Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS 226op
[:rico 54500:1] il se touchait un peu au niveau du prix quand même...

 

:hello:

 

Juste pour ma défense mon prix me semble correct puisque cela correspond aux tarifs pratiqués par les collabos

 

Par exemple lui je suis d'accord pour dire que son prix est un peu élevé

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?renault-clio=0&num=1367553

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

:up: :up: :up: Question au possesseur de R27 :up: :up: :up:

 

J'ai cru lire quelque part sur le forum que la R27 n'est pas équipé comme la RS au niveau des outils présent sous la moquette du coffre!!!

 

Qu'en est il vraiment? le cric est supprimé :???: y a plus rien du tout :???:

 

Merci pour vos réponses :jap:(c'est pour savoir ce qu'il faut que je garde de ma RS :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol
[:rico 54500:1] il se touchait un peu au niveau du prix quand même...

 

 

tu as du mal regarder, le prix est de 21 900 €, au lieu de 27 500 €, ca fait quand meme 6000 € de moins que le prix du neuf, c'estce genre de voiture qu'il faut acheter et certainement ps une neuve selon moi...

 

6000 € pour 7000 km ca fait cher le kilometre

 

et puis 21900 € ca se negocie à 21 500 €, c'est l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol
:up: :up: :up: Question au possesseur de R27 :up: :up: :up:

 

J'ai cru lire quelque part sur le forum que la R27 n'est pas équipé comme la RS au niveau des outils présent sous la moquette du coffre!!!

 

Qu'en est il vraiment? le cric est supprimé :???: y a plus rien du tout :???:

 

Merci pour vos réponses :jap:(c'est pour savoir ce qu'il faut que je garde de ma RS :cyp:)

 

 

exact, sur ma première RS f1 team, le cric était absent, la personne qui m'a préparé mon auto a meme appelé dieppe pour leur dire qu'ils l'avaient oublié (c'était en mai au moment des première f1 team). Reponse de dieppe, c'est tout à fait normal, les f1 team en sont depourvues (pourquoi ?????) j'ai meme la note de dieppe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

 

exact, sur ma première RS f1 team, le cric était absent, la personne qui m'a préparé mon auto a meme appelé dieppe pour leur dire qu'ils l'avaient oublié (c'était en mai au moment des première f1 team). Reponse de dieppe, c'est tout à fait normal, les f1 team en sont depourvues (pourquoi ?????) j'ai meme la note de dieppe.

 

Et il n'y avait que le cric de manquant?

Tu dis sur le 1ere F1team... mais les nouvelles de maintenant c'est toujours pareil :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol

Et il n'y avait que le cric de manquant?

Tu dis sur le 1ere F1team... mais les nouvelles de maintenant c'est toujours pareil :voyons:

 

 

je dis sur ma première car je n'ai pas reçu ma deuxième, je te dirai quoi quand je l'aurai (j'espère cette semaine)

 

sinon oui il n'y avait que le cric de manquant, tout le reste était présent, la petite "boite" en polystyrène est idenique sauf que l'emplacement du cric est vide, on dirait vraiment qu'il y'a eu un oubli, je ne sais pas pourquoi ils l'ont retiré sur la f1 team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 226op

Pas de cric non plus dans la mienne de juillet 2007

 

Lors de la réception je leur ai fait remarquer :whistle:, ils ont été également surpris mais ont vérifié et effectivement pas de cric sur la R27.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Merci pour vos réponses collectives :jap::bien:

 

Pierrot, si tu peux me confirmer quand tu reçois la nouvelle :jap:

Moi je devrais avoir la mienne à la fin du mois si pas de retard :) (commandé le 15 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol
Merci pour vos réponses collectives :jap::bien:

 

Pierrot, si tu peux me confirmer quand tu reçois la nouvelle :jap:

Moi je devrais avoir la mienne à la fin du mois si pas de retard :) (commandé le 15 octobre)

 

 

j'y manquerais pas

 

je vous donnerai egalement le numéro et je vous dirai si j'ai la nouvelle ou l'ancienne boite, j'ai fait des repère sur l'ancienne par rapport aux vitesses compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
pas de cric sur la mienne non plus, qui est de septembre 2007.

 

C'est bizarre vos histoires de cric, moi j'ai eu le mien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

C'est bizarre vos histoires de cric, moi j'ai eu le mien :p

 

T'as pas une R27 toi :q

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

 

j'y manquerais pas

 

je vous donnerai egalement le numéro et je vous dirai si j'ai la nouvelle ou l'ancienne boite, j'ai fait des repère sur l'ancienne par rapport aux vitesses compteur.

 

Parfait :bien::jap:

J'espere que j'aurai aussi la nouvelle boite :miam: (en esperant qu'elle soit comme je le souhaite :oui:)

J'attend tout particulierement de TES nouvelles alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

T'as pas une R27 toi :q

:p

 

Et alors ça change rien :q

 

j'aime pas les sièges :o

 

En tout cas ça fait plaisir de savoir que ton problème va etre résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Une R27 à vendre :cry:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Ah une belle jaune, avec le full option, le tarif est correct :oui: 21500 et ca part rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom400vr

En parlant de ca, c'est pas dans es 206 RC qu'il ne mettait pas de roue de secours mais une bombe anit crevaison?

 

Sinon je recois a mienne en fin de mois aussi, jvous donnerai le num :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe286vA
C'est vrai que cette histoire de cric, et vraiment suspicieuse :cyp:

 

 

 

Pour le cric , lorsque j'ai pris possession de ma R27 début octobre , j'ai posé la question il m'a été dit qu'il n'y avait pas de cric , comme il n'y avait pas de roue de secours et à cause du chassis cup car il y avait certaines précautions à prendre pour le chassis lors d'un démontage de roue , à savoir qu'il fallait lever la voiture completement et non pas comme sur les voitures normales que du coté où il y a a roue à changer , apres je ne sais pas si tout est exact dans ce qu'il m'a été expliqué :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol

 

Concernant la boite :

 

voici les repères que j'ai effectué sur l'ancienne boite de vitesse:

 

au regulateur et approximativement par lecture sur le compteur

 

6eme rapport :

130 km/h = 4100 trs/min

110 km/h = 3500 trs/min

 

5eme rapport

110 km/h = 4050 trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie627ol

 

Pour le cric , lorsque j'ai pris possession de ma R27 début octobre ,

 

 

tu as peut etre la nouvelle boite toi, quel numéro as tu ?

 

pour le cric, ca s'expliquerai effectivement avec le chassis cup... mais bon, je doute quand même car ils le diraient au moment de la livraison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe286vA

 

tu as peut etre la nouvelle boite toi, quel numéro as tu ?

 

pour le cric, ca s'expliquerai effectivement avec le chassis cup... mais bon, je doute quand même car ils le diraient au moment de la livraison

 

 

Pour ma R27 j'ai le numéro 1091 , commandé à la fin août et livré le 04 octobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Et alors ça change rien :q

 

j'aime pas les sièges :o

 

En tout cas ça fait plaisir de savoir que ton problème va etre résolu ;)

 

Oui, et il me tarde de l'avoir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI
En parlant de ca, c'est pas dans es 206 RC qu'il ne mettait pas de roue de secours mais une bombe anit crevaison?

 

Sinon je recois a mienne en fin de mois aussi, jvous donnerai le num :p

 

 

Oui c'est bien dans les 206RC qu'on a droit à 2 bombes anti crevaison :oui: tout comme dans la C3RS :bah:

 

Par contre dans mon ancienne Ibiza cupra j'avais une vrai roue de secour en 17" (une 5ème jante alu) mais parce que j'avais l'option frein racing :)

 

Comme quoi, si on veut, on peut !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

 

Pour le cric , lorsque j'ai pris possession de ma R27 début octobre , j'ai posé la question il m'a été dit qu'il n'y avait pas de cric , comme il n'y avait pas de roue de secours et à cause du chassis cup car il y avait certaines précautions à prendre pour le chassis lors d'un démontage de roue , à savoir qu'il fallait lever la voiture completement et non pas comme sur les voitures normales que du coté où il y a a roue à changer , apres je ne sais pas si tout est exact dans ce qu'il m'a été expliqué :??::??:

 

J'ai l'impression que c'est une excuse bidon pour pas ce prendre la tête avec les question chiante des client :ange:

Parce que je suppose que le chassit cup est plus rigide et je vois pas en quoi ca gêne de le lever que sur 1 point :bah:

Enfin bref, ca ne m'empechera pas de le lever pour mettre mes jantes pour le circuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Concernant la boite :

 

voici les repères que j'ai effectué sur l'ancienne boite de vitesse:

 

au regulateur et approximativement par lecture sur le compteur

 

6eme rapport :

130 km/h = 4100 trs/min

110 km/h = 3500 trs/min

 

5eme rapport

110 km/h = 4050 trs/min

 

Je vais regarder sur la mienne demain voir si j'ai comme toi pour pouvoir comparer quand j'aurais ma R27 :oui:

 

 

Pour ma R27 j'ai le numéro 1091 , commandé à la fin août et livré le 04 octobre

 

Et alors ta boîte... c'est comme Pierrot ou c'est des rapports plus long :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

Oui c'est bien dans les 206RC qu'on a droit à 2 bombes anti crevaison :oui: tout comme dans la C3RS :bah:

 

Par contre dans mon ancienne Ibiza cupra j'avais une vrai roue de secour en 17" (une 5ème jante alu) mais parce que j'avais l'option frein racing :)

 

Comme quoi, si on veut, on peut !! :cyp:

 

 

Ah toi aussi tu viens de chez seat et les doigts de tes 2 mains ne suffissent pas a compter ce que tu n' as plus avec la renault et que t'avais dans ta Seat :lol::lol::lol:

 

Fait comme moi ferme les yeux, et dit toi que la prochaine ça sera encore une Séat tu reprendras

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

 

Sinon moi j'en est eu un de cric , mais il a fallu que je reclame

 

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

Pour ma R27 j'ai le numéro 1091 , commandé à la fin août et livré le 04 octobre

 

 

 

Trés belle date le 4 octobre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe286vA

Concernant la boite :

 

voici les repères que j'ai effectué sur l'ancienne boite de vitesse:

 

au regulateur et approximativement par lecture sur le compteur

 

6eme rapport :

130 km/h = 4100 trs/min

110 km/h = 3500 trs/min

 

5eme rapport

110 km/h = 4050 trs/min

 

 

Je regarderai et vous dirai sur la mienne par rapport aux repères ci dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Mais je comprend toujours pas avec votre cric , la mienne possede bien le cric :bah: , alors maintenant est ce le garage qui en on placé un dedant quand ils ont vue l'emplacement de libre ou a t'il etait directement fourni par dieppe :bah: la aucune idée .

 

Sinon une R27 même sur le mouillé avec tout de deconnecté et ba sa glisse pas c'est tiptop si on veut passer fort :D .

 

J'attend les photo pour en placer quelqu'une ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
ba sa glisse pas c'est tiptop si on veut passer fort :D .

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif t'a pas le même goudron que moi, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

 

Ah toi aussi tu viens de chez seat et les doigts de tes 2 mains ne suffissent pas a compter ce que tu n' as plus avec la renault et que t'avais dans ta Seat :lol::lol::lol:

 

Fait comme moi ferme les yeux, et dit toi que la prochaine ça sera encore une Séat tu reprendras

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

 

Sinon moi j'en est eu un de cric , mais il a fallu que je reclame

 

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

Non c'est l'inverse... j'ai bien plus d'option dans ma C3RS que dans l'ibiza cupra :oui::bah:

Et non je reviendrais pas chez Seat... j'aime pas leur moteur et leur chassit :bah: c'est pour ca que j'ai gardé ma cupra que 6 mois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...