Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Exclu section 21] Test des ampoules Maruta low cost ! (Maruta=Mtec)


croustx

Messages recommandés

Sauf que, en lisant l'annonce :

 

"MTEC by MARUTA"

 

 

Donc c'est les mêmes ...

 

 

Nan, ce n'est pas du tout les méme ( plutot des imitations) que les pas-chére, les ampoules low-coast ne sont pas siglé ( aucune inscription), le metal n'est pas le méme, les model en H7 se décomposent dans le phare :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr010ob
Nan, ce n'est pas du tout les méme ( plutot des imitations) que les pas-chére, les ampoules low-coast ne sont pas siglé ( aucune inscription), le metal n'est pas le méme, les model en H7 se décomposent dans le phare :q

 

 

Et niveau eclairage ca donne quoi car j'ai pris des mtec cosmos blue et je suis decu, ca eclaire joli mais pas suffisament a mon gout, enfin moins que mes osram standard d'origine (c'est du H7 en plein phare, vu que j'ai des xenon d'origine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c666ps

Salut à tous,

 

Après une semaine d'utilisation des ampoules Maruta en H1, une viens de lâcher...

 

Je vais revenir à l'origine je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c666ps

Oui c'est ce que j'ai fait, il m'a déjà proposé de m'en renvoyer, sur ce plan il est très correct.

 

Par contre, j'ai remis une ampoule d'origine et laisse tomber la différence d'éclairage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-oc378ap

ça y esr j'ai posé les mienes c vrai ca eclaire beaucoup plus blanc ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiO170az

effectivement les ampoules éclaire plus blanc mais moins loin et puis apèes quelque jour d utilisation la couleur bleu au bout des ampoule, s'ecaille et commence a tombe dans le phare je vous dit pas la merde donc conseil faite attention moi j'ai remi les ancien j'ai laisse juste les leds pour les feux de position voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit284Wq

non tu n'es pas le seul . Moi aussi aucun probleme. Je suis descendu de nuit a Hossegor ( 7h de trajet) et aucun pb avec les ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c666ps

Sur les H1 pas de pb d'écaillement car y a pas de peinture au bout...

 

Pour info, j'en avais une qui avait grillé, j'ai écris au vendeur, il m'en a renvoyé 2... sympa le mec...

 

Mais comme j'ai la flemme de les remonter, elles sont à vendre... avis aux intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab083Js

Aucun probleme pour moi en H4 !

je roule de nuit quand je bosse de matin et quand je bosse d'apres midi donc elles sont allumées tout les jours bien 45min et RAS depuis 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud263Px
Aucun probleme pour moi en H4 !

je roule de nuit quand je bosse de matin et quand je bosse d'apres midi donc elles sont allumées tout les jours bien 45min et RAS depuis 3 semaines !

 

Pareil rien qui se barre au bout de l'ampoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-oc378ap

posé depuis plus d'une semaine et toujours tres satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Enfin recu au bout de deux moi suis un peu decu sa a l'air de moin eclairer que les osram coolblue.compa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin recu au bout de deux moi suis un peu decu sa a l'air de moin eclairer que les osram coolblue.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/20931/compa.jpg

 

 

meme avis...

dans la nuit nikel

mais nuit+pluie aie aie aie, on voit moins bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c666ps

Si vous voulez un éclairage top, essayez les Vision Plus...

 

J'ai mis ça et y a une sacrée différence sur 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai recu les mtec super white de rascar capac (tres sympathique au passage :jap:)

Car je voulais des ampoules identiques mais homologuées et qui ne s'ecaillent pas (mon phare remercie les maruta pour leurs petits restent laissés d'ailleurs :cyp: )

Alors je vous dirais si il y a une réelle différence entre les 2.

Deja la forme n'est pas la meme...

Sinon voila une petite photo de comment ont finies mes marutas apres quelques semaines d'utilisations : :peur:

http://img148.imageshack.us/img148/4057/projet4kl6.th.jpg

Edit: pour l'ampoule de gauche tout s'est decollé en y soufflant legerement dessus , elle etait dans le meme etat de d'ecaillement que celle de gauche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai recu les mtec super white de rascar capac (tres sympathique au passage :jap:)

Car je voulais des ampoules identiques mais homologuées et qui ne s'ecaillent pas (mon phare remercie les maruta pour leurs petits restent laissés d'ailleurs :cyp: )

Alors je vous dirais si il y a une réelle différence entre les 2.

Deja la forme n'est pas la meme...

Sinon voila une petite photo de comment ont finies mes marutas apres quelques semaines d'utilisations : :peur:

http://img148.imageshack.us/img148/4057/projet4kl6.th.jpg

Edit: pour l'ampoule de gauche tout s'est decollé en y soufflant legerement dessus , elle etait dans le meme etat de d'ecaillement que celle de gauche )

 

 

 

Ha alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif , qu'est ce que j'disai, bienvenu au club, j'ai aussi des mtec maintenant, et la y pu d'problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparrement sur les h4 les utilisateurs n'ont pas ce probleme d'ecaillement :voyons:

T'as senti une difference avec les mtec papashulls? :??:

Je verrais bien ce soir sinon.... :love:

 

A vrai dire, non, c'est toujours joliment TRES BLANC :D , mais elle ne s'écaille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que ce reflet intrigue les messieurs habillés de ce bleu meme :cyp:

Mais bon vu qu'elles sont homologuées celles ci : pas de soucis :p

 

Pouffffff, si vraiment il t'arrete pour ca, il cherche la p'tite béte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau120jn
Bon ben voila j'ai recu les mtec super white de rascar capac (tres sympathique au passage :jap:)

Car je voulais des ampoules identiques mais homologuées et qui ne s'ecaillent pas (mon phare remercie les maruta pour leurs petits restent laissés d'ailleurs :cyp: )

Alors je vous dirais si il y a une réelle différence entre les 2.

Deja la forme n'est pas la meme...

Sinon voila une petite photo de comment ont finies mes marutas apres quelques semaines d'utilisations : :peur:

http://img148.imageshack.us/img148/4057/projet4kl6.th.jpg

Edit: pour l'ampoule de gauche tout s'est decollé en y soufflant legerement dessus , elle etait dans le meme etat de d'ecaillement que celle de gauche )

 

 

;) j'avais prévenu! et j'étais pas le seul à penser que maruta c'était de la sous marque! :lol:

 

vive les MTEC! les miennes vont avoir 7 mois d'utilisation! et toujours autant satisfait, et marchent nickel! avec les leds :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! D'ailleurs merci pour ton topic grace auquel on y voit plus clair sur ces fameuses mtec graces à tes photos etc.. :jap:

Sinon baudoune T'as quel type de veilleuse à leds deja toi ?

Moi celles du meme vendeur que toi (5w / t10 6 leds) ben une des deux a grillée.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...