Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Williams n°1856 : sa "remise en état"


Invité §bie513Hm

Messages recommandés

Invité §jud674CY
  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qch536tb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Normal, vu que les pièces à part le moteur et quelques autres pièces sont les même sur la willy qui a repris la base 16S, les mecs qui mettent des pièces de 16S à vendre mentionnent toujours williams qui attire plus et qui augmente leurs chances de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

En fait, je prososais le pédalier alu parce que je l'ai sur ma Alizé, et comme je suis très talon-pointe :ange:

Mais ça serait un montage pour tous les jours, que j'enlèverais bien sûr si je ferais des expos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

 

 

A l'époque, Renault proposait un "kit de transformation" pour 16s.

 

Il comprenait toute les différences entre une 16s et Williams, il valait 27 000 fr.

 

Donc des pièces de 16s et wiwi, c’est pas ce qui manque.

 

J'ai retrouver le liens : -> http://leclubclio.free.fr/preparations/16s_w/16s_w01.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Je suis en train de vernir la pastille du pommeau de vitesse, opération quasi-indispenspensable si on veut garder la grille de vitesse :bah:

 

Voilà comment c'est à l'origine sur le pommeau neuf :

 

DSC_0183a.JPG.1b7ba2ed5e358c489c163659c4c281a1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Le vernis est en train de secher là ;)

 

Sauriez vous où trouver des plaques d'immatriculation noires avec contour et chiffrage gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Ce n'est pas homologué et interdit, c'est blanc à l'avant et jaune à l'arrière. Après si tu veux payer des PV c'est comme tu veux. Par chez moi il faut voir le nombre de jeunes avec des mauvaises plaques qui se font allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Le vernis est en train de secher là ;)

 

Sauriez vous où trouver des plaques d'immatriculation noires avec contour et chiffrage gris ?

 

 

Pour ma part, j'ai un ami qui a deux 205 GTI entièrement restauré avec plaque noir... Il a les plaques homologué dans le coffre, et lorsqu'il se fait controlé, il montre les plaques homologué dans le coffre et explique que les plaques noirs sont là car ils exposent ses véhicules...

 

Bien sur, les voitures sont dans un état irréprochable, et a chaque fois, les gas ont compris, et ont meme commencé a parler GTI avec lui :lol:

 

Je pense qu'une clio williams n'est pas comme si tu avais une voiture tunné, et si tu leur explique que les plaques sont pour les expo, et que tu leurs montre les plaques homologué sa doit bien passé si tu es cool avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Pour ma part, j'ai un ami qui a deux 205 GTI entièrement restauré avec plaque noir... Il a les plaques homologué dans le coffre, et lorsqu'il se fait controlé, il montre les plaques homologué dans le coffre et explique que les plaques noirs sont là car ils exposent ses véhicules...

 

Bien sur, les voitures sont dans un état irréprochable, et a chaque fois, les gas ont compris, et ont meme commencé a parler GTI avec lui :lol:

 

Je pense qu'une clio williams n'est pas comme si tu avais une voiture tunné, et si tu leur explique que les plaques sont pour les expo, et que tu leurs montre les plaques homologué sa doit bien passé si tu es cool avec eux ;)

 

 

Entierement d'accord avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Entierement d'accord avec toi !!

 

 

:jap:

 

Parcontre pour les adresses, je demanderai a mon pote camille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
J'ai récupéré le MR dialogis de clio 1, ça pourra toujours servir ;)

J'ai récupéré aussi le MR des boites de vitesse ;)

 

Et je suis en attente de quelques pièces :ange:

 

Petite question: mettriez vous un pédalier alu Sparco style pédalier course (celui que j'ai dans ma clio verte) dans la williams ?

 

:mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
:mad: :mad: :mad:

 

elle est full stock donc garde la full stock ...

 

Puis le pedalier c'est du poids et le poids c'est l'ennemi de la vitesse !!

 

Ti conais rien toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
elle est full stock donc garde la full stock ...

 

Puis le pedalier c'est du poids et le poids c'est l'ennemi de la vitesse !!

 

Ti conais rien toi :o

 

Il a raison :mad:

On touche pas à une Williams :mad:

Sauf pour du strict full stock :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Il a raison :mad:

On touche pas à une Williams :mad:

Sauf pour du strict full stock :mad:

 

 

On ne le répètera jamais assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
On ne le répètera jamais assez...

 

Le premier qui touche à sa Williams je lui confisque :mad: quitte à devoir louer une M3 pour le rattraper :mad::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Merci pour les plaques mathieu ;)

 

Bon, je suis votre conseil pour le pédalier, j'y touche pas, mais je garde quand même le pédalier alu sous le coude.

 

Des news du pommeau ? :ange:

 

DSC_0186a.JPG.2a8299fd6365ba5e2623be2902eb3a7b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Il fais beaucoup plus classe et neuf avec du vernis. Très bonne initiative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

C'est surtout parce que celui qui est sur l'auto actuellement est carrément HS, donc je préfère faire les choses bien avant de remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb

Ou le beau pommeau, je suis jaloux car sur le mien on ne voit plus le cadrillage des vitesses donc je prend plus la voiture car je n'arrive plus a m'y retrouver ou alors je reste en première :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Salut!

J'ai pas encore l'occasion de te féliciter pour ce bijoux :love:

Une Williams, c'est un rêve de gosse, c'est LA Clio, quel charme, quelle personnalité :rs:

Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Désolé pour les 2 petits défaults de vernis :o , je devais pas voir trop clair :p

 

Merci pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Désolé pour les 2 petits défaults de vernis :o , je devais pas voir trop clair :p

 

Merci pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir :bien::jap:

 

 

On ne picolle pas quand on bricole :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli103Rr

Pourquoi vouloir mettre des plaques noires alors que les Williams n'en ont jamais eu ? Faut pas melanger toutes les epoques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Etant donné que dans les présentations presse de la Clio 16s les plaques étaient noires, je pense que les plaques noires sur la williams seraient du plus bel effet ;)

 

Sinon, aujourd'hui, je suis allé au taf en williams, chose qui restera rarissime, car j'ai trop peur pour elle là où je bosse:ange:

 

Ce soir, j'ai démonté le panneau de porte conducteur, car l'endroit où on pose le bras est affessé.

Donc, je vais voir si je peux pas fibrer l'endroit en question.

 

Je l'ai rangée sagement dans son garage, et mis sa bache sur elle pour pas qu'elle ait froid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Cette voiture a 14 ans et n'a pas pris une ride je trouve :love:

 

J'aimerai bien avoir ça en 2ème voiture :W

Dommage que ce soit si surcoté!

Garde la bien sotck c'est si rare d'en trouver des comme ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...