Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota ProAce (2016)


Messages recommandés

:up:

 

Le groupe Erwin Hymer, premier fabricant européen de véhicules de loisirs(camping-cars, caravanes,...)vient de lancer Crosscamp, une nouvelle marque spécialisée dans les campervans, dont le tout premier modèle est basé sur le Toyota ProAce Verso :oui:

 

http://www.crosscamp.com/

 

 

Un concurrent direct des VW California et Transporter T6, tout comme ses cousins Peugeot et Citroën(tout va dépendre des réseaux des trois marques) :jap:

 

 

Erwin Hymer n'est pas le seul à s'intéresser au Toyota ProAce d'ailleurs côté aménageurs de camping-cars: on peut compter sur l'Espagnol Tinkervan, le Britannique Lunar et quelques autres… ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

[h1]Toyota ProAce, futur concurrent du Trafic[/h1]

 

2 janvier 2016Nouveau partenaire industriel de PSA Peugeot-Citroën dans le secteur des utilitaires de moyenne gamme, Toyota a logiquement pris part au développement du remplaçant des ProAce, Jumpy et Expert. Chez Toyota, cette nouvelle génération de ProAce sera déclinée en versions VU (fourgons) et VP (Combi pour des usages privés et Navette pour des usages professionnels).

 

Le nouveau ProAce, dans ses versions transport de personnes, sera dévoilé lors du prochain salon de l'automobile de Genève début mars 2016. Les différentes versions (fourgons et VP) seront commercialisées au cours du premier semestre 2016.

 

Les premières photos des versions VP permettent de se faire idée du style du futur ProAce fourgon. Il devrait être décliné en trois longueurs avec une version compacte proche de la taille d'un Nissan NV200, une version standard comparable à celle d'un Trafic. Cette dernière devrait, en conséquence, représenter une alternative intéressante au Renault Trafic. A venir, enfin, une version longue.

 

Le succès du Toyota dans le secteur du loisirs dépendra beaucoup de la politique commerciale de la marque et de l'homologation d'une banquette adaptée face à la route ; une opération que l'on sait très coûteuse et qui reste à la charge des professionnels de l'aménagement.

 

Quoi qu'il en soit, sous le capot du ProAce devraient prendre place des mécaniques PSA, a priori, les 1.6 l Blue HDi de 100 et 120 ch, ainsi que, très probablement, le 2.0 Blue HDi de 150 ch et, pourquoi pas, pour coiffer l'ensemble, la version 180 ch de ce même 2.0 l Blue HDi.

 

Le nouveau ProAce profitera aussi des nombreux équipements de confort et de sécurité déjà apparus sur les autres utilitaires PSA : système audio avec écran tactile avec commandes vocales intégrant la navigation, l'image de caméra de recul ou la fonction MirrorScreen pour les smartphones. Côté sécurité, outre l'ABS et l'ESP de série, le nouveau ProAce devrait aussi profiter du système de freinage automatique en ville (Active City

 

 

C'est là où tout devient un énorme problème, j'ai pas confiance du tout à la mécanique française !

La face du van est superbe, mais les flancs et l'arrière fait trop à la française (tours d'ailes, portes, vitres...), du coup c'est très très moche !

Faudra s'équiper d'une assistante dépannage comme toute poubelles françaises non fiables et non durables dans le temps.

Après 4 ans, faut s'en débarrasser car les soucis commences !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est là où tout devient un énorme problème, j'ai pas confiance du tout à la mécanique française !

La face du van est superbe, mais les flancs et l'arrière fait trop à la française (tours d'ailes, portes, vitres...), du coup c'est très très moche !

Faudra s'équiper d'une assistante dépannage comme toute poubelles françaises non fiables et non durables dans le temps.

Après 4 ans, faut s'en débarrasser car les soucis commences !

 

 

Heu bizarre, une étude américaine très sérieuse a conclue que Peugeot était la marque la plus fiable au Royaume Uni en 2019, devant tout le monde donc ...

 

https://www.downshift.fr/fiabilite-uk-peugeot-bien-place-les-premium-beaucoup-moins/

 

Bref, il ne faut pas rester sur des vieux préjugés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là où tout devient un énorme problème, j'ai pas confiance du tout à la mécanique française !

La face du van est superbe, mais les flancs et l'arrière fait trop à la française (tours d'ailes, portes, vitres...), du coup c'est très très moche !

Faudra s'équiper d'une assistante dépannage comme toute poubelles françaises non fiables et non durables dans le temps.

Après 4 ans, faut s'en débarrasser car les soucis commences !

 

 

Salut, moi j’ai aussi des préjugés sur les françaises, mais bon je me suis dit que si Toyota y a pris part c’est que ça pouvait valoir le coup, du coup j’ai acheté un proace verso (garantie 5ans faut pas déconné non plus!). Et puis on a 20 ans de recul sur le HDI, ils ont eu le temps de sortir les gros défaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toyota has expanded its range of commercial vehicles with a whole new line of Proace vans. There is a option of two grades, three body sizes and two wheelbase lengths available, along with different body types that carry Proace Van to all areas of the medium duty van (MDV) segment for the first time.

 

The line-up includes the first Proace Van Compact to establish a new concept on the market by offering medium-sized van loading capability within the footprint of a compact van (CDV).

 

Five diesel engines are available, according to market, with power outputs from 94 to 178bhp and a choice of manual, robotised manual and automatic transmissions.

 

If you are looking for Car Manuals then you can check this website: https://carmanuals.org/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

Il est désormais possible de commander en France son campervan CrossCamp Toyota ProAce :oui:

http://www.crosscamp.com/fr/

 

A noter que PSA s'est proposé de fabriquer bien plus de ProAce(et ProAce City) à l'avenir, condition requise par l'UE pour que le groupe français puisse unir sa destinée avec le groupe italo-américain FCA(Stellantis) :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...