TDPeugeot 3 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Le groupe Erwin Hymer, premier fabricant européen de véhicules de loisirs(camping-cars, caravanes,...)vient de lancer Crosscamp, une nouvelle marque spécialisée dans les campervans, dont le tout premier modèle est basé sur le Toyota ProAce Verso http://www.crosscamp.com/ Un concurrent direct des VW California et Transporter T6, tout comme ses cousins Peugeot et Citroën(tout va dépendre des réseaux des trois marques) Erwin Hymer n'est pas le seul à s'intéresser au Toyota ProAce d'ailleurs côté aménageurs de camping-cars: on peut compter sur l'Espagnol Tinkervan, le Britannique Lunar et quelques autres… 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDPeugeot 3 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Et le Britannique Nu Venture propose son propre mini camping-car(pour couple)sur cette même base 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Il love Toyota 0 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 [h1]Toyota ProAce, futur concurrent du Trafic[/h1] 2 janvier 2016Nouveau partenaire industriel de PSA Peugeot-Citroën dans le secteur des utilitaires de moyenne gamme, Toyota a logiquement pris part au développement du remplaçant des ProAce, Jumpy et Expert. Chez Toyota, cette nouvelle génération de ProAce sera déclinée en versions VU (fourgons) et VP (Combi pour des usages privés et Navette pour des usages professionnels). Le nouveau ProAce, dans ses versions transport de personnes, sera dévoilé lors du prochain salon de l'automobile de Genève début mars 2016. Les différentes versions (fourgons et VP) seront commercialisées au cours du premier semestre 2016. Les premières photos des versions VP permettent de se faire idée du style du futur ProAce fourgon. Il devrait être décliné en trois longueurs avec une version compacte proche de la taille d'un Nissan NV200, une version standard comparable à celle d'un Trafic. Cette dernière devrait, en conséquence, représenter une alternative intéressante au Renault Trafic. A venir, enfin, une version longue. Le succès du Toyota dans le secteur du loisirs dépendra beaucoup de la politique commerciale de la marque et de l'homologation d'une banquette adaptée face à la route ; une opération que l'on sait très coûteuse et qui reste à la charge des professionnels de l'aménagement. Quoi qu'il en soit, sous le capot du ProAce devraient prendre place des mécaniques PSA, a priori, les 1.6 l Blue HDi de 100 et 120 ch, ainsi que, très probablement, le 2.0 Blue HDi de 150 ch et, pourquoi pas, pour coiffer l'ensemble, la version 180 ch de ce même 2.0 l Blue HDi. Le nouveau ProAce profitera aussi des nombreux équipements de confort et de sécurité déjà apparus sur les autres utilitaires PSA : système audio avec écran tactile avec commandes vocales intégrant la navigation, l'image de caméra de recul ou la fonction MirrorScreen pour les smartphones. Côté sécurité, outre l'ABS et l'ESP de série, le nouveau ProAce devrait aussi profiter du système de freinage automatique en ville (Active City C'est là où tout devient un énorme problème, j'ai pas confiance du tout à la mécanique française ! La face du van est superbe, mais les flancs et l'arrière fait trop à la française (tours d'ailes, portes, vitres...), du coup c'est très très moche ! Faudra s'équiper d'une assistante dépannage comme toute poubelles françaises non fiables et non durables dans le temps. Après 4 ans, faut s'en débarrasser car les soucis commences ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent782 0 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 C'est là où tout devient un énorme problème, j'ai pas confiance du tout à la mécanique française ! La face du van est superbe, mais les flancs et l'arrière fait trop à la française (tours d'ailes, portes, vitres...), du coup c'est très très moche ! Faudra s'équiper d'une assistante dépannage comme toute poubelles françaises non fiables et non durables dans le temps. Après 4 ans, faut s'en débarrasser car les soucis commences ! Heu bizarre, une étude américaine très sérieuse a conclue que Peugeot était la marque la plus fiable au Royaume Uni en 2019, devant tout le monde donc ... https://www.downshift.fr/fiabilite-uk-peugeot-bien-place-les-premium-beaucoup-moins/ Bref, il ne faut pas rester sur des vieux préjugés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf 0 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 C'est là où tout devient un énorme problème, j'ai pas confiance du tout à la mécanique française ! La face du van est superbe, mais les flancs et l'arrière fait trop à la française (tours d'ailes, portes, vitres...), du coup c'est très très moche ! Faudra s'équiper d'une assistante dépannage comme toute poubelles françaises non fiables et non durables dans le temps. Après 4 ans, faut s'en débarrasser car les soucis commences ! Salut, moi j’ai aussi des préjugés sur les françaises, mais bon je me suis dit que si Toyota y a pris part c’est que ça pouvait valoir le coup, du coup j’ai acheté un proace verso (garantie 5ans faut pas déconné non plus!). Et puis on a 20 ans de recul sur le HDI, ils ont eu le temps de sortir les gros défaut. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano711ha Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 ça à pas l'air top top 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 377 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
even22 0 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Toyota has expanded its range of commercial vehicles with a whole new line of Proace vans. There is a option of two grades, three body sizes and two wheelbase lengths available, along with different body types that carry Proace Van to all areas of the medium duty van (MDV) segment for the first time. The line-up includes the first Proace Van Compact to establish a new concept on the market by offering medium-sized van loading capability within the footprint of a compact van (CDV). Five diesel engines are available, according to market, with power outputs from 94 to 178bhp and a choice of manual, robotised manual and automatic transmissions. If you are looking for Car Manuals then you can check this website: https://carmanuals.org/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Toyota ProAce Electric: 230kms (50 kWh) ou 330kms d'autonomie (75 kWh) https://www.autoweek.nl/autoni [...] -compleet/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomad_soul 0 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Impeccable. Il manque plus qu’un hybride et c’est bon ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
masirvan 0 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 thank you,. dont forget if you to indonesia can visit www.masirvan.com 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDPeugeot 3 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Il est désormais possible de commander en France son campervan CrossCamp Toyota ProAce http://www.crosscamp.com/fr/ A noter que PSA s'est proposé de fabriquer bien plus de ProAce(et ProAce City) à l'avenir, condition requise par l'UE pour que le groupe français puisse unir sa destinée avec le groupe italo-américain FCA(Stellantis) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés