promotion sur notre forum consacré aux Alfa GT (alfagtpassion.com). Plusieurs membres ont ainsi tenté l'expérience et après quelques doutes (surchauffe, écaillements, ...) et 3 mois d'utilisation, voici mon triste verdict : ces ampoules éclairent vraiment de façon exceptionnelle, mais leur extrémité s'effrite !! Je n'ai pas noté de surchauffe particulière, mais certains membres ont retrouvé leur connecteurs fondu !

 

Voici mes Maruta après 3 mois d'utilisation. Sur les 4, une seule n'était pas effritée. Il suffit de passer le doigt dessus pour que la peinture grise se barre :

http://img183.imageshack.us/img183/5800/img1276we4.jpg

 

Je ne sais pas si cette extrémité peinte sert à quelque chose, je ne pense pas que le fait qu'elle s'éfrite à l'intérieur du phare risque de casser quelque chose, mais méfiez-vous tout de même !

 

Pour ma part, j'ai préféré remettre mes H7 d'origine, en attendant de trouver de Blue Vision par exemple.

 

A+

 

 

Oui ce problème est très connu sur ces modèles ... :/ moi j'ai tout simplement enlevé la peinture facilement à l'aide d'un chiffon vu que la peinture s'écaille.

 

Depuis aucun problème à signaler, mais il vaut mieux le faire avant que sa s'éfrite tout dans le phare.

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je comprends pourquoi certains automobilistes emmerdent leur monde avec des loupiotes eblouissantes...

 

Puisqu'on te dit qu'en grattant tu éblouis ceux d'en face !

 

C'est beau le respect d'autrui...et comme tout ce qui est beau...c'est rare !

 

Je sais, vieux post, mais d'actualité et intemporel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak063aH
Bein je comprends pourquoi certains automobilistes emmerdent leur monde avec des loupiotes eblouissantes...

 

Puisqu'on te dit qu'en grattant tu éblouis ceux d'en face !

 

C'est beau le respect d'autrui...et comme tout ce qui est beau...c'est rare !

 

Je sais, vieux post, mais d'actualité et intemporel...

 

 

 

Bonjour, moi je vois clair c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je comprends pourquoi certains automobilistes emmerdent leur monde avec des loupiotes eblouissantes...

 

Puisqu'on te dit qu'en grattant tu éblouis ceux d'en face !

 

C'est beau le respect d'autrui...et comme tout ce qui est beau...c'est rare !

 

Je sais, vieux post, mais d'actualité et intemporel...

 

 

Sur ma vieille clio, à l'intérieur du phare, il y a un deflecteur devant l'ampoule empêchant d'éblouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob
Bonjour, moi je vois clair c'est le principal :)

 

 

bah moi j'hesite plus, quand je tombe sur des mecs comme toi c'est plein phare, j'en ai plein le cul d'en prendre plein la gueulle pour par un rond, entre les feu mal réglé, les ampoules 100W et ou non homologué, ceux qui restent en plein phares ou en antibrouillard c'est devenu vraiment le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab083Js

Pour moi les maruta H4

 

les + : c'est beaux, avec des veilleuse leds c'est nikel ! éclaire pas mal quand y fait beaux !

 

les - : le bout c'est écaillé (mais c'est moi avec l'ongle), surtout : on y voit rien quand y pleut !

 

les vision + de phillips sont bien mieux pour moi, les blues vision pas mal ! les nights vision j'ai pas aimé l'aspect jaune :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...